Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1747 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  28  29  30  31  32  33
Auteur Sujet :

Le topic des amis de Brice Hortefeux

n°19817454
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 11-09-2009 à 18:19:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

sl@sh a écrit :

pour les prisons je suis allé une fois en centrale voir un pote , j'étais le seul blanc  faire les visites le reste c'était que du manouche ou du maghrébin ^^
peut être que c'était pas le bon jour ....

En même temps, tu noteras que je n'ai pas dit qu'il n'y avait pas beaucoup d'arabes en prison ;)

Ce qui me dérange dans le sous-entendu que Paprika n'a pas eu les cojones d'afficher clairement, pour reprendre le terme d'un autre BIPPP du gouvernement, Eric Besson .... donc ce qui me dérange je disais, est le sous-entendu "arabes = délinquants par nature" [:petrus75]

Edit: merci pour l'ortho :ange:

Message cité 2 fois
Message édité par Ernestor le 11-09-2009 à 18:21:46
mood
Publicité
Posté le 11-09-2009 à 18:19:56  profilanswer

n°19817457
Kalymereau
This is not a method
Posté le 11-09-2009 à 18:20:34  profilanswer

cojones [:aloy]

---------------
rm -rf internet/
n°19817459
kuma lent
Posté le 11-09-2009 à 18:20:34  profilanswer

Aucun rapport avec la délinquance ou un quelconque fichier d'agresseur :o

n°19817469
LooSHA
D'abord !
Posté le 11-09-2009 à 18:21:26  profilanswer

rikkumaniac a écrit :

Nan mais là y a clairement un truc... par exemple sur celle-ci http://www.youtube.com/watch?v=_YG5Rj3pAeU à 0'42 il dit quelque chose genre "qu'est ce que vous avez dit" mais c'est super étouffé et ce n'est pas repris dans le "verbatim" que j'ai pu lire :??:

J'ai pas réussi à comprendre :/

A la fin, on entend très bien Les lacs du Connemara repris par des militants fans par contre :love:

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°19817482
LooSHA
D'abord !
Posté le 11-09-2009 à 18:22:32  profilanswer

Je veux ton explication, te défile pas comme ça :)

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°19817522
kryptos
Smokin'
Posté le 11-09-2009 à 18:25:02  profilanswer

LooSHA a écrit :

Ce qui est bien, c'est lorsqu'on en rencontre un, ça nous vaccine contres les généralisations :jap:

Une fois j'ai rencontré un fils de hongrois, je sais maintenant que les hongrois ne sont pas très grands :lol:  

Sauf que moi j'ai raison :o Et que mon expérience de vie ne se résume pas à un exemple, c'est tout un cheminement de l'enfance à la fin de mes études.  
Et que des racistes, les vrais, ceux qui considèrent la supériorité de la race blanche au plus profond d'eux-mêmes, tout en disant le contraire, c'est principalement à gauche bobo qu'on les retrouve, et plus particulièrement dans les moyennes villes bourgeoises de province... Là où biensûr on voit peu de gens d'origine arabe ou africaine.
D'ailleurs Loosha tu es un magnifique prototype à mon avis. :o  :lol:  

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°19817527
Ernestor
Posté le 11-09-2009 à 18:25:20  profilanswer

LooSHA a écrit :

J'ai pas réussi à comprendre :/

A la fin, on entend très bien Les lacs du Connemara repris par des militants fans par contre :love:

Ouais et bien Brissouille, il aurait mieux fait d'écouter les paroles de Mich' plus en détails :o

"Là-bas, au Connemara, On sait tout le prix du silence."  [:______ from ppc]

n°19817563
Kalymereau
This is not a method
Posté le 11-09-2009 à 18:28:01  profilanswer

kryptos a écrit :

Sauf que moi j'ai raison :o Et que mon expérience de vie ne se résume pas à un exemple, c'est tout un cheminement de l'enfance à la fin de mes études.  
Et que des racistes, les vrais, ceux qui considèrent la supériorité de la race blanche au plus profond d'eux-mêmes, tout en disant le contraire, c'est principalement à gauche bobo qu'on les retrouve, et plus particulièrement dans les moyennes villes bourgeoises de province... Là où biensûr on voit peu de gens d'origine arabe ou africaine.

[:implosion du tibia]  

kryptos a écrit :

Je serais Loosha je prendrais ça comme une belle attaque personnelle  :ange:  

---------------
rm -rf internet/
n°19817575
mika94400
米卡尔™
Posté le 11-09-2009 à 18:29:21  profilanswer

LooSHA a écrit :

Ce qui est bien, c'est lorsqu'on en rencontre un, ça nous vaccine contres les généralisations :jap:

Une fois j'ai rencontré un fils de hongrois, je sais maintenant que les hongrois ne sont pas très grands :lol:  

[:rofl]

sl@sh a écrit :

pour les prisons je suis allé une fois en centrale voir un pote , j'étais le seul blanc  faire les visites le reste c'était que du manouche ou du maghrébin ^^
peut être que c'était pas le bon jour ....

et qui te dit que les prisonniers étaient arabes ou gitans :o

---------------
En théorie il n'y a aucune différence entre la théorie et la pratique, dans la pratique ce n'est pas le cas...
n°19817577
Ernestor
Posté le 11-09-2009 à 18:29:26  profilanswer

kryptos a écrit :

Je suis rassuré finalement, c'est bien toi :jap:

mood
Publicité
Posté le 11-09-2009 à 18:29:26  profilanswer

n°19817579
paprika
Posté le 11-09-2009 à 18:29:29  profilanswer

Ernestor a écrit :

En même temps, tu noteras que je n'ai pas dit qu'il n'y avait pas beaucoup d'arabes en prison ;)

Ce qui me dérange dans le sous-entendu que Paprika n'a pas eu les cojones d'afficher clairement, pour reprendre le terme d'un autre BIPPP du gouvernement, Eric Besson .... donc ce qui me dérange je disais, est le sous-entendu "arabes = délinquants par nature" [:petrus75]

Edit: merci pour l'ortho :ange:

Je ne sous entends ça a aucun moment,tu es le premier a le dire.Mais c'est pas ça,dans beaucoup de pays arabes il n'y a que tres peu de délinquance...

n°19817582
kryptos
Smokin'
Posté le 11-09-2009 à 18:29:30  profilanswer

Kalymereau a écrit :

St'une boutade tirée du sujet polémique d'aujourd'hui. style kryptosien :D

---------------
n°19817598
sl@sh
Posté le 11-09-2009 à 18:30:53  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ce qui me dérange dans le sous-entendu que Paprika n'a pas eu les corones d'afficher clairement, pour reprendre le terme d'un autre BIPPP du gouvernement, Eric Besson .... donc ce qui me dérange je disais, est le sous-entendu "arabes = délinquants par nature" [:petrus75]

les arabes, pas plus que les auvergnats  les chinois ou les roux sont délinquant par nature .
par contre les roux comme les auvergnats ne sont pas  entassé dans des banlieues  avec des parent complètement déracinée vivant souvent dans une misere  .
une immigration incontrôlée a concentrée  tout ces gens dans des citées qui deviennent peu a peu des ghettos . envoyons vivre des auvergnats dans un autre pays avec les même condition et les problèmes seront sans doute les même, mais en l'occurrence ici en France  oui beaucoup de problèmes viennent  de cette immigration  

---------------
dans le cochon tout est  bon!! mangez en !
n°19817602
LooSHA
D'abord !
Posté le 11-09-2009 à 18:31:17  profilanswer

kryptos a écrit :

Tu m'as bien cerné, je savais que je serais transparent face à ta capacité d'analyse.

Kalymereau a écrit :

Pas de la part de kryptos voyons :D
Il peut tout me dire, ça n'a pas beaucoup d'importance.

Quand il deviendra ministre, par contre....

---------------
n°19817605
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2009 à 18:31:21  answer

n°19817637
Ernestor
Posté le 11-09-2009 à 18:33:37  profilanswer

paprika a écrit :

Je ne sous entends ça a aucun moment,tu es le premier a le dire.Mais c'est pas ça,dans beaucoup de pays arabes il n'y a que tres peu de délinquance...

Bien sur, tu nous sous-entend rien de ça.

Et bien tu sais quoi ? Tu vas nous dire ce que tu penses. Ton petit jeu de liens avec "allez, déduis ce qu'il faut en déduire", c'est bon, c'est terminé.

n°19817703
LooSHA
D'abord !
Posté le 11-09-2009 à 18:38:57  profilanswer

sl@sh a écrit :

les arabes, pas plus que les auvergnats  les chinois ou les roux sont délinquant par nature .
par contre les roux comme les auvergnats ne sont pas  entassé dans des banlieues  avec des parent complètement déracinée vivant souvent dans une misere  .

On peut allumer un contre-(Horte)feux :

Citation :

Un peu d’étymologie.

Il semble que " Bougnoule" vienne de l’insulte parisienne anti auvergnat.

A Paris, Bretons et Auvergnats étaient, il y a longtemps les cibles de quolibets, insultes...

Les auvergnats ou Bougnats étaient perçus péjorativement.

"Bougnat" pour dénigrer quelqu'un et ça a donné ensuite Bougnoule.

Autres explications. De ñuul, mot d’origine wolof (langue du Sénégal) qui signifie « noir », Bunùul signifiant "qui est noir". Le terme est apparu en 1890. Il est notable que ce terme était utilisé par les Allemands pour désigner les Français durant la Seconde Guerre mondiale avant d’être repris par ces derniers pour désigner les personnes d’origine nord-africaine.

Une autre origine plus incertaine est avancée : Lors de la Première Guerre mondiale, les troupes en premières lignes dans les tranchées, composées en grande partie d’hommes venant des colonies d’Afrique, se saoulaient pour se donner du courage avant de tenter une percée dans les lignes adverses. On peut supposer que leur accent leur faisaient dire « aboul gnoul » (comprendre: aboule la gnôle, apporte l'alcool). « Bougnoule » qui tirerait donc son origine de cette façon de demander l’alcool avant le combat, fut généralisé pour désigner les colonisés, avant tout dans l’armée. Suite à la Seconde Guerre mondiale, puis la Guerre d’Algérie où le sens s’est appliqué pour les maghrébins. C’est devenu par la suite et jusqu’à aujourd'hui une insulte raciste.

Troisième origine, les premiers pieds noirs durant leur installation dans ce qui s'appellera l'Algérie auraient retourné ce mot contre les indigènes qui l'avaient entendu de leurs esclaves venant du Sénégal...

>> http://ritondecannes.canalblog.com [...] 52396.html

Du bougnat au bougnoule, mais c'est bien sûr !

---------------
n°19817709
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 11-09-2009 à 18:39:16  profilanswer

sl@sh a écrit :

une immigration incontrôlée a concentrée  tout ces gens dans des citées qui deviennent peu a peu des ghettos . envoyons vivre des auvergnats dans un autre pays avec les même condition et les problèmes seront sans doute les même, mais en l'occurrence ici en France  oui beaucoup de problèmes viennent  de cette immigration  

Essais quand même d'écrire en français, parce que là ca arrache quand même un peu la gueule de te lire (et essayer de comprendre ce que t'as essayé d'écrire...)

n°19817772
paprika
Posté le 11-09-2009 à 18:44:53  profilanswer

Ernestor a écrit :

Bien sur, tu nous sous-entend rien de ça.

Et bien tu sais quoi ? Tu vas nous dire ce que tu penses. Ton petit jeu de liens avec "allez, déduis ce qu'il faut en déduire", c'est bon, c'est terminé.

ça fait 10 page que vous traitez un type de raciste parce qu'il dit que quand il y a beaucoup d'arabes ça creer des problemes.
c'est ça être raciste?  :heink:  

kryptos a bien expliqué ce que ça veut dire...

Les liens montrent bien que ces problèmes ne sont pas un phantasme,ils sont bien réels.

Comment 10 ou 15% d'une population peut avoir un tel score au niveau de la délinquance?

c'est ça la vraie question,ça sert à rien de crier au racisme pour couper court à toute discussion.

n°19817785
paprika
Posté le 11-09-2009 à 18:45:49  profilanswer

Quand le sage montre la lune l'imbécile regarde le doigt.

n°19817806
mika94400
米卡尔™
Posté le 11-09-2009 à 18:47:12  profilanswer

paprika a écrit :

ça fait 10 page que vous traitez un type de raciste parce qu'il dit que quand il y a beaucoup d'arabes ça creer des problemes.

oui.

Spoiler :

:o

Message édité par mika94400 le 11-09-2009 à 18:47:30

---------------
En théorie il n'y a aucune différence entre la théorie et la pratique, dans la pratique ce n'est pas le cas...
n°19817865
el animal
Posté le 11-09-2009 à 18:52:03  profilanswer

kuma lent a écrit :

on va pas faire un concours de bite sur qui est plus raciste des blancs ou des autres ca ne rime a rien et c'est inverifiable :o

C'était pas mon but.
Je voulais dire par là, si on nous bassine avec le racisme des blancs, pourquoi ne le fait-on pas pareil avec les noirs, arabes etc ?
Pourquoi ne parle t-on exclusivement que du racisme des blancs ?
Surement une façon de ne pas s'attirer les foudres (Pour les médias) des associations qui crient aux scandales à tout va.

C'est à ce moment là que ça devient assez illogique (anormal ?) et qu'à mon avis, on créer le racisme.

---------------
Monter plus haut ...
n°19817881
LooSHA
D'abord !
Posté le 11-09-2009 à 18:53:54  profilanswer

paprika a écrit :

c'est ça être raciste?
 :heink:  

Les liens montrent bien que ces problèmes ne sont pas un phantasme,ils sont bien réels.

Deux choses de ma part :

• Je n'ai pas accusé Hortefeux de racisme, mais de xénophobie, je tiens à la nuance,
  • Il a parlé des auvergnats/des clichés voyons :o Faudrait savoir... s'il parle des arabes qui posent problème, pourquoi n'assume-t-il pas ?

paprika a écrit :

Comment 10 ou 15% d'une population peut avoir un tel score au niveau de la délinquance?

c'est ça la vraie question,ça sert à rien de crier au racisme pour couper court à toute discussion.

Ce qui fait que tu ne réponds toujours pas à la question [:dawa]

---------------
n°19817888
hide
Posté le 11-09-2009 à 18:54:25  profilanswer

paprika a écrit :

Je ne sais pas qui est ce que tu mets dans ton "vous", mais tu est clairement doté d'un puissant sens de l'exagération trollesque.
Tout le monde n'a pas traité Hortefeux de raciste ici [:kiki]

paprika a écrit :

C'est quoi le putain de rapport avec le sujet du topic ? :o Les blagues vaseuses des militants UMP et les propos cryptiques d'Hortefeux ont été prononcé en faisant allusion au taux d'arabes/maghrébins dans les prisons françaises ? [:rofl]

Essaye de lancer des trolls à peu près cohérents s'il te plaît :o

Message cité 1 fois
Message édité par hide le 11-09-2009 à 18:54:34
n°19817896
Ernestor
Posté le 11-09-2009 à 18:54:45  profilanswer

paprika a écrit :

Et cette question a été très bien répondu par ce post notamment :

sl@sh a écrit :

Donc voila, fin du débat. Ou alors c'est peut-être pas la réponse que t'attendais ?  

n°19817910
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 11-09-2009 à 18:55:54  profilanswer

Il envoie du bois ce topak  [:cytrouille]

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°19817912
hide
Posté le 11-09-2009 à 18:56:04  profilanswer

Ernestor a écrit :

Donc voila, fin du débat. Ou alors c'est peut-être pas la réponse que t'attendais ?  

Tu viens de violer ses rêves et ses convictions :( Un peu de douceur, voyons :o

n°19817928
LooSHA
D'abord !
Posté le 11-09-2009 à 18:57:30  profilanswer

el animal a écrit :

C'était pas mon but.
Je voulais dire par là, si on nous bassine avec le racisme des blancs, pourquoi ne le fait-on pas pareil avec les noirs, arabes etc ?
Surement une façon de ne pas s'attirer les foudres (Pour les médias) des associations qui crient aux scandales à tout va.

C'est à ce moment là que ça devient assez illogique (anormal ?) et qu'à mon avis, on créer le racisme.

Tu m'étonnes, quand tu vois le poids des lobbies de défense des pas blancs, tu t'écrases :/

C'est donc SOS Racisme/le MRAP/la LICRA qui créent le racisme, c'est tout à fait logique. Le racisme anti-pas blancs dans un premier temps, en le voyant partout (c'est à dire nulle part), et le racisme anti-blanc vu que les pas blancs trouvent que c'est vachement bien qu'on ne les accuse jamais d'être racistes, eux, alors que si.

[:otan beauval:2]

Message édité par LooSHA le 11-09-2009 à 18:59:12

---------------
n°19817933
kryptos
Smokin'
Posté le 11-09-2009 à 18:58:06  profilanswer

el animal a écrit :

C'était pas mon but.

Mais parceque c'est le groupe dominant. Les autres racismes existent naturellement, mais bon, qu'est-ce qu'on en a à branler ? Quelle va être l'incidence d'un racisme d'une communauté envers les blancs et en France ?
quedalle. Crédibilité zéro, pouvoir zéro, risque zéro (c'est eux qui prendont si ça s'envenime).

---------------
n°19817934
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 11-09-2009 à 18:58:07  profilanswer

La gauche archaïque s'étend dans ses réflexes pavloviens. C'est tout simplement intolérable à l'égard de la xenophobie de Brice Hortefeux, thème sur lequel les Français les plus fragiles, approuvent la politique du gouvernement. C'est un déni de démocratie ! C'est être le complice des délinquants et des violeurs !

---------------
You have the right to remain silent. You are warned that anything you say can will be taken down used as evidence against you///Il n'y a pas de théorie de l'évolution. Juste une liste d'espèces que Chuck Norris autorise à survivre.
n°19817936
JambonM
Posté le 11-09-2009 à 18:58:20  profilanswer

paprika a écrit :

Oui  :jap:

n°19817937
mika94400
米卡尔™
Posté le 11-09-2009 à 18:58:24  profilanswer

hide a écrit :

Je ne sais pas qui est ce que tu mets dans ton "vous", mais tu est clairement doté d'un puissant sens de l'exagération trollesque.
Tout le monde n'a pas traité Hortefeux de raciste ici [:kiki]

C'est quoi le putain de rapport avec le sujet du topic ? :o Les blagues vaseuses des militants UMP et les propos cryptiques d'Hortefeux ont été prononcé en faisant allusion au taux d'arabes/maghrébins dans les prisons françaises ? [:rofl]

Essaye de lancer des trolls à peu près cohérents s'il te plaît :o

c'est un troll son intelligence est limitée :o

---------------
n°19817946
JambonM
Posté le 11-09-2009 à 18:59:00  profilanswer

kryptos a écrit :

Mais parceque c'est le groupe dominant. Les autres racismes existent naturellement, mais bon, qu'est-ce qu'on en a à branler ? Quelle va être l'incidence d'un racisme d'une communauté envers les blancs et en France ?
quedalle. Crédibilité zéro, pouvoir zéro, risque zéro (c'est eux qui prendont si ça s'envenime).

Putain, Kryptos qui dit quelque chose d'intelligent sur le racisme :o

n°19817951
paprika
Posté le 11-09-2009 à 18:59:25  profilanswer

LooSHA a écrit :

Deux choses de ma part :

• Je n'ai pas accusé Hortefeux de racisme, mais de xénophobie, je tiens à la nuance,
  • Il a parlé des auvergnats/des clichés voyons :o Faudrait savoir... s'il parle des arabes qui posent problème, pourquoi n'assume-t-il pas ?

C'est un suicide politique pour tout son parti,s'il se mets assumer ça.Des éléctions approchent,faut pas faire trop de vagues.

LooSHA a écrit :

Ce qui fait que tu ne réponds toujours pas à la question [:dawa]

tu attends que j'apporte la solution a des erreurs politiques qui ont plusieurs décennies?

n°19817958
hide
Posté le 11-09-2009 à 19:00:18  profilanswer

mika94400 a écrit :

c'est un troll son intelligence est limitée :o

Justement à priori non, 'vaut mieux pas être trop imbécile pour lancer un troll de qualité certifiée Afnor :o Faut aussi être relou, mais spa pareil [:cosmoschtroumpf]

Message édité par hide le 11-09-2009 à 19:00:34
n°19817968
hide
Posté le 11-09-2009 à 19:01:21  profilanswer

paprika a écrit :

tu attends que j'apporte la solution a des erreurs politiques qui ont plusieurs décennies?

Juste que tu développes les propos que tu exprimes de manière parcellaire depuis deux pages, mais visiblement on ne parle plus la même langue :o

n°19817983
JambonM
Posté le 11-09-2009 à 19:02:57  profilanswer

Par contre Kryptos, un truc que je ne comprends pas :  

Dans cette vidéo on voit bien le racisme latent, le vrai, la superiorité de la race blanche sur le gentil arabe de la part de certains participants de cette vidéo (dont hortefeux m'est avis), et toi tu te focalises sur la gauche "bobo" ?

n°19817998
paprika
Posté le 11-09-2009 à 19:03:58  profilanswer

Ernestor a écrit :

Et cette question a été très bien répondu par ce post notamment :

Ernestor a écrit :

ah parceque dans les cités il n'y a que des arabes qui sont entassés?  :heink:

n°19818013
kryptos
Smokin'
Posté le 11-09-2009 à 19:05:09  profilanswer

JambonM a écrit :

Par contre Kryptos, un truc que je ne comprends pas :  

Dans cette vidéo on voit bien le racisme latent, le vrai, la superiorité de la race blanche sur le gentil arabe de la part de certains participants de cette vidéo (dont hortefeux m'est avis), et toi tu te focalises sur la gauche "bobo" ?

Parceque la droite Sarkosienne a tous les atours du boboïsme le plus crasseux. [:kryptos:3]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  28  29  30  31  32  33

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des sans amis qui veulent s'en sortir !Science versus Science Fiction. (Amis cinéphiles welcome)
Idée de déguisement?? Soirée 30 millions d'amisAmis chimistes de l'aide !!!!!!
Pensez vous que l on peut se faire des amis sur internet?!Impressionner vos amis en cuisinant
[Topic Unique] Déféquer en toute sérénité, topic du kakaAmis electriciens, c'est pour vous...
Cherche Bonne Banque qui rapporte. (Amis Suisses Aidez moi)amis sourd et malentendant : je vous cherche.
Plus de sujets relatifs à : Le topic des amis de Brice Hortefeux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)