| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne!| Auteur | Sujet : Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne! |
|---|---|
Ibo_Simon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-05-2017 à 17:57:00 ![]() ![]() |
Modération | Posté le 11-05-2017 à 17:59:49 ![]()
|
zyx NCC - 1701 |
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
teamfive94 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | vivement le droit du sang, elle n'a rien a foutre ici --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
djboulette |
|
andhar Vieillir ou mourir |
|
Publicité | Posté le 11-05-2017 à 21:20:24 ![]() ![]() |
Backbone- |
|
lekeur ³ | Z&N 10 mai 2017
|
Scrypt |
|
januari |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Backbone- | Oh elle est crevée ch'tite mémère |
Scrypt | qu'est-ce que ce serait avec un vrai métier |
Ibo_Simon |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Backbone- | Ce gif putain |
gea2402 |
|
antipognon Sans-papiers cul |
Message édité par antipognon le 12-05-2017 à 13:26:53 |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. |
Message cité 2 fois Message édité par nnahoy78 le 12-05-2017 à 13:20:58 |
hyenal1 | Elle a la réputation d'avoir une petite santé, elle tient pas le rythme d'une présidentielle --------------- Bah il fera connaissance ! |
antipognon Sans-papiers cul |
|
grozibouille | On avait annoncé la nuit des longs couteaux au FN depuis belle lurette, hé bien, ça arrive plus rapidement que prévu. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Jean marie revient --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
djboulette |
Message cité 2 fois Message édité par djboulette le 12-05-2017 à 13:47:45 |
Backbone- |
|
Profil supprimé | Posté le 12-05-2017 à 13:49:20 ![]()
|
Ibo_Simon |
|
januari |
|
bobdumas |
|
Message édité par nnahoy78 le 12-05-2017 à 14:04:26 |
|
bobdumas |
januari |
|
Kalymereau This is not a method | Bof. Ces profils c'est soit des "le dernier arrivé ferme la porte" soit des imbéciles qui ne comprennent pas qu'ils se font manipuler. --------------- rm -rf internet/ |
Ibo_Simon | Tu as aussi le profil "je viens d'un parti/organisation politique d'ED dans mon pays d'origine et je me reporte naturellement vers l'équivalent en France, même si en fait, cet équivalent me ciblerait aussi si il arrive au pouvoir". |
bobdumas |
|
bobdumas |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ??? | Sondage National Geograpic > americains stupides |
| l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives télé | Puis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce |
| Ou acheter sac a main LAcoste ?? | Kit main libre en conduisant ? |
| education national "attention chantier"... | Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R |
| Que pensez vous des maisons clé en main ? | Que pensez vous de l'hymne national francais? |
| Plus de sujets relatifs à : Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne! | |