|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Les élections législatives : après l'élection |
---|
pikachu_or | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-03-2007 à 15:15:14 |
nikost Woof ? |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
c'est une situation intéressante justement, puisque ni-gauche ni-droite. le centre pourrait s'allier à la fois avec les "bons" représentants de la gauche et de la droite, c'est justement ce que veulent beaucoup de français.
évidement, on peut voir les choses sous un autre angle : autant la gauche que la droite multiplieraient les crocs en jambe au gouvernement, pour un oui, un non ou pour rien, juste pour provoquer de nouvelles élections en espérant prendre le pouvoir à eux seuls
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Citoyen Lambda |
|
pikachu_or | Pour l'instant le rose est plus important que le bleu foncé Avec une telle assemblée, je parie qu'au bout de 2 ans maximum, le président dissout l'assemblée, surtout si aucun gouvernement d'union nationale est créé Message cité 1 fois Message édité par pikachu_or le 12-03-2007 à 17:49:16 |
Citoyen Lambda |
|
pikachu_or |
|
meysoum |
|
pikachu_or | Le prochain gouvernement sera de centre gauche. Le Président du centre (Bayrou). Le Premier ministre sera la gauche caviar, très caviar. |
Publicité | Posté le 24-03-2007 à 15:45:11 |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2007 à 22:25:00
|
pikachu_or | C'est mon avis à la vue du sondage du topic et de celui des présidentielles. Mais tu peux en avoir un autre Message édité par pikachu_or le 27-03-2007 à 11:36:28 |
abakuk | Développe un peu. Tu penses à qui comme premier ministre ? --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
abakuk | C'est marrant, pourquoi tout le monde est persuadé que Bayrou n'aura pas de majorité (et donc de 1° ministre de sa couleur) s'il est élu ? Bon, faut d'abord qu'il soit élu, et ça c'est pas gagné, mais s'il est élu il aura sa majorité comme tous les autres présidents l'on eue avant lui. Message édité par abakuk le 29-03-2007 à 12:07:58 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
si bayrou est élu ce sera avec la majorité au second tour, forcément. ça voudra dire que la majorité des français en ont marre du petit jeu majorité-opposition, du "c'est nous qu'on est les bons, eux c'est des mauvais, alors on critique ce qu'ils disent dès qu'ils ouvrent la bouche et on fait exactement le contraire". --------------- du vide, j'en ai plein ! |
abakuk | Permettez-moi de m'auto-citer :
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
asmomo |
Si Bayrou est élu, ce sera parce que la majorité considérera qu'il est le moins pire des deux proposés (que ce soit Le Pen, Royal ou Sarkozy). Ce ne sera absolument pas un vote d'adhésion. Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 30-03-2007 à 20:18:24 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
abakuk |
Qu'est-ce que tu en sais ? Tu te prends pour qui, pour dire des choses pareilles ?
Message édité par abakuk le 31-03-2007 à 17:01:14 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
abakuk |
J'ai voté Bayrou en 2002.
Ren' |
|
asmomo | Lepénisation des esprits...si tu ne vois pas la différence, regarde mieux. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
abakuk | Qui est le premier homme politique à avoir évoqué une VI° république, il y a bien des années ? (curieusement, aujourd'hui, il n'en parle plus)
Message édité par abakuk le 11-04-2007 à 11:38:13 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Yagmoth Fanboy |
|
abakuk |
C'est pourtant ça la "lepenisation des esprits". La soi-disant propagation des idées de le Pen dans tout le champ politique, alors que certaines de ces idées sont tout à fait saines et ont été abandonnées à le Pen.
Ethnik ...At the speed of life |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Yagmoth Fanboy |
|
Yagmoth Fanboy |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
abakuk |
Ca c'est complètement subjectif. Une idée que je trouverai bonne sera considérée comme gerbante par des gauchistes. La notion de patrie, par exemple.
faudrait suivre un peu, ségo fait chanter la marseillaise, pas l'internationale
abakuk |
Je parlais des gauchistes (=extrême gauche). Besancenot, toussa...
tu préfères la danse des canards? je ne vois pas pourquoi la notion de patrie, par exemple, serait une exclusivité de droite?
asmomo |
abakuk | Il y a 15/20 ans, quand je disais que j'étais patriote, je me faisais traiter de fasciste et de nazi par ceux-là mêmes qui, aujourd'hui, se sont choisi comme candidate une femme qui réclame un drapeau français dans chaque foyer et chante la marseillaise à la fin de ses meetings.
Publicité | Posté le |