Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1661 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

Ma triste France.

n°24326288
moule_bite
personnelle mais peu citée
Posté le 20-10-2010 à 19:00:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Revient IchBin, on rigolait [:totoz]


---------------
"Aime moi tendre, Aime moi vrai..." ©
mood
Publicité
Posté le 20-10-2010 à 19:00:20  profilanswer
 

n°24327792
izbing2
Posté le 20-10-2010 à 21:48:27  profilanswer
 

moule_bite a écrit :

Revient IchBin, on rigolait [:totoz]


 
Je t'écoute


---------------
Ma philosophie est tel un saule, s'élève vers le ciel pour replonger plus tard vers le sol
n°24328167
moule_bite
personnelle mais peu citée
Posté le 20-10-2010 à 22:26:08  profilanswer
 

T'as eu suffisamment d'avis ?


---------------
"Aime moi tendre, Aime moi vrai..." ©
n°24328221
izbing2
Posté le 20-10-2010 à 22:29:42  profilanswer
 

oui


---------------
Ma philosophie est tel un saule, s'élève vers le ciel pour replonger plus tard vers le sol
n°24328248
malakin
Posté le 20-10-2010 à 22:32:20  profilanswer
 

[:mr_paille:3]

n°24363319
izbing2
Posté le 24-10-2010 à 14:44:47  profilanswer
 

http://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9mocratie
 
La démocratie se n'est pas seulement élire un président tous le 5 ans.
Qu'on arrête de me dire que tout vas bien.  
Soit vous êtes aveugle prêt à foncer dans le mur. Soit vous aimer vivre l'instant présent sans vous soucier du futur...


---------------
Ma philosophie est tel un saule, s'élève vers le ciel pour replonger plus tard vers le sol
n°24370221
tebidoor
fonctionnaire
Posté le 25-10-2010 à 09:23:51  profilanswer
 

Des gens agressés, il en existe depuis la nuit des temps.
La sécurité a toujours été un problème dans les villes.
Ton fait divers ne prouve rien.

Message cité 1 fois
Message édité par tebidoor le 25-10-2010 à 09:24:05

---------------
tada tada tada
n°24370386
spartak01
Posté le 25-10-2010 à 09:46:26  profilanswer
 

Telephone a écrit :

Citation :

Hier, vers 16h15, alors que la jeune Marine, 15 ans, souffrait le martyr, à moitié consciente, et qu'elle était embarquée par les pompiers direction l'hôpital d'Avignon, un groupe de jeunes garçons peinait à ne pas sourire devant la situation et des jeunes filles passaient même des coups de fil pour s'exclamer, hilares, qu'une "gonzesse s'est faite éclatée, rue de la Ré". Le seul "tort", pour ainsi dire, de Marine est d'avoir enfilé une jupe pour aller se promener en ville et de ne pas avoir attendu d'être revenue chez elle pour étancher sa soif.


 
http://www.laprovence.com/article/ [...] republique
 
Puisqu'on vous dit que ce n'est qu'un sentiment d'insécurité  [:trumpet]


 
Et t'en as d'autres comme ça ? En parcourant le web, je suis sur que tu peux en trouver 2 ou 3 autres. Et 4 ou 5 si tu vas au café du Commerce...  :sarcastic:

n°24371571
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 25-10-2010 à 11:34:05  profilanswer
 

Telephone a écrit :

Citation :

Hier, vers 16h15, alors que la jeune Marine, 15 ans, souffrait le martyr, à moitié consciente, et qu'elle était embarquée par les pompiers direction l'hôpital d'Avignon, un groupe de jeunes garçons peinait à ne pas sourire devant la situation et des jeunes filles passaient même des coups de fil pour s'exclamer, hilares, qu'une "gonzesse s'est faite éclatée, rue de la Ré". Le seul "tort", pour ainsi dire, de Marine est d'avoir enfilé une jupe pour aller se promener en ville et de ne pas avoir attendu d'être revenue chez elle pour étancher sa soif.


 
http://www.laprovence.com/article/ [...] republique
 
Puisqu'on vous dit que ce n'est qu'un sentiment d'insécurité  [:trumpet]


Nominé pour le post le plus imbécile de la journée.  :bounce:


---------------
Le topic des commentaires priceless sur les sites Web !
n°24372246
izbing2
Posté le 25-10-2010 à 12:30:00  profilanswer
 

Telephone a écrit :

Citation :

Hier, vers 16h15, alors que la jeune Marine, 15 ans, souffrait le martyr, à moitié consciente, et qu'elle était embarquée par les pompiers direction l'hôpital d'Avignon, un groupe de jeunes garçons peinait à ne pas sourire devant la situation et des jeunes filles passaient même des coups de fil pour s'exclamer, hilares, qu'une "gonzesse s'est faite éclatée, rue de la Ré". Le seul "tort", pour ainsi dire, de Marine est d'avoir enfilé une jupe pour aller se promener en ville et de ne pas avoir attendu d'être revenue chez elle pour étancher sa soif.


 
http://www.laprovence.com/article/ [...] republique
 
Puisqu'on vous dit que ce n'est qu'un sentiment d'insécurité  [:trumpet]


 
Toi tu dois pas savoir comment c'est ailleur pour ne pas te sentir en sécurité ici  :ouch:  
Et j'ai pas envie de débattre sur un fait divers. 1 personne qui se fait agresser sur 60 millions j'appelle pas ça de l'insécurité. En faire un vent médiatique j'appelle ça de la connerie.
 
http://www.dailymotion.com/video/x [...] -au-bresil
 
Allez arrête un peu avec tes conneries d'insécurité... Faut passer à autre chose maintenant  :ange:


---------------
Ma philosophie est tel un saule, s'élève vers le ciel pour replonger plus tard vers le sol
mood
Publicité
Posté le 25-10-2010 à 12:30:00  profilanswer
 

n°24372259
TrakT
Do nothing.
Posté le 25-10-2010 à 12:31:33  profilanswer
 

izbing2 a écrit :


 
Toi tu dois pas savoir comment c'est ailleur pour ne pas te sentir en sécurité ici  :ouch:  
Et j'ai pas envie de débattre sur un fait divers. 1 personne qui se fait agresser sur 60 millions j'appelle pas ça de l'insécurité. En faire un vent médiatique j'appelle ça de la connerie.
 
http://www.dailymotion.com/video/x [...] -au-bresil
 
Allez arrête un peu avec tes conneries d'insécurité... Faut passer à autre chose maintenant  :ange:


 
Ah tiens c'est marrant on est d'accord :D


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°24375763
izbing2
Posté le 25-10-2010 à 17:19:40  profilanswer
 


 
Oui on sait, toi yen a regarder beaucoup la télé toi yavoir peur c'est normal le message fonctionne.
Deviens un homme...


---------------
Ma philosophie est tel un saule, s'élève vers le ciel pour replonger plus tard vers le sol
n°24378771
cappa
Posté le 25-10-2010 à 22:27:35  profilanswer
 

izbing2 a écrit :

Bonjour.
 
- Pouvoir d'achat : Solution : Ok ça baisse mais faut pas déconner jusqu'à aujourd'hui on mange bien on peut régler ça plus tard.
 


 
On mange bien? Désolé mais tu vis sans doute à la campagne ou sur le dos de tes parents. Non seulement on mange assez mal avec la bouffe industrielle mais en plus c'est cher  :sweat:


---------------
Tester le 1er multisondage HFR ---> MULTISONDAGE.
n°24381506
Jakes
Laminak
Posté le 26-10-2010 à 10:39:37  profilanswer
 

Telephone a écrit :

Citation :

Hier, vers 16h15, alors que la jeune Marine, 15 ans, souffrait le martyr, à moitié consciente, et qu'elle était embarquée par les pompiers direction l'hôpital d'Avignon, un groupe de jeunes garçons peinait à ne pas sourire devant la situation et des jeunes filles passaient même des coups de fil pour s'exclamer, hilares, qu'une "gonzesse s'est faite éclatée, rue de la Ré". Le seul "tort", pour ainsi dire, de Marine est d'avoir enfilé une jupe pour aller se promener en ville et de ne pas avoir attendu d'être revenue chez elle pour étancher sa soif.


 
http://www.laprovence.com/article/ [...] republique
 
Puisqu'on vous dit que ce n'est qu'un sentiment d'insécurité  [:trumpet]


 
Se faire agresser dans la rue de jour, avec des gens autour, est plus un problème de lacheté de la foule que d'insécurité. Peut être plus en vigueur dans les grandes métropoles que les petites villes.  Il y a heureusement encore des endroits où cela n'est pas possible, vue la réaction de témoins un peu plus couillus.


---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°24384874
ovrefoss
Posté le 26-10-2010 à 15:06:35  profilanswer
 

Telephone a écrit :

Citation :

Hier, vers 16h15, alors que la jeune Marine, 15 ans, souffrait le martyr, à moitié consciente, et qu'elle était embarquée par les pompiers direction l'hôpital d'Avignon, un groupe de jeunes garçons peinait à ne pas sourire devant la situation et des jeunes filles passaient même des coups de fil pour s'exclamer, hilares, qu'une "gonzesse s'est faite éclatée, rue de la Ré". Le seul "tort", pour ainsi dire, de Marine est d'avoir enfilé une jupe pour aller se promener en ville et de ne pas avoir attendu d'être revenue chez elle pour étancher sa soif.


 
http://www.laprovence.com/article/ [...] republique
 
Puisqu'on vous dit que ce n'est qu'un sentiment d'insécurité  [:trumpet]

L'insécurité, tu as l'air d'en connaître un rayon   [:moonzoid:2]  
 
 
Tu la pratiques ?  [:bruno31]
 
 


Message édité par ovrefoss le 26-10-2010 à 15:09:14

---------------
Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES  !
n°24388213
izbing2
Posté le 26-10-2010 à 19:27:24  profilanswer
 

cappa a écrit :

 

On mange bien? Désolé mais tu vis sans doute à la campagne ou sur le dos de tes parents. Non seulement on mange assez mal avec la bouffe industrielle mais en plus c'est cher  :sweat:

 

La bouffe industrielle n'est pas obligatoire. Tu peux allez au marché, les prix sont souvent moins cher (sauf promo), cuisiner...
Après c'est sur si tu préfère manger d'la merde c'est ton choix, ou ta fainéantise mais va pas mettre ça sur le dos des industrielle XD

 

Si ils font de la merde c'est bien grâce à toi :D


Message édité par izbing2 le 26-10-2010 à 19:27:47

---------------
Ma philosophie est tel un saule, s'élève vers le ciel pour replonger plus tard vers le sol
n°24388384
izbing2
Posté le 26-10-2010 à 19:41:20  profilanswer
 

Jakes a écrit :


 
Se faire agresser dans la rue de jour, avec des gens autour, est plus un problème de lacheté de la foule que d'insécurité. Peut être plus en vigueur dans les grandes métropoles que les petites villes.  Il y a heureusement encore des endroits où cela n'est pas possible, vue la réaction de témoins un peu plus couillus.


 
A force de faire passer les mec pour des gonzesses c'est clair qu'il en reste plus beaucoup des couillu parmi nous XD
Pis bon, aujourd'hui c'est l'individualisme qui est enseigné et prôné par la publicité. Les gens ne sont plus très héroïque. Vaut mieux pas se mêler des problèmes des autres histoire de pas en avoir...
 
Mise à part, il faut pas déconner, j'ai déjà vu des bastons pour tel ou tel cause après avoir bu tant ou tant de verres, des agressions déjà beaucoup moins. Et j'entend par la agressions physique gratuite. En a par à la télé ou quand j'étais enfant j'en ai jamais vu en France.
 
Alors  c'est sur que quand y en a 1 à fait beaucoup de bruit. Mais c'est le boulot de la police de rechercher ces gens, on pourrait les laisser faire sans être assiéger de reportage/articles sur la petite machin qui c'est fait violer hier après midi par le curé.
 
Un reportage une fois de temps en temps sur l'ensemble de la situation serait amplement suffisant et éviterais cette atmosphère de crainte de son voisin.  
 
Le gouvernement est bien content que nous soyons divisé et que nous nous disputons pour des conneries car en attendant, ceux qui le gouverne s'en mette pleins les poches. La conséquence de leurs acte nous conduisent à la perte de notre pays.  
 
Aujourd'hui comme depuis des années c'est le gouvernement qui prend toutes les décisions, les conséquences que nous subissons aujourd'hui sont entièrement de leur faute. Et qu'on vienne pas me dire que si chacun y mettait un peu du sien ça changerais tout car nous sommes gouverné, éduqué et subissons l'image des modèles qu'ils veulent qu'on soit tous les jours.  
 
Il est très facile de manipuler l'être humain sans qu'il en ai forcement conscience. La maîtrise de son environnement est une arme redoutable dans ce domaine.


---------------
Ma philosophie est tel un saule, s'élève vers le ciel pour replonger plus tard vers le sol
n°24388451
izbing2
Posté le 26-10-2010 à 19:46:34  profilanswer
 

http://www.youtube.com/watch?v=_IF [...] eature=sub


---------------
Ma philosophie est tel un saule, s'élève vers le ciel pour replonger plus tard vers le sol
n°24389245
cappa
Posté le 26-10-2010 à 21:01:03  profilanswer
 

Jakes a écrit :


 
Se faire agresser dans la rue de jour, avec des gens autour, est plus un problème de lacheté de la foule que d'insécurité. Peut être plus en vigueur dans les grandes métropoles que les petites villes.  Il y a heureusement encore des endroits où cela n'est pas possible, vue la réaction de témoins un peu plus couillus.


Contre l'insécurité il n'y a qu'une chose à faire : du karaté. Il y aura toujours des bagares, on se lance déjà des assiettes en famille alors la rue.


---------------
Tester le 1er multisondage HFR ---> MULTISONDAGE.
n°24389779
moule_bite
personnelle mais peu citée
Posté le 26-10-2010 à 21:54:33  profilanswer
 


 
Et ? [:moule_bite]
 
Ah oui j'ai oublié c'est ton blog de reporter ici ! [:moule_bite:4]


---------------
"Aime moi tendre, Aime moi vrai..." ©
n°24394343
izbing2
Posté le 27-10-2010 à 11:43:41  profilanswer
 

Telephone a écrit :


 
Oui enfin c'est gentil de dire ça mais le plus souvent tu sais bien que les mecs sont 10 contre 1, très violents, et que ça va très vite.
 
Difficile de blâmer les gens.


 
10 contre 1 j'fonce dans le tas (et je l'ai déjà fait).
Maintenant dans toute ta vie. Combien de fois tu as vue un mec se faire défoncer à 10 contre 1 ? Est ce qu'il était totalement innocent ?
 
Enfin bref, j'suis sur que t'as même pas vu ça 1 fois dans ta vie.


---------------
Ma philosophie est tel un saule, s'élève vers le ciel pour replonger plus tard vers le sol
n°24394449
Abnormal T​ermination
Posté le 27-10-2010 à 11:52:40  profilanswer
 

izbing2 a écrit :

Bonjour.
- Racisme (Identité national, Expulsion, Viande halal etc...) Solution : Arrêtez d'être con, ça fait 200 000 ans qu'on se côtoie va p't'être falloir s'accepter un jour ou l'autre.


 
http://26.media.tumblr.com/tumblr_l5x9iyGcZ51qan0glo1_250.jpg

n°24394454
LooSHA
D'abord !
Posté le 27-10-2010 à 11:53:24  profilanswer
 

izbing2 a écrit :

10 contre 1 j'fonce dans le tas (et je l'ai déjà fait).
Maintenant dans toute ta vie. Combien de fois tu as vue un mec se faire défoncer à 10 contre 1 ? Est ce qu'il était totalement innocent ?
 
Enfin bref, j'suis sur que t'as même pas vu ça 1 fois dans ta vie.


 [:chalouf]


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°24394536
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2010 à 12:00:27  answer
 

tebidoor a écrit :

Des gens agressés, il en existe depuis la nuit des temps.
La sécurité a toujours été un problème dans les villes.
Ton fait divers ne prouve rien.


 

spartak01 a écrit :


 
Et t'en as d'autres comme ça ? En parcourant le web, je suis sur que tu peux en trouver 2 ou 3 autres. Et 4 ou 5 si tu vas au café du Commerce...  :sarcastic:


 

mixoumix a écrit :


Nominé pour le post le plus imbécile de la journée.  :bounce:


 
cette dream team, ce déni, merci hfr ....  :sol:

n°24396547
TrakT
Do nothing.
Posté le 27-10-2010 à 14:55:20  profilanswer
 

Bof, les cimetières sont remplis de héros :o


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°24396637
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 27-10-2010 à 15:02:48  profilanswer
 

Telephone a écrit :


 
Chaud  :sweat:  
 
T'es peut être superman mais pas moi. J'ai des potes très costauds et même eux ne se risqueraient pas seuls contre 10 gars.
 
Ce n'est pas du courage que d'aller à une mort assurée, c'est de l'inconscience.  
 
Je n'ai jamais vu 10 mecs en défoncer un seul, tu as raison, dans la cité à côté de chez moi j'ai vu 50 mecs en défoncer un seul.
 
Mais il ne devait pas être totalement innocent hein  ;)  
 
Concernant certains amis habitant en banlieue, ça leur est arrivé plus d'une fois de se faire agresser alors qu'ils rentraient chez eux : des bandes de racailles qui écument les trains en dépouillant les passagers. Avec couteau/flingue.
 
Dernièrement un pote dans le RER (en plein jour) avec sa copine. Au moment de sortir du wagon, une racaille lui choppe ses lunettes et se met à courir. Mon pote (baraqué, il fait de la muscu) se met à courser le gars. Il le rattrape quelques mètres plus loin... 10 racailles en face de lui.  
 
D'après toi il aurait dû aller se faire tabasser et être envoyé à l'hosto pour rien ?  :sarcastic:  


Et ton honneur ?
Même à 10 contre 1, plutôt que fuir il faut combattre, en sortir vainqueur ou bien mourir en essayant !   [:leonidas ier]

n°24399355
malakin
Posté le 27-10-2010 à 18:15:22  profilanswer
 

encore ouvert?  [:djmb]

n°24400174
izbing2
Posté le 27-10-2010 à 19:51:14  profilanswer
 

Telephone a écrit :


 
Chaud  :sweat:  
 
T'es peut être superman mais pas moi. J'ai des potes très costauds et même eux ne se risqueraient pas seuls contre 10 gars.
 
Ce n'est pas du courage que d'aller à une mort assurée, c'est de l'inconscience.  
 
Je n'ai jamais vu 10 mecs en défoncer un seul, tu as raison, dans la cité à côté de chez moi j'ai vu 50 mecs en défoncer un seul.
 
Mais il ne devait pas être totalement innocent hein  ;)  
 
Concernant certains amis habitant en banlieue, ça leur est arrivé plus d'une fois de se faire agresser alors qu'ils rentraient chez eux : des bandes de racailles qui écument les trains en dépouillant les passagers. Avec couteau/flingue.
 
Dernièrement un pote dans le RER (en plein jour) avec sa copine. Au moment de sortir du wagon, une racaille lui choppe ses lunettes et se met à courir. Mon pote (baraqué, il fait de la muscu) se met à courser le gars. Il le rattrape quelques mètres plus loin... 10 racailles en face de lui.  
 
D'après toi il aurait dû aller se faire tabasser et être envoyé à l'hosto pour rien ?  :sarcastic:  


 
Franchement au moins tu défonses bien celui qui t'as volé, au moins il réfléchira 2 fois avant de recommencer.
Une bonne raclé n'a jamais fait d'mal :D
 
Pis bon ok des gens se font agresser mais pas tant que ça faut pas déconner.
Ca arrive et ça existe depuis toujours.
Maintenant faudrait arrêter de parler de ça, laisser les flics faire leur travail et mettre notre énergie à quelque chose de meilleur.
 
M'enfin vu comment le français moyen aimerais avoir un flic qui vienne lui dire bonne nuit tous les soirs. J'crois que c'est foutue ^^.
 
On pourra toujours exporter du condé quand y en aura trop  :lol:


---------------
Ma philosophie est tel un saule, s'élève vers le ciel pour replonger plus tard vers le sol
n°24403650
markesz
Destination danger
Posté le 28-10-2010 à 02:36:21  profilanswer
 

izbing2 a écrit :


 
..M'enfin vu comment le français moyen aimerais avoir un flic qui vienne lui dire bonne nuit tous les soirs. J'crois que c'est foutue ^^.
 
...


 
Ce qui est bien avec la racaille, c'est que ceux-là n'ont pas besoin de flic dans leur entourage. [:bap2703]

n°24403808
homme des ​bois
In YT Industries we trust
Posté le 28-10-2010 à 03:22:37  profilanswer
 

Telephone a écrit :


 
Chaud  :sweat:  
 
T'es peut être superman mais pas moi. J'ai des potes très costauds et même eux ne se risqueraient pas seuls contre 10 gars.
 
Ce n'est pas du courage que d'aller à une mort assurée, c'est de l'inconscience.  
 
Je n'ai jamais vu 10 mecs en défoncer un seul, tu as raison, dans la cité à côté de chez moi j'ai vu 50 mecs en défoncer un seul.
 
Mais il ne devait pas être totalement innocent hein  ;)  
 
Concernant certains amis habitant en banlieue, ça leur est arrivé plus d'une fois de se faire agresser alors qu'ils rentraient chez eux : des bandes de racailles qui écument les trains en dépouillant les passagers. Avec couteau/flingue.
 
