| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Topic unique] Les élections législatives : après l'élection| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les élections législatives : après l'élection |
|---|---|
nikost Woof ? | Reprise du message précédent : Message édité par nikost le 10-06-2007 à 23:52:00 |
Publicité | Posté le 10-06-2007 à 23:51:48 ![]() ![]() |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Ben_34 |
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
verdoux And I'm still waiting |
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... |
--------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2007 à 06:12:25 ![]()
|
abakuk |
Aussi. On pourait également citer les manifestations lycéennes de mars 2005.
Divers droite.
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
abakuk |
Comme je le didais un peu plus haut, ils ne se sentent plus pisser.
Et le pire c'est que ça marche.
Source? Arno Klarsfeld s'est effectivement rendu à un meeting du FN avec un T-shirt "Le Pen nazi". Il s'est fait foutre dehors sans ménagement, par contre je ne sache pas qu'il se soit fait tabasser. Les informations ne doivent pas être bien difficiles à retrouver, donc je trouve le "selon lui" extrêmement suspect. Comme si ça ne s'était pas passé... Message cité 1 fois Message édité par abakuk le 11-06-2007 à 06:38:25 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 11-06-2007 à 09:42:00 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 11-06-2007 à 10:09:43 ![]() ![]() |
milf hunter | C'est dommage que je trouve Clémentine Autain aussi conne, mais qu'est ce qu'elle est belle |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
sebdeBM Le PS est il encore a gauche ? |
--------------- Peter Norman, la grandeur on la voit a la spontanéité des actes ...chapeau ! |
milf hunter |
|
abakuk |
Alors là, si c'est wiki, effectivement je n'ai plus qu'à m'incliner... --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Ben_34 |
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Ben_34 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | TVA Sociale? Termes incompatibles je trouves, et surtout nouvelle formule à l'américaine pour enjoliver des concepts qui vont nous la mettre bien profond. "No Child Left Behind" " par exemple... Et une nouvelle taxe sur le gasoile? c'est ces gentils cammioneurs qui travaillent si dur, qui se levent tot, que sarko va baiser en 1er? Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 11-06-2007 à 12:11:18 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
Michael_Richards Pro Freche |
|
abakuk | Begag. --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
milf hunter | Trop fort au JT de TF1, à Chemery dans le 57
|
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Mimeo Je suis ton ami | Oh p*tain ! --------------- OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool |
--------------- Peter Norman, la grandeur on la voit a la spontanéité des actes ...chapeau ! |
Ben_34 |
Message édité par Ben_34 le 11-06-2007 à 15:56:50 --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
Ben_34 |
Message édité par sebdeBM le 11-06-2007 à 15:57:15 --------------- Peter Norman, la grandeur on la voit a la spontanéité des actes ...chapeau ! |
Ben_34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Topic unique] Les élections législatives : après l'élection