| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Topic unique] Les élections législatives : après l'élection| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les élections législatives : après l'élection |
|---|---|
Mimeo Je suis ton ami | Reprise du message précédent :
Message édité par Mimeo le 05-06-2007 à 21:23:12 --------------- OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool |
Publicité | Posté le 05-06-2007 à 21:22:56 ![]() ![]() |
abakuk |
'tain, la comparaison! --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Cocker |
--------------- Bénis soient les simples d'esprit, le royaume des cieux leur appartient. |
pikachu_or |
|
abakuk | Au fait, les députés sont payés avec nos impôts, donc la cotis' qu'ils versent pour soi-disant auto-financer leur nouveau système d'assurance chômage, finalement c'est de notre poche qu'elle vient. --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
|
Publicité | Posté le 07-06-2007 à 00:04:21 ![]() ![]() |
Cocker |
--------------- Bénis soient les simples d'esprit, le royaume des cieux leur appartient. |
abakuk |
Beaucoup de smicards/temps partiel/CDD/intérimaires/précaires en tout genre ont voté Sarkozy. Il n'aurait pas fait son score du 1° tour sans eux.
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Cocker | Minoritaire. Si y avait qu'eux il perdrait laaaaargement. --------------- Bénis soient les simples d'esprit, le royaume des cieux leur appartient. |
abakuk | Sans doute minoritaire, mais pas négligeable. 31% après avoir annoncé clairement "Je vais tous vous niquer", c'est ce qu'il est convenu d'appeler une anomalie. --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Cocker | 31 % des je cite "smicards/temps partiel/CDD/intérimaires/précaires" ? --------------- Bénis soient les simples d'esprit, le royaume des cieux leur appartient. |
Cocker |
matt62 |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
abakuk |
Non.31% est le résultat qu'il a fait au premier tour. J'estime que ce résultat est anormalement élevé par rapport à son bilan et à ses promesses. A la louche, je dirais qu'un bon quart de ces 31% n'ont pas voté en connaissance de cause et vont s'en mordre les doigts dans les cinq ans qui viennent.
Cocker |
Ptête ben QI Ptête benqnon.. Mais c'est hors sujet. Réponse à coté.. etc Edit -> en plus une partie des savoirs faire n'est surement pas possédé par les executant, c'est du n'importe quoi que de dire ça à l'heure de OST. Message édité par Cocker le 07-06-2007 à 13:28:06 --------------- Bénis soient les simples d'esprit, le royaume des cieux leur appartient. |
abakuk | Non, ce n'est certainement pas légal. Tu sais si c'est arrivé ailleurs, chez tes voisins, par exemple? --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
abakuk | Au fait, dans ma circonscription on a trois candidats qui se réclament de l'UDF. --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Cocker |
abakuk | "faites"?
angellus2 |
|
lamourdumoi |
Mimeo Je suis ton ami |
--------------- OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool |
angellus2 |
|
nikost Woof ? | Ah ben les législatives c'est beaucoup moins passionant ma foi |
stuntpower Lanceur de nains | A voté |
nikost Woof ? | Sinon pour la 1ère fois de ma vie j'ai vu un député en chair et en os (Jen-Yves Bocher, un Modemien pour être exacte). C'était cool |
Elbarto | 40% d'abstention ! |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | c'est a 20h les resultats j'espere que l'ump va faire un carton --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | PARIS (AFP) - Le taux d'abstention s'établirait dimanche pour le premier tour des législatives entre 37% et 40%, selon les instituts de sondage, ce qui constituerait le plus fort niveau pour ce scrutin au premier tour sous la Vème République. (bien bien bien !)
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
nikost Woof ? | Tain c'est dla merde les législatives en fait |
Ben_34 |
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Topic unique] Les élections législatives : après l'élection