|
Auteur | Sujet : [Topic Temporaire] Débat entre Royal et Sarkozy |
---|
blizzard 2 | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 02-05-2007 à 23:17:11 ![]() ![]() |
ElfiK Make U'r choice Oo' |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
limonaire Savoir renoncer avec grâce | Elle est décevante, Ségo : un peu cassante, arrogante, agressive... Maintenant, ça ne prouve pas qu'elle n'a pas les qualités d'être présidente, hein ! |
ZoXeN Dj Zox |
--------------- www.djzox.com || www.simonbancquart.com |
X1Alpha' |
|
titoune42 Aquaphile |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
|
![]() Publicité | Posté le 02-05-2007 à 23:17:36 ![]() ![]() |
jack ryan Slaughterhouse General |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
kostaar PSN: KostaaR |
Aladin06 |
Eric B | ca fait qd meme peur ces candidats qui restent franco francais: l etranger, c est le mal: afrique=méchants immigrants pour Sarko, Chine, etc... |
archange_redemption 大塚愛 |
--------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
aterkamftp | imigration !!!! |
strobo My words are made of silence |
|
blastm Nullus anxietas |
|
walkman |
|
toum_toum Vivons masqués |
Message édité par toum_toum le 02-05-2007 à 23:19:55 --------------- 2025 : Stupid is now Norm |
psycopeg |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Résumé: j'hésitais entre voter blanc et voter Ségo, avec plutôt tendance a voter Ségo, car la politique clairement a droite et libérale que Sarko veut faire, je n'en veux pas. Mais bon, il y a des limites, et là, elles ont été depassées: Ségo a montré toute la vacuité de ses propositions, s'est montrée mal préparrée, brouillonne et aggressive, face a un adversaire qui maitrisait assez bien son image et était meilleur orateur. Elle ne m'a pas donné l'impression d'avoir la stature suffisante pour la fonction à laquelle elle postule.
|
dilopens Journalisme total |
|
max marianne ______________________________ |
Lex | Ce débat aura au moins un perdant : le journalisme |
ZBLM | Elle se presente au Sénégal ? |
Groomy Oisif |
La démocratie peut-ètre ? Et un président qui sait qu'il réprésente pas plus de 30% de la population. Et puis c'est de la mauvaise foi de dire que Sega a pas d'idée à elle. Message édité par Groomy le 02-05-2007 à 23:19:07 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
ElfiK Make U'r choice Oo' | Remarque y'en a marre d'la redevance. Du moins ceux qui la paye. |
kool_le_shen |
butthead05 法比安 | Elle récite vraiment trop là ...
--------------- fabiendrouart.fr/chinois/ |
Antho82 Pseudal à numéro detected !! |
|
grao The visitor | Bien elle assure sur l'international --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
crotteDeLapin ©¬® |
|
blizzard 2 | sego: les pays d'afrique sont des pays avec lesqulles il faut collaborer joli, ça change du "les hordes africaines vont deferler avec leur 100aine de femme" de sarko |
Smb | Non mais boycotter les JO alors que c'est justement le vecteur de l'ouverture vers la démocratie, la paix... (le capitalisme... |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2007 à 23:18:50 ![]()
|
el muchacho Comfortably Numb |
|
durkheim | Nous ici on a un probleme de son sur la 2, donc on regarde la 1... |
Eric B |
|
jack ryan Slaughterhouse General | Bon bientot fini je me lève tôt demain (on sait jamais pour dimanche j'assure quand même) --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |