|
Auteur | Sujet : Ma triste France. |
---|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Reprise du message précédent :
--------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Publicité | Posté le 20-10-2010 à 10:44:37 |
ObsydianKenobi peloton suicida | La malhonnêteté peut aller de pair avec des compétences politiques (qui a dit que c'était systématique? ) alors que la bêtise crasse....
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2010 à 11:02:04
|
Gazette |
--------------- Feedback |
izbing2 |
J'ai bossé dans 10 boites, ça fait 4 ans que je bosses... Message cité 3 fois Message édité par izbing2 le 20-10-2010 à 11:07:25 --------------- Ma philosophie est tel un saule, s'élève vers le ciel pour replonger plus tard vers le sol |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Gazette |
izbing2 |
--------------- Ma philosophie est tel un saule, s'élève vers le ciel pour replonger plus tard vers le sol |
Publicité | Posté le 20-10-2010 à 11:07:54 |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
moule_bite personnelle mais peu citée |
--------------- "Aime moi tendre, Aime moi vrai..." © |
Gazette |
Message cité 1 fois Message édité par Gazette le 20-10-2010 à 11:12:04 --------------- Feedback |
Gazette |
Message cité 1 fois Message édité par Gazette le 20-10-2010 à 11:13:59 --------------- Feedback |
izbing2 |
--------------- Ma philosophie est tel un saule, s'élève vers le ciel pour replonger plus tard vers le sol |
izbing2 |
Rasthor |
|
izbing2 |
izbing2 |
markesz Destination danger |
|
moule_bite personnelle mais peu citée | Peux-tu répondre à ma question izbing2 ? Message édité par moule_bite le 20-10-2010 à 11:19:41 --------------- "Aime moi tendre, Aime moi vrai..." © |
izbing2 |
Gazette |
Gazette |
Message édité par Gazette le 20-10-2010 à 11:26:33 --------------- Feedback |
izbing2 |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Message cité 1 fois Message édité par moule_bite le 20-10-2010 à 11:31:08 --------------- "Aime moi tendre, Aime moi vrai..." © |
Publicité | Posté le |