Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3320 connectés 

Pour vous, qui a gagné ce débat ? (répondez globalement puis selon votre sensibilité politique)
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  110  111  112  ..  178  179  180  181  182  183
Auteur Sujet :

[Topic Temporaire] Débat entre Royal et Sarkozy

n°11397612
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 03-05-2007 à 00:10:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

Carreyrou a bien aimé Sego, il a éé impressionné, il la compare à Mittérrand pour la pugncité. mais trop floue par moment, tendance à vouloir occuper tellement le terrain qu'elle s'est dispersée.  
Sarko en retrait, très calme, a failli perdre le contrôle du débat au début, a reussi a contenir Sego.

---------------
Acceuil
mood
Publicité
Posté le 03-05-2007 à 00:10:29  profilanswer

n°11397616
Eric B
Posté le 03-05-2007 à 00:10:44  profilanswer

relis ton lien: il est question des proportions mondiales, non en France!

n°11397617
niss
- אין לי ארץ אחרת -
Posté le 03-05-2007 à 00:10:45  profilanswer

n°11397618
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 03-05-2007 à 00:10:46  profilanswer

john keats a écrit :

Ségo : Blabla...discuter avec les partenaires sociaux...blabla..Rediscuter avec les partenaires sociaux...

- Et concrêtement ?
- Nous en discuterons avec les partenaires sociaux. :/.

Ajouté à un effet soporifique profond, le fait qu'elle ne réponde jamais aux questions et semblait réciter son textes. Des trucs énormes, comme raccompagner les femmes chez elle le soir ([:petrus75]), son emportement ridicule et un constant évitement de mesures claires et précise laissant, encore une fois, à penser qu'elle ne connait pas grand chose, ou tout du moins qu'elle ne sait pas comment faire les choses.

Sarko fût plus concit, semblait maitriser ses fiches, avançait des mesures claires, concises, dans un développement quasi juridique :
mesure une, deux, trois, conclusion, question. On est loin des interventions jetourneautourdupot pour rien dire de Mme Royale.  

Incroyable. [:pingouino]

Je suis on ne peut plus d'accord... [:petrus75]

---------------
Utilisateur du dépotoir
n°11397619
Nokiwiazer​ty
L'émotion empêche l'action !
Posté le 03-05-2007 à 00:10:47  profilanswer

Evergates a écrit :

Sarko à eu peur d'affronter ségo du regard à l'inverse Ségo n'à eu aucun mal à débattre droit dans les yeux.

Ségo était en position d'attaque, Sarko en position défensive tout au long du débat.

Il est clair que Ségolène bien que je ne l'apprécie pas, à eu bien plus de carrure que Sarkozy.

je m'attendais à ce que Sarko plie en 2 la maîtresse d'école, je m'attendais à ce que Ségo se ridiculise, se fut totalement l'inverse.

Bref Sarko est carrément mauvais si on considère que sont interlocutrice à la base était une nunuche.

Quand je vois le débat Bayrou-Ségo, Bayron avait largement l'avantage sur Ségo, il était sûr de lui et dérangeais Ségo, alors que là, Sarko ben rien, c'est Ségolène qui à fait le spectacle tout comme Mitterrand en 1981 et 1987. Sarkozy à passez son temps à essayer d'en placer une sans y pavernir en faisant sa victime alors qu'il est apprécié justement parce qu e c'est un leader un peu kaïd.

Sur ce coup Sarko à peut-être perdu les éléctions, Il n'avait rien à gagné sur ce débat, out à perdre, c'est ce qu'il se passera, et Ségo avait tout à gagner c'est ce qui se passera.

(Je le répète je ne suis ni pour l'un ni pour l'autre, même si je me rapproche des idées de Sarko, si j'était en France j'aurais voté Bayrou, j'aime le juste millieu)

+1  

Pis franchement on aurait dit que Sego avait tout revises a fond, le coup des Handicapes a l'ecole c''est flagrant Sego etait dans son droit en voyant que Sarko disait des conneries et c'est pas genes pour en rajouter, car elle savait tres bien que elle avait raison !

C'est clair que au bout de 30min de debat Sego a pris le large voyant que Sarko ne voulait pas vraiment debatre mais juste encore une fois de plus exposes ses idees avec les memes prhares et mots entendus touts les jours, les droit opposable a l'ecole etc... ça a faits clairement mouche, a mon avis c'est ce qui a faits basculer le debat.

---------------
Xbox 360 sur Paris
n°11397623
johnny100
Posté le 03-05-2007 à 00:10:54  profilanswer

t'imagine royal sans maquillage ?

n°11397626
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2007 à 00:11:11  answer

SgW a écrit :

un enregistrement dispo ?  :jap:

Une enregistrement sera peut être disponible sur  

http://www.nabbox.com/

Si j'ai le temps j'essayerai de le mettre .

n°11397627
Soussmebou​les
Posté le 03-05-2007 à 00:11:13  profilanswer

misterglo a écrit :

tu bluffes martoni  
ya pas d'allemands chez toi .  

tu es au courant des propos de sarko sur la solution finale et comment ca a été perçu en allemagne ?  
par la presse et le gouvernement ?  

ta justification te grille .

La déclaration de Sarko pas tant été disserté à la TV, ou dans les journaux que ce que pouvez le croire en France. Certe ils en ont parlé mais sans plus.  

Au boulot pas une personne ne m'en a parlé, alors que franchement mes collègues ne se gênent pas pour me tailler sur la France.

Certains trouvent Ségo sympa, parce qu'elle est plus agréable de visu que la Merkel. C'est clair Ségo, malgré son age, je me la taperait bien un coup histoire de. Mais de la à voter pour elle bah euh désolé non.

Et si il y avait bien des allemands chez moi. Peu mais il y en avait.

n°11397628
maximew
Coffee and cigarettes and Cate
Posté le 03-05-2007 à 00:11:20  profilanswer

Maverick a écrit :

CNN titre "Royal blasts Sarkozy in TV debate " Ca veut dire Royal balaye Sarkozy :D

http://www.cnn.com/WORLD

Si tu lis un peu plus l'article, c'est quand même plus objectif que ce titre accrocheur...
Quant à la question de la génération de l'EPR, c'est en fait une génération "3+" . Jouer sur un détail aussi technique est futile...

---------------
Mon Flickr
n°11397629
asmomo

CHubaca a écrit :

Le truc qui est cool c'est qu'une fois que sarkozy seras élut on sait au moins qu'il y aura 0 SDF et 0 Délinquant sexuel en 2012 :bounce:

C'est clair que vu tout ce qu'il a promis, en précisant bien en plus qu'il tiendrait ses promesses, s'il est élu il va avoir du boulot ! D'ailleurs je le vois bien nous menacer de ne rien pouvoir faire si on lui file pas une majorité très large aux législatives.

à ce propos, à mon avis il s'est aliéné les bayroutistes qui hésitaient pour lui, en affirmant que c'était normal que les UDF le soutiennent.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
mood
Publicité

n°11397630
farib
Posté le 03-05-2007 à 00:11:27  profilanswer

Maverick a écrit :

Ouais ben elle l'allume ,elle a gagné point :D

Non. Ca fait juste référence à ca colère.

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°11397632
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 03-05-2007 à 00:11:33  profilanswer

Je dis juste en quoi le chiffre qu'elle a sorti est juste "d'une certaine façon", alors que celui de sarko était faux "dans tous les cas"... Maintenant que c'était préparé à l'avance et qu'elle n'a pas eu l'intelligence d'être claire sur ce que ce chiffre était réellemment...  :jap:

n°11397633
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 03-05-2007 à 00:11:44  profilanswer

http://www.lesverts.fr/article.php3?id_article=1222

75% de l'énergie produite en France est d'orinige nuclaire
15% de l'énergie consommée en France est d'orinige nucléaire
60% de l'énergie nuclaire produite en France est donc exportée

n°11397635
vicmckay
Posté le 03-05-2007 à 00:11:45  profilanswer

johnny100 a écrit :

cnn est pro royal

c'est pas la bonne presse que tu regardes

ben moi j'ai l'impression que c'est pas le bon dico que tu consultes [:cerveau du chaos]

n°11397637
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 03-05-2007 à 00:11:58  profilanswer

Coup-Bas a écrit :

Faut quand meme mettre un accens sur le fait que Jospin à fait fermé le prototype superphénix, qui etait une avancé sur le point de réduire les déchets nucléaire, le future c'est la fusion et apparement Ségo à pas l'intention d'y mettre des ronds.

A ce que je sache, il n'a jamais été question d'ITER dans le débat. un oublié de la campagne. Le nucléaire de fission est un cheval de bataille des verts, et le PS a souvent choisi d'adopter leur positions. Mais que je sache les verts ne s'opposent pas a al fusion nucléaire, source d'énergie propre de masse par excellence

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°11397639
Maverick
Child in time§§
Posté le 03-05-2007 à 00:12:02  profilanswer

Mais non :o  Faudrait inventer une touche "Royal wins" ca serait utile :sol:  

n°11397642
vrobaina
Hecho a Mano
Posté le 03-05-2007 à 00:12:10  profilanswer

thehacker25 a écrit :

Sa politique est la même depuis le début, et ce même bien avant la campagne, il n'a rien changé ce soir en particulier, Ségolène non plus. [:airforceone]

Mise à part que ce soir N.S. a reussi à lui faire dire qu'elle allait reformer les regimes spéciaux de retraites.....  

---------------
Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait....
n°11397650
remizz
Adventure !
Posté le 03-05-2007 à 00:12:38  profilanswer

Bon bah, j'ai du mal à évaluer ce débat. Demain peut être.
les 2 choses marquantes pour moi ont été la déstabilisation de sarko à propos du nucléaire (même s'il semble que ségolène ait jouée sur les chiffres).  
Le pauvre m'a presque fait pitié devant l'insistance de son interlocutrice pour obtenir les chiffres désirés. On aurait dit une institutrice qui interrogeait un élève sachant pertinemment qu'il ne savait pas sa leçon.

Et le 2ème point, c'est évidement la "colère saine", ou "révolte" qu'elle a pu placer par la suite. Je pense que ceux qui estiment qu'elle n'est pas combattive auront là une preuve du contraire. De plus, sarko a joué sur le "ne vous énervez pas", assez classique en politique, en plus de l'accuser de perdre son sang froid (ce qui serait dommageable pour une présidente etc etc). Et je pense que ces remarques de sarko à ce sujet vont assez mal passer étant donné qu'elle l'a littéralement mouché sur ce sujet.
Il est en effet osé et déplacé de dénoncer les conditions d'admission des handicapés à l'école de la république alors que ses collègues en sont responsables.
Bref, sur ce côté du bilan, c'était magistralement bien placé, d'autant plus que ça n'est pas la dessus qu'il s'attendait à être repris.

---------------
topik Annecy
n°11397652
kray
Bad show?
Posté le 03-05-2007 à 00:12:41  profilanswer

Sugoy a écrit :

je suis pas pour ségo...dès le début de la campagne le coup du "les prof doivent plus taffer" sur internet démentit de manière honteuse m'a dégouté de cette candidate!

le coup de hollande exigeant la démission de breton pour des rumeurs dans les journaux alors qu'un de ses bras droit à pris 6 mois de prison et qu'il le laisse rester président de la région la plus riche de France...ça m'a achevé.

donc ne me souhaite pas qu'elle gagne (même si je sais qu'elle va gagné vu la versalité des français)

+1(non non je ne fais pas que te quoter)
Ce qui me fait peur chez elle, c'ets son air niet et gentil, alors que derrière elle fait des coups très très bas. De plus on voit qu'elle se maitrise pas, c'ets super pour la politique étrangère.
Je ne comprend pas les gens qui ne voient pas le coté obscur  :whistle:  de Sego  (après je fantasme peut etre, tant pis)

n°11397657
Coup-Bas
Posté le 03-05-2007 à 00:13:05  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Voila. D'ailleur, ilk me semble (il me semble hein) qu'elle n'ai pas précisé énergie electrique. Et ca n'est pas absurde: on connais la part du pétrole et du gaz naturel, dans le domaine du transport notement, ou le passage a la motorisation électrique produite par des energies renouvelables est une perspective sérieuse. Dommage qu'elle n'ait pas explicité ce propos.

On produit pas 83% d'énergie de pétrole, de gaz et de charbon en France, enfin il me semble.  :D

n°11397658
farib
Posté le 03-05-2007 à 00:13:10  profilanswer

maximew a écrit :

Si tu lis un peu plus l'article, c'est quand même plus objectif que ce titre accrocheur...
Quant à la question de la génération de l'EPR, c'est en fait une génération "3+" . Jouer sur un détail aussi technique est futile...

Nan c pas une question d'objectivité, c'est une question d'anglais. Le titre ne dit pas que Ségo a gagné.

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°11397660
Drizzt
Posté le 03-05-2007 à 00:13:19  profilanswer

Et si on vote pour Ségo dimanche, ca veut dire qu'on adhère à ses idées, et qu'on la pense capable d'être présidente. Je voterai pas par dépit. J'aime pas Sarko, ni Ségo, je vote blanc.

J'appelle à tous ceux qui hésitent ou n'aiment aucun des deux à ne pas voter ou voter blanc, plutot que de céder à je ne sais quelle propagande anti l'un ou anti l'autre...

Message cité 1 fois
Message édité par Drizzt le 03-05-2007 à 00:14:45
n°11397661
Sugoy
Ad augusta, per angusta
Posté le 03-05-2007 à 00:13:21  profilanswer

KICKBACK a écrit :

tu baisses aussi la tète quand t'as quelqu'un en face de tres opiniatre,qui s'énerve toute seule,qui te coupe toujours la parole car elle craind d'etre contré,bref face à un mur qui fait tout pour t'empécher de parler,au bout d'un moment tu baisses la tète car t'as compris que t'es face à quelqu'un qui n'est pas ouvert au dialogue et dont le but et d'agrésser.

[mode ironie]votez ségo elle a gagné le débat car sarko à baissé la tete!!

quoi? elle a donné aucune idée et elle n'a fait que nous bourrer le mou? mais on s'en fout de ça elle a fait baissé la tete à sarko c'est le plus important pour un présdident , non? [/mode ironie]

:heink:

n°11397665
nurimc21
Posté le 03-05-2007 à 00:13:40  profilanswer

Roy Callaghan a écrit :

Ouais voila elle s'est pas fait demontée, contrairement a ce que j'aurais parié. Un bon point pour elle. Sarkozy n'etait pas trop mal non plus mais souvent d'un calme feint (pas sur mais il me semble).

La colere etait bien vue meme si elle etait calculée. Mais elle parle tres mal  et Sarkozy est un bien meilleur orateur.

Mais j'aurais pas pensé que Sarkozy soit aussi mis en defaut, j'aurais cru a une meilleure maitrise.

Bref egalité.

moi je dirais avantage Sarkozy.
il s en est plutot bien sorti compte tenu des circonstances (il est le candidat de la majorite sortante,il est le favori ne serait ce qu au niveau des sondages,etc...)

n°11397667
vicmckay
Posté le 03-05-2007 à 00:13:49  profilanswer

johnny100 a écrit :

elle serait véner (ou veine- air [:gratgrat]  :whistle: )

n°11397670
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 03-05-2007 à 00:13:57  profilanswer

kfman a écrit :

Alors qu'est-ce que t'en pense ?

Du débat ?

Les 2 ont été globalement médiocres : au début, c'était un foutoir sans nom, chacun essayant d'y placer toutes ses idées en 2'35" :/

Après, c'était un peu mieux structuré, mais bon, ça restait d'un niveau pas extraordinaire. Le coup de l'énergie où ils se vautrent tous les 2, franchement, c'est pas glorieux ...

Globalement, Sarko était plus à l'aise, semblait mieux maîtriser ses dossiers (semblait hein, j'ai pas dit que c'était le cas :D). Mais je pense que le coup de colère de Royal va jouer en sa faveur. Elle a - enfin - mis de l'humanité dans son discours et pour une bonne cause, le tout en taclant Sarko sur ce qu'il avait fait. Le problème est qu'elle est allée trop loin, elle aurait du s'arrêter avant, ça aurait éviter à Sarko de pouvoir l'attaquer là-dessus.

Je dirai match nul. Je pense que personne n'a été convaincu par tel ou tel candidat, ceux qui avaient un avis avant l'on pas vraiment changé. Seuls les indécis ont pu se faire une idée plus précise. Et malheuresement, ça risque d'être le vote blanc :/

n°11397671
niss
- אין לי ארץ אחרת -
Posté le 03-05-2007 à 00:14:01  profilanswer

Sugoy a écrit :

je suis pas pour ségo...dès le début de la campagne le coup du "les prof doivent plus taffer" sur internet démentit de manière honteuse m'a dégouté de cette candidate!

le coup de hollande exigeant la démission de breton pour des rumeurs dans les journaux alors qu'un de ses bras droit à pris 6 mois de prison et qu'il le laisse rester président de la région la plus riche de France...ça m'a achevé.

donc ne me souhaite pas qu'elle gagne (même si je sais qu'elle va gagné vu la versalité des français)

Ah alors dans ce cas je vais te dire ce que je pense reellement :D

Elle ne gagnera pas. C'est certain. Etre a 46.5% (sondage paru au JT de France 2 ce soir) a 4 jours du vote, c'est irattrapable...

n°11397672
walkman
Posté le 03-05-2007 à 00:14:04  profilanswer

nicobule a écrit :

Idem pour Sarko je trouve. :/

Par contre il a été plus bref et pragmatique. :jap:

Et plus détaillé tout en ayant parlé 3 minutes de moins :sol:

n°11397676
kray
Bad show?
Posté le 03-05-2007 à 00:14:13  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Voila. D'ailleur, ilk me semble (il me semble hein) qu'elle n'ai pas précisé énergie electrique. Et ca n'est pas absurde: on connais la part du pétrole et du gaz naturel, dans le domaine du transport notement, ou le passage a la motorisation électrique produite par des energies renouvelables est une perspective sérieuse. Dommage qu'elle n'ait pas explicité ce propos.

Siiiiiii je m'évertue à dire que si(au moins 4 fois, je tiendrais le coup ;) ), j'ai regardé le bidule en TimeShift pour en etre sur.

n°11397679
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 03-05-2007 à 00:14:25  profilanswer

format_c a écrit :

http://www.lesverts.fr/article.php3?id_article=1222

75% de l'énergie produite en France est d'orinige nuclaire
15% de l'énergie consommée en France est d'orinige nucléaire
60% de l'énergie nuclaire produite en France est donc exportée

Faux: si plus de 80% de l'énergie électrique est nucléaire, mois de 20 % de l'énergie totale (incluant la combustion du pétrole et du gaz, en chauffage comme en transport). La France n'est plus en situation de revente massive de l'énergie depuis un bon moment.

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°11397682
xolth
Ranx.. znort!
Posté le 03-05-2007 à 00:14:30  profilanswer

S.R.: "Vous faisez..."
 [:hardcore88]

n°11397683
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2007 à 00:14:35  answer

vicmckay a écrit :

merci de ta condescendence à mon égard, je t'en sais gré  :jap:  
Un peu à la manière de Bayrou je suis plutôt d'accord avec les positions économiques de Sarko et quelques points de politique internationale (sans cautionner pourtant ses sorties ou petites phrases stupides)

Ben dans ce cas vote Sarkozy  [:airforceone]  

n°11397684
misterglo
Posté le 03-05-2007 à 00:14:40  profilanswer

johnny100 a écrit :

t'imagine sarko sans talonnettes ?

---------------
NoizyGeek: le webeuzineu de mauvaise foi toujours juste sur l'audiovisuel /// Qu'importe l'ivresse pourvu qu'on ait à boire. /// 3615mylife-blog
n°11397685
ZBLM
Posté le 03-05-2007 à 00:14:44  profilanswer

Allez je vais taper blanc, j'hésite entre le rien et le trop

n°11397688
Evergates
Posté le 03-05-2007 à 00:14:47  profilanswer

La affirmation qui fallait se poser n'était peut-être pas: Le seul qui peut pbattre Sarko c'est Bayrou, mais plutôt le seul qui peut battre Royale c'est Bayrou. L'avenir nous le dira dimanche...

n°11397689
Grounded
Man with burning hair
Posté le 03-05-2007 à 00:14:49  profilanswer

Sugoy a écrit :

beh c'est un bon exemple que tu donnes...

la Turquie c'est non pour sarko, c'est "à voir" pour ségo qui botte en touche comme pour les autres sujets avec les partenaires sociaux, non?

Tout dépend si tu veux d'un président qui prend les décisions à ta place ou si tu veux d'un président qui te consulte.

La turquie c'est un sujet parmis tant d'autre, mais en général, sarko dit noir ou blanc, la ou ségo dit "je vous écoute", "on négocie" etc..

Perso je préfère qu'on m'écoute [:spamafote]

Message cité 2 fois
Message édité par Grounded le 03-05-2007 à 00:17:09

---------------
Profil strava
n°11397694
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 03-05-2007 à 00:15:07  profilanswer

La colere de Sego va la perdre je pense...

---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°11397697
gatsbin
Posté le 03-05-2007 à 00:15:23  profilanswer

el muchacho a écrit :

C'est archi faux. C'est pour le monde et elle parlait pour la France. Et surtout elle a voulu donner une leçon à Sarko ("révisez vos fiches" ) alors qu'elle était à l'ouest. Heureusement pour elle, Sarko était aussi à l'ouest.

Mais ça reste un détail, disons.

Un détail... mais bon ca veut dire tout de même que les 2/3 des français et encore je suis gentil, ne se doutent même pas de ce que leur futur président(-e) est prêt(-e) ) à déblatérer comme conneries pour tenter de se valoriser et/ou rabaisser son concurrent.
Et dans l'histoire, on doit même pas être au courant de dossiers profondément enfouis et cachés tels que la vente d'arme au black et différents pots de vin que les différents gouvernements de gauche comme de droite ont perçu... de peur de se faire de la mauvaise publicité! Alors que l'armement sans le savoir pour la plupart c'est un des enjeux majeurs des Etats aussi bien économiquement que diplomatiquement ou encore de suprématie.

---------------
"Le meilleur moyen de soulager l'hôpital, c'est finalement de ne pas tomber malade" Castex
n°11397705
Nokiwiazer​ty
L'émotion empêche l'action !
Posté le 03-05-2007 à 00:15:42  profilanswer

Sego a gagnes le debat, car Sarko ne voulait pas le faire lui, de plus il c'est faits torcher en publque sur l'ecole pour les Handicapes, bref Sego a largement reportes le dabat ce soir, Sarko etait dans un mauvais jour, faut dire aussi que il a du perdre l'habitude d'etre critiques de front ...

---------------
Xbox 360 sur Paris
n°11397706
Sugoy
Ad augusta, per angusta
Posté le 03-05-2007 à 00:15:42  profilanswer

kray a écrit :

+1(non non je ne fais pas que te quoter)
Ce qui me fait peur chez elle, c'ets son air niet et gentil, alors que derrière elle fait des coups très très bas. De plus on voit qu'elle se maitrise pas, c'ets super pour la politique étrangère.
Je ne comprend pas les gens qui ne voient pas le coté obscur  :whistle:  de Sego  (après je fantasme peut etre, tant pis)

beh ceux qui votent ségo sont aveuglé sur la haine anti sarko que les médias ont fait naitre en eux!!

car ceux qui disent "les médias sont pro sarkozy" ils l'ont choppé oùm l'info? par les médias...par les débats, par les guignols de l'info etc...

je veux dire, le candidat socialiste ce serait un mec des jakass qui pèterait sur le plateau les gens voterait tout de meme pour lui car on nous fait croire que sarko= fasho

n°11397708
la questio​n
Posté le 03-05-2007 à 00:15:50  profilanswer

Sugoy a écrit :

beh c'est un bon exemple que tu donnes...

la Turquie c'est non pour sarko, c'est "à voir" pour ségo qui botte en touche comme pour les autres sujets avec les partenaires sociaux, non?

Je ne vois pas trop ce que la Turquie vient faire ds un débat politique en France en 2007, à aprt pour faire un special dédicace à la frange xénophobe d'un certain électorat.
Donc dire que ce n'est pas une priorité est plus intelligent et plus responsable qu'un beau non catégorique (surtout qd on connait les raisons de ce non)

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  110  111  112  ..  178  179  180  181  182  183

Aller à :

Sujets relatifs
Debat TV Ségo/Sarko mercredi 2 maiDialogue de scientifiques ausujet despropositions de Sarkozy
La société civile soutien Ségolène RoyalRassemblement pour fêter la (probable !) victoire de Nicolas Sarkozy
Repport des voix de Le Pen : Sarko ou Royal ?Pourquoi voterez-vous Nicolas Sarkozy le 6 Mai ?
2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYALCe qui aura changé pour vous si Nicolas Sarkozy est élu ...
[Présidentielle 2007] Les jeunes votent Le Pen pour faire gagner Royal 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Temporaire] Débat entre Royal et Sarkozy

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)