Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3946 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  28  29  30  31  32  33
Auteur Sujet :

Le topic des amis de Brice Hortefeux

n°19835621
gamberro72
Posté le 13-09-2009 à 17:53:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'avoue que je ne sais pas quoi penser. Initialement, quand ils en ont parle a la radio, j'ai cru que c'etait un montage pour coincer Hortefeux, mais sur l'extrait.... Hmmmm, c'est quand meme clair qu'il parle des arabes et pas des auvergnats, c'est quoi cette histoire d'auvergnats.

Et puis il ya aussi ses remarques avant: "Et il est plus grand que nous tous EN PLUS...."  J'aime bien  le "en plus"  Si l'arabe avait ete petit, ca serait un probleme, parceque si on est UMP et arabe, il faut etre grand ! (et manger du cochon et de la biere , ca aide aussi...)

Bref...Je sais toujours pas quoi penser.

mood
Publicité
Posté le 13-09-2009 à 17:53:21  profilanswer

n°19835682
gamberro72
Posté le 13-09-2009 à 18:03:47  profilanswer

fort en fruits a écrit :

Si ça se trouve il parlait même des auvergnats [:cosmoschtroumpf]
>>>>
Mais allons jusqu'au bout, qu'est ce qui vous fait dire que c'est sur ce maghrébin la blague ?

>>>>

Initialement, je pensais comme toi que c'etait un montage des socialo pour coincer Hortefeux, mais sur l'extrait.... Hmmmm, c'est quand meme assez clair qu'il parle plus des auvergnats mais uniquement des arabes.

Et puis il ya aussi ses remarques avant: "Il correspond pas au prototype...Et il est plus grand que nous tous EN PLUS...."  C'est quoi le "en plus"  Si le militant arabe avait ete petit, ce serait un probleme ?!...: Pour etre UMP et arabe, il vaut mieux etre grand (haha, humour) ! et puis aussi manger du cochon et boire de la biere evidemment. Son histoire d'auvergnats, c'est peu probable dans ce contexte.

n°19835937
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2009 à 18:38:04  answer

Surtout que le mec n'en est pas à son premier coup. Démission et puis c'est tout. On fait chier le préfet de langlade pour moins que ça.
Ce qui est étonnant c'est quand même la banalisation de ces propos: "oh la majorité des français le pensent..." Beh non, détrompez-vous, on est pas tous à penser pareils.

n°19836076
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2009 à 18:54:04  answer

c'est clair entendu sur itelé (une emission lambda avec 3 "journalistes" et invités qui vénèrent subtilement le roi-sarko, dont le vieux séguéla je pense)

- oui c'est ca en fait qui choque; c'est un politique qui parle comme les français
- voilà, depuis 2007, sarko a dynamité la langue de bois, tout de même
- en effet les gens en avait marre des politiques langue de bois des années 80
- donc, la question est là, les médias n'étaient pas pret à voir un politique parler comme la france, la vrai
- et internet, ca tue la spontanéité, maintenant les politiques vont faire attention, et ferons dans la langue de bois permanente, c'est à cause de internet qui est sans règle et qui fait peur

* tout ca dans un décor canal plus, bien brillant, en plastique, avec un léger flou gaussien dans l'image pour rendre les gens encore plus beaux, et des couleurs bien vive pour faire moderne, et l'heure qui est ecrite de facon modern (12h30, avec le 12 sur le 30), canal plus.

:cry:  :cry:  :cry:  :cry:  vomi

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-09-2009 à 18:54:38
n°19836080
Foxus666
Posté le 13-09-2009 à 18:55:05  profilanswer

rachida l'aurait traité de sale raciste

n°19836081
moonboots
Posté le 13-09-2009 à 18:55:19  profilanswer

:D   graphiste ?

n°19836110
paprika
Posté le 13-09-2009 à 18:57:52  profilanswer

n°19836193
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 13-09-2009 à 19:05:03  profilanswer

Meme pas foutu d'ecrire correctement Dalil.

