| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne!| Auteur | Sujet : Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 08-05-2017 à 02:09:30 ![]() Reprise du message précédent :
D'une part, c'est idiot de penser cela sans demander quelles sont mes valeurs, d'autre part, c'est idiot de penser qu'il n'existe pas de valeurs universelles qui n'ont rien à voir avec la nationalité. Je pourrais vivre n'importe où, j'essayerais d'agir de la même manière, et je ne pense pas que ça gêne grand monde (du moins en occident) Message édité par Profil supprimé le 08-05-2017 à 02:15:33 |
Publicité | Posté le 08-05-2017 à 02:09:30 ![]() ![]() |
Mac_Lane |
Bordel cette rage T'aurais dû en rester aux imitations de CJP. |
BGentle |
antipognon Sans-papiers cul |
C'est moins pire que la chiasse que Marine la divine aurait donné à tout le monde... Message édité par antipognon le 08-05-2017 à 09:00:47 |
valmix | Il les collectionnent au fn
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
alien64 you touch my tralala | Les premiers sondages prévoyaient entre 15 et 30 députés pour le FN et a peu près pareil pour la FI.
Message cité 1 fois Message édité par alien64 le 08-05-2017 à 09:35:51 --------------- https://ukrainewarlosses.org/ |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Parmi ces 1 personne sur 4, beaucoup ont voulu faire barrage à Macron. Le score représentatif et fiable du Fn c'est celui du premier tour, pas vraiment du second. Même NDA n'a pas réussi à ramener l'ensemble de ses presque 5%, on parle de la moitié seulement et uniquement parce qu'ils ont suivi NDA. Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 08-05-2017 à 09:37:24 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Antar Ritualiste Cosmogone /...\ |
--------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
Publicité | Posté le 08-05-2017 à 09:48:13 ![]() ![]() |
jpTTdi Faites le plein !!! |
steeveaustin Géopoliticien profond |
Votant FN par conviction sur les 2 tours, mon analyse : Malgré un contexte des plus favorables : terrorisme, insécurité, communautarisme, adversaire adoubé par l'équipe sortante détestée, il n'y a pas de vote massif pour le seul candidat qui veut l'arrêt de l'immigration. Il y a un réel blocage psychologique / émotionnel à voter FN alors que 70 % des français et même le président sortant pensent qu'il y a trop d'immigrés. Concernant la stratégie, je n'aurais pas sous estimé Macron. Ce type est brillant (parcours scolaire et professionnel J'aurais axé beaucoup plus la campagne sur la crise identitaire et le terrorisme islamique, sa conséquence la plus spectaculaire. Quand je vois que sur la profession de foi de MLP ses sujets n'occupent qu'un petit carré au même titre que l'économie, je pense qu'il y a un vrai problème de priorité. Tous ce qu'on avait prédit arrive et il faut que l'on imprime ça dans le cœur des français au cas où ça leur échappe encore. Les questions économiques n'ont de sens que dans un pays où il y a une certaine cohésion et sécurité. Les accords par branche tout ça quand tu te fais rouler dessus par un camion... Parler d'économie (en plus mal) alors que la plupart des français n'y comprennent rien, se battre avec des points de PIB et des formules mathématiques, promettre une sortie merveilleuse de l'euro ça ne sert pas à grand chose et ça rend la tâche encore plus compliquée en cas de victoire. L'économie n'est pas une grosse usine à gaz qu'il suffirait de régler. C'est à la fois simple et compliqué, il suffit que les gens travaillent plus, gagnent moins, épargnent au lieu de consommer et c'est réglé, par contre c'est contraire à tout intérêt individuel. De toute façon, on va passer à la casserole que ça soit par l'inflation, l'austérité ou même le défaut. Je pense qu'il faut être sincère avec les français la dessus. Néanmoins même si on avait appliqué tout ce que j'ai préconisé avant, je suis sûr que ça nous aurait fait gagner au maximum 5%. Le vrai problème c'est que le peuple français est culpabilisé et ne veut plus exister. Mes prédictions pour le quinquennat de Macron :
Message cité 9 fois Message édité par steeveaustin le 08-05-2017 à 11:27:41 --------------- And that's the bottom line cause Stone Cold said so! |
doum Mentalita nissarda |
|
alien64 you touch my tralala | A mon avis on aura un grand groupe EM, un autre grand groupe LR mais aucun des deux ne sera majoritaire.
--------------- https://ukrainewarlosses.org/ |
Lyrks Login Origin: Loyrks | J'ai quand même presque un peu de peine pour Philippot qui va se faire sacrifier en tant que fusible responsable de l'echec de marine alors qu'objectivement c'est lui qui a fait le job et que si le FN avait pas été en roue libre trump, facho, extreme ces derniers jours, elle aurait fait un bon +40 ! --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
vaoboo I like to troll it ,troll it.. |
Intoxiqués non réaliste oui. Perso ça me donne pas envie de voter pour eux. Faites le ménage dans le parti, virer les negationistes, les crânes rasés et les beaufs crasseux qui souhaitent le retour des ratonnades et peut être que ça ressemblera à un vrai parti pas juste l éternel perdant du second tour. |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
J'arrête là.... --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Ciler |
symaski62 | Inter-LGBT @InterLGBT 4 mai
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Ciler |
morb |
Youpi des morts pour faire élire la marine Tranquille mec ? |
Ciler |
morb |
C'est dommage, il a un talent. Non. En fait non. C'est un tocard. Il profite de la misère de la France pour se gaver. Comme sa cheftaine |
C'est pas une de ces fakes news très répandue sur la fachosphère? Message cité 1 fois Message édité par antipognon le 08-05-2017 à 12:32:44 |
GreatSaiyaman |
|
|
Ciler |
serina |
Message édité par serina le 08-05-2017 à 12:45:25 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Babouchka You're no fun anymore |
La vague bleue marine à marée basse Message cité 2 fois Message édité par Babouchka le 08-05-2017 à 12:49:58 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
morb | Faudrait retrouver un poste d'un frontiste qui disait que les français dans les villes fn sont très satisfaits |
jello |
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2017 à 13:07:55 ![]() Surtout qu'on en a rien à foutre si MLP s'enfile des concombres parce que son mari est impuissant ou si Macron suce des bites le soir venu... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ??? | Sondage National Geograpic > americains stupides |
| l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives télé | Puis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce |
| Ou acheter sac a main LAcoste ?? | Kit main libre en conduisant ? |
| education national "attention chantier"... | Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R |
| Que pensez vous des maisons clé en main ? | Que pensez vous de l'hymne national francais? |
| Plus de sujets relatifs à : Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne! | |