Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2363 connectés 

Pour vous, qui a gagné ce débat ? (répondez globalement puis selon votre sensibilité politique)
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  111  112  113  ..  178  179  180  181  182  183
Auteur Sujet :

[Topic Temporaire] Débat entre Royal et Sarkozy

n°11397708
la questio​n
Posté le 03-05-2007 à 00:15:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

Sugoy a écrit :

beh c'est un bon exemple que tu donnes...

la Turquie c'est non pour sarko, c'est "à voir" pour ségo qui botte en touche comme pour les autres sujets avec les partenaires sociaux, non?

Je ne vois pas trop ce que la Turquie vient faire ds un débat politique en France en 2007, à aprt pour faire un special dédicace à la frange xénophobe d'un certain électorat.
Donc dire que ce n'est pas une priorité est plus intelligent et plus responsable qu'un beau non catégorique (surtout qd on connait les raisons de ce non)

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
mood
Publicité
Posté le 03-05-2007 à 00:15:50  profilanswer

n°11397711
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 03-05-2007 à 00:16:00  profilanswer

format_c a écrit :

http://www.lesverts.fr/article.php3?id_article=1222

75% de l'énergie produite en France est d'orinige nuclaire
15% de l'énergie consommée en France est d'orinige nucléaire
60% de l'énergie nuclaire produite en France est donc exportée

tu confonds énergie électrique et énergie globale... tu soustraits des pommes et des bananes :o

n°11397712
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 03-05-2007 à 00:16:00  profilanswer

Coup-Bas a écrit :

On produit pas 83% d'énergie de pétrole, de gaz et de charbon en France, enfin il me semble.  :D

le transport constitue la majorité de conssomation en TeP (tonne équivalent pétrole), plus que l'energie électrique.

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°11397713
SgW
Chimère Hypnagogique
Posté le 03-05-2007 à 00:16:02  profilanswer

Evergates a écrit :

Sarko a eu peur d'affronter ségo du regard à l'inverse Ségo n'a eu aucun mal à débattre droit dans les yeux.

Ségo était en position d'attaque, Sarko en position défensive tout au long du débat.

Sarko baisse les yeux, esquive le regard et la regarde prendre des notes tout au long du débat

Ségo dans les yeux bien profond comme on en fait plus autrement que dans la franchise

Sarko a TRES souvent baissé les yeux dès qu'il ne dominait pas son sujet ou lorsque Ségo avançait un chiffre qu'il ne connaissait pas

La bataille des yeux elle l'a gagné oui  :)  

---------------
Xiaomi Mi2 :) | Triumph Street Triple R
n°11397715
thehacker2​5
Posté le 03-05-2007 à 00:16:19  profilanswer

vrobaina a écrit :

Mise à part que ce soir N.S. a reussi à lui faire dire qu'elle allait reformer les regimes spéciaux de retraites.....

Oui et il a même réussi à lui faire dire qu'elle allait réformer des choses non réformables, c'était sur les collectivités je ne sais plus le sujet exact faudrait que je revois des extraits. [:flooop3]

En tout cas ce soir ça ne vallait pas les débats de l'époque Miterrand.

n°11397716
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 03-05-2007 à 00:16:20  profilanswer

bon l'EPR faut leur dire que c'est un reacteur de generation 3.5 :o

n°11397717
cosmin
Posté le 03-05-2007 à 00:16:20  profilanswer

Je vais me faire des enemis mais j'ai bien aimé l'agressivité de Royal et sa colére n'était pas injustifié, c'est plutôt la négation qu'à donné Mr.Sarkozy en guise de réponse qui était honteuse.

Sinon pour en revenir sur les partenaires sociaux et ceux qui crient a l'inaction et autres, ils faudraient qu'ils regardent ces fameux pays du nord: chez eux c'est ainsi qu'à été réformé le travail.  
 Puis il faut être sérieux, un régime de travail unique controlé entiérement par l'Etat c'est vraiment aberrant dans une société moderne comme la notre.

n°11397718
grumlx
Posté le 03-05-2007 à 00:16:21  profilanswer

JacenX a écrit :

Quand à Sarko '4000 euros c'est pas bcp", putain, mes parents ont beau payé l'ISF, j'aimerais les avoir les 4000 euros par mois :o  

désolé mais je vois pas le rapport entre l'isf et la paye puisque l'isf c'est un impot sur les biens ( pour info je vote blanc )

n°11397721
Sugoy
Ad augusta, per angusta
Posté le 03-05-2007 à 00:16:38  profilanswer

niss a écrit :

Ah alors dans ce cas je vais te dire ce que je pense reellement :D

Elle ne gagnera pas. C'est certain. Etre a 46.5% (sondage paru au JT de France 2 ce soir) a 4 jours du vote, c'est irattrapable...

ca fait 6 mois que je dis qu'elle gagnera!! mes potes me disaient qu'elle passerait pas le 1er tour...

mais on verra :-)

n°11397723
johnny100
Posté le 03-05-2007 à 00:16:44  profilanswer

Nokiwiazerty a écrit :

Sego a gagnes le debat, car Sarko ne voulait pas le faire lui, de plus il c'est faits torcher en publque sur l'ecole pour les Handicapes, bref Sego a largement reportes le dabat ce soir, Sarko etait dans un mauvais jour, faut dire aussi que il a du perdre l'habitude d'etre critiques de front ...

sauf qu'un debat tv c'est l'image du candidat qui compte pas le contenu
ou les petites phrrases assassines

comme un chef d'etat doit garder son calme

mood
Publicité
Posté le 03-05-2007 à 00:16:44  profilanswer

n°11397724
kray
Bad show?
Posté le 03-05-2007 à 00:16:49  profilanswer

Ex-Floodeur a écrit :

La colere de Sego va la perdre je pense...

Pas sur, les gens(j'en fait parti) aiment bien les gens "humains" avec des émotions.
Si je n'avais pas eu l'impression qu'elle a récité son discours de fin, qu'elle se donne une apparence guillerette pour cacher son DarkSide, j'y aurai cru.
Mais totu le modne n'a pas du avoir cetet imrpession

---------------
I guess my real ennemy is me
n°11397726
El Silenci​o
Gamertag : OrpheeSilencio
Posté le 03-05-2007 à 00:16:57  profilanswer

Ex-Floodeur a écrit :

La colere de Sego va la perdre je pense...

Je crois pas. Tous les journaux se rediffusent ce moment et ça a marqué pasmal de gens.

Ce passage très télévisuel peu créé un buzz autour d'elle d'ici dimanche.

---------------
Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît.
n°11397727
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 03-05-2007 à 00:17:01  profilanswer

remizz a écrit :

Bon bah, j'ai du mal à évaluer ce débat. Demain peut être.
les 2 choses marquantes pour moi ont été la déstabilisation de sarko à propos du nucléaire (même s'il semble que ségolène ait jouée sur les chiffres).  
Le pauvre m'a presque fait pitié devant l'insistance de son interlocutrice pour obtenir les chiffres désirés. On aurait dit une institutrice qui interrogeait un élève sachant pertinemment qu'il ne savait pas sa leçon.

Et le 2ème point, c'est évidement la "colère saine", ou "révolte" qu'elle a pu placer par la suite. Je pense que ceux qui estiment qu'elle n'est pas combattive auront là une preuve du contraire. De plus, sarko a joué sur le "ne vous énervez pas", assez classique en politique, en plus de l'accuser de perdre son sang froid (ce qui serait dommageable pour une présidente etc etc). Et je pense que ces remarques de sarko à ce sujet vont assez mal passer étant donné qu'elle l'a littéralement mouché sur ce sujet.
Il est en effet osé et déplacé de dénoncer les conditions d'admission des handicapés à l'école de la république alors que ses collègues en sont responsables.
Bref, sur ce côté du bilan, c'était magistralement bien placé, d'autant plus que ça n'est pas la dessus qu'il s'attendait à être repris
.

Bien vu.

Moi j'avoue avoir été déstabilisé au départ par ses attaques dès sa première intervention. Je m'attendais à ce qu'elle garde ça et m'envoie plutôt dans la seconde partie. Du coup j'ai eu du mal à suivre du fait qu'elle est partie sur des gros Hors-Sujets : une chance, Sarko a embraillé lui aussi sur le HS (l'économie dès la 2nde intervention, alors que c'était pour la partie 2 du débat).  

