Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2076 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  162  163  164  165  166  167
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Eric Zemmour

n°13158639
Mister Mys​tere
Posté le 03-11-2007 à 23:53:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
que c'était beau la phrase de zemmour qui disait que BHL s'occupe des étrangers pour pas s'occuper des problèmes près de chez lui :')

mood
Publicité
Posté le 03-11-2007 à 23:53:18  profilanswer
 

n°13158659
jackseg198​0
Posté le 03-11-2007 à 23:56:28  profilanswer
 

C'est bon ce soir :love:


---------------
youplà boum...
n°13158664
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 03-11-2007 à 23:57:02  profilanswer
 

Mister Mystere a écrit :

que c'était beau la phrase de zemmour qui disait que BHL s'occupe des étrangers pour pas s'occuper des problèmes près de chez lui :')


De Rousseau :o


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°13158673
huygens1
Déterré tous les matins...
Posté le 03-11-2007 à 23:58:49  profilanswer
 

Pas compris les arguments de Zemmour contre le droit d'ingérence...  :??:  
Faudrait qu'il développe ou le rende plus formatable pour le passage Télé.


---------------
- Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s’inquiéter. Mais s’il n’en a pas, alors s’inquiéter ne change rien. - Broken Hearts are for Assholes -
n°13158716
huygens1
Déterré tous les matins...
Posté le 04-11-2007 à 00:07:38  profilanswer
 

Oui, mais BHL a alors contre-argumenté en disant que  les peuples, se révoltant pour la démocratie, souhaitaient eux-même l'aide internationale (comme en Birmanie). Là-dessus Zemmour a rétorqué quoi ? (s'il assimile ça à du colonialisme, va falloir un peu plus d'arguments... )

Message cité 1 fois
Message édité par huygens1 le 04-11-2007 à 00:44:57

---------------
- Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s’inquiéter. Mais s’il n’en a pas, alors s’inquiéter ne change rien. - Broken Hearts are for Assholes -
n°13158868
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2007 à 00:39:37  answer
 

Drapal :o
C'est un troll vivant ce type :o

n°13158880
Mister Mys​tere
Posté le 04-11-2007 à 00:41:04  profilanswer
 

Tu dois bien l'aimer alors :o :o :o :o :o

n°13159079
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2007 à 01:11:01  answer
 

Franchement je me mets à la place des invités avec qui il clashe, je crois que je lui fous une droite au bout de 2 minutes. :d

n°13159136
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2007 à 01:17:44  answer
 

Je n'ai rien lu du tomic, mais je vous concède que je lui lacherais bien un cake sur le museau a ce furet vicieux. Zemour tu pollues ma téloche, ripe tes galoches colantes please.
PS : si des fois un "TV décideur" passé par là => je zap dés que sa ganache apparait, serais-je le seul...?
Zemour roi de l'AUDISCRATCH


Message édité par Profil supprimé le 04-11-2007 à 01:25:08
n°13159197
lechewal
des sensations...bien
Posté le 04-11-2007 à 01:25:53  profilanswer
 


[:badweed21]

mood
Publicité
Posté le 04-11-2007 à 01:25:53  profilanswer
 

n°13159215
zourson
Posté le 04-11-2007 à 01:29:09  profilanswer
 

huygens1 a écrit :

Oui, mais BHL a alors contre-argumenté en disant que  les peuples, se révoltant pour la démocratie, souhaitaient eux-même l'aide internationale (comme en Birmanie). Là-dessus Zemmour a rétorqué quoi ? (s'il assimile ça à du colonialisme, va falloir un peu plus d'arguments... )


Ruquier a coupé la conversation pour passer à autre chose à ce moment là ...

n°13159266
Mister Mys​tere
Posté le 04-11-2007 à 01:37:57  profilanswer
 

Jonathan Lambert est pas mal aussi

n°13159336
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2007 à 01:52:13  answer
 

Lambert est enorme dans chacun de ses rôles, même si ça me fait pas hurler de rire faut reconnaître.

n°13159342
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2007 à 01:52:56  answer
 

lechewal a écrit :

Naullau : "BHL, vous vous dites philosophe de gauche, mais vous n'êtes ni philosophe, ni de gauche" [:obawi]


 
 :D  
 
Empressons-nous de rappeller la condition essentielle à la drôlerie d'une vanne: Il faut qu'elle possède un bon fond de vérité.  :whistle:  
 

Mister Mystere a écrit :

que c'était beau la phrase de zemmour qui disait que BHL s'occupe des étrangers pour pas s'occuper des problèmes près de chez lui :')


