|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ce qui aura changé pour vous si Nicolas Sarkozy est élu ... |
belabart | je découvre, en surfant sur le site de Sarko, ce programme, qui me plait bien, finalement... je le mets donc pour info et débat ouvert (trolls s'abstenir, on peut ne pas aimer, mais on peut aussi le dire de façon civilisée...) Ce qui aura changé pour vous avant la fin 2007 # Vous gagnerez 165 euros de plus par mois si vous êtes rémunéré au SMIC et que vous acceptez de travailler 50 minutes de plus par jour ; # Vous pourrez donner de l'argent sans contrainte et en franchise d'impôts à vos enfants, vos petits-enfants, vos neveux et nièces; # Vous pourrez accéder à la propriété et déduire de vos impôts les intérêts de vos emprunts immobiliers ; # Vous ne payerez jamais plus de 50% de vos revenus en impôts directs ; # Vous pourrez investir votre ISF dans des PME ; # Vous pourrez cumuler un emploi et votre retraite ; # Vos enfants ne paieront plus d'impôt sur leur travail étudiant, les stages d'été, etc. # Vous pourrez débloquer une partie de vos réserves de participation ; # Vous ne subirez plus les grèves dans les services publics grâce au service minimum garanti ; # Vous pourrez choisir l'école de vos enfants (à raison de 20% des effectifs pour la rentrée 2007) ; # Vos enfants fréquenteront une école plus autonome, sans portable, sans casquette, sans cigarettes, sans violence, où l'on se lève quand le professeur entre dans la classe ; # Si vous le souhaitez, vos enfants auront le droit à des études dirigées tous les soirs ; # Si vous cherchez un emploi, vous bénéficierez de l'aide efficace d'un service public de l'emploi unifié, qui intervient tout de suite et vous suit régulièrement jusqu'à ce que vous ayez trouvé un emploi ; # En cas de licenciement économique, vous garderez votre contrat de travail, qui sera transféré au service public de l'emploi, et 90% de votre salaire. Vous aurez la possibilité de suivre une formation ou d'essayer un nouvel emploi ; # Vos enfants ne subiront plus la précarité du marché du travail, car ils bénéficieront dès le départ d'un contrat unique à durée indéterminée ; # Si vous êtes étudiant, enseignant ou chercheur, vous pourrez créer votre entreprise à partir de votre université et vous bénéficierez d'une franchise d'impôts ; # Dans les quartiers difficiles, les enfants sans qualification suivront une formation qualifiante depuis la rentrée. Voilà, voilà... j'avoue que je suis plutot agreablement surpris, j'avais entendu tout et rien a ce sujet a la TV, mais pas ca, finalement ... Message cité 3 fois Message édité par belabart le 12-04-2007 à 01:14:18 |
Publicité | Posté le 12-04-2007 à 00:01:49 |
Babouchka You're no fun anymore | Tu viens même de découvrir HFR, qu'est ce qui te plait dans le materiel informatique ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Lak disciplus simplex |
|
belabart |
sateeva Shawarma Police |
|
Profil supprimé | Posté le 12-04-2007 à 00:32:27 spam
|
Lak disciplus simplex |
|
belabart | je cherche les arguments dans cette avalanche trollesque...
|
zex | Oui moi je cherche un réponse à ma question, où est ce que ce bon monsieur que tu nous présente va faire signer des contrats a tout les jeunes? Où il va le trouver tout ce travail, sachant qu'en plus les gens qui travaillent déja feront plus d'heures. |
Publicité | Posté le 12-04-2007 à 00:53:00 |
Cutter |
Je sais que ce n'est que ton 4eme post, mais le topic Sarko est ici :
Message édité par sateeva le 12-04-2007 à 00:57:13 |
Dkiller |
Ici les élèves ont tous un uniforme, que ce soit blouse blanche, bleu, ou juppe ras la foufe pour mesdemoiselles, tout le monde pareil, et ça se passe très bien
Message édité par Dkiller le 12-04-2007 à 01:00:29 |
SupaSayajin |
|
rim-x | tu fais semblant de faire parti des 42% d'indeci , je l'ai grillé ton petit vice , t'es un pro sarko sa se voi. |
belabart | euh ... oui pourquoi pas ?
|
toum_toum Vivons masqués |
--------------- “Et maintenant, la météo" - Soloviev 2022-2024 |
SupaSayajin |
|
belabart | nan nan nan... regarde le lien qui est sur le premier post, je l'ai mis justement parceque les arguments dont tu parles y sont. |
sebfun |
|
Altarius As de la digression | Fallait apeller le topic "Sakozy le messie" --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
space droid |
|
belabart |
|
sebfun |
ça et puis merde , pas de portable a l'école , l'est complètement ravagée le pauvre sarko , sa passera pas ... |
Altarius As de la digression | Vous pourez choisir vos enfants grace a la rigoureuse selection eugeniste Sarko-style
Message édité par Altarius le 12-04-2007 à 01:20:43 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
sebfun |
|
Altarius As de la digression |
Message cité 1 fois Message édité par Altarius le 12-04-2007 à 01:23:20 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Dkiller |
C'est toi qu'es ravagé, l'école c'est fait pour apprendre, le portable tu t'en sert quand t'es hors de l'école, pas assez logique pour toi ?
|
|
belabart |
|
sateeva Shawarma Police | fatigant ces e-militants |
SupaSayajin |
|
Lak disciplus simplex |
Donc, ça m'a fait rire... C'est tellement caricatural comme "mesure", même dans la formulation, que c'en est poilant. Message édité par Lak le 12-04-2007 à 01:37:18 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
Je vois pas le rapport entre avoir un portable, porter une casquette quand t'es en pause, avoir un percieng et montrer du respect au prof M'enfin, ça me ferait bien rigoler Message édité par Sylver--- le 12-04-2007 à 01:39:05 --------------- Aloha |
gilou ModérateurModzilla | Il y a deja un topic Sarkozy. Priere de l'utiliser.
Message édité par gilou le 12-04-2007 à 01:43:10 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Sarkozy a serré la main de bush et après? | Le rôle du frère de Cécila Sarkozy dans la vente de la salle Pleyel |
flash spécial : Nicolas Sarkozy assassiné il y a 1/2 heure par un kami | Le bilan du ministre-candidat Sarkozy. |
Nicolas Hulot et la campagne | Si Sarkozy passe... |
Nicolas Dupont-Aignan | NDA 2017 - 4,7% | « Alliance » avec le FN | Sarkozy ne sait pas non plus combien de sous marins nucleaire existent |
Sarkozy et Royal discutent en direct sur IRC... ou presque | |
Plus de sujets relatifs à : Ce qui aura changé pour vous si Nicolas Sarkozy est élu ... |