---------------
You have the right to remain silent. You are warned that anything you say can will be taken down used as evidence against you///Il n'y a pas de théorie de l'évolution. Juste une liste d'espèces que Chuck Norris autorise à survivre.
n°19836411
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 13-09-2009 à 19:22:28  profilanswer

oranginaaaa a écrit :

Heu, au passage, il a depuis changé de fonction, il faut lire de temps en temps les journaux. :p

Jusqu'à preuve du contraire, Hortefeux est ministre de l'intérieur. Je persiste et signe, à moins qu'aujourd'hui il y ait eu un remaniement ministériel. Tu crois qu'il est quoi ? Ministre des bac à sable ? A toi de te tenir au courant ;)

---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°19836484
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2009 à 19:28:01  answer

+1
Je pense au contraire que des médias comme Internet nous aide à faire le tri.
La plupart des médias sont enclins à s'identifier à la pensée de base, cf le 13h de JPP. Et personnellement je pense que les médias, d'info surtout, doivent faire le tri, être meilleurs que la pensée de base, proposer des analyses et des points de vue différents sans pour autant tomber dans le populisme et la démago de base.
Je ne suis pas anti-sarko, perso je trouvais ça bien qu'il dynamite la dynastie chirac mais s'il y a bien un truc qu'il a réussi à faire entrer dans notre société, c'est la beaufitude. Et y'a pas que lui.

On connaît le passé d'hortefeux et Cie, ce ne sont pas des enfants des enfants de coeur mais si on veut bien croire à l'évolution des hommes,  il y a quand même des cas qui ne trompent pas:
- le précédent Fadela Amara
- ses propos sur l'immigration sur M6 en 2007
- un même incident intervenu à seignosse mais moins repris lors d'une prise de photo
- les relations qu'il a eu avec les ministres "issus de la diversité": azouz begag, rachida dati
- ses propos sur radio J sur les "Indigènes de la République".

C'est pas brice hortefeux dans ce cas là, c'est le ministre de l'intérieur. Si gaymart a viré pour un appart alors hortefeux doit faire de même.
Ce qui est encore plus aberrant c'est le message envoyé à la hiérarchie, les flics en mal de pouvoir et d'autorité qui vont se dire "oh si en haut ça passe, alors l'outrage à agent on s'en passe..." (Alliance si vous nous lisez...)

Bref, désolé de m'être emporté mais cela me répugne, je suis dégoûté.

mood
Publicité
Posté le 13-09-2009 à 19:28:01  profilanswer

n°19836542
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 13-09-2009 à 19:33:39  profilanswer

On est au moins deux à être dégouté !

---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°19836574
oranginaaa​a
Posté le 13-09-2009 à 19:36:55  profilanswer

otobox a écrit :

Jusqu'à preuve du contraire, Hortefeux est ministre de l'intérieur. Je persiste et signe, à moins qu'aujourd'hui il y ait eu un remaniement ministériel. Tu crois qu'il est quoi ? Ministre des bac à sable ? A toi de te tenir au courant ;)

Non tu as raison, j'ai dit une grosse connerie, mea culpa.
Vraiment à côté de mes pompes sur ce coup.

Message édité par oranginaaaa le 13-09-2009 à 19:38:11

---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°19836579
jerome38
Posté le 13-09-2009 à 19:37:41  profilanswer

Une nouvelle vidéo vient créer une mini polémique, Besson qui fait un doigt d'honneur aux journalistes  [:fyf]  
Ce traitre a à mon avis fait exprès de faire ce geste pour faire diversion et ainsi faire moins parler de la vidéo d'Hortefeux.  
Belle stratégie de communication  [:implosion de carla]

n°19836585
LaScienceD​u38
Posté le 13-09-2009 à 19:38:08  profilanswer

Il a fait l'effort de mettre le doigt sous la table :o

n°19836602
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 13-09-2009 à 19:39:28  profilanswer

jerome38 a écrit :

Une nouvelle vidéo vient créer une mini polémique, Besson qui fait un doigt d'honneur aux journalistes  [:fyf]  
Ce traitre a à mon avis fait exprès de faire ce geste pour faire diversion et ainsi faire moins parler de la vidéo d'Hortefeux.  

Putain mais comment ce pays de merde a pu élire des guignols pareil, non mais pourquoi ? [:prozac]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°19836626
jerome38
Posté le 13-09-2009 à 19:41:39  profilanswer

Babouchka a écrit :

Putain mais comment ce pays de merde a pu élire des guignols pareil, non mais pourquoi ? [:prozac]

Matraquage TF1, notamment.
La France tu l'aimes ou tu la quitte  [:simius_computus:4]  

n°19836629
LaScienceD​u38
Posté le 13-09-2009 à 19:42:12  profilanswer

Babouchka a écrit :

On a les politiques qu'on mérite :o

n°19837022
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 13-09-2009 à 20:36:56  profilanswer

Je le savais http://hfr-rehost.net/t3.gstatic.com/images?q=tbn:mokfvr2iX2hm_M:4.bp.blogspot.com/_hXjhQ1_xjuQ/SRCWu8faI1I/AAAAAAAAEXQ/WzNwp_qNudo/s400/Jospin%2Bau%2Brevoir.jpg

---------------
n°19837246
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 13-09-2009 à 20:58:46  profilanswer

jdbh a écrit :

je te resume :hortefeux prend un arabe pas l'epaule et le montre a son entourage en disant "y'en a des biens, pas bcp mais y'en a" et il ajoute "le pb c'est qu'il y en a trop"

sur le coup ça ma fait rire, on dirait une reflexion de francis kuntz.

didier super :y'en a des biens  :o  
http://img143.imageshack.us/img143/2497/didiersuper01pan240x180.jpg

http://www.youtube.com/watch?v=ODXOvPrCuUs

n°19837380
Jean920
Posté le 13-09-2009 à 21:11:37  profilanswer

jerome38 a écrit :

Mais attends, t'as rien compris c'est une crampe simultanée au doigt et à l'épaule. C'est quand même extraordinaire ça, on est constamment sous surveillance avec cet internet totalitaire et ces caméras à large champ, le moindre soucis physique est constamment sorti de son contexte.  

Remettez donc cette vidéo dans son contexte en filmant juste ce jeune militant dynamique en plan serré http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:52gY2PuGNzwyCM:photo.lejdd.fr/media/images/archivesphotoscmc/politique/henri-guaino-rejette-toute-implication-de-l-elysee-dans-l-affaire-dray.-reuters/98802-2-fre-FR/Henri-Guaino-rejette-toute-implication-de-l-Elysee-dans-l-affaire-Dray.-Reuters_pics_390.jpg

Message édité par Jean920 le 13-09-2009 à 21:15:50
n°19837630
Dead_Skin_​Mask
bâtard sensible
Posté le 13-09-2009 à 21:38:53  profilanswer

super_pourri a écrit :

Simple, c'est le même gène qui joue sur les 2 dimensions : pauvreté et délinquance

Phénomenal !  [:rotflmao]  

---------------
On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif.
n°19837657
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 13-09-2009 à 21:41:16  profilanswer

Tiens, poupou a trouvé de nouveaux fans :D

---------------
n°19838108
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 13-09-2009 à 22:16:23  profilanswer

Babouchka a écrit :

Citation :

Alors que « The Bell Curve », publié en 1994 par Richard Herrenstein et Charles Murray, a connu une petite postérité en France (parfois grâce à des auteurs chez qui on ne l’attendait pas), la réponse collective des sociologues de l’université de Berkeley n’a eu presque aucun écho. C’est regrettable. Leur travail consiste en une réfutation des thèses d’un certain renouveau ultra-conservateur américain selon lesquelles l’intelligence serait héréditaire (et qu’il est par conséquent inutile de combattre les inégalités), et les différences raciales expliqueraient la réussite des individus.

Ce faisant, Claude S. Fischer et ses collègues montrent avec brio quels sont les fondements de l’essor des inégalités dans la société américaine. Rappelons qu’entre 1959 et 1989, le revenu des 20 % les plus aisés est passé de 30 à plus de 50 000 dollars par an (en dollars constants de 1989) quand celui des 20% les moins fortunés stagnait à moins de 5000 dollars.

Certains observateurs français sont parfois tentés d’évoquer une « culture », une « tradition » américaine, qui serait naturellement encline à accepter des niveaux plus élevés d’inégalité entre les individus, a l’opposé de ce qu’avait observé Tocqueville et de ce qui a longtemps constitué la morale d’une grande partie de la classe politique américaine : « La mesure de notre progrès n’est pas notre capacité à accroître la richesse de ceux qui ont beaucoup, mais de procurer assez à ceux qui ont peu », déclarait ainsi F. D Roosevelt en 1937.

Grâce à cet ouvrage, nous pouvons entrer dans le détail de cette boite noire culturelle et comprendre comment des éléments structurels, matériels et idéologiques ont contribué à la croissance des inégalités à partir des années 70 (avant l’arrivée de Ronald Reagan aux affaires). La thèse centrale est bien que ce sont les politiques publiques menées à partir de cette période qui ont ouvert la voie à cette accentuation des inégalités. De la régulation du marché du travail aux dépenses pour le système éducatif, en passant par les diminutions d’impôts, la présentation des auteurs est sans appel. Les inégalités sont belles et bien « façonnées » ou « dessinées », au nom du marché et d’une certaine représentation de la croissance économique, alors que, comme le montrent les auteurs, elles contribuent non seulement à l’instauration d’une société plus injuste, tout en ralentissant le progrès économique. Reste à comprendre comment les électeurs ont accepté une évolution nuisible pour la majorité d’entre-eux. Sans doute la dégradation structurelle du marché du travail (accompagnée par sa dérégulation) et l’abstention d’une part non négligeable de la population y est-elle pour beaucoup. Il faudrait à cela ajouter un travail idéologique auquel à participé « The Bell Curve » et contre lequel les moyens de résistance demeurent ténus, malgré les efforts des auteurs réunis autour de Claude S. Fischer.

http://www.inegalites.fr/article.php3?id_article=180

On a le meme phenomene en France, avec 20 ans de retard, comme d'hab.

---------------
You have the right to remain silent. You are warned that anything you say can will be taken down used as evidence against you///Il n'y a pas de théorie de l'évolution. Juste une liste d'espèces que Chuck Norris autorise à survivre.
n°19839710
bab'z
Posté le 14-09-2009 à 00:46:04  profilanswer

Les jeunes "progressistes"  [:prozac]

n°19840039
LooSHA
D'abord !
Posté le 14-09-2009 à 01:42:55  profilanswer

Maman ou Pétain putain, tu excuseras Sylphide d'avoir omis l'autre possibilité pour la femme dans ce genre de schéma.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°19840437
Fructidor
Posté le 14-09-2009 à 07:02:31  profilanswer

LooSHA a écrit :

Maman ou Pétain putain, tu excuseras Sylphide d'avoir omis l'autre possibilité pour la femme dans ce genre de schéma.

+1. La pub sait mettre en scene "l'évolution des moeurs".

n°19840579
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 14-09-2009 à 08:37:39  profilanswer

bab'z a écrit :

Les jeunes "progressistes"

A voir, mais il serait pertinent que l'UMP devienne l'Union des Mouvements Progressistes

:jap:

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°19840904
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 14-09-2009 à 09:58:04  profilanswer

fort en fruits a écrit :

Si ça se trouve il parlait même des auvergnats [:cosmoschtroumpf]
Mais non, ya un maghrébin donc c'est FORCEMENT une blague RACISTE sur lui.
Drôle de cheminement :D

Mais allons jusqu'au bout, qu'est ce qui vous fait dire que c'est sur ce maghrébin la blague ?

Regarde la vidéo diffusée par Public Sénat, il n'y a aucun doute, il parle bel et bien des arabes. Et il n'y avait pas "3 ou 4 discussions qui se croisaient", une seule, à propos d'un gars, victime consentante, qui s'est retrouvé au milieu d'une arène, on se serait cru aux premières expositions universelles, quand le peuple venait admirer les sénégalais comme d'autres vont voir les singes au zoo.
Puante cette scène, et ce n'est pas que Hortefeux, c'est l'UMP qui devrait battre sa coulpe.

---------------
Le topic des commentaires priceless sur les sites Web !
n°19840913
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 14-09-2009 à 10:00:22  profilanswer

Kalymereau a écrit :

c'est ce qu'Hortefeux a dit pour se justifier

Après avoir fait dire à son ministère qu'il parlait des "clichés" des journalistes. Comme dit ma mère "si on croit pas celle-là tu nous en raconteras une autre". C'est ce qu'il a fait.

---------------
n°19840917
Kalymereau
This is not a method
Posté le 14-09-2009 à 10:01:28  profilanswer

moonboots a écrit :

:D   graphiste ?

bigleux  [:fading]

---------------
rm -rf internet/
n°19840924
Kalymereau
This is not a method
Posté le 14-09-2009 à 10:03:18  profilanswer

jerome38 a écrit :

donc pour faire oublier le doigt de Besson c'est Bertrand qui va nous montrer son méat ?  [:kzimir]

---------------
rm -rf internet/
n°19840947
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 14-09-2009 à 10:07:10  profilanswer

el animal a écrit :

Bon bref, on fais toujours un paté quand il s'agit d'un blanc envers un arabe
Mais l'inverse on en parlerait meme pas.
Faudrait voir à pas oublier que ce n'est vraiment pas sur que ce soit les blancs les plus racistes en France

Là on parle d'une MINISTRE blanc. Un minitre qui à une certaine époque en a dézingué un autre qui avait le mauvais goût d'être arabe et pas assez sarkozyste de surcroît : "Allez, fissa, sors de là ! Dégage d'ici, je te dis, dégage".

Peut-être pas sûr que les blancs soient les plus racistes ? Peut-être. Mais ils sont privilégiés (essaie un peu de prétendre le contraire), ils se doivent donc (et les ministres en premier) de donner l'exemple. Car oui, je pardonne plus facilement à un arabe de cité qu'à un blanc du XVIe d'être raciste.

---------------
n°19840986
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 14-09-2009 à 10:12:43  profilanswer

Ethnik a écrit :

Si on commence à mélanger racistes et humour raciste, alors Coluche était la pire des ordure.

Ouais t'as raison, c'est connu, Hortefeux est un grand humoriste, je en ai encore mal aux côtes.
Tiens allons-y : "Les chinois sont tous des pédophiles". Marrant non ? :sarcastic:

---------------
n°19840992
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 14-09-2009 à 10:14:20  profilanswer

el nino71 a écrit :

Citation :

Et puis au-delà de la blague borderline à proprement parler, le plus choquant est bien l'ambiance paternaliste ("ah! un arabe intégré!!" "Ah Amine, bravo Amine!! Il mange du cochon et boit de la bière, c'est ça l'intégration!!" ) avec l'attroupement autour de l'extraterrestre maghrébin comme si on était à l'exposition coloniale de 1931... :sweat:Les mecs se sentent obligés d'enchaîner tous les clichés , à croire qu'ils ont jamais vu un maghrébin, c'est chaud... :ouch:

+1000, c'est très bien vu (le fait que j'ai écrit à peu près la même chose doit m'inciter à dire ça ;) )

---------------
n°19841172
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 14-09-2009 à 10:34:50  profilanswer

wincent a écrit :

Sauf que dans le cas de la vidéo, le contexte était "les Auvergnats".

On n'a pas vu la même vidéo, sérieusement regarde celle publiée par Public Sénat et reviens après, je doute que tu continues à soutenir cette thèse.

Message édité par mixoumix le 14-09-2009 à 10:35:15

---------------
n°19841195
Fructidor
Posté le 14-09-2009 à 10:36:45  profilanswer

mixoumix a écrit :

Peut-être pas sûr que les blancs soient les plus racistes ? Peut-être. Mais ils sont privilégiés (essaie un peu de prétendre le contraire), ils se doivent donc (et les ministres en premier) de donner l'exemple. Car oui, je pardonne plus facilement à un arabe de cité qu'à un blanc du XVIe d'être raciste.

Tu as raison, l'anti-racisme ne marche que dans un sens.

n°19841208
Ibo_Simon
Posté le 14-09-2009 à 10:38:19  profilanswer

Fructidor a écrit :

ouais, Dieudonné, Fofana et Seba sont blancs de peau, c'est évident.

n°19841404
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 14-09-2009 à 11:03:36  profilanswer

Fructidor a écrit :

Tu devrais mettre en marche ton second hémisphère, il pourrait t'être utile pour comprendre ce que disent les autres.
Je résume pour les personnes limitées. Les racismes anti-blanc et anti-"autres" ont des natures très différentes :

- Anti-blanc : ces gens considèrent généralement les blancs comme des dominateurs, des oppresseurs envers qui ils se sentent en résistance.
- Anti-"autres" : c'est minoritairement du racisme au sens propre du terme (supériorité des blancs) et majoritairement de la xénophobie envers des populations parquées dans des citées morbides et qui, de ce fait et du fait de la discrimination, ont tendance plus qu'une autre population à sombrer dans la délinquance.

La grande différence entre ces deux racismes est que le premier est de nature à diminuer, tandis que le second s'inscrit dans un cercle vicieux que seules de lourdes réformes pourraient enrayer. Et évidemment la diminution du second ferait petit à petit plus ou moins disparaitre le premier.

C'est l'explication la plus sommaire que je puisse faire, mais je peux développer autant que tu veux, je connais très bien le sujet.
C'est pourtant pas dur à comprendre quand on a un minimum d'esprit d'analyse.

---------------
n°19841521
ticaribou
Posté le 14-09-2009 à 11:16:25  profilanswer

mixoumix a écrit :

Tu devrais mettre en marche ton second hémisphère, il pourrait t'être utile pour comprendre ce que disent les autres.
Je résume pour les personnes limitées. Les racismes anti-blanc et anti-"autres" ont des natures très différentes :

- Anti-blanc : ces gens considèrent généralement les blancs comme des dominateurs, des oppresseurs envers qui ils se sentent en résistance.
- Anti-"autres" : c'est minoritairement du racisme au sens propre du terme (supériorité des blancs) et majoritairement de la xénophobie envers des populations parquées dans des citées morbides et qui, de ce fait et du fait de la discrimination, ont tendance plus qu'une autre population à sombrer dans la délinquance.

La grande différence entre ces deux racismes est que le premier est de nature à diminuer, tandis que le second s'inscrit dans un cercle vicieux que seules de lourdes réformes pourraient enrayer. Et évidemment la diminution du second ferait petit à petit plus ou moins disparaitre le premier.

C'est l'explication la plus sommaire que je puisse faire, mais je peux développer autant que tu veux, je connais très bien le sujet.

ah non ! quand même !
le racisme anti-blanc , je peux t'en parler
région de lille, le métro. une bande de jeunes s'installe dans une station. et on doit passer entre eux pour sortir. pour les blancs de peau, visiblement pas de confession musulmane, vous avez intérêt à passer yeux baissés sans répondre aux provocations. traités de "camemberts" ou pire, insultés, crachats, la totale. 8 mois où ça monte de plus en plus , sans que la police accepte de venir faire le ménage. jusqu'à ce jour où un père de famille lève les yeux , se faisant insulter sous les yeux de sa fille. Il finit poignardé .  
notre tort ? être blanc et de confession autre que musulmane. Autre tort ? notre tolérance, utilisée comme une arme pour faire avancer leurs idées. car si on refuse la burqa ou le niqab, signes d'infériorité des femmes, ils vont hurler à la suppression de leur liberté alors qu'ils profitent de notre tolérance pour s'infiltrer.  
cet extrémisme n'est que le fait d'une petite fraction. et les premières victimes en sont les vrais musulmans qui sont aussi tolérants que la plupart des blancs également. dans un cas comme dans l'autre, ce sont les extrémistes qui font beaucoup de degâts. mais racisme pour racisme, en nier l'existence c'est ......se voiler la face........avec jeu de mot.........

n°19841584
paprika
Posté le 14-09-2009 à 11:22:07  profilanswer

mixoumix a écrit :

Et de quels chiffres t'es tu servi pour analyser ça?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  28  29  30  31  32  33

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des sans amis qui veulent s'en sortir !Science versus Science Fiction. (Amis cinéphiles welcome)
Idée de déguisement?? Soirée 30 millions d'amisAmis chimistes de l'aide !!!!!!
Pensez vous que l on peut se faire des amis sur internet?!Impressionner vos amis en cuisinant
[Topic Unique] Déféquer en toute sérénité, topic du kakaAmis electriciens, c'est pour vous...
Cherche Bonne Banque qui rapporte. (Amis Suisses Aidez moi)amis sourd et malentendant : je vous cherche.
Plus de sujets relatifs à : Le topic des amis de Brice Hortefeux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)