Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2628 connectés 

 


Pour vous, qui a gagné ce débat ? (répondez globalement puis selon votre sensibilité politique)
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  108  109  110  ..  178  179  180  181  182  183
Auteur Sujet :

[Topic Temporaire] Débat entre Royal et Sarkozy

n°11397464
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2007 à 00:03:29  answer
 

Reprise du message précédent :

Soussmeboules a écrit :


"je suis en colère", puis "je ne suis pas en colère, je suis enervée". Quelle cruche, elle se grille toute seule.
 
Et puis Femmes par ci, femmes par là, il n'y a pas que les femmes. J'ai eu limite l'impression de voir Isabelle Giordano ou la vioque grisonante des chiennes de garde. J'exagère à peine.


 
Pitain ils ont vraiment là les sexistes, il faut vraiment que je vienne sur HFR pour en croiser :D
 
Sauf au PMU du coin qui à part ça a un très gentil cuisinier dit "mimi" qui fait de la super bouufe :o (adresse en mp)

mood
Publicité
Posté le 03-05-2007 à 00:03:29  profilanswer
 

n°11397465
misterglo
Posté le 03-05-2007 à 00:03:29  profilanswer
 

hodjeur a écrit :

Rhoo stait pour le forcer a faire son mea culpa (scuse 2 heures de débat de ce niveau ça déforme son homme  [:psychokwak] ) et avouer que son aveuglement partisans ote tout le poids de son analyse [:aloy]


 
bah excuse moi alors  
je me suis aussi tapé tout le debat a la tv ET sur hfr et j'ai cassé ma touche f5  
je suis aussi fatigué ... j'ai pas saisi le second degré . desolé  :sweat:  
 
 :hello:


---------------
NoizyGeek: le webeuzineu de mauvaise foi toujours juste sur l'audiovisuel /// Qu'importe l'ivresse pourvu qu'on ait à boire. /// 3615mylife-blog
n°11397466
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2007 à 00:03:32  answer
 

JacenX a écrit :

Sarkozy a pris le débat calme, comme s'il avait déjà gagné... Apparement ça a plu à ses supporters... Je sais pas, la colère de Royal ne me paraît pas injustifiée même si elle était un peu surfaite.


 
 
un peu comme son élan de sympathie vers ce monsieur en fauteil qui a pleuré au " j'ai une question à vous poser " sur TF1 avec les 100 français...

n°11397467
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 03-05-2007 à 00:03:34  profilanswer
 

excellente analyse de LCP, c'est très bon :jap: et les deux en prennent pour leur grade


---------------
Acceuil
n°11397468
johnny100
Posté le 03-05-2007 à 00:03:36  profilanswer
 


 
 
je pige pas le titre mais on voit bien que ce qui est repris a l'etranger c'est sa crise de nerfs

n°11397470
ZBLM
Posté le 03-05-2007 à 00:03:40  profilanswer
 

Et votre Taf ??? Est ce que les futures lois de Sarko vont permettre a votre gentil patron de vous foutre dehors pour des raisons futiles ? Ou les Stratégies de Ségo de mettre votre entreprise dans une situation de fermeture imminente pour cause de trésorerie ?

n°11397471
zapoi693
Ut leniter silentii alis fluct
Posté le 03-05-2007 à 00:03:55  profilanswer
 

Thordax a écrit :

Elle a rien bouffé du tout. Son trop plein d'agressivité ne peut pas être bien vu, c'est le gros point noir de ce débat, je trouve.


+1. Si elle avait été un poil moins agressive, elle y aurait gagné. My 2 cents  :o


---------------
TAF-017
n°11397472
Soussmebou​les
Posté le 03-05-2007 à 00:03:57  profilanswer
 


 
Tu sais lire?
 
17% dans le monde, pas en France!
 
Elle s'est bien planté (j'ai voté Bayrou si ça peut t'aider), en France c'est bien 78%.
 
Rapelle toi l'ancien slogan d'EDF, avec l'electricité, c'est 75% de nucléaire.

n°11397474
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 03-05-2007 à 00:04:06  profilanswer
 

tony61 a écrit :

c'est vrai comme le begaiement de Mr sarkosy à plusieurs reprise comme un fils devant sa maman


Avec le "je vous ai blessé ?" par la suite, énorme [:ddr555]

n°11397478
grao
The visitor
Posté le 03-05-2007 à 00:04:25  profilanswer
 

David Douillet qui se la joue analyste politique :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par grao le 03-05-2007 à 00:04:48

---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
mood
Publicité
Posté le 03-05-2007 à 00:04:25  profilanswer
 

n°11397479
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 03-05-2007 à 00:04:25  profilanswer
 

Centriste : Sego a été nulle . Violente - brouillon, désordonnée dans son argumentation.  
Sarko: Moyen, très condescendant, mais très struturé, clair, concret, allant à l'essentiel.  
Je pense que pour le francais moyen sans a priori, Sarkozy aura paru bcp plus convaincant.

n°11397481
morb
Posté le 03-05-2007 à 00:04:26  profilanswer
 

Maverick a écrit :

CNN titre "Royal blasts Sarkozy in TV debate " Ca veut dire Royal balaye Sarkozy :D
 
 http://www.cnn.com/WORLD


 
j'aurais juré le contraire  :heink:

n°11397482
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2007 à 00:04:33  answer
 

lorelei a écrit :

"Elle perd ses nerfs", toujours dire "elle" quand elle le met en difficulté, j'appelle pas ça du respect.
*back to real life*


 
il taquinne :o

n°11397485
Evergates
Posté le 03-05-2007 à 00:04:42  profilanswer
 

Sarko à eu peur d'affronter ségo du regard à l'inverse Ségo n'à eu aucun mal à débattre droit dans les yeux.
 
Ségo était en position d'attaque, Sarko en position défensive tout au long du débat.
 
Il est clair que Ségolène bien que je ne l'apprécie pas, à eu bien plus de carrure que Sarkozy.
 
je m'attendais à ce que Sarko plie en 2 la maîtresse d'école, je m'attendais à ce que Ségo se ridiculise, se fut totalement l'inverse.
 
Bref Sarko est carrément mauvais si on considère que sont interlocutrice à la base était une nunuche.
 
Quand je vois le débat Bayrou-Ségo, Bayron avait largement l'avantage sur Ségo, il était sûr de lui et dérangeais Ségo, alors que là, Sarko ben rien, c'est Ségolène qui à fait le spectacle tout comme Mitterrand en 1981 et 1987. Sarkozy à passez son temps à essayer d'en placer une sans y pavernir en faisant sa victime alors qu'il est apprécié justement parce qu e c'est un leader un peu kaïd.
 
Sur ce coup Sarko à peut-être perdu les éléctions, Il n'avait rien à gagné sur ce débat, out à perdre, c'est ce qu'il se passera, et Ségo avait tout à gagner c'est ce qui se passera.
 
(Je le répète je ne suis ni pour l'un ni pour l'autre, même si je me rapproche des idées de Sarko, si j'était en France j'aurais voté Bayrou, j'aime le juste millieu)
 
 

n°11397487
f4ukp
Posté le 03-05-2007 à 00:04:45  profilanswer
 

kray a écrit :

Je me répete
Sego à demandé clairement la part du nucléaire dans l'électricité hors ,c'est 17%;c'est elle qui a introduit le sujet, donc elle a pas pu se planter dans sa facon de "penser".  
Donc elle apprend des chiffres par coeur sans aucune connexion avec la réalité. (n'importe qui peut dire que le nucléaire est au moins majoritaire en France dans la production d'électricité)


 
 
bon de toute façon je trouve cela asser incroyable qu'ils aient passer tellement de temps sur ce sujet : Je me demande combien de français cela intéresse de connaître la part du nucléaire ou ce savoir si l'EPR est un réacteur de 3eme ou 4eme génération. PPDA aurai du couper le sujet ou le recarder sur l'écologie même si j'ai bien peur que le score des verts montre un profond manque d'interet des français.

n°11397489
Sugoy
Ad augusta, per angusta
Posté le 03-05-2007 à 00:05:02  profilanswer
 

de toutes façon ce topic sera représentatif de l'effet média sur les mentalités!
 
avant la fin du débat, 99% des forumeurs (y compris les pro ségo) disent que ségo s'est faite bouffer.
 
après le débat (et l'analyse des médias disant que ségo était trop forte), y aura bien du 75% qui diront "pas mal la ségo"

n°11397490
niss
- אין לי ארץ אחרת -
Posté le 03-05-2007 à 00:05:04  profilanswer
 

Sugoy a écrit :

pendant le débat y en a pas un seul qui a dit que ségo avait l'ascendant...tu lisais 10 fois par page "sarko va gagné haut la main etc..."...
 
mais comme toujours sur hfr, une part des forumeurs reprennent betement ce que disent les médias! et tous les médias votn militer envers ségolène!  
 
mais on a tous suivi le même débat et en toute objectivité, ségo à "perdu" (même si elle gagnera les élections)


Bravo pour ton objectivite. Ca fait super plaisir de lire des choses comme ca. Ben tu sais quoi, ton message me fait tellement plaisir que je te souhaite qu'elle gagne (meme si je ne la soutiens pas).
 
Bonne soiree!!

n°11397491
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 03-05-2007 à 00:05:04  profilanswer
 

el muchacho a écrit :

C'est archi faux. C'est pour le monde et elle parlait pour la France. Et surtout elle a voulu donner une leçon à Sarko ("révisez vos fiches" ) alors qu'elle était à l'ouest. Heureusement pour elle, Sarko était aussi à l'ouest.
 
Mais ça reste un détail, disons.


non, l'électricité est produite à 78% par le nucléaire, mais l'énergie consommée ce n'est pas que l'électricité! c'est aussi l'énergie consommée par les voitures, les avions... le pétrole quoi :) 17%, pour la franc,e c'est la part du nucléaire dans la production totale d'énergie (l'électricité, et le reste).

n°11397493
thehacker2​5
Posté le 03-05-2007 à 00:05:14  profilanswer
 

Coup-Bas a écrit :

Non la question à été clairement posé elle à dit 17% de production d'énergie en France est nucleaire et c'est biensur faux, Sarko à bien avoué qu'il ne connaissait pas le sujet parfaitement et quand Sarko parle de 4éme génération il parle du future, epr est bien de 3éme génération comme pas mal de centrale d'aujourd'hui.


+1 :jap:

n°11397495
SgW
Chimère Hypnagogique
Posté le 03-05-2007 à 00:05:23  profilanswer
 

Thordax a écrit :

Elle a rien bouffé du tout. Son trop plein d'agressivité ne peut pas être bien vu, c'est le gros point noir de ce débat, je trouve.


colère = révolte, elle a mis un peu trop longtemps à le sortir sur ce point  :sweat:  
 
le débat a bien commencé pour Ségo elle a réussi à placer pas mal de structures sur son programme d'emblée en faisant des liens entre chacuns de ses points du pacte, elle a ensuite perdu du terrain, a essayé de le reconquérir et a mis un peu trop de temps à faire les amalgames ou à combattre le bilan de l'UMP
 
Sarko a esquivé pas mal d'attaques cruciales, les journalistes (heu PPDA, l'autre elle était en mode statue) ont été en faveur de Sarko. Il a interrompu Ségo quand elle se lançait vraiment, et a même posé des questions que Sarko aurait du poser... pour la partie "le travail" il a été plus habile  
 
Sarko a fait une belle com' sur son programme et a réussi à passer ses opinions comme posivites en milieu de débats
 
Le final est à l'avantage de Ségo je trouve.
 
Donc début : Ségo / Milieu : Sarko / Fin : Ségo
 
Sa colère saine est bien une révolte aux calomnies, Sarko en a un peu jouer, le mot révolte est passé quasi inaperçu  :sweat:  
 
au final : égalité
 
ma tendance : Extrême Gauche


---------------
Xiaomi Mi2 :) | Triumph Street Triple R
n°11397496
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2007 à 00:05:29  answer
 

vicmckay a écrit :

nan mais la technique du : "vous êtes avec moi ou contre moi" ça va deux minutes hein  :sleep:


 
puté, tu as quel âge, on ne t'as pas expliqué les règles élémentaires de la démocratie ?  :sweat:  
 
 
Si tu votes pas dimanche contre Sarkozy, ça veut dire qu'il ne te dérange pas tant que ça, c'est vraiment très simple et basique, mais ça doit pouvoir être à ta portée  [:galinou]  
 
 
 
 

n°11397497
la questio​n
Posté le 03-05-2007 à 00:05:29  profilanswer
 

Sugoy a écrit :

je dis pas que le débat était 100% en faveur de sarko mais...avoue comme même qu'il a eu un sacré ascendant!
 
il a parlé concrètement de ce qu'il voulait faire! ségolène a été approximative...
 
mais pourtant on entend déjà partour "ségo à gagnée"...et je pense effectivement qu'elle sera élue


 
Chez moi, baisser la tête, c'est acte de soumission.
Sinon, parler d'approximations, c'est un peu facile qd on parle de la Turquie, de l'EPR ou de l'écologie.


---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°11397498
vicmckay
Posté le 03-05-2007 à 00:05:31  profilanswer
 

grao a écrit :

David Douillet qui se la joue analyste politique :lol:


"Elle a voulu jouer le Ishii-mata mais il lui a mis une planchette japonaise et ça a fait ippon"  [:petrus75]

n°11397500
med365
Posté le 03-05-2007 à 00:05:36  profilanswer
 

Citation :

maouuu wrote :
Avec le "je vous ai blessé ?" par la suite, énorme [:ddr555]


OUAH ! Direction le topik des blagues Monsieur Sarko !

n°11397502
Ken Master​s
Gardez les pieds à plats !
Posté le 03-05-2007 à 00:05:44  profilanswer
 

Quelle est la légitimité de David Douillet ??
Pourquoi pas Jacky Chan ??

n°11397504
misterglo
Posté le 03-05-2007 à 00:05:48  profilanswer
 

le debat des vasseaux sur la 3 est rigolo aussi ...


---------------
NoizyGeek: le webeuzineu de mauvaise foi toujours juste sur l'audiovisuel /// Qu'importe l'ivresse pourvu qu'on ait à boire. /// 3615mylife-blog
n°11397505
asmomo
Posté le 03-05-2007 à 00:05:48  profilanswer
 

tet2neu a écrit :

Royale aurait un côté "mère fouetarde" selon Pecresse


 
Look who's speaking §§§!


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°11397506
lebouru
won't get fooled again!!!!!!!!
Posté le 03-05-2007 à 00:05:53  profilanswer
 

dur je reste sur ma faim ! si je vote seguo ca sera uniquement pour son contenu ecolo plus vert que celui de sarko mais je deteste sa facon de ne jamais repondre aux questions et de detourner systematiquement les sujets! bref il ne s'agira ni d'un vote d'adhesion royale ni d'un vote anti-sarko et pour les legislative le vote a gauche ca sera pas automatique!

n°11397507
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 03-05-2007 à 00:05:55  profilanswer
 

JacenX a écrit :

il a été calme mais "mou" quelque part... sans autorité en fait, je trouve. Mais bon, effectivement, chacun voit ce qui lui convient, et faut croire que sarko gagnera dimanche... :/


 
 Je sentais chez Sarkozy l'obsession de se contrôler, surtout quand sur le plan de la féminité de Ségolène: il l'appelait madame, madame tout court. Il parlais a une dame, pas a Royal...
 

meriadeck a écrit :

excellente analyse de LCP, c'est très bon :jap: et les deux en prennent pour leur grade


 
 Pas mieux :jap:


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°11397509
tet2neu
emmerdeur
Posté le 03-05-2007 à 00:05:57  profilanswer
 

ça part en vrille sur BFM :D

n°11397510
SuperDindo​n
pseudonyme obsolète
Posté le 03-05-2007 à 00:05:58  profilanswer
 

Royal s'est tirée une balle dans la tempe, c'était catastrophique.


Message édité par SuperDindon le 03-05-2007 à 00:06:29
n°11397513
zapoi693
Ut leniter silentii alis fluct
Posté le 03-05-2007 à 00:06:04  profilanswer
 

Innolis_Jevede a écrit :

Bon pour l'udf apparement c'estr 4/5 pour sego :)


Source ?


---------------
TAF-017
n°11397514
Maverick
Child in time§§
Posté le 03-05-2007 à 00:06:08  profilanswer
 

morb a écrit :

j'aurais juré le contraire  :heink:


 
Ben blast c'est souffler jcrois donc j'en ait dédui balaye... "Royal souffle Sarko"...

n°11397515
strepsil
Posté le 03-05-2007 à 00:06:09  profilanswer
 

les 17% du nucleair..C'est sur l'enssemble des energies..pas que l'ectricité

n°11397517
elpoulpo
nickel
Posté le 03-05-2007 à 00:06:11  profilanswer
 

Sur La 3: c'est bien vrai que les 2 n'avaient pas du tout les mêmes objectifs sur ce débat.

n°11397518
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 03-05-2007 à 00:06:13  profilanswer
 

http://pix.nofrag.com/77/23/b502c12d83bfa411a3401288b5f7.jpg
 
http://pix.nofrag.com/4f/b3/d4ffb51474139cd0d8a4edce786e.jpg


---------------
Acceuil
n°11397522
BigWhiteTe​lephone
in at the deep end
Posté le 03-05-2007 à 00:06:32  profilanswer
 

Ahhh, Sarko s'est bien fait pousser dans les cordes sur les momes handicapés.  
Sa réplique a été hyper faiblarde et limite au dessous de la ceinture. Il a trop insisté et ca s'est retourné contre lui.

n°11397523
johnny100
Posté le 03-05-2007 à 00:06:34  profilanswer
 

vicmckay a écrit :

que Royal "allume" Sarkozy, y a une nuance [:aloy]


cnn est pro royal
 
c'est pas la bonne presse que tu regardes

n°11397526
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 03-05-2007 à 00:06:41  profilanswer
 

meriadeck a écrit :

excellente analyse de LCP, c'est très bon :jap: et les deux en prennent pour leur grade


 
Ouaip :jap:


---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°11397528
tet2neu
emmerdeur
Posté le 03-05-2007 à 00:06:50  profilanswer
 

strepsil a écrit :

les 17% du nucleair..C'est sur l'enssemble des energies..pas que l'ectricité


spa vré [:dawa]

n°11397532
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2007 à 00:07:00  answer
 

meriadeck a écrit :

excellente analyse de LCP, c'est très bon :jap: et les deux en prennent pour leur grade


ouep. ça au moins ça vaut le coup, contrairement à ce qu'on vient de subir :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  108  109  110  ..  178  179  180  181  182  183

Aller à :
 

Sujets relatifs
Debat TV Ségo/Sarko mercredi 2 maiDialogue de scientifiques ausujet despropositions de Sarkozy
La société civile soutien Ségolène RoyalRassemblement pour fêter la (probable !) victoire de Nicolas Sarkozy
Repport des voix de Le Pen : Sarko ou Royal ?Pourquoi voterez-vous Nicolas Sarkozy le 6 Mai ?
2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYALCe qui aura changé pour vous si Nicolas Sarkozy est élu ...
[Présidentielle 2007] Les jeunes votent Le Pen pour faire gagner Royal 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Temporaire] Débat entre Royal et Sarkozy


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)