| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Topic unique] Les élections législatives : après l'élection| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les élections législatives : après l'élection |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-06-2007 à 02:37:05 ![]() ![]() |
asmomo | Bah le mal c'est quand plein d'économistes te disent que c'est du délire, le programme de Sarko. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Cocker |
--------------- Bénis soient les simples d'esprit, le royaume des cieux leur appartient. |
niss - אין לי ארץ אחרת - | Dites donc, meme si les sondages HFR donnent l'ump gagnant, ca en devient sacrement inquitant!! |
matt62 |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
LondonCalling2 |
|
Cocker |
Edit -> je sais pas combien de siège aura l'ump, vu c'est majoritaire par circonscription... Mais ça devrait être entre 350/450 sauf si sarkoky avoue publiquement qu'il est un pourri qui magouille, là ça fera seulement 349/449. Message édité par Cocker le 03-06-2007 à 15:41:46 --------------- Bénis soient les simples d'esprit, le royaume des cieux leur appartient. |
abakuk |
C'est l'excitation d'être du côté des vainqueurs, ils ne se sentent plus pisser. Je suis sûr qu'ils ont une demi-molle. --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
niss - אין לי ארץ אחרת - |
|
Publicité | Posté le 03-06-2007 à 18:49:07 ![]() ![]() |
abakuk | La haine du perdant? On pourrait aussi parler de l'arrogance du vainqueur... --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
|
Mimeo Je suis ton ami |
--------------- OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool |
|
Mimeo Je suis ton ami | Pas de problèmes --------------- OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool |
|
Cocker |
--------------- Bénis soient les simples d'esprit, le royaume des cieux leur appartient. |
pikachu_or |
|
abakuk |
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
|
abakuk | Ah... --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
|
abakuk | C'était pas spécialement gentil, mais de là à dire que c'était une insulte... --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
pikachu_or |
sebdeBM Le PS est il encore a gauche ? |
--------------- Peter Norman, la grandeur on la voit a la spontanéité des actes ...chapeau ! |
farib | ah le retour de la polémique à la con, ça a été dit, redit, re-re dit que cette assurrance chomage était auto-financée par les députés par un prélèvement de 0.5% sur leur propre salaire.... --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
sebhal de match |
|
Yagmoth Fanboy |
|
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
sebhal de match | il n'empêche, au moment où on critique les régimes spéciaux de retraite, ça fait un peu bizarre de faire un régime spécial de chômage, même autofiancé. |
farib |
abakuk |
Vous aurez beau donner toutes les explications techniques que vous voudrez, cette mesure est symboliquement inacceptable. Pour la petite histoire, François Bayrou est le seul à s'en être offusqué, et tous les autres l'ont traité de démagogue et de populiste.
Oui oui, bien sûr. --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
farib |
pikachu_or |
|
abakuk |
Message cité 1 fois Message édité par abakuk le 05-06-2007 à 16:39:53 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
farib |
Message édité par farib le 05-06-2007 à 16:41:54 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
abakuk |
Le gouvernement étant issu du parti majoritaire, parler de "contrôle de l'action du gouvernement" est une aimable plaisanterie. A-t-on déjà vu un parlement contrôler l'action du gouvernement, concrètement? Le parlement à venir va encore plus être une chambre d'enregistrement qu'il ne l'a jamais été.
Désolé de briser tes illusions, mais je n'ai ni stock options, ni voiture, le CE c'est comme si y en avait pas, la crèche... quelle crèche? Les places de ciné à prix réduit y en a mais pour l'instant j'ai une carte illimitée, et les photocopies c'est moi qui les fait. Message cité 1 fois Message édité par abakuk le 05-06-2007 à 17:02:21 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
sebhal de match |
Message édité par sebhal le 05-06-2007 à 18:53:09 |
pikachu_or |
|
Mimeo Je suis ton ami |
Message édité par Mimeo le 05-06-2007 à 21:23:12 --------------- OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Topic unique] Les élections législatives : après l'élection| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pour ou contre une langue unique en Europe ? | [Topic unique] Resolution 2007 |
| [Topic Unique] Le Maroc | [Unique] Vos mots preferées ( Francais ou etranger ) |
| Elections (Infos et intox) | Pensé vous que les élection de 2007 von changé kelkechoz???? |
| Pensez-vous que les élections de 2007 vont changées les choses?? | [Media] Le retour de la pensée unique?? |
| L'élection 2007 nous réserve t'elle réellement encore des surprises ?? | [ Election ] A quoi sert il de voter Blanc ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les élections législatives : après l'élection | |