Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1678 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Politique

  Debat TV Ségo/Sarko mercredi 2 mai

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Debat TV Ségo/Sarko mercredi 2 mai

n°11388398
claire9121
Posté le 02-05-2007 à 17:40:34  profilanswer
 

:sarcastic: J'ai crée ce topic pour parler de l'émission de ce soir ou plutot du débat tant attendu entre les deux finalistes.
En attendant les réactions , moi perso je ne me rappelle pas d'un débat entre Chirac et Le Pen en 2002? Il n'avait pas eu lieu? En tout les cas ont est sur de pas le loupé celui la...a bientot pour les réactions  :hello:

mood
Publicité
Posté le 02-05-2007 à 17:40:34  profilanswer
 

n°11388406
Fred999
Rabat-joie
Posté le 02-05-2007 à 17:41:31  profilanswer
 

Il y a déjà un sujet sur le second tour, merci d'y poster.
 
PS : il n'y a effectivement pas eu de débat de second tour en 2002, cette coutume date de 1974.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Politique

  Debat TV Ségo/Sarko mercredi 2 mai

 

Sujets relatifs
Sarko et la censureRepport des voix de Le Pen : Sarko ou Royal ?
Quand Sarko draguait Bayrou pour contrer le "vieux" Chirac...Contre Sarko Que peut on faire ?
Bilan Sarko : livre de Serge PORTELLI "Ruptures" vient d’être censuréLe PS va t-il appeller à voter Sarko si Le Pen est au second tour ??
R.G.: Sego, éliminé au 1er tour : Nouvel Obsun blog anti sarko qui vole plus haut que la plupart!!
L'affaire du patrimoine de Sarko est loin d'être finie[TU] //SKINS\\: Season 1, 2, 3, 4 OUT. S05 Broadcasting Now
Plus de sujets relatifs à : Debat TV Ségo/Sarko mercredi 2 mai


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR