|
Auteur | Sujet : [Topic Temporaire] Débat entre Royal et Sarkozy |
---|
![]() Publicité | Posté le 03-05-2007 à 00:10:29 ![]() ![]() |
Eric B |
|
niss - אין לי ארץ אחרת - |
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! |
--------------- Xbox 360 sur Paris |
johnny100 |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2007 à 00:11:11 ![]()
|
Soussmeboules |
|
maximew Coffee and cigarettes and Cate |
--------------- Mon Flickr |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
![]() Publicité | Posté le 03-05-2007 à 00:11:20 ![]() ![]() |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
format_c Plouf plouf ... |
|
vicmckay |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Maverick Child in time§§ |
|
vrobaina Hecho a Mano |
--------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
remizz Adventure ! | Bon bah, j'ai du mal à évaluer ce débat. Demain peut être.
--------------- topik Annecy |
kray Bad show? |
|
Coup-Bas |
|
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Drizzt |
Message cité 1 fois Message édité par Drizzt le 03-05-2007 à 00:14:45 |
Sugoy Ad augusta, per angusta |
|
nurimc21 |
|
vicmckay |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
niss - אין לי ארץ אחרת - |
|
walkman |
|
kray Bad show? |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
xolth Ranx.. znort! | S.R.: "Vous faisez..."
|
Profil supprimé | Posté le 03-05-2007 à 00:14:35 ![]()
|
misterglo |
--------------- NoizyGeek: le webeuzineu de mauvaise foi toujours juste sur l'audiovisuel /// Qu'importe l'ivresse pourvu qu'on ait à boire. /// 3615mylife-blog |
ZBLM | Allez je vais taper blanc, j'hésite entre le rien et le trop |
Grounded Man with burning hair |
Tout dépend si tu veux d'un président qui prend les décisions à ta place ou si tu veux d'un président qui te consulte. La turquie c'est un sujet parmis tant d'autre, mais en général, sarko dit noir ou blanc, la ou ségo dit "je vous écoute", "on négocie" etc.. Perso je préfère qu'on m'écoute Message cité 2 fois Message édité par Grounded le 03-05-2007 à 00:17:09 --------------- Profil strava |
Ex-Floodeur La Source | La colere de Sego va la perdre je pense... --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
gatsbin |
--------------- "Le meilleur moyen de soulager l'hôpital, c'est finalement de ne pas tomber malade" Castex |
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! | Sego a gagnes le debat, car Sarko ne voulait pas le faire lui, de plus il c'est faits torcher en publque sur l'ecole pour les Handicapes, bref Sego a largement reportes le dabat ce soir, Sarko etait dans un mauvais jour, faut dire aussi que il a du perdre l'habitude d'etre critiques de front ... --------------- Xbox 360 sur Paris |
Sugoy Ad augusta, per angusta |
|
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |