Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3286 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  28  29  30  31  32  33
Auteur Sujet :

Le topic des amis de Brice Hortefeux

n°19841584
paprika
Posté le 14-09-2009 à 11:22:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

mixoumix a écrit :

Tu devrais mettre en marche ton second hémisphère, il pourrait t'être utile pour comprendre ce que disent les autres.
Je résume pour les personnes limitées. Les racismes anti-blanc et anti-"autres" ont des natures très différentes :

- Anti-blanc : ces gens considèrent généralement les blancs comme des dominateurs, des oppresseurs envers qui ils se sentent en résistance.
- Anti-"autres" : c'est minoritairement du racisme au sens propre du terme (supériorité des blancs) et majoritairement de la xénophobie envers des populations parquées dans des citées morbides et qui, de ce fait et du fait de la discrimination, ont tendance plus qu'une autre population à sombrer dans la délinquance.

La grande différence entre ces deux racismes est que le premier est de nature à diminuer, tandis que le second s'inscrit dans un cercle vicieux que seules de lourdes réformes pourraient enrayer. Et évidemment la diminution du second ferait petit à petit plus ou moins disparaitre le premier.

C'est l'explication la plus sommaire que je puisse faire, mais je peux développer autant que tu veux, je connais très bien le sujet.
C'est pourtant pas dur à comprendre quand on a un minimum d'esprit d'analyse.

Et de quels chiffres t'es tu servi pour analyser ça?

mood
Publicité
Posté le 14-09-2009 à 11:22:07  profilanswer

n°19841589
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2009 à 11:22:35  answer

ticaribou a écrit :

... les vrais musulmans qui sont aussi tolérants que la plupart des blancs...

Et beh, rien que ça...  [:pingouino]  

n°19841593
Fructidor
Posté le 14-09-2009 à 11:23:01  profilanswer

mixoumix a écrit :

La grande différence entre ces deux racismes est que le premier est de nature à diminuer, tandis que le second s'inscrit dans un cercle vicieux que seules de lourdes réformes pourraient enrayer. Et évidemment la diminution du second ferait petit à petit plus ou moins disparaitre le premier.

Merci de m'avoir expliqué  :o  
Donc il ya un racisme anti-blanc quasi-légitime (une résistance contre un "oppresseur" ) qu'il est de toute façon inutile de combattre, alors que le racisme des Blancs lui doit faire l'objet de "lourdes réformes" sociales.

C'est effectivement une bonne définition de l'antiracisme: à sens unique.

Message cité 1 fois
Message édité par Fructidor le 14-09-2009 à 11:33:12
n°19841670
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 14-09-2009 à 11:30:46  profilanswer

ticaribou a écrit :

ah non ! quand même !
le racisme anti-blanc , je peux t'en parler
région de lille, le métro. une bande de jeunes s'installe dans une station. et on doit passer entre eux pour sortir. pour les blancs de peau, visiblement pas de confession musulmane, vous avez intérêt à passer yeux baissés sans répondre aux provocations. traités de "camemberts" ou pire, insultés, crachats, la totale. 8 mois où ça monte de plus en plus , sans que la police accepte de venir faire le ménage. jusqu'à ce jour où un père de famille lève les yeux , se faisant insulter sous les yeux de sa fille. Il finit poignardé .  
notre tort ? être blanc et de confession autre que musulmane. Autre tort ? notre tolérance, utilisée comme une arme pour faire avancer leurs idées. car si on refuse la burqa ou le niqab, signes d'infériorité des femmes, ils vont hurler à la suppression de leur liberté alors qu'ils profitent de notre tolérance pour s'infiltrer.  
cet extrémisme n'est que le fait d'une petite fraction. et les premières victimes en sont les vrais musulmans qui sont aussi tolérants que la plupart des blancs également. dans un cas comme dans l'autre, ce sont les extrémistes qui font beaucoup de degâts. mais racisme pour racisme, en nier l'existence c'est ......se voiler la face........avec jeu de mot.........

Je ne nie rien de tout cela, je parle des sources du racisme, si la majorité de la population arabe était correctement intégrée la minorité de cons n'aurait pas les moyens de commettre ces outrages.
Je peux t'en parler aussi, ayant habité de nombreuses régions, dont la région lilloise (Roubaix), lyonnaise (Villefranche et Craponne), marseillaise (Aix-en-Provence), clermontoise (bah, Clermont-Ferrand), niortaise (La Crèche, drôle de nom de ville je sais), nimoise (Nîmes et Alès) et niçoise (Mandelieu, encore aujourd'hui)... et je n'ai que 29 ans... Dans chacune de ces régions j'ai rencontré la délinquance, j'ai subi plusieurs agressions, physiques ou autres, j'ai aussi observé le racisme quotidien que l'on rencontre dans n'importe quel troquet ou resto, et l'avis que je porte aujourd'hui est tiré de toute cette expérience.
Je ne suis pas angélique, j'analyse avec mes connaissances et expériences, c'est tout. Et je ne parle pas du racisme pur et dur, mais de ce racisme quotidien, de cette méfiance et de cette "agressivité défensive" de chacun. Ce racisme là, oui, a des motivations différentes selon que l'on est de souche "française" ou immigrée.

P.S. : pas mal le jeu de mots cela dit :D

---------------
Le topic des commentaires priceless sur les sites Web !
n°19841674
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 14-09-2009 à 11:31:07  profilanswer

paprika a écrit :

Et de quels chiffres t'es tu servi pour analyser ça?

du 2 et du 8.

---------------
n°19841730
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 14-09-2009 à 11:36:06  profilanswer

Fructidor a écrit :

Merci de m'avoir expliqué  :o  
Donc il ya un racisme anti-blanc quasi-légitime (une résistance contre un "oppresseur" ) qu'il est de toute façon inutile de combattre, alors que le racisme des Blancs lui doit faire l'objet de "lourdes réformes" sociales.

C'est effectivement une bonne définition de l'antiracisme.

Alors je résume le résumé pour le planqué près du radiateur au fond de la classe, et donc je caricature complètement :
- 2 types de racismes blancs : celui basé sur la haine et celui basé sur la peur, qui se chevauchent souvent.
- 1 type de racisme anti-blancs (les exceptions étant rares) : celui basé sur la peur.

---------------
n°19841789
moonboots
Posté le 14-09-2009 à 11:42:25  profilanswer

[:godwinhaha]    le racisme anti-blanc parlons-en

n°19841830
Fructidor
Posté le 14-09-2009 à 11:46:31  profilanswer

mixoumix a écrit :

Alors je résume le résumé pour le planqué près du radiateur au fond de la classe, et donc je caricature complètement :
- 2 types de racismes blancs : celui basé sur la haine et celui basé sur la peur, qui se chevauchent souvent.
- 1 type de racisme anti-blancs (les exceptions étant rares) : celui basé sur la peur.

Mon résumé est moins spécieux : la différence entraine le racisme.  
Quelle qu'en soi l'auteur : celui des indiens sur les noirs, des noirs pour les arabes, des arabes pour les blancs, des blancs pour les chinois, des chinois pour les indiens, etc, etc.

La solution est une recherche du dialogue, pas dans une tentative de dédouanner une population sur une autre.  
C'est pour cela que l'antiracisme me parait être une vision partiale.

n°19841872
Innolis_Je​vede
70
Posté le 14-09-2009 à 11:49:52  profilanswer

Fructidor a écrit :

Quelle qu'en soi l'auteur : celui des indiens sur les noirs, des noirs pour les arabes, des arabes pour les blancs, des blancs pour les chinois, des chinois pour les indiens, etc, etc.

La solution est une recherche du dialogue, pas dans une tentative de dédouanner une population sur une autre.  

La différence à quel niveau ?

Message cité 1 fois
Message édité par Innolis_Jevede le 14-09-2009 à 11:50:49

---------------
7666
n°19841886
kryptos
Smokin'
Posté le 14-09-2009 à 11:50:54  profilanswer

mixoumix a écrit :

oulala... ya des grands théoriciens du racisme sur hfr [:implosion de carla]

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
mood
Publicité
Posté le 14-09-2009 à 11:50:54  profilanswer

n°19841892
Fructidor
Posté le 14-09-2009 à 11:51:17  profilanswer

Innolis_Jevede a écrit :

La différence à quel niveau ?

Moeurs, place dans la société, caractères physiques, etc.

n°19841894
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 14-09-2009 à 11:51:22  profilanswer

Fructidor a écrit :

Ok, on se rejoint là. Je ne suis pas un fan de l'anti-racisme. Je ne suis pas non plus en train de dédouaner l'un par rapport à l'autre, je dis juste que je comprends mieux, et donc naturellement que j'excuse plus facilement, l'un que l'autre (car je ne considère pas le racisme en soi comme l'incarnation du diable).

Le problème est que l'anti-racisme est la seule solution que l'on ait trouvée pour l'instant pour lutter contre le racisme.

---------------
n°19841902
kami
pouet
Posté le 14-09-2009 à 11:51:58  profilanswer

ticaribou a écrit :

ah non ! quand même !
le racisme anti-blanc , je peux t'en parler
région de lille, le métro. une bande de jeunes s'installe dans une station. et on doit passer entre eux pour sortir. pour les blancs de peau, visiblement pas de confession musulmane, vous avez intérêt à passer yeux baissés sans répondre aux provocations. traités de "camemberts" ou pire, insultés, crachats, la totale. 8 mois où ça monte de plus en plus , sans que la police accepte de venir faire le ménage. jusqu'à ce jour où un père de famille lève les yeux , se faisant insulter sous les yeux de sa fille. Il finit poignardé .  
notre tort ? être blanc et de confession autre que musulmane. Autre tort ? notre tolérance, utilisée comme une arme pour faire avancer leurs idées. car si on refuse la burqa ou le niqab, signes d'infériorité des femmes, ils vont hurler à la suppression de leur liberté alors qu'ils profitent de notre tolérance pour s'infiltrer.  
cet extrémisme n'est que le fait d'une petite fraction. et les premières victimes en sont les vrais musulmans qui sont aussi tolérants que la plupart des blancs également. dans un cas comme dans l'autre, ce sont les extrémistes qui font beaucoup de degâts. mais racisme pour racisme, en nier l'existence c'est ......se voiler la face........avec jeu de mot.........

Franchement dès le reveil, ça surprend un tel message  [:kilgoreweb]

n°19841908
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 14-09-2009 à 11:52:20  profilanswer

kryptos a écrit :

oulala... ya des grands théoriciens du racisme sur hfr [:implosion de carla]

Ah j'ai prévenu que je caricaturais complètement, perché !

---------------
n°19841986
Innolis_Je​vede
70
Posté le 14-09-2009 à 11:59:27  profilanswer

mixoumix a écrit :

C'est une façon de dire que, globalement,  les blancs dominent l'économie ? (Et donc de source, tous les aspects liés aux facteurs économiques dans nos sociétés modernes : intégration, travail, éducation, engagements et civismes etc..)

Message édité par Innolis_Jevede le 14-09-2009 à 12:05:59

---------------
7666
n°19841998
LooSHA
D'abord !
Posté le 14-09-2009 à 12:00:55  profilanswer

Ben quoi, paraît même qu'il y a des blancs musulmans.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°19842046
Ibo_Simon
Posté le 14-09-2009 à 12:05:26  profilanswer

il a peut-être un détecteur de musulmans intégré avec son lecteur de pensées.

n°19842152
kryptos
Smokin'
Posté le 14-09-2009 à 12:16:49  profilanswer

LooSHA a écrit :

Ben quoi, paraît même qu'il y a des blancs musulmans.

Oui ya des jean-françois convertis à l'islam.  
En général spour pouvoir épousailler kahdija :o  
Un peu comme chez les juifs.
Enrevanche on voit très peu de musulmans se convertir au catholiscisme pour épousailler marie françoise :o :D  
On pourrait également noter que les ex-chrétiens convertis à l'islam ne choisissent pas la frange la plus souple. C'est plutôt salafisme et tuti quanti.

---------------
n°19842161
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 14-09-2009 à 12:18:31  profilanswer

kryptos a écrit :

On pourrait également noter que les ex-chrétiens convertis à l'islam ne choisissent pas la frange la plus souple. C'est plutôt salafisme et tuti quanti.

Un peu comme les anciens fumeurs qui deviennent souvent les pires ayatollahs anti-fumeurs. Mon père était de ceux-là.

---------------
n°19842192
LooSHA
D'abord !
Posté le 14-09-2009 à 12:21:56  profilanswer

kryptos a écrit :

Oui ya des jean-françois convertis à l'islam.

Heureusement qu'il n'y a pas de bosniaques, de kosovars ou de kabyles par exemple, sinon tu serais un peu paumé [:prodigy]

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°19842334
kryptos
Smokin'
Posté le 14-09-2009 à 12:38:41  profilanswer

LooSHA a écrit :

Heureusement qu'il n'y a pas de bosniaques, de kosovars ou de kabyles par exemple, sinon tu serais un peu paumé [:prodigy]

Qu'est ce que c'est que cette attaque des sous-bois là :heink:  
J'interviens sur un sujet qui cause du racisme en France vieux j'essaye d'être exhaustif.
Mais vu que t'as l'air de trop t'y connaître, tu vas donc nous faire une étude mondiale :jap:  

---------------
n°19844732
Fructidor
Posté le 14-09-2009 à 16:36:49  profilanswer

kryptos a écrit :

Enrevanche on voit très peu de musulmans se convertir au catholiscisme pour épousailler marie françoise :o :D  

C'est à dire que le frère de Marie-Françoise ne la menace pas de représailles si elle ne se marie pas avec un catholique. Sa grand-mère, si, mais ça, elle s'en fout.

n°19845117
pompono
بسم الله الرحمن الرحيم
Posté le 14-09-2009 à 17:08:03  profilanswer

mixoumix a écrit :

Ok, on se rejoint là. Je ne suis pas un fan de l'anti-racisme. Je ne suis pas non plus en train de dédouaner l'un par rapport à l'autre, je dis juste que je comprends mieux, et donc naturellement que j'excuse plus facilement, l'un que l'autre (car je ne considère pas le racisme en soi comme l'incarnation du diable).

Le problème est que l'anti-racisme est la seule solution que l'on ait trouvée pour l'instant pour lutter contre le racisme.

T'es un peu bancale, t'es pas fan de l'antiracisme pourtant tu essaye de le precher depuis le debut de tes intervention.

L'antiracisme c'est une critique du racisme, si tu pense que les théories racistes sont fausses, tu est anti-raciste.

L'extrême droite (qui s'élargit de plus en plus) veut faire passer l'antiracisme pour des gens qui nient toutes différences, qui veulent uniformiser les peuples et les cultures et ma foi le message semble être plutôt bien passé.

Le racisme anti-blanc, c'est le racisme du dominé qui assimilie le blanc à la bourgeoisie, et force est de constater que la France à colorisé la misère.

Il est extrêmement minoritaire, et l'histoire du métro à Lille ca m'a tout l'air d'être un fantasme...

---------------
"Un pauvre n’a faim qu’à cause du superflu qui fait la jouissance d’un riche » Imam Ali
n°19845265
paprika
Posté le 14-09-2009 à 17:17:23  profilanswer

En gros il y a plusieurs racismes,certains plus acceptables que les autres parceque blabla....
 [:cytrouille]

Message cité 1 fois
Message édité par paprika le 14-09-2009 à 17:18:02
n°19845385
pompono
بسم الله الرحمن الرحيم
Posté le 14-09-2009 à 17:28:27  profilanswer

paprika a écrit :

En gros il y a plusieurs racismes,certains plus acceptables que les autres parceque blabla....
 [:cytrouille]

Où j'ai dis que c'était plus acceptable ?

---------------
"Un pauvre n’a faim qu’à cause du superflu qui fait la jouissance d’un riche » Imam Ali
n°19845528
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 14-09-2009 à 17:41:51  profilanswer

pompono a écrit :

T'es un peu bancale, t'es pas fan de l'antiracisme pourtant tu essaye de le precher depuis le debut de tes intervention.

L'antiracisme c'est une critique du racisme, si tu pense que les théories racistes sont fausses, tu est anti-raciste.

Au temps pour moi, je voulais plutôt dire que je ne suis pas toujours fan des associations anti-racistes, et des associations anti-quelquechose de manière générale. J'admire leur travail mais leur manichéisme est parfois saoulant. J'aimais beaucoup Malek Bouti à l'époque où il dirigeait SOS Racisme, c'était une vraie grande gueule sans langue de bois.

---------------
n°19845531
paprika
Posté le 14-09-2009 à 17:41:57  profilanswer

pompono a écrit :

Où j'ai dis que c'était plus acceptable ?

c'est pas toi que je visais  [:cosmoschtroumpf]  

Citation :

Je ne suis pas non plus en train de dédouaner l'un par rapport àl'autre, je dis juste que je comprends mieux, et donc naturellement quej'excuse plus facilement, l'un que l'autre

n°19845759
GuileZ
Vieux Con
Posté le 14-09-2009 à 18:04:26  profilanswer

spartak01 a écrit :

Y'a qu'a voir tous ces patrons et autres responsables noirs ou arabes et qui refusent systématiquement d'embaucher des blancs ... :o

+10000

Ah pardon c'est vrai la discrimination positive.... :whistle:  

n°19845811
pompono
بسم الله الرحمن الرحيم
Posté le 14-09-2009 à 18:08:27  profilanswer

GuileZ a écrit :

+10000

Ah pardon c'est vrai la discrimination positive.... :whistle:  

Je crois que c'était de l'humour. :sweat:

---------------
n°19846757
ticaribou
Posté le 14-09-2009 à 19:45:39  profilanswer

pompono a écrit :

L'extrême droite (qui s'élargit de plus en plus) veut faire passer l'antiracisme pour des gens qui nient toutes différences, qui veulent uniformiser les peuples et les cultures et ma foi le message semble être plutôt bien passé.

Le racisme anti-blanc, c'est le racisme du dominé qui assimilie le blanc à la bourgeoisie, et force est de constater que la France à colorisé la misère.

Il est extrêmement minoritaire, et l'histoire du métro à Lille ca m'a tout l'air d'être un fantasme...

il s'appelait franck tavernier et une petite fille grandira sans son papa
résultat du meurtre ?
les jeunes ont été laissés chez eux, avec un éducateur pour venir voir si ça va......
et l'auteur du coup s'est défendu car le couteau était pas à lui mais au cousin......donc pas de préméditation. c'est vrai quoi ! tous les jours je vais au métro avec mon couteau pour peler mes patates ! pas vous ?  
le lendemain du meurtre, avant les mises en examen, des gens du quartier ont fait une marche silencieuse pour ce garçon. les jeunes étaient là à narguer tout le monde.
j'ai mis un mois à retourner dans cette station. et j'y suis retournée car on le paie ce foutu métro. ils étaient encore là, en bas, à narguer et provoquer, sûrs de leur impunité.
C'est aussi ça la vie au quotidien dans ces zones où certains endroits deviennent des zones de non-droit. ça explique qu'on devienne raciste quand on vit certaines choses. et je ne vais plus voter de peur d'être trop tentée par un vote FN, la dernière des choses pour moi. Et ma voisine, maghrébine, subit tout comme moi les exactions.

n°19846864
Quich'Man
No Fat...
Posté le 14-09-2009 à 19:57:00  profilanswer

où est donc le topic des amis de manuel Vals ?

n°19846879
LaScienceD​u38
Posté le 14-09-2009 à 19:58:55  profilanswer

Valls n'a pas d'amis :o

n°19846902
Ibo_Simon
Posté le 14-09-2009 à 20:01:02  profilanswer

Quich'Man a écrit :

Il a déjà pris cher à l'époque, sur le fil PS de la part des participants.

n°19846919
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 14-09-2009 à 20:02:17  profilanswer

LaScienceDu38 a écrit :

c'est le prix à payer quand on a la Vérité et l'Honnêteté pour maîtres-mots

:jap:

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°19846965
paprika
Posté le 14-09-2009 à 20:08:14  profilanswer

Quich'Man a écrit :

t'es sur hfr gars  [:churros norris]

n°19846988
Fructidor
Posté le 14-09-2009 à 20:11:10  profilanswer

LaScienceDu38 a écrit :

Je l'ai entendu ce matin à la radio.
Il a une analyse tres interessante de l'echec de la gauche au niveau national depuis des années, parce qu'elle ignore par idéologie les réalites de la vie quotidienne, tandis qu'au niveau local elle en tient compte et a de bons resultats.

n°19847003
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 14-09-2009 à 20:13:06  profilanswer

paprika a écrit :

t'es sur hfr gars  [:churros norris]

Ah ben tiens. C'est vrai qu'on censure les droiteux, j'oubliais.

En attendant, toujours pas d'explication de texte de ta part sur tes propos ambigus et peu clair de vendredi soir. Je pourrais continuer à te les demander, mais comme tu dis "on est sur hfr gars  [:churros norris]".

Message cité 2 fois
Message édité par Ernestor le 14-09-2009 à 20:13:25
n°19847084
pcfal
Posté le 14-09-2009 à 20:24:49  profilanswer

ticaribou a écrit :

il s'appelait franck tavernier et une petite fille grandira sans son papa
résultat du meurtre ?
les jeunes ont été laissés chez eux, avec un éducateur pour venir voir si ça va......
et l'auteur du coup s'est défendu car le couteau était pas à lui mais au cousin......donc pas de préméditation. c'est vrai quoi ! tous les jours je vais au métro avec mon couteau pour peler mes patates ! pas vous ?  
le lendemain du meurtre, avant les mises en examen, des gens du quartier ont fait une marche silencieuse pour ce garçon. les jeunes étaient là à narguer tout le monde.
j'ai mis un mois à retourner dans cette station. et j'y suis retournée car on le paie ce foutu métro. ils étaient encore là, en bas, à narguer et provoquer, sûrs de leur impunité.
C'est aussi ça la vie au quotidien dans ces zones où certains endroits deviennent des zones de non-droit. ça explique qu'on devienne raciste quand on vit certaines choses. et je ne vais plus voter de peur d'être trop tentée par un vote FN, la dernière des choses pour moi. Et ma voisine, maghrébine, subit tout comme moi les exactions.

Modifier la réalité c'est si simple, 15 ans de prison c'est un peu plus qu'un suivi par un éduc.

n°19847300
kryptos
Smokin'
Posté le 14-09-2009 à 20:47:04  profilanswer

Ernestor a écrit :

En attendant, toujours pas d'explication de texte de ta part sur tes propos ambigus et peu clair de vendredi soir. Je pourrais continuer à te les demander, mais comme tu dis "on est sur hfr gars  [:churros norris]".

Et ouai on est sur hfr, et quand on est pas gauchiste c'est comme un challenge à chaque fois. Alors que vous autres... la routine quoi, le bon sens du groupe. :)  
Quoique j'ai rarement été aussi proche de vous que sur ce topic en fait...
D'ailleurs je me faisais la réflexion que le brice, il doit tellement être furieux qu'il va certainement se venger en limitant encore plus que d'habitude les naturalisations.  

---------------
n°19847462
paprika
Posté le 14-09-2009 à 20:57:51  profilanswer

Ernestor a écrit :

Si tu avais demandé des explications a ceux qui légitiment le racisme anti blanc tu aurais pu être crédible sur ce coup.

n°19847574
kami
pouet
Posté le 14-09-2009 à 21:05:05  profilanswer

paprika a écrit :

Si tu avais demandé des explications a ceux qui légitiment le racisme anti blanc tu aurais pu être crédible sur ce coup.

Merde j'ai raté cette partie.
Quelqu'un ici légitimise le racisme anti blanc? Ou alors sur un autre topic ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  28  29  30  31  32  33

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des sans amis qui veulent s'en sortir !Science versus Science Fiction. (Amis cinéphiles welcome)
Idée de déguisement?? Soirée 30 millions d'amisAmis chimistes de l'aide !!!!!!
Pensez vous que l on peut se faire des amis sur internet?!Impressionner vos amis en cuisinant
[Topic Unique] Déféquer en toute sérénité, topic du kakaAmis electriciens, c'est pour vous...
Cherche Bonne Banque qui rapporte. (Amis Suisses Aidez moi)amis sourd et malentendant : je vous cherche.
Plus de sujets relatifs à : Le topic des amis de Brice Hortefeux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)