Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2712 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  La sécurité : L'affaire de tous.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

La sécurité : L'affaire de tous.

n°24445932
izbing2
Posté le 01-11-2010 à 15:51:09  profilanswer
 

Bonjour,
 
Aujourd'hui l'insécurité est présente partout.
J'ai peur d'allez faire mes courses et de me faire agresser.
De sortir dans la rue et que l'on me raquette.
 
Les délinquants sont partout et ça ne va pas en s'améliorant.
 
Aujourd'hui il est nécessaire d'augmenter le nombre de caméra. D’ailleurs tous les foyers devrait être filmé et surveillé.
 
Il existe aussi des puces RFID : http://www.francerfid.com/ qui permette la traçabilité en cas d’enlèvement.
Nos enfants en ont besoin ! pour leur sécurité !
 
J'en ai marre d'avoir peur dès que je croise un noir ou un arabe, j'aimerais une France + sécuritaire.
C'est l'affaire de tous.
 
SVP, équipez vos maisons de caméra et faite implanter des puces RFID sur vos enfants pour le bien être de tous.
 
Si vous n'êtes pas d'accord c'est que vous avez quelque chose à vous reprocher et donc que vous êtes nuisible à la société alors vivez une vie normal et saine ou allez en taule.
 
Marre de l'insécurité en France !


---------------
Ma philosophie est tel un saule, s'élève vers le ciel pour replonger plus tard vers le sol
mood
Publicité
Posté le 01-11-2010 à 15:51:09  profilanswer
 

n°24445954
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 01-11-2010 à 15:54:44  profilanswer
 

[:lara fabian:1]


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°24445969
Sims57
Heard the trance and dream...
Posté le 01-11-2010 à 15:57:18  profilanswer
 

http://www.threadbombing.com/data/media/4/IBTL-Shining.jpg


---------------
Une seule DLL vous manque et tout est déréglé...
n°24445984
izbing2
Posté le 01-11-2010 à 15:59:38  profilanswer
 

Pourquoi donc ? Me dit pas que tu ne vas pas voter Sarko ou Marine en 2012 !  
 
T'as pas peur en France ??? Pourtant on se sent tellement en danger qu'il devient vitale de tout sécuriser et controler !


---------------
Ma philosophie est tel un saule, s'élève vers le ciel pour replonger plus tard vers le sol
n°24445998
Cizia
Posté le 01-11-2010 à 16:02:15  profilanswer
 

izbing2 a écrit :

Pourquoi donc ? Me dit pas que tu ne vas pas voter Sarko ou Marine en 2012 !  
 
T'as pas peur en France ??? Pourtant on se sent tellement en danger qu'il devient vitale de tout sécuriser et controler !


 
 
sarko n'a jamais était un sécuritaire donc pas une bonne idée  :D
 
même si l'insécurité est un vrai problème,je te trouve un poil paranoïaque   :whistle:   ( ...)


---------------
“ je n’ai jamais joué, j’ai vécu ”  ~ Alain Delon
n°24446022
izbing2
Posté le 01-11-2010 à 16:05:09  profilanswer
 

C'est facile d'attendre que Sarko et Marine fassent le boulot à votre place. Il faut prendre l'initiative avant eux pour le bien de notre progéniture !


---------------
Ma philosophie est tel un saule, s'élève vers le ciel pour replonger plus tard vers le sol
n°24446029
izbing2
Posté le 01-11-2010 à 16:06:20  profilanswer
 

Cizia a écrit :


 
 
sarko n'a jamais était un sécuritaire donc pas une bonne idée  :D
 
même si l'insécurité est un vrai problème,je te trouve un poil paranoïaque   :whistle:   ( ...)


 
Ecoute, je te connais pas et t'es un terroriste ou un délinquant potentiel, comme tous les habitants de France.
Si tu n'as rien à te reprocher ou à cacher aux autre pourquoi ne pas vouloir adopter les solutions cité ci dessus ?


---------------
Ma philosophie est tel un saule, s'élève vers le ciel pour replonger plus tard vers le sol
n°24446052
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 01-11-2010 à 16:11:04  profilanswer
 
n°24446079
Tapmensinq​ue
Posté le 01-11-2010 à 16:15:50  profilanswer
 

Ca existe des trous de balle comme ça de nos jours?

Message cité 2 fois
Message édité par Tapmensinque le 01-11-2010 à 16:16:09
n°24446098
Cizia
Posté le 01-11-2010 à 16:18:16  profilanswer
 

Tapmensinque a écrit :

Ca existe des trous de balle comme ça de nos jours?


