Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2389 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Avion France-USA

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avion France-USA

n°23997914
raweb
Posté le 18-09-2010 à 13:17:17  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je vais dans les prochains mois devoir me rendre en Floride pour plusieurs jours. Le voyage étant à titre personnel je n'ai pas de date précise de fixée, je peux donc ajuster selon les prix des billets d'avion.
 
Je n'ai jusqu'à présent jamais pris l'avion et j'ai quelques questions pour obtenir les billets au meilleur prix :
 
- Y'a-t-il des compagnies conseillées et d'autres à éviter ?
- Quand vaut-il mieux réserver ? Longtemps à l'avance comme le train ?
- Le prix peut-il varier selon le jour (semaine/week-end) et l'heure (journée/nuit) ?
- Y'a-t-il des démarches administratives à anticiper ?
- Je compte loger à l'hôtel, existe-t-il des offres packagées intéressantes ?
 
Merci d'avance pour vos réponses

mood
Publicité
Posté le 18-09-2010 à 13:17:17  profilanswer
 

n°24000688
lordtomaso
Posté le 18-09-2010 à 19:46:52  profilanswer
 

Salut,
je te conseille ce topic pour tes questions : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 0227_1.htm


---------------
Let the Grass Grow in Your Brain
n°24007768
raweb
Posté le 19-09-2010 à 20:47:26  profilanswer
 

Merci, je vais jeter un oeil


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Avion France-USA

 

Sujets relatifs
Adresse de reexpedition Angleterre -> FranceFaire de la cuisine a l'etranger (l'honneur de la France en depend)
Trop d'arabes et de noirs en France?France 2: Dorothée Olliéric désinfo (pléonasme) :)
Timbre vert pour envoyer lettre en Belgique depuis la France ?Qu'est ce que la France de demain ?
Un renouveau potentiel pour la France ; Le Rational-PoliticDeux types de coureurs au tour de France 2010, affligeant
Nouveau en France !Importation de chaussure américaine en france
Plus de sujets relatifs à : Avion France-USA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR