| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Topic unique] Les élections législatives : après l'élection| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les élections législatives : après l'élection |
|---|---|
frankybanane | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-06-2007 à 19:59:58 ![]() ![]() |
Yagmoth Fanboy | Maintenant calculons combien de personnes qui ont voté UMP au premier tour ont voté PS au second |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
macdriverz Jinhua1920unautorized | La "TVA sociale" a surrement joué sur le resultat. --------------- Swedish master |
Smb |
|
am7 tadam | mon dieu la robe de Guigou --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
sire de Botcor Armorican way of life | au 2ème tour :
Message cité 2 fois Message édité par sire de Botcor le 17-06-2007 à 20:03:52 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
tssstare |
Publicité | Posté le 17-06-2007 à 20:03:42 ![]() ![]() |
matt62 |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
boober Compromis, chose due |
angellus2 | l'ump risque d'avoir moins de siege qu'en 2002 --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
tssstare |
|
sisi38 |
keall |
|
Profil supprimé | Posté le 17-06-2007 à 20:05:59 ![]()
|
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
angellus2 | juppé est réélu ou pas? --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
boober Compromis, chose due |
|
jerome38 | Bon c'est pas si mal pour la gauche, Brice Hortefeux avait pas l'air content |
Yagmoth Fanboy |
|
sisi38 |
|
Ben_34 | borlo il est tendu ce soir ? --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
waMwaM | Enfin un bonne nouvelle!
|
canardeur |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR |
--------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
macdriverz Jinhua1920unautorized | En tout cas, il y en a un qui a pris une grosse claque, c'est Bayrou. --------------- Swedish master |
Ben_34 |
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
toum_toum Vivons masqués |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Topic unique] Les élections législatives : après l'élection