|
Auteur | Sujet : Ma triste France. |
---|
moule_bite personnelle mais peu citée | Reprise du message précédent : --------------- "Aime moi tendre, Aime moi vrai..." © |
Publicité | Posté le 20-10-2010 à 19:00:20 |
izbing2 |
--------------- Ma philosophie est tel un saule, s'élève vers le ciel pour replonger plus tard vers le sol |
moule_bite personnelle mais peu citée | T'as eu suffisamment d'avis ? --------------- "Aime moi tendre, Aime moi vrai..." © |
izbing2 | oui --------------- Ma philosophie est tel un saule, s'élève vers le ciel pour replonger plus tard vers le sol |
malakin |
|
izbing2 | http://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9mocratie
--------------- Ma philosophie est tel un saule, s'élève vers le ciel pour replonger plus tard vers le sol |
tebidoor fonctionnaire | Des gens agressés, il en existe depuis la nuit des temps.
Message cité 1 fois Message édité par tebidoor le 25-10-2010 à 09:24:05 --------------- tada tada tada |
spartak01 |
|
mixoumix Pire pseudo ever |
--------------- Le topic des commentaires priceless sur les sites Web ! |
izbing2 |
Publicité | Posté le 25-10-2010 à 12:30:00 |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
cappa |
--------------- Tester le 1er multisondage HFR ---> MULTISONDAGE. |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
ovrefoss |
L'insécurité, tu as l'air d'en connaître un rayon Message édité par ovrefoss le 26-10-2010 à 15:09:14 --------------- Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES ! |
izbing2 |
La bouffe industrielle n'est pas obligatoire. Tu peux allez au marché, les prix sont souvent moins cher (sauf promo), cuisiner... Si ils font de la merde c'est bien grâce à toi Message édité par izbing2 le 26-10-2010 à 19:27:47 --------------- Ma philosophie est tel un saule, s'élève vers le ciel pour replonger plus tard vers le sol |
izbing2 |
izbing2 | http://www.youtube.com/watch?v=_IF [...] eature=sub --------------- Ma philosophie est tel un saule, s'élève vers le ciel pour replonger plus tard vers le sol |
cappa |
--------------- Tester le 1er multisondage HFR ---> MULTISONDAGE. |
moule_bite personnelle mais peu citée |
--------------- "Aime moi tendre, Aime moi vrai..." © |
izbing2 |
Abnormal Termination |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2010 à 12:00:27
|
TrakT Do nothing. | Bof, les cimetières sont remplis de héros --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
|
malakin | encore ouvert? |
izbing2 |
markesz Destination danger |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Message édité par homme des bois le 28-10-2010 à 03:25:21 --------------- Viendez faire du VTT |
tssstare |
Message cité 1 fois Message édité par tssstare le 28-10-2010 à 11:57:06 |
izbing2 |
yorys |
|
Publicité | Posté le |