| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Topic unique] Les élections législatives : après l'élection| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les élections législatives : après l'élection |
|---|---|
olivierau | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-06-2007 à 20:44:37 ![]() ![]() |
matt62 |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
olivierau |
|
Ben_34 |
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
Ren' | Apparemment dans ma circonsciption (11è de Seine-st-Denis), c'est le candidat du MoDem qui est élu |
olivierau |
Message édité par olivierau le 10-06-2007 à 20:50:50 |
Ben_34 |
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
souns |
|
milf hunter | Chez moi, Baroin élu au premier tour avec 58% |
Publicité | Posté le 10-06-2007 à 20:48:10 ![]() ![]() |
sayen vouloir c'est pouvoir |
Message cité 1 fois Message édité par sayen le 10-06-2007 à 20:48:35 |
angellus2 |
|
Ben_34 |
manu of zi vendee jambon-mogette fô k'sa pète |
--------------- https://www.facebook.com/Emmanuel.Rolland.Photographe |
Marl Borrow |
--------------- One trip, One noise |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Ben_34 |
milf hunter |
angellus2 |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Marl Borrow |
--------------- One trip, One noise |
matt62 |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
milf hunter |
|
Mimeo Je suis ton ami |
Message édité par Mimeo le 10-06-2007 à 20:54:01 --------------- OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool |
olivierau |
|
Ben_34 |
sauf que j'ai argumenté, et pas toi, donc je pense que ce que tu denonces s'apllique a toi, et oui, tu es un troll
voila comment museler une opinion allez, repond pour un fois avec quelques idées, quelques arguments, parce qu'un smiley et une "accusation de troll", sur un topic politique ça fait bien maigre Message édité par Ben_34 le 10-06-2007 à 20:54:33 --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
milf hunter | Heureusement y'a un bon film sur M6 |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 10-06-2007 à 20:55:44 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
matt62 |
|
Ben_34 |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Mimeo Je suis ton ami |
--------------- OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool |
milf hunter |
|
Ben_34 |
|
Mimeo Je suis ton ami |
Message édité par Mimeo le 10-06-2007 à 21:04:16 --------------- OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Topic unique] Les élections législatives : après l'élection