| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Eric Zemmour |
|---|---|
Mister Mystere | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-11-2007 à 23:53:18 ![]() ![]() |
jackseg1980 | C'est bon ce soir --------------- youplà boum... |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
huygens1 Déterré tous les matins... | Pas compris les arguments de Zemmour contre le droit d'ingérence... --------------- - Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s’inquiéter. Mais s’il n’en a pas, alors s’inquiéter ne change rien. - Broken Hearts are for Assholes - |
huygens1 Déterré tous les matins... | Oui, mais BHL a alors contre-argumenté en disant que les peuples, se révoltant pour la démocratie, souhaitaient eux-même l'aide internationale (comme en Birmanie). Là-dessus Zemmour a rétorqué quoi ? (s'il assimile ça à du colonialisme, va falloir un peu plus d'arguments... ) Message cité 1 fois Message édité par huygens1 le 04-11-2007 à 00:44:57 --------------- - Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s’inquiéter. Mais s’il n’en a pas, alors s’inquiéter ne change rien. - Broken Hearts are for Assholes - |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2007 à 00:39:37 ![]() Drapal |
Mister Mystere | Tu dois bien l'aimer alors |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2007 à 01:11:01 ![]() Franchement je me mets à la place des invités avec qui il clashe, je crois que je lui fous une droite au bout de 2 minutes. |
lechewal des sensations...bien |
|
Publicité | Posté le 04-11-2007 à 01:25:53 ![]() ![]() |
zourson |
|
Mister Mystere | Jonathan Lambert est pas mal aussi |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2007 à 01:52:13 ![]() Lambert est enorme dans chacun de ses rôles, même si ça me fait pas hurler de rire faut reconnaître. |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2007 à 01:52:56 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-11-2007 à 01:55:15 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2007 à 01:59:00 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2007 à 02:04:00 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-11-2007 à 02:57:03 ![]()
|
Phileass |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
huygens1 Déterré tous les matins... |
Message cité 1 fois Message édité par huygens1 le 04-11-2007 à 15:29:38 --------------- - Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s’inquiéter. Mais s’il n’en a pas, alors s’inquiéter ne change rien. - Broken Hearts are for Assholes - |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2007 à 16:35:29 ![]()
+1 Message édité par Profil supprimé le 04-11-2007 à 16:35:42 |
el-presidente viva la revolucion | apparemment il y a autant ( voir plus) d'admirateurs de Zemmour que de gens qui le deteste! |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2007 à 17:07:34 ![]()
|
el-presidente viva la revolucion | à ce rythme là, Zemmour va devenir une idole, il peut même envisager une carrière politique, qui sait? |
caribouuu |
--------------- Bla (blaa bbla) |
matt23 |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2007 à 00:34:21 ![]()
Tain mais ce vieux cliché droite décomplexée toussa toussa ça commence à me peser. Des fois ça tourne vraiment à une banalisation d'idées extrémistes. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-11-2007 à 00:36:50 |
matt23 | c'est par pur désir de contradiction ou parce que tu as vraiment un sensibilité différente ? Message cité 2 fois Message édité par matt23 le 05-11-2007 à 00:53:49 |
lechewal des sensations...bien |
Message édité par lechewal le 05-11-2007 à 00:55:51 |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2007 à 01:03:29 ![]()
Chez le personnage en lui-même, c'est le goût immodéré d'utiliser des formules à l'emporte-pièces, de porter des jugements sur tout et n'importe quoi uniquement pour provoquer de la polémique stérile. Il pue la suffisance, il a toujours raison... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-11-2007 à 01:04:56 |
lechewal des sensations...bien |
|
Profil supprimé | Posté le 05-11-2007 à 01:56:30 ![]()
|
matt23 | j'imagine qu'ils va agacer ceux qui ne pensent pas comme lui, contenter les autres. mais bon, on en revient à la question politique.
Message cité 1 fois Message édité par matt23 le 05-11-2007 à 02:40:52 |
lechewal des sensations...bien |
Message édité par lechewal le 05-11-2007 à 11:16:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |





