Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1362 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Se garer au stade de France et arriver à en sortir!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Se garer au stade de France et arriver à en sortir!

n°24114804
kldarkman
Posté le 29-09-2010 à 19:13:14  profilanswer
 

Bonsoir!
 
Etant du centre de la france et venant voir France Roumanie au stade de France le 9 octobre, je tente de me renseigner sur les astuces pour y venir et en repartir sans passer le week end là bas. :p
 
On m'a parlé de me garer sur tout autre parking parisien et de prendre le métro jusqu'au stade de france, bonne astuce ou pas, y'a t'il des avis?

mood
Publicité
Posté le 29-09-2010 à 19:13:14  profilanswer
 

n°24983668
mbl
Posté le 22-12-2010 à 12:37:36  profilanswer
 

En effet, le mieux est de t'arrêter quelque part sur le parcours du rerB et de prendre le rer.  
 
T'as à peu près 15 min de rer depuis le centre de Paris puis 10 min de marche.  
Pour le rugby y a pas trop de problème et tu peux même bien t'amuser dans le rer. Pour le foot je sais pas et j'ai pas envie de savoir.  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Se garer au stade de France et arriver à en sortir!

 

Sujets relatifs
Voiture, moto ou métro en Ile de France ?Avion France-USA
Adresse de reexpedition Angleterre -> FranceFaire de la cuisine a l'etranger (l'honneur de la France en depend)
Trop d'arabes et de noirs en France?France 2: Dorothée Olliéric désinfo (pléonasme) :)
Timbre vert pour envoyer lettre en Belgique depuis la France ?Qu'est ce que la France de demain ?
Un renouveau potentiel pour la France ; Le Rational-Politic 
Plus de sujets relatifs à : Se garer au stade de France et arriver à en sortir!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR