Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2898 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5486  5487  5488  ..  7363  7364  7365  7366  7367  7368
Auteur Sujet :

Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne!

n°49697039
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2017 à 21:16:03  answer

Reprise du message précédent :

Ciler a écrit :

En l'absence de Fisca, c’est toi qui va sous-traiter la dénonciation rigoureuse et systématique de la bien-pensance ?

Il est TT ? :D

mood
Publicité
Posté le 10-05-2017 à 21:16:03  profilanswer

n°49697045
Ibo_Simon
Posté le 10-05-2017 à 21:16:41  profilanswer

frede94 a écrit :

Tu en crois pas que les dossiers dont il a tiré les informations divulguées sont confidentiels ?
Tu penses que tout le monde a le droit de savoir que untel touche de l'aide sociale ?

Un début de réponse :
https://www.senat.fr/questions/base [...] 01747.html

Allez, histoire que la discussion ne dure pas et que tu disparaisses opportunément, je donne tout de suite le fin mot de l'histoire:

Citation :

C’est dimanche 23 avril à la sortie d’un bureau de vote que lui apparaît la nécessité de porter un tel message à ses administrés. Il écoute : «droite et gauche, c’est la même chose», «on n’a jamais essayé l’extrême droite», ou «j’ai la trouille de sortir de chez moi». Et dit à ces électeurs qui viennent de glisser un bulletin Le Pen dans l’urne : «Je vais écrire un truc sur toi. Personne ne te reconnaîtra si ce n’est toi et moi.» Dans sa publication Facebook, en effet, les prénoms ont été modifiés : «Je ne voulais pas mettre leur frustration sur un podium», explique celui qui a quitté son siège de maire le mois dernier après avoir pris la tête de la communauté de communes.

Au lendemain du premier tour, Gold envisage d’abord de s’exprimer via une lettre ouverte cosignée avec les maires des communes alentours. «Je pensais rédiger ce texte sur le même ton que mon post. Se contenter de dire "FN égale fachos", ça ne marche pas. Et puis notre rôle en tant qu’élu consiste notamment à tirer les gens vers le haut.» Mais après discussion, le projet commun tombe à l’eau : «Certains ne voulaient pas se mettre 30% de leur population à dos, arguant que localement, ces électeurs votent pour eux.» Finalement, le maire adjoint publie son «billet d’humeur» sur Facebook – un outil qu’il ne «maîtrise pas trop» – à trois jours du second tour. «Je n’ai pas trop réfléchi», dit-il. Et de préciser : «Il y a un peu de second degré, les histoires sont un peu romancées. Quand j’écris "à toi Jean-Luc, tu n’es pas un imbécile, t’es douanier", c’est une référence à Fernand Raynaud.»

«On vit la gueule pleine en disant "qu’est-ce que c’est pourri, ici !"»

Aux 5% de réactions insultantes, voire menaçantes, qu’il reçoit, l’élu – par ailleurs professeur des écoles – conseille de «prendre de la hauteur». Une recommandation qu’il fait aussi à tous les électeurs du Front national : «Même si tout n’est pas parfait, on est la cinquième puissance mondiale, c’est pas mal… Et pourtant on vit la gueule pleine en disant "qu’est-ce que c’est pourri, ici !"» regrette cet «humaniste de gauche» qui a voté Macron aux deux tours. «Les gens sont sur des peurs qui n’existent pas», analyse Gold. Il a une hypothèse, au moins pour son territoire : «A moins d’une demi-heure d’agglomérations comme Riom ou Vichy, on ne peut pas dire qu’on est loin de tout, mais les gens venus s’installer ici l’ont fait parce que les terrains ne sont pas très chers. Ils n’ont pas d’énormes revenus, alors la moindre difficulté – chômage technique, achat d’une deuxième voiture ou d’une tondeuse – les met en détresse. D’où, peut-être, ce sentiment de frustration et d’isolement.»

Une petite semaine après son post, Eric Gold a eu «peu de retours» des personnes citées. L’une d’elles a «aimé» la publication. Un autre, croisé dans la rue, lui a dit : «Tu as été dur avec moi, mais tu as été bon, je pense que je ne voterai plus FN». S’il fait sensation sur internet et que les réactions sont majoritairement positives, le billet a néanmoins créé à Saint-Priest-Bramefant «une espèce de gêne» à l’égard du maire adjoint. Peu importe: «nous, les élus, devrions tous contester massivement quand le FN fait ce genre de scores».

http://www.liberation.fr/elections [...] ne_1568617

[:elgena]

n°49697051
Backbone-
Posté le 10-05-2017 à 21:16:59  profilanswer

Apparemment, il aurait raté une prise de norajol 1G.

L'accident bête :/

n°49697057
raclette 7​4
reblochon
Posté le 10-05-2017 à 21:17:30  profilanswer

Ciler a écrit :

Roooh le vilain qui sort les dossiers communaux.

Moi j aime bien le procédé, mettre les gens dans leurs propre caca :lol:

n°49697112
raclette 7​4
reblochon
Posté le 10-05-2017 à 21:21:44  profilanswer

grozibouille a écrit :

La prochaine fois, si Marion a dû mal à concilier sa vie professionnelle politique avec l'éducation d'un enfant, on pourra lui conseiller une IVG remboursée par l'Etat.  [:kermodei:2]

Je pense pas que grand monde va pleurer sur son sort, c est juste la vie de milliers de gens qui n' ont pas ses moyens et ses relations.....

n°49697122
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 10-05-2017 à 21:22:02  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Allez, histoire que la discussion ne dure pas et que tu disparaisses opportunément, je donne tout de suite le fin mot de l'histoire:

Est ce que cela lui donnait le droit pour autant de mettre en place publique des données confidentielles ?

n°49697134
grozibouil​le
Posté le 10-05-2017 à 21:22:58  profilanswer

pour cracottage, oué

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°49697170
grozibouil​le
Posté le 10-05-2017 à 21:25:13  profilanswer

frede94 a écrit :

Est ce que cela lui donnait le droit pour autant de mettre en place publique des données confidentielles ?

Confidentielles, on en sait rien. il ne fait peut-être que relater les votes de certains de ses administrés qui lui ont en parlé.

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°49697186
Ciler
Posté le 10-05-2017 à 21:26:34  profilanswer

Je sais pas, ou il est TT ou il boude, mais on l'a pas vu depuis dimanche en tout cas.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°49697203
Backbone-
Posté le 10-05-2017 à 21:28:00  profilanswer

frede94 a écrit :

En changeant les noms ??

mood
Publicité
Posté le 10-05-2017 à 21:28:00  profilanswer

n°49697209
Backbone-
Posté le 10-05-2017 à 21:28:17  profilanswer

n°49697247
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2017 à 21:29:58  answer

Bah on n'a pas de maires qui se moquent des électeurs Macron qui se plaignent de trop travailler. Comme dirait ibo, "le hasard, sûrement".

n°49697298
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 10-05-2017 à 21:33:02  profilanswer

Backbone- a écrit :

En changeant les noms ??

C'était pas dit dans l'article de journal.

n°49697304
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 10-05-2017 à 21:33:21  profilanswer

n°49697313
Backbone-
Posté le 10-05-2017 à 21:34:09  profilanswer

frede94 a écrit :

C'était pas dit dans l'article de journal.

Et donc, qu'en conclus-tu ?

n°49697325
Ciler
Posté le 10-05-2017 à 21:34:43  profilanswer

Probablement parce qu'il y a pas beaucoup d'électeurs macrons qui s'en plaignent  [:fredmoul:1]  

Non pas qu'il existe pas des électeurs macrons hypocrites, mais ils savent apparemment se faire plus discrets...

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°49697348
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 10-05-2017 à 21:36:12  profilanswer

Backbone- a écrit :

Et donc, qu'en conclus-tu ?

Tu attends quoi comme réponse ? Que je dise que s'il a changé les prénoms il risque moins ? Sans doute...

Message édité par frede94 le 10-05-2017 à 21:36:36
n°49697360
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2017 à 21:37:01  answer

Ciler a écrit :

Probablement parce qu'il y a pas beaucoup d'électeurs macrons qui s'en plaignent [:fredmoul:1]

Non pas qu'il existe pas des électeurs macrons hypocrites, mais ils savent apparemment se faire plus discrets...

Normal de moins aller pousser ce genre de gueulantes quand tu votes pour le gagnant.

n°49697423
Ciler
Posté le 10-05-2017 à 21:41:27  profilanswer

Aussi oui. [:spamafote]

---------------
n°49697477
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 10-05-2017 à 21:47:05  profilanswer

pas mal de gens ont voté Macron sans adhérer au projet, genre l'appel de la CFDT. A présent ils s'opposent. Des modos font de même  :whistle:  

Maintenant, le FN doit (dans le désordre) :  

a) rembourser 9 millions a une banque russe
b) trouver 577x6500 soit 3.7 millions (sans Riwal) tout en faisait un pret à 5% donc gagner de l'argent (ce qui est illégal, cf l'affaire Jeanne)
c) ne pas se prendre un "front républicain" au 2nd tour dans toutes les circoncriptions
d) voir les juges pour Jeanne
e) voir les juges pour les 5 millions détournés du PE
f) voir les juges pour Marine
g) envoyer le trésorier de Jeanne voir les juges pour enrichissement personnel)
h) voir les juges pour les assistants payer par le CG du nord tout en étant élu et vivant dans le var
j) choisir si les sénateurs maires vont quitter le sénat ou la mairie (hard) d'ici 3 mois
k) voir les juges pour un autre assistant payer par Riwal
h) voir les juges pour l'assitante de Philippot
i) trouver des avocats pour : Frédéric Chatillon (x2) , Catherine Griset, Charles Hourcade, Wallerand de Saint-Just, Jean-François Jalkh, Axel Loustau, Sighild Blanc, Nicolas Crochet, Olivier Duguet, ainsi que pour Riwal,  Jeanne et le Front national.

j'ai du en oublier :o

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°49697489
Ibo_Simon
Posté le 10-05-2017 à 21:47:39  profilanswer

frede94 a écrit :

J'attends encore que tu m'énonces le motif légal d'une éventuelle poursuite contre le maire.
Et ton lien n'avance en rien ton propos, les bénéficiaires n'étant pas nommés et étant donc non identifiables, bon courage pour dire que des données confidentielles aient été révélées.

n°49697517
Ibo_Simon
Posté le 10-05-2017 à 21:50:31  profilanswer

Gottorp a écrit :

pas mal de gens ont voté Macron sans adhérer au projet, genre l'appel de la CFDT. A présent ils s'opposent. Des modos font de même  :whistle:  

Maintenant, le FN doit (dans le désordre) :  

a) rembourser 9 millions a une banque russe
b) trouver 577x6500 soit 3.7 millions (sans Riwal) tout en faisait un pret à 5% donc gagner de l'argent (ce qui est illégal, cf l'affaire Jeanne)
c) ne pas se prendre un "front républicain" au 2nd tour dans toutes les circoncriptions
d) voir les juges pour Jeanne
e) voir les juges pour les 5 millions détournés du PE
f) voir les juges pour Marine
g) envoyer le trésorier de Jeanne voir les juges pour enrichissement personnel)
h) voir les juges pour les assistants payer par le CG du nord tout en étant élu et vivant dans le var
j) choisir si les sénateurs maires vont quitter le sénat ou la mairie (hard) d'ici 3 mois
k) voir les juges pour un autre assistant payer par Riwal
h) voir les juges pour l'assitante de Philippot
i) trouver des avocats pour : Frédéric Chatillon (x2) , Catherine Griset, Charles Hourcade, Wallerand de Saint-Just, Jean-François Jalkh, Axel Loustau, Sighild Blanc, Nicolas Crochet, Olivier Duguet, ainsi que pour Riwal,  Jeanne et le Front national.

j'ai du en oublier :o

Il y a maintenant au dernier décompte fait par l'OLAF, 17 députés FN incriminés dans l'affaire des emplois fictifs au PE.
Donc la liste s'allonge encore.

n°49697697
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 10-05-2017 à 22:05:32  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

J'attends encore que tu m'énonces le motif légal d'une éventuelle poursuite contre le maire.
Et ton lien n'avance en rien ton propos, les bénéficiaires n'étant pas nommés et étant donc non identifiables, bon courage pour dire que des données confidentielles aient été révélées.

L'article 226-13 du code pénal ne t'inspire pas ?

Maintenant si les prénoms ont été changés, ce n'était pas indiqué dans l'article de journal.
Mais même avec des prénoms modifiés, cela peut changer la donne.. ou pas.. Un juge le dira peut-être. Y a déjà eu des défaites en justice malgré des noms et lieux changés.

Message cité 1 fois
Message édité par frede94 le 10-05-2017 à 22:21:50
n°49698110
Backbone-
Posté le 10-05-2017 à 22:35:55  profilanswer

Marion Maréchal-Le Pen : et si elle atterrissait... en Afrique

Citation :

Ce serait auprès de son père, Samuel Maréchal, à la tête d'un cabinet de conseil basé à Abidjan et à Brazzaville, que la jeune députée française pourrait faire ses premiers pas dans le privé.

[:playaz]

n°49698260
grozibouil​le
Posté le 10-05-2017 à 22:49:20  profilanswer

Backbone- a écrit :

Citation :

Ce serait auprès de son père, Samuel Maréchal, à la tête d'un cabinet de conseil basé à Abidjan et à Brazzaville, que la jeune députée française pourrait faire ses premiers pas dans le privé.

Y a bon la françafrique.  [:kintaro-senpai:1]

---------------
n°49698353
xjoker
en observation
Posté le 10-05-2017 à 22:59:06  profilanswer

jamere a écrit :

Le vote est anonyme. Mais si le mec vient te voir en te disant qu'il a voté LCR et qu'il en a marre des méchants capitalistes alors qu'il est boursier, il y a de quoi le mettre en face de ses contradictions.

En lui disant oui. En le dénonçant en place publique, c'est des méthodes de dégueulasse et d'une lâcheté sans nom.

n°49698372
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 10-05-2017 à 23:01:27  profilanswer

Backbone- a écrit :

Citation :

Elle a bien raison, l'Afrique francophone, c'est l'avenir de la France.

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°49698422
Ibo_Simon
Posté le 10-05-2017 à 23:07:28  profilanswer

frede94 a écrit :

L'article 226-13 du code pénal ne t'inspire pas ?

Maintenant si les prénoms ont été changés, ce n'était pas indiqué dans l'article de journal.
Mais même avec des prénoms modifiés, cela peut changer la donne.. ou pas.. Un juge le dira peut-être. Y a déjà eu des défaites en justice malgré des noms et lieux changés.

Ben non.

Ton truc, ce sont juste des spéculations.
Toi qui étais si prompt à parler d'infractions, tu te trouves bien en peine de trouver un motif légal de poursuite, car oui, ridiculiser des personnages fictifs sur FB, bon courage pour trouver le tort causé.

n°49698447
jamere
Posté le 10-05-2017 à 23:11:28  profilanswer

Encore des migrants qui volent le travail des locaux.

n°49698461
djboulette
Posté le 10-05-2017 à 23:12:42  profilanswer

Une petite question aux Frontistes Russophiles, vous en dites quoi de la Tchétchénie et de la Charia que Poutine a laissé s'installer tranquilou?

Message édité par djboulette le 10-05-2017 à 23:16:29
n°49698989
morb
Posté le 11-05-2017 à 00:35:59  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Elle a bien raison, l'Afrique francophone, c'est l'avenir de la France.

Avec coup de piston qui va bien.

Trop dur de trouver un boulot.

n°49699051
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 11-05-2017 à 00:44:23  profilanswer

Backbone- a écrit :

Citation :

Les "Blacks on blonde" qui s'annoncent  [:calimefrog:5]

---------------

n°49699178
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2017 à 01:59:14  answer

Olivie a écrit :

Les "Blacks on blonde" qui s'annoncent  [:calimefrog:5]

juste trouve moi une biatch [:sameazzy]

n°49699332
morb
Posté le 11-05-2017 à 06:44:55  profilanswer

n°49699337
Phasme dep​ressif
#JeSuisNutella
Posté le 11-05-2017 à 06:54:34  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Il change les noms, romance les histoires... Bref, du bon story-telling made in Le Système.

n°49699353
morb
Posté le 11-05-2017 à 07:01:41  profilanswer

Phasme depressif a écrit :

Il change les noms, romance les histoires... Bref, du bon story-telling made in Le Système.

J'ai les mêmes cas dans ma famille.

Se tire à l'étranger, profite du chômage, revient en temps et en heure pour pointer, repart et entre temps, partage des vidéos du fn....

Bref

n°49699448
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 11-05-2017 à 07:47:07  profilanswer

Phasme depressif a écrit :

Y a une fonctionnaire qui a fait cela , sous forme de livre. Sous un pseudo et avec des noms de personnes et de lieux changés.
Les vraies personnes se sont reconnues.. sanctions disciplinaires contre l'écrivain.  qui a essayé d'annuler ça devant les tribunaux. Elle a perdu.

Message cité 1 fois
Message édité par frede94 le 11-05-2017 à 07:47:24
n°49699643
Jakes
Laminak
Posté le 11-05-2017 à 08:30:31  profilanswer

xjoker a écrit :

En lui disant oui. En le dénonçant en place publique, c'est des méthodes de dégueulasse et d'une lâcheté sans nom.

Non, c'est normal !
Ce qui serait dégueulasse serait de faire comme les curés et de se cacher derrière un soi-disant secret pour ne pas révéler la vérité à ses concitoyens.

Pour prendre un exemple général :
Si un "gros pourri" vient me raconter qu'il est un "gros pourri", je trouve tout à fait normal de prévenir mes amis ou simplement connaissances, qu'il est un "gros pourri", ne serait ce que pour les protéger d'un tel individu.

J'irais plus loin, si une de mes connaissance se trouve dans le même cas et ne me mets pas au courant, je douterais de lui après ça.

Mais bon si vous avez honte de vos idées.................. :o

n°49699685
_Makaveli_
Posté le 11-05-2017 à 08:36:54  profilanswer

Jakes a écrit :

Non, c'est normal !
Ce qui serait dégueulasse serait de faire comme les curés et de se cacher derrière un soi-disant secret pour ne pas révéler la vérité à ses concitoyens.

Pour prendre un exemple général :
Si un "gros pourri" vient me raconter qu'il est un "gros pourri", je trouve tout à fait normal de prévenir mes amis ou simplement connaissances, qu'il est un "gros pourri", ne serait ce que pour les protéger d'un tel individu.

J'irais plus loin, si une de mes connaissance se trouve dans le même cas et ne me mets pas au courant, je douterais de lui après ça.

Mais bon si vous avez honte de vos idées.................. :o

Outer les votants du FN, en voilà une mauvaise idée.

Ou alors on va faire pareil avec ceux qui votent NDA, LCR et FI.

---------------
Humanity is overrated
n°49699733
morb
Posté le 11-05-2017 à 08:46:29  profilanswer

frede94 a écrit :

Y a une fonctionnaire qui a fait cela , sous forme de livre. Sous un pseudo et avec des noms de personnes et de lieux changés.
Les vraies personnes se sont reconnues.. sanctions disciplinaires contre l'écrivain. qui a essayé d'annuler ça devant les tribunaux. Elle a perdu.

Et les les vraies personnes reconnues ont été aussi sanctionné si ils ont entravé la loi par des fraudes ?

Tu ne peux pas sanctionner l'écrivain sans sanctionner les autres... Ou alors ce n'était que de la diffamation

Message édité par morb le 11-05-2017 à 08:47:08
n°49699975
Backbone-
Posté le 11-05-2017 à 09:15:20  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Outer les votants du FN, en voilà une mauvaise idée.

Ou alors on va faire pareil avec ceux qui votent NDA, LCR et FI.

Les votants NDA, LCR et FI n'ont généralement pas honte de leurs votes, à l'inverse des frontistes qui se cachent honteusement.

Bref, le Maire à changé les noms, je vois pas trop le souci.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5486  5487  5488  ..  7363  7364  7365  7366  7367  7368

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)