 
 
«Défiez-vous de ces cosmopolites qui vont chercher loin dans leurs livres des devoirs qu'ils dédaignent de remplir autour d'eux. Tel philosophe aime les Tartares, pour être dispensé d'aimer ses voisins»
 
Jean-Jacques Goldman Rousseau
 


Message édité par Profil supprimé le 04-11-2007 à 01:55:15
n°13159361
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 04-11-2007 à 01:56:29  profilanswer
 


C'est quoi les Tartares ? :d
 
(nan, que personne ne me poste une image d'un steak cru, merci :o )


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°13159380
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2007 à 01:59:00  answer
 

Je sais pas si c'est déjà passé mais:
http://www.ericzemmour.com/index_fr.shtml
[:dawa]

n°13159412
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2007 à 02:04:00  answer
 


 
Y'a même son adresse  :love:  
 
mail@ericzemmour.com
 
 
 
 
 

n°13159704
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2007 à 02:57:03  answer
 


 
Tu es vraiment prévisible  :lol:  
 
 

n°13160891
Phileass
Posté le 04-11-2007 à 12:12:59  profilanswer
 

Ah non, il n'est pas le seul du tout :o

n°13160911
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 04-11-2007 à 12:15:46  profilanswer
 


 
 
oui, c'est tentant mais t'auras perdu  :o


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°13162409
huygens1
Déterré tous les matins...
Posté le 04-11-2007 à 15:25:42  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :


C'est quoi les Tartares ? :d
 
(nan, que personne ne me poste une image d'un steak cru, merci :o )


 
c'est eux   :)  : http://fr.wikipedia.org/wiki/Tartares . Bon, c'est bien sympa ce topic mais ça manque de connaisseurs (et donc d'arguments) : Vous avez déjà lu au moins les bouquins de Zemmour  :??:  ?... moi non plus ! :D

Message cité 1 fois
Message édité par huygens1 le 04-11-2007 à 15:29:38

---------------
- Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s’inquiéter. Mais s’il n’en a pas, alors s’inquiéter ne change rien. - Broken Hearts are for Assholes -
n°13162637
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 04-11-2007 à 15:51:19  profilanswer
 

huygens1 a écrit :


 
c'est eux   :)  : http://fr.wikipedia.org/wiki/Tartares . Bon, c'est bien sympa ce topic mais ça manque de connaisseurs (et donc d'arguments) : Vous avez déjà lu au moins les bouquins de Zemmour  :??:  ?... moi non plus ! :D


Ah d'accord :jap:


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°13162918
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2007 à 16:35:29  answer
 

Phileass a écrit :

Ah non, il n'est pas le seul du tout :o

 

+1:o
Et moi qui pensais que tout le monde voulait se défouler et troller sur zemmour ici :'(


Message édité par Profil supprimé le 04-11-2007 à 16:35:42
n°13162941
el-preside​nte
viva la revolucion
Posté le 04-11-2007 à 16:40:13  profilanswer
 

apparemment il y a autant ( voir plus) d'admirateurs de Zemmour que de gens qui le deteste!

n°13163121
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2007 à 17:07:34  answer
 


 
 :D

n°13163130
el-preside​nte
viva la revolucion
Posté le 04-11-2007 à 17:09:06  profilanswer
 

à ce rythme là, Zemmour va devenir une idole, il peut même envisager une carrière politique, qui sait?

n°13164986
caribouuu
Posté le 04-11-2007 à 20:47:27  profilanswer
 

el-presidente a écrit :

à ce rythme là, Zemmour va devenir une idole, il peut même envisager une carrière politique, qui sait?


 
Oula non il dit trop ce qu'il pense...(et vu ce qu'il pense parfois je preferais pas qu'il ait du succes en politique :ange:  )


---------------
Bla (blaa bbla)
n°13166313
matt23
Posté le 04-11-2007 à 22:50:33  profilanswer
 

j'aime bien zemmour moi
il ose dire ce que les Français pensent

n°13167245
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2007 à 00:34:21  answer
 

matt23 a écrit :

j'aime bien zemmour moi
il ose dire ce que les Français pensent

 

Tain mais ce vieux cliché droite décomplexée toussa toussa ça commence à me peser. Des fois ça tourne vraiment à une banalisation d'idées extrémistes.
Et bien que français, je ne pense pas comme Zemmour. [:itm]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-11-2007 à 00:36:50
n°13167341
matt23
Posté le 05-11-2007 à 00:52:20  profilanswer
 

 

c'est par pur désir de contradiction ou parce que tu as vraiment un sensibilité différente ?
qu'est-ce qui te gène chez Zemmour ?

Message cité 2 fois
Message édité par matt23 le 05-11-2007 à 00:53:49
n°13167354
lechewal
des sensations...bien
Posté le 05-11-2007 à 00:55:31  profilanswer
 

matt23 a écrit :


et tu penses quoi  ?


C'est soit on pense comme zemmour, soit on ne pense pas ?  [:drwatson]


Message édité par lechewal le 05-11-2007 à 00:55:51
n°13167392
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2007 à 01:03:29  answer
 

matt23 a écrit :

 

c'est par pur désir de contradiction ou parce que tu as vraiment un sensibilité différente ?


Bah oui j'ai une "sensibilité différente"... Pour toi, il aurait tellement raison sur tout que la seule raison valable de ne pas être d'accord avec lui, c'est "un pur esprit de contradiction"? :heink:

 
matt23 a écrit :

qu'est-ce qui te gène chez Zemmour ?

 

Chez le personnage en lui-même, c'est le goût immodéré d'utiliser des formules à l'emporte-pièces, de porter des jugements sur tout et n'importe quoi uniquement pour provoquer de la polémique stérile. Il pue la suffisance, il a toujours raison...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-11-2007 à 01:04:56
n°13167556
matt23
Posté le 05-11-2007 à 01:39:30  profilanswer
 


 
non, disons qu'il est assez convainquant lors des débats.
 
c'est là qu'on voit que les goûts et les couleurs ça ne se discute pas. on pourrait en parler ici mais ça n'avancerait à rien, mis à part peut être plus de modération de chacun d'entre nous.

n°13167610
lechewal
des sensations...bien
Posté le 05-11-2007 à 01:51:00  profilanswer
 

matt23 a écrit :


 
non, disons qu'il est assez convainquant lors des débats.


 
C'est le problème des démagogues réactionnaires. Ils donnent l'impression d'avoir LA bonne parole. Alors que bon.

n°13167643
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2007 à 01:56:30  answer
 

matt23 a écrit :


 
non, disons qu'il est assez convainquant lors des débats.
 
c'est là qu'on voit que les goûts et les couleurs ça ne se discute pas. on pourrait en parler ici mais ça n'avancerait à rien, mis à part peut être plus de modération de chacun d'entre nous.


 
Je suis d'accord que son discours est bien travaillé. Mais bon entre le fond et la forme... :)

n°13167824
matt23
Posté le 05-11-2007 à 02:38:14  profilanswer
 

j'imagine qu'ils va agacer ceux qui ne pensent pas comme lui, contenter les autres. mais bon, on en revient à la question politique.
 
êtes vous gauchistes ?
si oui, plutot socialiste ou extrême ?

Message cité 1 fois
Message édité par matt23 le 05-11-2007 à 02:40:52
n°13168879
lechewal
des sensations...bien
Posté le 05-11-2007 à 11:16:17  profilanswer
 

matt23 a écrit :

j'imagine qu'ils va agacer ceux qui ne pensent pas comme lui, contenter les autres. mais bon, on en revient à la question politique.
 
êtes vous gauchistes ?
si oui, plutot socialiste ou extrême ?


 :pt1cable:


Message édité par lechewal le 05-11-2007 à 11:16:29
n°13168988
caribouuu
Posté le 05-11-2007 à 11:30:24  profilanswer
 

En même temps je suis plutôt socialiste, et bien que souvent je ne suis pas d'accord avec lui, (surtout en politique) il fait parfois une analyse pertinente de faits de societe, après on peut ne pas être d'accord mais il offre un point de vue interessant. Le problème c'est qu'il fait de son propos un spectacle, et qu'il est "utilisé" pour casser du people.


---------------
Bla (blaa bbla)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  162  163  164  165  166  167

Aller à :
 

Sujets relatifs
[Topik Unik] Nuit Blanche 2007 : des idées ?[Topic Unik] Vendée Globe 2008 / 2009
Algérie [Topic Unique][Topik Unik] Spice, Spice Gold, Gorilla, Green Tiger & cie
[Topic Unik] Lyon[TOPIK UNIK] Les migraineux se font des bisous- le topic anti migraine
[Topik Unik] IESEG 2007-2012[topik unik] 19h Nation !
[Topik Unik] Les geckos + Terrariophilie en général[Topik Unik] : Le topik des hommes battus :(
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Eric Zemmour


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)