J'ai eu du mal aussi avec sa prise de parole trop grande, parfois inutile (elle reprend pour dire la même chose).  

Par contre je l'ai trouvée sur la fin plus concise, bien meilleure. En fait il m'a semblé assez nettement qu'elle était convaincue par 2 sujets : l'écologie, et l'éducation.

Par contre je suis plutot inquiet sur ce qu'en aura pensé la France profonde. Je ne suis pas sûr qu'elle ait été enthousiasmée par ce qui peut ressembler à de l'agressivité, et que la position un peu soumise (mais cohérente et polie) de Sarko lui donne l'avantage sur ce débat...

Enfin c'était mon impression "à chaud"

---------------
2025 : Stupid is now Norm
n°11397728
med365
Posté le 03-05-2007 à 00:17:03  profilanswer

Ou ? Ben dans la sous-cat loisir de discution...

n°11397729
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Posté le 03-05-2007 à 00:17:10  profilanswer

format_c a écrit :

[:psywalk]

15% énergie consommée. En clair, cette part augmentera quand les bagnoles seront électriques.

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°11397730
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 03-05-2007 à 00:17:21  profilanswer

morb a écrit :

j'aurais juré le contraire  :heink:

Chacun voit midi à sa porte.
Pour ma part, c'était un partout. Aucun des deux n'a dominé l'autre. Chacun a réussi à faire valoir ses arguments. Les deux ont commis des bourdes.

JacenX a écrit :

non, l'électricité est produite à 78% par le nucléaire, mais l'énergie consommée ce n'est pas que l'électricité! c'est aussi l'énergie consommée par les voitures, les avions... le pétrole quoi :) 17%, pour la franc,e c'est la part du nucléaire dans la production totale d'énergie (l'électricité, et le reste).

Ca n'a pas de sens. Quand on parle de la part du nucléaire dans la production et la consommation d'énergie, on parle de production et de consommation électrique et rien d'autre. Ségolène s'est ridiculisée sur ce point, c'est incontestable. Son adversaire était tout aussi ignorant qu'elle sur ce sujet.

Message cité 3 fois
Message édité par el muchacho le 03-05-2007 à 00:18:55
n°11397733
KICKBACK
Je vais te Blitzer!!!
Posté le 03-05-2007 à 00:17:31  profilanswer

http://img125.imageshack.us/img125/8512/nuclairepj0.jpg

Source: http://www.industrie.gouv.fr/debat [...] es6mai.pdf

---------------
J'ai retrouvé le mot de passe de mon vieux compte!!!
n°11397735
Sugoy
Ad augusta, per angusta
Posté le 03-05-2007 à 00:17:32  profilanswer

Grounded a écrit :

Tout dépend si tu veux d'un président qui prend les décisions à ta place ou si tu veux d'un président qui te consulte.

La turquie c'est un sujet parmis tant d'autre, mais en général, sarko dit noir ou blanc, la ou ségo dit "je vous écoute", "on négocie" etc..

Perso je préfère qu'on m'écoute [:spamafote ]

euh....oui c'est beau de rêver..mais si on a un leader c'est pour qu'il prenne des décisions, non?

n°11397736
vrobaina
Hecho a Mano
Posté le 03-05-2007 à 00:17:32  profilanswer

thehacker25 a écrit :

Oui et il a même réussi à lui faire dire qu'elle allait réformer des choses non réformables, c'était sur les collectivités je ne sais plus le sujet exact faudrait que je revois des extraits. [:flooop3]

En tout cas ce soir ça ne vallait pas les débats de l'époque Miterrand.

:jap:  

---------------
Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait....
n°11397738
morb
Posté le 03-05-2007 à 00:17:40  profilanswer

Ernestor a écrit :

Du débat ?

Les 2 ont été globalement médiocres : au début, c'était un foutoir sans nom, chacun essayant d'y placer toutes ses idées en 2'35" :/

Après, c'était un peu mieux structuré, mais bon, ça restait d'un niveau pas extraordinaire. Le coup de l'énergie où ils se vautrent tous les 2, franchement, c'est pas glorieux ...

Globalement, Sarko était plus à l'aise, semblait mieux maîtriser ses dossiers (semblait hein, j'ai pas dit que c'était le cas :D). Mais je pense que le coup de colère de Royal va jouer en sa faveur. Elle a - enfin - mis de l'humanité dans son discours et pour une bonne cause, le tout en taclant Sarko sur ce qu'il avait fait. Le problème est qu'elle est allée trop loin, elle aurait du s'arrêter avant, ça aurait éviter à Sarko de pouvoir l'attaquer là-dessus.

Je dirai match nul. Je pense que personne n'a été convaincu par tel ou tel candidat, ceux qui avaient un avis avant l'on pas vraiment changé. Seuls les indécis ont pu se faire une idée plus précise. Et malheuresement, ça risque d'être le vote blanc :/

plutot bien résumé, mais ils ont zappé l'ecologie et c'est lamantable.....
idem pour les entrprises... c'etait à coup de 35h et d'heure supp.... alors que le debat de fond ce sont les 55% de taxes sur les salaires....

et l'education bof...... c'est en faite le premier travaille de fond à faire, les diplômes sont nivellés par le bas depuis 10 ans aujourd'hui on se retrouve avec des gamins de 12 ans qui ont des problemes de lectures et d'ecriture, de plus si on annonce au parents que le gamin va redouble, c'est limite si le prof va pas finir avec une bosse sur le crane  :sweat:  

je crois que je vais y foutre une enveloppe vide dans la boite

Message édité par morb le 03-05-2007 à 00:18:24
n°11397742
SgW
Chimère Hypnagogique
Posté le 03-05-2007 à 00:17:50  profilanswer

---------------
Xiaomi Mi2 :) | Triumph Street Triple R
n°11397744
RickHunter​13
Ca marche pour moi
Posté le 03-05-2007 à 00:17:51  profilanswer

blackstras a écrit :

Et voila l'Afrique se résume au Darfour. Comme d'habitude Afrique = Guerre.
C'est pitoyable la.

Ecologie = nucléaire, c'est pas mieux :sarcastic:  

(pas eu le courage de tout lire  :sweat: )

n°11397745
asmomo
Posté le 03-05-2007 à 00:17:54  profilanswer

lorelei a écrit :

Bah dans l'autre sens Sarko coupait aussi, sauf qu'elle ne s'arrêtait pas de parler.

Clair, lui il demandait la permission comme un gamin :p

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°11397746
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2007 à 00:18:05  answer

Drizzt a écrit :

Et si on vote pour Ségo dimanche, ca veut dire qu'on adhère à ses idées, et qu'on la pense capable d'être présidente. Je voterai pas par dépit. J'aime pas Sarko, ni Ségo, je vote blanc.

J'appelle à tous ceux qui hésitent ou n'aiment aucun des deux à ne pas voter ou voter blanc, plutot que de céder à je ne sais quelle propagande anti l'un ou anti l'autre...

C'est bien la preuve de ce que je dis: Tu ne perçois ou tu es incapable de percevoir quelque différence entre les deux, celà signifie que le libéralisme atlantiste de Sarkozy ne te dérange pas, que son bouclier fiscal t'arrage (?) soit juste honnête avec toi même  ;)  

tu es de droite, vote à droite et viens pas nous faire c... avec ça  :D  

n°11397747
benjtanguy
Posté le 03-05-2007 à 00:18:06  profilanswer

alors qui a gagné selon vous?

j étais parti pour voter blanc mais j ai bien aimé l agressivité de royal... moi qui la pensait toute molle!

je pense que je vais voter pour elle...

n°11397749
nurimc21
Posté le 03-05-2007 à 00:18:24  profilanswer

Drizzt a écrit :

Sego voulait montrer qu'elle n'était pas une nunuche, et sarko pas un violent. Chacun a volé le comportement de l'autre.

En revanche, au niveau des programmes, j'ai trouvé Sarko au dessus, sur le contenu et la manière de le défendre.

question defense,il s y connait un peu.... :o

n°11397752
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 03-05-2007 à 00:18:36  profilanswer

Ce qui est quand même intéressant, c'est la subjectivité des gens ... on trouve autant de "Ségo a carrément torché Sarko" que de "Sarko a collé la raclée  à Ségo" sur ce topic, tous visiblement assez sincères, alors qu'objectivement, y'a vraiment pas eu de vainqueur incontestable ...

(c'était ma minute "Captain Obvious" )

n°11397753
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 03-05-2007 à 00:18:37  profilanswer

med365 a écrit :

Ou ? Ben dans la sous-cat loisir de discution...

C'etait plus pour le "monsieur Sarko", je n'ai pas compris ta remarque

n°11397754
Totototo
Posté le 03-05-2007 à 00:18:41  profilanswer

Il a clairement la stature d'un président, et elle, pas du tout. Imprecise et floue sur la plupart des sujets, alors que Sarko exprimait des opinions claires et tranchées.
Elle semble toujours reciter son texte, les yeux sont dans le vide, aucune emotion ne passe. Sarko au contraire est apparu beaucoup plus humain, on ne sentait pas de recitation, il met vraiment des sentiments dans ce qu'il dit.
La colere simulée de Sego était pathétique, Sarko a bien réagi en paraissant toujours calme et posé, ce qu'on attend d'un futur président quoi.

En résumé, on peut au minimum dire que Sego n'a pas renversé la tendance ni meme marqué le moindre point, alors que Sarko est apparu beaucoup plus calme et humain que l'image que certains essayent de vehiculer a son encontre.

n°11397756
bad seed
XX/XX/2XXX
Posté le 03-05-2007 à 00:18:55  profilanswer

JacenX a écrit :

tu confonds énergie électrique et énergie globale... tu soustraits des pommes et des bananes :o

http://www.insee.fr/fr/ffc/chifcle [...] tab_id=138

en france on navigue bien entre 30 et 35% d'energie nucléaire consommée soit 2 fois plus que la moyenne mondiale.

n°11397757
Origan
Posté le 03-05-2007 à 00:18:59  profilanswer

J'ai tout vu :o

Petite forme pour Sarko qui était un peu terne à trop s'imposer le calme (ou coup de chaud ? il avait le front violet), mais il n'avait pas besoin d'être étincelant de toute façon, vu que Ségo, en face, ben... elle a été assez conforme à ce qu'on pouvait attendre d'elle : elle avait été très bien briefée, sortons les sortants, et surtout elle est contre l'injustice. Ca la met très en colère !  

2h30 pour rien de mon côté : la question centrale c'est l'économie/travail dont dépend tout le reste. Et on sait depuis longtemps quelle est la conception de l'un et de l'autre, donc je ne vois pas qui a pu changer d'avis ce soir.  

Pour moi c'est toujours Sarkozy, quand on entend Royal parler de travail, c'est ni plus ni moins du Aubry '97. Ca va comme ça.

n°11397758
Getalifede​l
Posté le 03-05-2007 à 00:19:10  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ce soir a lieu le très attendu débat entre Ségolène Royal et Nicolas Sarkozy pour le second tour des élections présidentielles.

Il est évident, vu l'ambiance déjà électrique quelques jours avant ce débat, que les discussions autour de ce débat vont être des plus houleuses, surtout les réactions à chaud, en temps réel. Afin de canaliser cela et de pouvoir modérer les discussions, nous allons prendre quelques mesures draconniennes :

• Tous les sujets politiques concernant les présidentielles seront fermés le temps du débat. Ils seront réouverts à la fin du débat.
  • Toutes les discussions pendant le débat auront lieu sur ce topic. Ce topic sera fermé une fois le débat terminé.

Merci de votre compréhension.

Pour suivre le débat en ligne :

Petit soucis de synchronisation ? Ou des paroles en l'air ?  [:emanu]

n°11397759
zapoi693
Ut leniter silentii alis fluct
Posté le 03-05-2007 à 00:19:12  profilanswer

format_c a écrit :

80% !

15/75 = 0.2 = 20 %    c'est donc le 80% de l'énergie nucléaire produite en France qui est exportée.

---------------
TAF-017
n°11397760
Sugoy
Ad augusta, per angusta
Posté le 03-05-2007 à 00:19:14  profilanswer

la question a écrit :

Je ne vois pas trop ce que la Turquie vient faire ds un débat politique en France en 2007, à aprt pour faire un special dédicace à la frange xénophobe d'un certain électorat.
Donc dire que ce n'est pas une priorité est plus intelligent et plus responsable qu'un beau non catégorique (surtout qd on connait les raisons de ce non)

c'est toi qui a parlé de la turquie je te le rappelle!!

trop fort les pro ségolène...

le mec me dit "la preuve que ségolène est trop forte: la turquie".

je lui répond "quoi la turquie? justement sarko s'est prononcé et pas ségo"...

et il me répond

Citation :

face à toi et ta mauvaise foi j'ai aucune chance dans un débat!
je quitte le plateau

Message cité 2 fois
Message édité par Sugoy le 03-05-2007 à 00:20:21
n°11397761
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 03-05-2007 à 00:19:14  profilanswer

n°11397762
niss
- אין לי ארץ אחרת -
Posté le 03-05-2007 à 00:19:15  profilanswer

Sugoy a écrit :

ca fait 6 mois que je dis qu'elle gagnera!! mes potes me disaient qu'elle passerait pas le 1er tour...

mais on verra :-)

Rendez-vous dimanche ;)

n°11397763
kray
Bad show?
Posté le 03-05-2007 à 00:19:19  profilanswer

El Silencio a écrit :

Je crois pas. Tous les journaux se rediffusent ce moment et ça a marqué pasmal de gens.  

Ce passage très télévisuel peu créé un buzz autour d'elle d'ici dimanche.

D'ailleur c'ets le buzz et les médias en manque de "leader" qui l'ont choisit. Ah si DSK  était là :(  
Donc oui ca va lui etre favorable

n°11397764
farib
Posté le 03-05-2007 à 00:19:22  profilanswer

Gonzoide a écrit :

Ce qui est quand même intéressant, c'est la subjectivité des gens ... on trouve autant de "Ségo a carrément torché Sarko" que de "Sarko a collé la raclée  à Ségo" sur ce topic, tous visiblement assez sincères, alors qu'objectivement, y'a vraiment pas eu de vainqueur incontestable ...

(c'était ma minute "Captain Obvious" )

Centriste [:haha]

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°11397769
KICKBACK
Je vais te Blitzer!!!
Posté le 03-05-2007 à 00:19:37  profilanswer

benjtanguy a écrit :

alors qui a gagné selon vous?

j étais parti pour voter blanc mais j ai bien aimé l agressivité de royal... moi qui la pensait toute molle!

je pense que je vais voter pour elle...

Tu seras content quand elle se montrera agréssive face aux dirigents du monde si ils ne sont pas d'accord avec elle?

---------------
J'ai retrouvé le mot de passe de mon vieux compte!!!
n°11397770
Maverick
Child in time§§
Posté le 03-05-2007 à 00:19:37  profilanswer

n°11397771
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Posté le 03-05-2007 à 00:19:43  profilanswer

el muchacho a écrit :

Ca n'a pas de sens. Quand on parle de la part du nucléaire dans la production et la consommation d'énergie, on parle de production et de consommation électrique et rien d'autre.

Ah non pas du tout :D y'a que EDF et AREVA qui parlent comme ça :D

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  111  112  113  ..  178  179  180  181  182  183

Aller à :

Sujets relatifs
Debat TV Ségo/Sarko mercredi 2 maiDialogue de scientifiques ausujet despropositions de Sarkozy
La société civile soutien Ségolène RoyalRassemblement pour fêter la (probable !) victoire de Nicolas Sarkozy
Repport des voix de Le Pen : Sarko ou Royal ?Pourquoi voterez-vous Nicolas Sarkozy le 6 Mai ?
2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYALCe qui aura changé pour vous si Nicolas Sarkozy est élu ...
[Présidentielle 2007] Les jeunes votent Le Pen pour faire gagner Royal 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Temporaire] Débat entre Royal et Sarkozy

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)