Dernièrement un pote dans le RER (en plein jour) avec sa copine. Au moment de sortir du wagon, une racaille lui choppe ses lunettes et se met à courir. Mon pote (baraqué, il fait de la muscu) se met à courser le gars. Il le rattrape quelques mètres plus loin... 10 racailles en face de lui.  
 
D'après toi il aurait dû aller se faire tabasser et être envoyé à l'hosto pour rien ?  :sarcastic:  


 
Je suis d'accord, la plupart des bastons dans lesquelles j'étais se terminaient en perte de dents, alors certes il y a la lacrymogène qui marche bien, le collègue qui fait du Krav maga qui arrive à s'en faire 4/5 ok, du déjà vu, mais le jour ou il côtoiera dentiste, hôpital et assurance pendant 1 an, le tout pour une action pseudo héroïque (justifié quand il s'agit d'une agression peut être) qui ne paraîtra même pas dans les faits divers du journal local...et bien bizarrement après on réfléchit et non on ne fonce pas dans le tas.


Message édité par homme des bois le 28-10-2010 à 03:25:21

---------------
Viendez faire du VTT
n°24404941
markesz
Destination danger
Posté le 28-10-2010 à 10:24:50  profilanswer
 

Chez les Américains, les agressions en bande sur un "pov'type seul" sont extrêmement rares malgré la violence bien plus répandue en générale. C'est parce que trop de citoyens ordinaires ont un permis de port d'arme, et avec un flingue tu arrives à calmer une petite bande sans être obligé de risquer des opérations orthodontistes coûteuses pour ton intervention en faveur de la victime.

n°24405940
LooSHA
D'abord !
Posté le 28-10-2010 à 11:42:22  profilanswer
 

:lol:


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°24406121
tssstare
Posté le 28-10-2010 à 11:55:53  profilanswer
 

izbing2 a écrit :


 
Franchement au moins tu défonses bien celui qui t'as volé, au moins il réfléchira 2 fois avant de recommencer.
Une bonne raclé n'a jamais fait d'mal :D
 
Pis bon ok des gens se font agresser mais pas tant que ça faut pas déconner.
Ca arrive et ça existe depuis toujours.
Maintenant faudrait arrêter de parler de ça, laisser les flics faire leur travail et mettre notre énergie à quelque chose de meilleur.
 
M'enfin vu comment le français moyen aimerais avoir un flic qui vienne lui dire bonne nuit tous les soirs. J'crois que c'est foutue ^^.
 
On pourra toujours exporter du condé quand y en aura trop  :lol:


 
C'est clair. Malheureusement la police en France n'a aucun pouvoir de défense. La police est détestée par l'opinion publique. A la moindre petite bavure ( la derniere en date le jeune homme qui s'est pris un flashball ) , on détruit completement la police !!!
Meme lorsqu'il y a danger , par exemple lorsqu'un gitan fonce sur un barrage de police pour clairement TUER du flic, les policiers n'ont pas le droit de se defendre. Ils l'ont fait et bien on a vu ce qui s'est passé !!!
L'affaire de clichy sous bois est édifiante, comment peut-on s'acharner sur ces pauvres 3 flics qui ont voulu simplement controler 2 jeunes... ces 2 derniers s'étant stupidement réfugié dans une centrale EDF !!!! Ils sont morts par leur stupidité.
 
Pour sortir leur armes, les flics doivent envoyer 10 mails , 3 fax et signer 10 papiers d'autorisations. C'est hallucinant. Dans certaines villes de banlieues on les INTERDIT d'agir pour ne pas causer d''émeutes.
Et la derniere affaire en date, interdir les flashballs lors des manifs !!! Alors maintenant les flics se défendent avec quoi ?! Des batons de bois ... ou en plastique !  Les flics sont donc des pantins qu'on utilise pour servir de punching ball aux manifestants ....
 
Aux states, à Chicago je me suis pris une prune et une engueulée de folie pour avoir simplement traverser hors du passage piéton ( bon les STATES en matiere d'agression ne sont pas un exemple à prendre mais c'est juste pour montrer la différence de respect envers la police entre ici et là bas )

Message cité 1 fois
Message édité par tssstare le 28-10-2010 à 11:57:06
n°24406318
izbing2
Posté le 28-10-2010 à 12:10:13  profilanswer
 

tssstare a écrit :


 
C'est clair. Malheureusement la police en France n'a aucun pouvoir de défense. La police est détestée par l'opinion publique. A la moindre petite bavure ( la derniere en date le jeune homme qui s'est pris un flashball ) , on détruit completement la police !!!
Meme lorsqu'il y a danger , par exemple lorsqu'un gitan fonce sur un barrage de police pour clairement TUER du flic, les policiers n'ont pas le droit de se defendre. Ils l'ont fait et bien on a vu ce qui s'est passé !!!
L'affaire de clichy sous bois est édifiante, comment peut-on s'acharner sur ces pauvres 3 flics qui ont voulu simplement controler 2 jeunes... ces 2 derniers s'étant stupidement réfugié dans une centrale EDF !!!! Ils sont morts par leur stupidité.
 
Pour sortir leur armes, les flics doivent envoyer 10 mails , 3 fax et signer 10 papiers d'autorisations. C'est hallucinant. Dans certaines villes de banlieues on les INTERDIT d'agir pour ne pas causer d''émeutes.
Et la derniere affaire en date, interdir les flashballs lors des manifs !!! Alors maintenant les flics se défendent avec quoi ?! Des batons de bois ... ou en plastique !  Les flics sont donc des pantins qu'on utilise pour servir de punching ball aux manifestants ....
 
Aux states, à Chicago je me suis pris une prune et une engueulée de folie pour avoir simplement traverser hors du passage piéton ( bon les STATES en matiere d'agression ne sont pas un exemple à prendre mais c'est juste pour montrer la différence de respect envers la police entre ici et là bas )


 
Le jour ou les flics ne seront plus les chiens de garde de Sarkozy mais bel et bien au service du peuple peut être qu'ils auront droit à un peu plus de respect :)
 
Vous avez vraiment si peur que ça de vous faire agresser en France ?  :ouch:  
 
Votre vie doit être bien triste  :lol:


---------------
Ma philosophie est tel un saule, s'élève vers le ciel pour replonger plus tard vers le sol
n°24407126
yorys
Posté le 28-10-2010 à 13:35:51  profilanswer
 

izbing2 a écrit :


 
10 contre 1 j'fonce dans le tas (et je l'ai déjà fait).
Maintenant dans toute ta vie. Combien de fois tu as vue un mec se faire défoncer à 10 contre 1 ? Est ce qu'il était totalement innocent ?
 
Enfin bref, j'suis sur que t'as même pas vu ça 1 fois dans ta vie.


 
Je plussois...
 
Presque 20 ans que je pratique des arts martiaux (Viet vô dao et Aïkido), jamais eu besoin de les utiliser !
 
Deux ou trois altercations... jamais le gus ne s'est approché, une fois dans la rue à Paris, la nuit, un mec tabasse une nana, je m'interpose, place une clef de bras au gus (ça fait un peu mal), je me fais traiter de tous les noms par la nana parce que j'ai fait "mal" à son frère...  :whistle:  
 
Par contre, en un mois aux USA (New York) j'ai vu une belle baston dans le métro (le 2éme jour !), un mec sur un trottoir baignant dans son sang (coup de couteau), et je me suis fait suivre pendant une bonne 1/2 h dans Manhattan par un type, qui a lâché prise qu'à partir du moment où je me suis dirigé explicitement vers lui, en tenant mon réflex comme une arme...
 
A mon retour à Paris j'avais vraiment l'impression de retrouver une gentille sous-préfecture de province :D
 
Non... question violences, on est assez peinards en France, sauf peut être dans certains quartiers, mais il suffit de ne pas y aller...

n°24407162
yorys
Posté le 28-10-2010 à 13:38:30  profilanswer
 

[quotemsg=24407126,284,212891]
 
 
Ceci dit, à 10 contre un je plussois aussi, c'est débile de foncer, moi je me casse direct, trop de couteaux qui trainent dans les poches... et impossible à voir venir dans la mélée...


Message édité par yorys le 28-10-2010 à 13:39:38
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Question sur programme en cours sur France 3Interview Bernard Tapie sur France info
Je cherche une carte de France des réseaux AudiMiss France 2011 vs Miss Nationale [qui sera la plus belle?]
Se garer au stade de France et arriver à en sortir!Voiture, moto ou métro en Ile de France ?
Avion France-USAAdresse de reexpedition Angleterre -> France
Faire de la cuisine a l'etranger (l'honneur de la France en depend) 
Plus de sujets relatifs à : Ma triste France.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR