Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
763 connectés 

Pour vous, qui a gagné ce débat ? (répondez globalement puis selon votre sensibilité politique)
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  177  178  179  180  181  182  183
Auteur Sujet :

[Topic Temporaire] Débat entre Royal et Sarkozy

n°11410125
Negro
300zx in the ... depot
Posté le 04-05-2007 à 00:59:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

morb a écrit :

je la trouve riducle serieux :/

faire un mpeg, alors qu'on l'a déjà sur youtube.... puis c'est de la connerie pure et dure

on va dire que youtube en vidéo ce n'est pas de la qualité HD hein  :)  

Certe on voit pas beaucoup mieux... mais bon...

---------------
http://www.zeec.de/media-details.jsp?mediaId=49063
mood
Publicité
Posté le 04-05-2007 à 00:59:30  profilanswer

n°11410126
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2007 à 00:59:44  answer

Nokiwiazerty a écrit :

Sinon vous ça vous a pas choques les Cheveux de Sego, ils sont en bataille, avec beaucoup de volume, assez en avant, des meches rebelles etc... il est un peu ettonant son style, pour cette emission !!

Oui, et elle porte une perruque pour cacher le fait que c'est une vraie rousse et une jupe car elle a des hémorroïdes, c'est bon on a fait le tour maintenant ?  :sarcastic:  

n°11410127
Negro
300zx in the ... depot
Posté le 04-05-2007 à 01:00:03  profilanswer

kriskoo a écrit :

Bon cette fois c'est décidé, j'envoie les RG chez toi...  :D

bah je bouge pas ;) je les attends. Ca tombe bien je travaille a la maison.  :whistle:

---------------
n°11410129
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 04-05-2007 à 01:00:16  profilanswer

sinon les gens vous avez jamais vu d'oreillette de votre vie, ça ressemble ps à ça.

---------------
Acceuil
n°11410135
kriskoo
Posté le 04-05-2007 à 01:00:55  profilanswer

En tout cas, si je devais rester sur une île déserte, je prendrais quand même Ségolène, quoi qu'on en dise.

Bon, je suis un mec, ça doit jouer.

n°11410138
weaponXpop​eye
(°_°)
Posté le 04-05-2007 à 01:01:04  profilanswer

Spyn a écrit :

http://img116.imageshack.us/img116 [...] 728aw3.jpg

si c'étais un fil ce serait de couleur uniforme la on voit clairement que ce sont les couleurs de derrieres filtrés en partie par les cheveux sur la partie haute.

Si elle avait voulu utiliser une oreillette déjà ils en auraient pris une sans fil et s'ils avaient du en utiliser une avec fil pour je ne vois quelles raisons ils auraient pris un fil de couleur noir ou sombre se rapprochant de sa couleur de cheveux.

C' est une femme de 53 ans. Ceci est une mèche blanche. Point!
Une oreillette, elle serait pas comme ça : elles ressemblent à des boules quiès aujourd'hui. Puisque vous êtes des passionnés de politique, vous devez voir Auckrent et Calvi régulièrement.

En les observant, vous ferez la différence entre une oreilette et une mèche blanche.

Bon, OUI, Royal a des cheveux blancs...
Et alors?!
Sarkozy mesure bien un mètre cinquante sept, lui.

n°11410140
Negro
300zx in the ... depot
Posté le 04-05-2007 à 01:01:12  profilanswer

exactement.
Tout le monde a vue la video, chacun a fait con jugement. La page est tournée... doute ou pas doute.

---------------
n°11410141
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 04-05-2007 à 01:01:19  profilanswer

asmomo a écrit :

Et puis bon si elle avait eu une oreillette elle aurait saisi au moins le double de perches que lui a tendues Sarko, et aurait corrigé sa bourde sur le nucléaire (précisé qu'elle parlait d'énergie et pas d'électricité).

Sarkozy (à propos du nucléaire), il parlait d'indépendance énergétique (toutes énergies confondues) ou juste d'indépendance en ce qui concerne l'électricité ? Je sais plus...

Message cité 1 fois
Message édité par mikestewart le 04-05-2007 à 01:01:29
n°11410142
asmomo
Posté le 04-05-2007 à 01:01:20  profilanswer

Nokiwiazerty a écrit :

Sinon vous ça vous a pas choques les Cheveux de Sego, ils sont en bataille, avec beaucoup de volume, assez en avant, des meches rebelles etc... il est un peu ettonant son style, pour cette emission !!

à ce propos, hier un truc m'a frappé (pas pendant le débat je précise) : nous allons avoir notre premier président non chauve  [:zytrayaisse]

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°11410143
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2007 à 01:01:30  answer

Negro a écrit :

http://www.portedessonges.com/images/illustrations/Psylo.gif

mood
Publicité
Posté le 04-05-2007 à 01:01:30  profilanswer

n°11410144
Nokiwiazer​ty
L'émotion empêche l'action !
Posté le 04-05-2007 à 01:01:55  profilanswer

Ecoutes regardes ici http://www.youtube.com/watch?v=enR8fDzicn0

Tous les debats TV ou il y a Segolene, ses cheveux n'ont rien avoir avec eux d'Hier c'est flagrant !

---------------
Xbox 360 sur Paris
n°11410146
Negro
300zx in the ... depot
Posté le 04-05-2007 à 01:02:21  profilanswer

weaponXpopeye a écrit :

tu connais les colorations l'oreal  [:tinostar]  ?

C'est soit un tube/fils... soit un trou dans la cheveulure.
Point!

---------------
n°11410150
puncherell​o
22
Posté le 04-05-2007 à 01:02:48  profilanswer

De profil vous avez vu l'epaisseur de sa tignasse ? Moi je trouve bizarre qe l'on puisse voir le fond derriere elle entre 2 meche de cheveux avec cette epaisseur.

Mais bon de la a dire que c'est une oreillette, j'en sais rien a vrai dire

n°11410154
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2007 à 01:03:15  answer

asmomo a écrit :

à ce propos, hier un truc m'a frappé (pas pendant le débat je précise) : nous allons avoir notre premier président non chauve  [:zytrayaisse]

Et avec 2 chromosomes X [:zytrayaisse]

n°11410161
puncherell​o
22
Posté le 04-05-2007 à 01:03:57  profilanswer

De profil vous avez vu l'epaisseur de sa tignasse ? Moi je trouve bizarre que l'on puisse voir le fond derriere elle entre 2 meches de cheveux avec cette epaisseur.

Mais bon de la a dire que c'est une oreillette, j'en sais rien a vrai dire.

Message cité 1 fois
Message édité par puncherello le 04-05-2007 à 01:04:20
n°11410164
asmomo
Posté le 04-05-2007 à 01:04:18  profilanswer

mikestewart a écrit :

Sarkozy (à propos du nucléaire), il parlait d'indépendance énergétique (toutes énergies confondues) ou juste d'indépendance en ce qui concerne l'électricité ? Je sais plus...

Nan il répondait à la question de Royal sur la part du nucléaire dans la consommation française. Seulement elle a dit "consommation électrique" alors que c'était "consommation d'énergie".

Mais 50% c'est la réponse à aucun des deux, ça fait plutôt genre réponse de normand, fifty fifty.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°11410165
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2007 à 01:04:21  answer

puncherello a écrit :

De profil vous avez vu l'epaisseur de sa tignasse ? Moi je trouve bizarre qe l'on puisse voir le fond derriere elle entre 2 meche de cheveux avec cette epaisseur.

Elle est organisée en sous-blocs... et entre deux sous-blocs, il peut y avoir coupure.

n°11410166
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2007 à 01:04:23  answer

Nokiwiazerty a écrit :

Ecoutes regardes ici http://www.youtube.com/watch?v=enR8fDzicn0

Tous les debats TV ou il y a Segolene, ses cheveux n'ont rien avoir avec eux d'Hier c'est flagrant !

Ecoute, Jacques, il va falloir nous laisser maintenant  :sweat:  

http://images.ciao.com/ifr/images/products/normal/987/Jacques_Dessange__110987.jpg

n°11410167
Nokiwiazer​ty
Posté le 04-05-2007 à 01:04:56  profilanswer

weaponXpopeye a écrit :

Une oreillette, elle serait pas comme ça : elles ressemblent à des boules quiès aujourd'hui. Puisque vous êtes des passionnés de politique, vous devez voir Auckrent et Calvi régulièrement.

En les observant, vous ferez la différence entre une oreilette et une mèche blanche.

Bon, OUI, Royal a des cheveux blancs...
Et alors?!
Sarkozy mesure bien un mètre cinquante sept, lui.

Ben voyons, elle c'est faite refaire les dents/machoire ( surment autre chose aussi !), alors non elle a pas les moyens de virer une meche blanche de 10cm, hoo la pauvre elle se fait vieille elle a du l'oublier  :sarcastic:  

On y croit tous, la meche blanche, pis les dents jaunies aussi ...

---------------
Xbox 360 sur Paris
n°11410171
morb
Posté le 04-05-2007 à 01:05:34  profilanswer

Negro a écrit :

arrete bordel ça en devient pathétique  :sleep:  

'tain j'hallucine, je défends Ségo bec et ongle [:tinostar]

n°11410172
barnabe
Posté le 04-05-2007 à 01:06:02  profilanswer

meriadeck a écrit :

sinon les gens vous avez jamais vu d'oreillette de votre vie, ça ressemble ps à ça.

:jap: , les oreillettes n'ont plus de fil qui pend et qui est relié à quelque chose, c'est juste un truc qu'on se colle d'ans l'oreille et donc quasiment invisible. (s'entend "oreillette moderne" )

n°11410173
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2007 à 01:06:04  answer

puncherello a écrit :

De profil vous avez vu l'epaisseur de sa tignasse ? Moi je trouve bizarre que l'on puisse voir le fond derriere elle entre 2 meches de cheveux avec cette epaisseur.

Mais bon de la a dire que c'est une oreillette, j'en sais rien a vrai dire.

oui, Roger, bien entendu roger  :jap:  

http://sydney.dfo.com.au/temp/xdfo/media/roger-david.jpg

n°11410174
moystard
Posté le 04-05-2007 à 01:06:06  profilanswer

Vous savez vraiment pas de quoi discuter...

Vous trouvez pas que sarkozy a un pli sur sa chemise, vous ne pensez pas qu'il a un micro qui enregistre tout pour les chinois du fbi?  [:slyde]

n°11410175
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2007 à 01:06:08  answer

Nokiwiazerty a écrit :

Ben voyons, elle c'est faite refaire les dents/machoire ( surment autre chose aussi !), alors non elle a pas les moyens de virer une meche blanche de 10cm, hoo la pauvre elle se fait vieille elle a du l'oublier  :sarcastic:  

Tu es ivre  [:pingouino]

n°11410177
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2007 à 01:06:38  answer

Nokiwiazerty a écrit :

Tu es venu nous dire quoi exactement ?  [:dugnou29]  

n°11410187
Jankool
Trop bon, trop con
Posté le 04-05-2007 à 01:07:48  profilanswer

Bon ben d'après un sondage CSA, le débat a été favorable à sARKOZY et Royal aurait perdu des points...

n°11410191
barnabe
Posté le 04-05-2007 à 01:08:25  profilanswer

"Monte dans ta chambre Sue Ellen !"

n°11410194
Nokiwiazer​ty
Posté le 04-05-2007 à 01:08:35  profilanswer

Pis bon le fil peut tres bien etre transparent justement pour etre plus neutre !

Quant au recepteur sans fil j'y crois pas, il peut y avoir des interferances faut pas oublier que on est sur un plateau TV, avec des Praboles enormes sur les toits, plein de choses sans fil, tout est satures etc... c'est encore plus risques elle pourait se prendre des parasites qui fouteraint un bordel en l'empechant d'entendre & co !

---------------
Xbox 360 sur Paris
n°11410195
asmomo
Posté le 04-05-2007 à 01:08:41  profilanswer

Nokiwiazerty a écrit :

Après NCIS, Nip/Tuck.

Yavait justement un Envoyé Spécial sur "comment les séries US cartonnent en France" ce soir, lien de cause à effet :??:

---------------
n°11410205
morb
Posté le 04-05-2007 à 01:10:06  profilanswer

n°11410209
kriskoo
Posté le 04-05-2007 à 01:10:28  profilanswer

Spyn a écrit :

regardez mieux la vidéo, sarko a un énorme lepen caché dans le fion c'est flagrant  :o

C'est quand même l'avenir du pays qui se joue... On prend tout ça à la rigolade mais franchement, jouer avec les idées d'extrême-droite comme le fait Sarkozy, c'est vraiment jouer avec des allumettes au milieu d'une raffinerie.

Message cité 1 fois
Message édité par kriskoo le 04-05-2007 à 01:11:30
n°11410213
barnabe
Posté le 04-05-2007 à 01:10:41  profilanswer

Nokiwiazerty a écrit :

Pis bon le fil peut tres bien etre transparent justement pour etre plus neutre !

Quant au recepteur sans fil j'y crois pas, il peut y avoir des interferances faut pas oublier que on est sur un plateau TV, avec des Praboles enormes sur les toits, plein de choses sans fil, tout est satures etc... c'est encore plus risques elle pourait se prendre des parasites qui fouteraint un bordel en l'empechant d'entendre & co !

ouais, t'es gentil mais j'y bosse sur les plateaux TV, donc il faudra trouver autre chose.

n°11410220
Nokiwiazer​ty
Posté le 04-05-2007 à 01:11:26  profilanswer

Ah oui des que j'avances de vrai arguments la tout de suite ça cries a la sanction !!

Je vois pas ou est le probleme, c'est un vrai debat, il y a matiere a doute ce n'est pas aussi simple que cela en a l'air !

Message cité 1 fois
Message édité par Nokiwiazerty le 04-05-2007 à 01:11:47

---------------
Xbox 360 sur Paris
n°11410222
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 04-05-2007 à 01:11:42  profilanswer

putain mais c'est pas fini de troller comme de grosses merdes puantes? Vous en avez pas marre de pourrir ce débat et par ricocher de pourrir le débat politique? Parce que a part vous branler sur la couleur d'un fil d'oreillette juste parce que vous arrivez pas à admettre que hier elle a été moins mauvaise et que votre poulain s'est fait tacler sauvagement sur les handicapés au point qu'il ne pouvait plus la regarder en face? Vous avez rien de concret à proposer? Un débat d'idées? non vous préférez vous complaire dans ce bourrier puant et vazi elle s'es faite refaire les dents donc la machoire donc les cheveux donc elle a une oreillette. Franchement, grandissez quoi, comment voulez vous qu'on vous respecte quand vous sortez des conneries pareilles sans argument juste en usant d'un agrandissement pixélisés ( moi je vois clairement un papillon sur le point d'éclore e mon voisin voit les 7 nains entrain de tringler blanche neige mais je pense que c'est génétique). Vous avez suivit vos cours d'investigations scientifiques sur Loose Change?

Message cité 1 fois
Message édité par meriadeck le 04-05-2007 à 01:13:24

---------------
Acceuil
n°11410225
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2007 à 01:12:07  answer

morb a écrit :

ça fait 5 pages déjà  :sleep:

Finalement les autres topics sur ce sujet ont l'air de qualité par rapport à celui ci qui n'a été depuis le début que le fond du remugle du débat.

Ca doit aussi expliquer que je m'y plaise, ceci dit :D

Message édité par Profil supprimé le 04-05-2007 à 01:12:46
n°11410226
Negro
300zx in the ... depot
Posté le 04-05-2007 à 01:12:33  profilanswer

morb a écrit :

arrete bordel ça en devient pathétique  :sleep:  

'tain j'hallucine, je défends Ségo bec et ongle [:tinostar]

Moi je suis pour aucun des 2. Ce débat est un peu une base de reflexion pour moi... c'est pour cela qu'il a sont importance. Si on apprend dans la presse qu'elle n'a pas joué franc jeu et que c'etait interdit., mon vote n'ira pas pour elle...

maintenant ya les coulisses de l'economie... je vous laisse ;)
Bonne soirée [:cerveau ddr555]

---------------
n°11410227
kriskoo
Posté le 04-05-2007 à 01:12:49  profilanswer

meriadeck a écrit :

putain mais c'est pas fini de troller comme de grosses merdes puantes? Vous en avez pas marre de pourrir ce débat et par ricocher de pourrir le débat politique? Parce que a part vous branler sur la couleur d'un fil d'oreillette juste parce que vous arrivez pas à admettre que hier elle a été moins mauvaise et que votre poulan s'est fait taclé sauvagement sur les handicapés au point qu'l ne pouvait plus la regarder en face? Vous avez ren de concret à proposer? Un débat d'idées? non vous préférer vous complaire dans ce bourrier puant et vazi elle s'es faite refaire les dents donc la machoire donc les cheveux donc elle a une oreillette. Franchement, grandissez quoi, comment voulez vous qu'on vous respecte quand vous sortez des conneries pareilles sans arument juste en usant d'un agrandissement pixélisés ( moi je vois clairement un papillon sur le point d'éclore e mon voisn voit les 7 nains entain de tringler blanche neige mais je pense qe c'est génétique). Vous avez suivit vos cours d'investigations scientifiques sur Loose Change?

+1

Et bonne nuit, j'arrête là pour ma part.

n°11410234
hodjeur
J'ai glissé chef
Posté le 04-05-2007 à 01:14:12  profilanswer

kriskoo a écrit :

On prend tout ça à la rigolade mais franchement, jouer avec les idées d'extrême-droite comme le fait Sarkozy, c'est vraiment jouer avec des allumettes au milieu d'une raffarinerie.

[:aloy]

Message édité par hodjeur le 04-05-2007 à 01:14:29
n°11410236
SgW
Chimère Hypnagogique
Posté le 04-05-2007 à 01:14:17  profilanswer

oh putain : http://www.youtube.com/watch?v=5cR [...] ed&search=

à 1'42 elle a une oreillette  [:zytrasnif] heu une mèche bleue  [:bernadette] heu un séparation de ses mèches qui laissent transparaître le fond !!!!  [:zytradance]

---------------
Xiaomi Mi2 :) | Triumph Street Triple R
n°11410247
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 04-05-2007 à 01:15:34  profilanswer

kriskoo a écrit :

+1

Et bonne nuit, j'arrête là pour ma part.

En espèrant que la nuit recentrera le débat...  :sweat:  

n°11410249
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2007 à 01:15:53  answer

Jankool a écrit :

Bon ben d'après un sondage CSA, le débat a été favorable à sARKOZY et Royal aurait perdu des points...

Oui, elle a été nullissime, elle ne sait même pas que 80% de l'électricité est nucléaire  [:el robert]  , et puis elle était mal coiffée  [:el robert]  , mal habillée  [:el robert] , ce col mao était parfaitement abject, mais comment ont-ils pu nous présenter pareil specimen ? Qu'a fait la France pour mériter ça ?  

Je préfère voter à gauche avec Sarkö, au moins, Hanin, Besson, Allègre, Séguéla et Tapie me comprennent, eux  [:dams86]  

Je vote Sarközy enfin car les riches ont parfois eux-aussi le droit de prendre du bon temps, car à quoi servent les RTT de riches si l'on pas le budget pour partir à Courchevel ?  

C'est un grand élan national des ouvriers, des employés et des retraités en direction des fortunes les plus pauvres du pays, qui ont souvent été contraintes de le quitter en raison de la tournure bolchévique de la gestion de la France et ce depuis 70 ans environ.

Sarközy  [:el robert]  

Sarközy  [:el robert]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-05-2007 à 01:23:59
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  177  178  179  180  181  182  183

Aller à :

Sujets relatifs
Debat TV Ségo/Sarko mercredi 2 maiDialogue de scientifiques ausujet despropositions de Sarkozy
La société civile soutien Ségolène RoyalRassemblement pour fêter la (probable !) victoire de Nicolas Sarkozy
Repport des voix de Le Pen : Sarko ou Royal ?Pourquoi voterez-vous Nicolas Sarkozy le 6 Mai ?
2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYALCe qui aura changé pour vous si Nicolas Sarkozy est élu ...
[Présidentielle 2007] Les jeunes votent Le Pen pour faire gagner Royal 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Temporaire] Débat entre Royal et Sarkozy

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR