|
Auteur | Sujet : Ma triste France. |
---|
mixoumix Pire pseudo ever | Reprise du message précédent :
--------------- Le topic des commentaires priceless sur les sites Web ! |
Publicité | Posté le 20-10-2010 à 14:34:22 |
izbing2 | http://fr.wikipedia.org/wiki/Fichi [...] l_debt.png --------------- Ma philosophie est tel un saule, s'élève vers le ciel pour replonger plus tard vers le sol |
vigor650 --------------- |
Message édité par vigor650 le 20-10-2010 à 14:52:05 |
izbing2 |
Alors je suis pas expert mais je pense qu'il va être remplacé par le solaire que l'on arrive de mieux en mieux à capter et qui est une source d'énergie peu coûteuse, voir inépuisable à long thermes. Alors c'est sur tu vas y croire ou pas comme dit je suis pas expert. En tout cas, je pense que l'humanité va tendre vers une énergie plus propre et plus productrice dans l'avenir. C'est déjà en train de changer. Garde à l'idée que l'être humain évolue. Tout comme son environnement et les choses qui l'entoure PS : Moi aussi j'ai bien mangé :-) Message cité 1 fois Message édité par izbing2 le 20-10-2010 à 14:52:00 --------------- Ma philosophie est tel un saule, s'élève vers le ciel pour replonger plus tard vers le sol |
arthas77 |
|
vigor650 --------------- | T'es vachement optimiste visiblement , j'arrive pas a capter pourquoi tu veux fuir ! En même temps osef! |
izbing2 |
--------------- Ma philosophie est tel un saule, s'élève vers le ciel pour replonger plus tard vers le sol |
C'est pas l'électricité qui nourrira le monde! Et quand ton voisin proche aura faim , il viendra taper a ta porte et si t'as rien a bouffer , il te mangera toi ou ta progéniture !Désolé Message édité par vigor650 le 20-10-2010 à 15:11:43 |
mangaflip Pain & Gain ! |
Message édité par mangaflip le 20-10-2010 à 15:07:27 |
Publicité | Posté le 20-10-2010 à 15:05:42 |
moule_bite personnelle mais peu citée |
Message cité 1 fois Message édité par moule_bite le 20-10-2010 à 15:09:15 --------------- "Aime moi tendre, Aime moi vrai..." © |
izbing2 |
J'aime comme tu déformes J'adore... Tu ne crois pas au progrès de la science ? Allez arrête de faire le bête. Je t'ai dit que je n'étais pas expert dans se domaine. J'ai seulement voulut te faire comprendre que rien n'est définitif. Apprend à voir plus loin Message cité 2 fois Message édité par izbing2 le 20-10-2010 à 15:16:40 --------------- Ma philosophie est tel un saule, s'élève vers le ciel pour replonger plus tard vers le sol |
vigor650 --------------- | Tu donnes beaucoup de conseils pour un blanc-bec qui n'arrive pas a se faire augmenter la paye ! |
arthas77 |
|
izbing2 |
--------------- Ma philosophie est tel un saule, s'élève vers le ciel pour replonger plus tard vers le sol |
--------------- "Aime moi tendre, Aime moi vrai..." © |
izbing2 |
Comme le pétrole on va avoir besoin de + d'énergie. Et tu sais pas encore à quel échelle. Surtout si les bagnoles passent électrique. On va repasser dans la même merde. Franchement me dit pas que c'est impossible que l'on trouve pas mieux surtout en connaissant la puissance des autres énergies Message cité 1 fois Message édité par izbing2 le 20-10-2010 à 15:23:25 --------------- Ma philosophie est tel un saule, s'élève vers le ciel pour replonger plus tard vers le sol |
izbing2 |
izbing2 | D'ailleurs c'est pas la vente qui rapporte... --------------- Ma philosophie est tel un saule, s'élève vers le ciel pour replonger plus tard vers le sol |
arthas77 |
|
izbing2 |
izbing2 |
arthas77 |
|
izbing2 |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
izbing2 |
Message cité 1 fois Message édité par moule_bite le 20-10-2010 à 15:41:54 --------------- "Aime moi tendre, Aime moi vrai..." © |
izbing2 |
Message cité 1 fois Message édité par moule_bite le 20-10-2010 à 16:23:07 --------------- "Aime moi tendre, Aime moi vrai..." © |
mixoumix Pire pseudo ever |
airbio | sur ifrance! |
moule_bite personnelle mais peu citée | Alors voyons:
Je crois qu'il n'y a pas besoin d'aller plus loin.
karma up |
moule_bite personnelle mais peu citée | Revient IchBin, on rigolait --------------- "Aime moi tendre, Aime moi vrai..." © |
Publicité | Posté le |