| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Topic unique] Les élections législatives : après l'élection| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les élections législatives : après l'élection |
|---|---|
nikost Woof ? | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-06-2007 à 13:19:43 ![]() ![]() |
matt62 |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. | bon, cette semaine, j'ai voté.
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
matt62 | Pas besoin de voter pour moi, député PS élu dès le premier tour. --------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
nikost Woof ? | Pfff j'ai voté blanc, la situation politique actuelle m'énerve, c'est un grand bordel. |
Babouchka You're no fun anymore | Donc tu as voté UMP --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 17-06-2007 à 18:02:13 ![]() ![]() |
matt62 |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
ViMx | J'ai accompli mon devoir civique sous la pluie
Message cité 2 fois Message édité par ViMx le 17-06-2007 à 19:11:52 |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Mr Captain | 4ème circonscription du Gard
|
Dantiste |
T'as bien fait de rien dire : on t'aurait fait remarquer que le mot canard ne prend qu'un seul N.... et t'aurais eu l'air exact.
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
ViMx |
|
Dantiste |
Chez moi aussi. Mais voté PC à contre-coeur, pour m'éviter le gonflement brutal et sans précédent du déficit de la commune.
Dantiste |
Mais les scrutateur ont le droit d'avoir le journal pour se délasser d'une journée non rémunérée par la république. Et le Canard enchaîné est nettement mieux renseigné et écrit que National-Hebdo, le Figaro et autres torchons.
ViMx |
Message cité 3 fois Message édité par ViMx le 17-06-2007 à 19:26:48 |
Dantiste |
En plus, si tu le lisais, tu saurais que c'est un hebdomadaire qui se présente comme SATIRIQUE. On ne peut donc lui reprocher aucune tendance. Seuls les tendancieux étriqués et dénués d'humour n'y trouvent pas leur compte. Message édité par Dantiste le 17-06-2007 à 19:28:47 --------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
Babouchka You're no fun anymore |
Message édité par Babouchka le 17-06-2007 à 19:29:37 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
New-Cocovitsch Best by Test |
Message cité 1 fois Message édité par New-Cocovitsch le 17-06-2007 à 19:34:03 |
Mimeo Je suis ton ami |
Message édité par Mimeo le 17-06-2007 à 19:36:55 --------------- OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool |
corsicapersempre | Quel c.....d, Morandini, putain Message cité 1 fois Message édité par corsicapersempre le 17-06-2007 à 19:40:14 |
keall |
Radagast Dans un trou vivait un Hobbit. | Le canard enchainé est bien un journal de gauche, d'ailleurs j'ai encore entendu son directeur le dire sur france inter cette semaine. |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2007 à 19:48:25 ![]() |
keall |
|
corsicapersempre |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2007 à 19:50:03 ![]()
|
butthead05 法比安 |
pourquoi vous avez des infos avant l'heure ? Guigou à l'air heureuse ! Message cité 1 fois Message édité par butthead05 le 17-06-2007 à 19:51:26 --------------- fabiendrouart.fr/chinois/ |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2007 à 19:51:40 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-06-2007 à 19:52:05 |
corsicapersempre |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2007 à 19:55:47 ![]()
|
macdriverz Jinhua1920unautorized | petite "surprise" annoncée sur la 2 par le presentateur. --------------- Swedish master |
corsicapersempre |
nikost Woof ? | CAY A NY RIEN COMPRENDRE |
frankybanane | Yaiiiisseeee !!!!!!!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Topic unique] Les élections législatives : après l'élection