 
 
je sais pas,mais je suis conseillerais de profiter de son « quart d'heure de célébrité » intensément parce que son topic va pas faire long feu  :whistle:


---------------
“ je n’ai jamais joué, j’ai vécu ”  ~ Alain Delon
mood
Publicité
Posté le 01-11-2010 à 16:18:16  profilanswer
 

n°24446109
izbing2
Posté le 01-11-2010 à 16:19:23  profilanswer
 

Et alors ?
T'es pas ici pour avoir une vie privé mais pour bosser et payer se que tu dois payer !
 
J'en ai marre d'avoir peur des gens, de me sentir mal quand je prends le bus ou le tram. J'aimerais que tout le monde soit contrôlé et surveillé.  
 
Si on veut en finir avec la drogue, les agressions, le vol et tout autre comportement nuisible à notre société il n'y a qu'une seul solution. La surveillance de tout le monde, renforcer la police et le contrôle de la population.
 
Tellement de gens de mon entourage se font taper sur la gueule à 10 contre 1, se font voler, cambrioler et même séquestrer. Leur état psychologique est chaotique.  
 
Avez vous envie que vos enfants vivent comme vous avez vécu ? Dans la peur de l'autre, la parano, la souffrance ?
 
Alors soit t'as des choses à te reprocher dans ta vie et c'est normal que tu n'es pas envie d'être surveillé, soit je ne vois pas le problème !
 
La loi est faite pour être respecté, pas étonnant avec le peu de surveillance que l'on a aujourd'hui que la France soit un pays aussi chaotique. Même en centre ville j'ai peur de me prendre une balle perdu...
 
Alors il va falloir beaucoup plus de policier et je vous encourage à choisir cette voie qui fera redresser notre pays, et beaucoup plus de surveillance ! Caméra à domicile, puce RFID ect...


---------------
Ma philosophie est tel un saule, s'élève vers le ciel pour replonger plus tard vers le sol
n°24446120
izbing2
Posté le 01-11-2010 à 16:20:55  profilanswer
 

Tapmensinque a écrit :

Ca existe des trous de balle comme ça de nos jours?

 

Encore un gaucho.
Qu'est ce que t'as à cacher ?
T'es pas en règle avec la loi ?

 

T'as pas envie d'être en sécurité ?

Message cité 1 fois
Message édité par izbing2 le 01-11-2010 à 16:21:18

---------------
Ma philosophie est tel un saule, s'élève vers le ciel pour replonger plus tard vers le sol
n°24446124
Black_Meta​l
Humaniste misanthrope.
Posté le 01-11-2010 à 16:21:49  profilanswer
 

Une bonne dictature, c'est ce qu'il manque à ce pays de gauchistes :o


---------------
Ne pas lire cette signature. Merci.
n°24446125
VAN WINKLE
Tchic tcha
Posté le 01-11-2010 à 16:21:54  profilanswer
 

J'ai déjà adopté cette démarche :jap:
Afin de prévenir l'envahissement de crottes dans la rue, je me suis fait équiper d'un anus artificiel et d'une poche qui collecte mes excréments. Cette poche est vidée chaque jour par un agent d'entretien qui vient chez moi et inspecte par la même occasion la sécurité de mon domicile.
D'une pierre deux coups : mon domicile est sécurisé et les trottoirs sont plus propres. Si tout le monde adopte cette stratégie, on en aura fini avec les trottoirs sales :jap:


---------------
SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH
n°24446132
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2010 à 16:22:58  answer
 

Citation :

De sortir dans la rue et que l'on me raquette.


 
[:del barto:5]http://img833.imageshack.us/img833/181/richardgasquetbrisbanep.jpg

n°24446136
Tapmensinq​ue
Posté le 01-11-2010 à 16:23:47  profilanswer
 

izbing2 a écrit :


 
Encore un gaucho.
Qu'est ce que t'as à cacher ?
T'es pas en règle avec la loi ?
 
T'as pas envie d'être en sécurité ?


Tu es pitoyable

n°24446140
Modération
Posté le 01-11-2010 à 16:24:21  answer
 

Bon, on n'est pas vendredi, alors bon voyage et à dans 2 semaines.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  La sécurité : L'affaire de tous.

 

Sujets relatifs
L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ?Concours sécurité routière Animafac
L'immigration massive: un gouffre financier ,culturel, médical,socialL'extrême-droite en Europe
L'ordinateur quantiqueL'aérophagie contrôlée.
nouvelle affaire bettencourt[Topikunik] L'Offre EeePC 1005HGO à 99€
L'alcoolisme chez les policiers 
Plus de sujets relatifs à : La sécurité : L'affaire de tous.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR