| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne!| Auteur | Sujet : Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne! |
|---|---|
Backbone- | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-05-2017 à 09:15:20 ![]() ![]() |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
frede94 PCF et LFI = EG | Je propose qu'on juge tous ceux qui ont voté MLP Message cité 1 fois Message édité par frede94 le 11-05-2017 à 10:20:00 |
Backbone- |
|
xjoker en observation | C'est pas parce que vos grands-parents ont pointé du doigt les juifs pendant la guerre que ça en fait une méthode acceptable. |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Publicité | Posté le 11-05-2017 à 11:40:42 ![]() ![]() |
Jakes Laminak |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
Bien sur qu on a vendu des juifs mais on a jamais donné les coins à champignons ! Y a des limites comeme ! --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
xjoker en observation |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Message édité par Kiveu le 11-05-2017 à 12:22:59 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
gea2402 |
|
Jakes Laminak |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
gea2402 |
Jakes Laminak |
pik3 |
|
grozibouille | Je trouve que le FN est un peu silencieux depuis 3 jours après le Message cité 3 fois Message édité par grozibouille le 11-05-2017 à 12:39:19 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
xjoker en observation |
|
januari |
|
Ibo_Simon |
|
Backbone- |
|
xjoker en observation |
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
xjoker en observation |
|
Jakes Laminak |
Message cité 1 fois Message édité par Jakes le 11-05-2017 à 13:17:50 |
januari |
|
Jakes Laminak |
Message édité par Jakes le 11-05-2017 à 13:23:53 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. | C'est un sosie. Elle est américaine je crois. |
GreatSaiyaman |
Et peut pas dire que s'était glorieux ! Aucun recul sur les événements, à la question qu'est ce qu'on aurait pu faire de mieux "comment savoir" ou bien encore rien a reproché à Marine au débat d'entre deux tours visiblement tout a roulé comme sur des roulettes pour Philipot. Message cité 2 fois Message édité par GreatSaiyaman le 11-05-2017 à 14:47:00 |
djboulette |
Message édité par djboulette le 11-05-2017 à 16:07:38 |
lowlow07 Saltimbanque. | Florilège....Du velours... --------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
_Makaveli_ | Enlève l'euro et la sortie de l'Europe et demande toi combien ferait le fn dans ce cas là --------------- Humanity is overrated |
Backbone- | Great ! |
Ibo_Simon | Du topic présidentielles:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ??? | Sondage National Geograpic > americains stupides |
| l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives télé | Puis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce |
| Ou acheter sac a main LAcoste ?? | Kit main libre en conduisant ? |
| education national "attention chantier"... | Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R |
| Que pensez vous des maisons clé en main ? | Que pensez vous de l'hymne national francais? |
| Plus de sujets relatifs à : Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne! | |