Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1768 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5476  5477  5478  ..  7363  7364  7365  7366  7367  7368
Auteur Sujet :

Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne!

n°49661311
Profil sup​primé
Posté le 08-05-2017 à 02:09:30  answer

Reprise du message précédent :

xjoker a écrit :

C'est idiot. Tu as ces valeurs parce que tu es français.

D'une part, c'est idiot de penser cela sans demander quelles sont mes valeurs, d'autre part, c'est idiot de penser qu'il n'existe pas de valeurs universelles qui n'ont rien à voir avec la nationalité.
L’honnêteté, la bienséance, le vivre ensemble, le travail, ce sont des valeurs universelles. Je vais souvent en Suède, ces gens là sont plus proches de mes valeurs que les français... tu vas me dire que si les suédois ont ces valeurs c'est parce qu'ils sont français peut-être  [:delarue2] ?

Je pourrais vivre n'importe où, j'essayerais d'agir de la même manière, et je ne pense pas que ça gêne grand monde (du moins en occident)

Message édité par Profil supprimé le 08-05-2017 à 02:15:33
mood
Publicité
Posté le 08-05-2017 à 02:09:30  profilanswer

n°49661432
Mac_Lane
Posté le 08-05-2017 à 03:10:51  profilanswer

Baratheon a écrit :

Pays de cucks. Les français auraient du se souvenir que Macron n'aime pas les cucks. En plus d'humilier un banquier (même race que lui de surcroit) en lui volant sa femme, il va s'en prendre aux français en détériorant leur qualité de vie.

Bordel cette rage [:dbbg:2]

T'aurais dû en rester aux imitations de CJP.

n°49661575
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 08-05-2017 à 06:47:51  profilanswer

La haine en PLS ce matin, NDA tricard à jamais, le FN qui croyait aux +40% et qui se foire lamentablement sous les 35%. qui va officiellement disparaître, et tenter le changement de nom pour essayer de se redonner une nouvelle image, Les caciques qui tentent encore le coup du "premier parti de France" et qui font comme si les reports LR et FI leurs sont définitivement acquis pour toute la vie, premier parti alors qu'ils sont arrivés battus et au premier et au second tour. Marion qui parle de déception voire d'échec, les militants qui disent "pour la prochaine, on verra, Marine...ou Marion". La guerre des chefs qui se prépare gentiment au sommet, le parti au bord de la rupture...

La savourance  [:am72:5]

Message édité par Kiveu le 08-05-2017 à 08:50:07

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°49661822
BGentle
Posté le 08-05-2017 à 08:48:37  profilanswer

Les marcheurs vont avoir des crampes d'ici quelques semaines...

n°49661890
antipognon
Sans-papiers cul
Posté le 08-05-2017 à 09:00:16  profilanswer

BGentle a écrit :

Les marcheurs vont avoir des crampes d'ici quelques semaines...

C'est moins pire que la chiasse que Marine la divine aurait donné à tout le monde...

Message édité par antipognon le 08-05-2017 à 09:00:47
n°49662027
valmix
Posté le 08-05-2017 à 09:23:10  profilanswer

Il les collectionnent au fn

«C’est pas grave. On a cinq ans pour convaincre les 15 % de crétins qui n’ont pas voté pour nous !» Axel Loustau, élu au conseil régional d’Ile-de-France, ami intime de Marine Le Pen et ancien du GUD (un syndicat étudiant d’extrême droite),  

http://www.leparisien.fr/elections [...] 928119.php

n°49662051
Ciler
Posté le 08-05-2017 à 09:26:34  profilanswer

Crapoussin a écrit :

Une personne sur trois qui a voté Le Pen, je suis le seul à trouver ça énorme ?

Tout à fait :jap:

Ca peut potentiellement faire du FN le 1er parti d'opposition en fonction de comment se goupillent les législatives.  

Ce qui sera une bonne chose pour le gouvernement... 95% des lois votées finger in the nose parce que les députés de l'opposition ne viendront pas aux sessions du parlement ni siéger en commission  :D

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°49662105
alien64
you touch my tralala
Posté le 08-05-2017 à 09:33:42  profilanswer

Les premiers sondages prévoyaient entre 15 et 30 députés pour le FN et a peu près pareil pour la FI.
Les législatives se joueront donc entre EM et les LR, et même si EM arrive en tête ils n'auront peut-être pas la majorité, il faudra peut-être des coalitions avec les PS pur jus sur certains sujets et avec la droite sur d'autres.

Message cité 1 fois
Message édité par alien64 le 08-05-2017 à 09:35:51

---------------
https://ukrainewarlosses.org/
n°49662124
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 08-05-2017 à 09:36:47  profilanswer

Ciler a écrit :

Tout à fait :jap:

Ca peut potentiellement faire du FN le 1er parti d'opposition en fonction de comment se goupillent les législatives.

Ce qui sera une bonne chose pour le gouvernement... 95% des lois votées finger in the nose parce que les députés de l'opposition ne viendront pas aux sessions du parlement ni siéger en commission  :D

Parmi ces 1 personne sur 4, beaucoup ont voulu faire barrage à Macron. Le score représentatif et fiable du Fn c'est celui du premier tour, pas vraiment du second. Même NDA n'a pas réussi à ramener l'ensemble de ses presque 5%, on parle de la moitié seulement et uniquement parce qu'ils ont suivi NDA.
Si celui-ci fait machine arrière, ce qui est à mon avis probable pour cette raison, ses sympathisants n'auront aucune raison de voter encore FN.

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 08-05-2017 à 09:37:24

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°49662184
Antar
Ritualiste Cosmogone /...\
Posté le 08-05-2017 à 09:48:13  profilanswer

skiper22 a écrit :

Quelqu'un a vu Marion ? C'est elle la patrone maintenant !
[:somberlain24:1]

Fini le silence, elle a sorti les crocs avec papy. Le lulz du FN va pouvoir commencer. Philippot a chaud aux fesses  [:ane-trav:3]  

Le compte à rebours de l'implosion du FN a commencé  [:alain doux-lilas:4]  

---------------
J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion...
mood
Publicité
Posté le 08-05-2017 à 09:48:13  profilanswer

n°49662447
jpTTdi
Faites le plein !!!
Posté le 08-05-2017 à 10:23:06  profilanswer

C'est un fake,  un montage sur une vidéo de morano...  [:ofou]

---------------
VTTnet
n°49662855
steeveaust​in
Géopoliticien profond
Posté le 08-05-2017 à 11:00:37  profilanswer

[:clooney3]

Votant FN par conviction sur les 2 tours, mon analyse :

Malgré un contexte des plus favorables : terrorisme, insécurité, communautarisme, adversaire adoubé par l'équipe sortante détestée, il n'y a pas de vote massif pour le seul candidat qui veut l'arrêt de l'immigration. Il y a un réel blocage psychologique / émotionnel à voter FN alors que 70 % des français et même le président sortant pensent qu'il y a trop d'immigrés.
Mettre anonymement un bulletin dans une urne c'est visiblement encore trop demandé, les français sont tous intoxiqués par l'anti-racisme.

Concernant la stratégie, je n'aurais pas sous estimé Macron. Ce type est brillant (parcours scolaire et professionnel [:macronite:5]), à vrai dire son seul bémol c'est sa femme mais peut-être qu'il a d'autres centres d’intérêt ([:dovakor:4]). Se tromper sur un point de géographie ou d'histoire ça arrive à tous le monde, surtout pour quelqu'un qui n'a pas du côtoyer beaucoup de diversité, il ne doit pas connaitre ses classiques. C'est équivalent à la pensée dominante qui fait passer les islamistes pour des fous et des idiots alors qu'on a affaire à des gens déterminés qui savent qui ils sont et ce qu'ils veulent.

J'aurais axé beaucoup plus la campagne sur la crise identitaire et le terrorisme islamique, sa conséquence la plus spectaculaire. Quand je vois que sur la profession de foi de MLP ses sujets n'occupent qu'un petit carré au même titre que l'économie, je pense qu'il y a un vrai problème de priorité. Tous ce qu'on avait prédit arrive et il faut que l'on imprime ça dans le cœur des français au cas où ça leur échappe encore. Les questions économiques n'ont de sens que dans un pays où il y a une certaine cohésion et sécurité. Les accords par branche tout ça quand tu te fais rouler dessus par un camion...

Parler d'économie (en plus mal) alors que la plupart des français n'y comprennent rien, se battre avec des points de PIB et des formules mathématiques, promettre une sortie merveilleuse de l'euro ça ne sert pas à grand chose et ça rend la tâche encore plus compliquée en cas de victoire.

L'économie n'est pas une grosse usine à gaz qu'il suffirait de régler. C'est à la fois simple et compliqué, il suffit que les gens travaillent plus, gagnent moins, épargnent au lieu de consommer et c'est réglé, par contre c'est contraire à tout intérêt individuel. De toute façon, on va passer à la casserole que ça soit par l'inflation, l'austérité ou même le défaut. Je pense qu'il faut être sincère avec les français la dessus.

Néanmoins même si on avait appliqué tout ce que j'ai préconisé avant, je suis sûr que ça nous aurait fait gagner au maximum 5%. Le vrai problème c'est que le peuple français est culpabilisé et ne veut plus exister.

Mes prédictions pour le quinquennat de Macron :
- Manifestations et contestations violentes dés la 1ière année
- Les médias vont le soutenir pendant 1 an (à base de comparaison avec Kennedy) et ensuite ils vont le lâcher au profit d'un nouveau champion.

Message cité 9 fois
Message édité par steeveaustin le 08-05-2017 à 11:27:41

---------------
And that's the bottom line cause Stone Cold said so!
n°49663222
doum
Mentalita nissarda
Posté le 08-05-2017 à 11:29:30  profilanswer

alien64 a écrit :

Les premiers sondages prévoyaient entre 15 et 30 députés pour le FN et a peu près pareil pour la FI.
Les législatives se joueront donc entre EM et les LR, et même si EM arrive en tête ils n'auront peut-être pas la majorité, il faudra peut-être des coalitions avec les PS pur jus sur certains sujets et avec la droite sur d'autres.

J'ai du mal a voir comment on pourrait avoir des sondages fiables pour les législatives tant ca va etre le bordel

On va se retrouver quasi partout avec des triangulaires, voir des quadrangulaires  
A l'ouest on va surement avoir du PS+EM+FI+LR, voir FN a certains endroits
A l'est plutôt du EM+FI+LR+FN.  

FI ne fera pas du PS et ne se desistera pas. LR non plus. EM non plus.  
Idem a l'ouest a part peut etre le PS.

Bref j'annonce un beau bordel et ca serait étonnant que Macron ait une majorité. Une majorité d'electeur qui a voté Macron ne l'a fait que par barrage au FN, sa part de réels soutiens est faible.
Il peut gouverner selon le score du PS, et selon si LR le suit sur la partie tres a droite économiquement de son programme.

n°49663283
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 08-05-2017 à 11:34:07  profilanswer

quadrangulaires ça va être rare quand même, faut y aller pour dépasser les 12.5% d'inscrits. ça dépendra beaucoup de la participation

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°49663285
pistache52
Posté le 08-05-2017 à 11:34:15  profilanswer

Que tu ais du mal, je n'en doute pas. :lol:  
Un indice 12,5 % des inscrits -> en gros >20% des suffrages exprimés au premier tour. En dessous, tu ne peux te maintenir

Message édité par pistache52 le 08-05-2017 à 12:22:10
n°49663305
alien64
you touch my tralala
Posté le 08-05-2017 à 11:36:02  profilanswer

A mon avis on aura un grand groupe EM, un autre grand groupe LR mais aucun des deux ne sera majoritaire.
Puis il y aura 3 petits groupes FI, FN et PS qui joueront les faiseurs de rois sur chaque sujet traité.

---------------
https://ukrainewarlosses.org/
n°49663313
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 08-05-2017 à 11:36:33  profilanswer

J'ai quand même presque un peu de peine pour Philippot qui va se faire sacrifier en tant que fusible responsable de l'echec de marine alors qu'objectivement c'est lui qui a fait le job et que si le FN avait pas été en roue libre trump, facho, extreme ces derniers jours, elle aurait fait un bon +40 !

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°49663358
vaoboo
I like to troll it ,troll it..
Posté le 08-05-2017 à 11:41:25  profilanswer

steeveaustin a écrit :

Malgré un contexte des plus favorables : terrorisme, insécurité, communautarisme, adversaire adoubé par l'équipe sortante détestée, il n'y a pas de vote massif pour le seul candidat qui veut l'arrêt de l'immigration. Il y a un réel blocage psychologique / émotionnel à voter FN alors que 70 % des français et même le président sortant pensent qu'il y a trop d'immigrés.
Mettre anonymement un bulletin dans une urne c'est visiblement encore trop demandé, les français sont tous intoxiqués par l'anti-racisme.

Intoxiqués non réaliste oui.
Quand tu vois le traitement du fn vis à vis du journalisme.
Les propos ouvertement racistes de certains militants.
L agressivité de leur représentants.
La famille Lepen.
Le manque de cohérence du programme qui contiens en gros comme seul argument 'Faut virer les étrangers '

Perso ça me donne pas envie de voter pour eux.

Faites le ménage dans le parti, virer les negationistes, les crânes rasés et les beaufs crasseux qui souhaitent le retour des ratonnades et peut être que ça ressemblera à un vrai parti pas juste l éternel perdant du second tour.

n°49663429
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 08-05-2017 à 11:48:34  profilanswer

Citation :

La preuve par trois que Philippot a bien relayé des fake news

Citation :

Le numéro 2 du FN s'est défendu ce lundi matin, sur Europe1, d'avoir relayé des fake news. Mais son compte Twitter raconte l'inverse.

Citation :

Le faux SMS des militants d'En Marche!

Citation :

L'intox du militant raciste et employé de Canal+

Citation :

La rumeur des HLM réservés aux migrants

http://www.lexpress.fr/actualite/p [...] 06089.html

[:touslemondenpls:4]  

---------------
n°49663440
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 08-05-2017 à 11:49:41  profilanswer

steeveaustin a écrit :

Malgré un contexte des plus favorables : terrorisme,
[...]

J'arrête là....

---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°49663525
Ciler
Posté le 08-05-2017 à 11:59:10  profilanswer

doum a écrit :

On va se retrouver quasi partout avec des triangulaires, voir des quadrangulaires  

Non. Pour se maintenir au second tour il faut 12,5% des inscrits, pas des exprimés. Si on suppose un taux d'abstention de l'ordre de 35% (typique des législatives récentes) ça signifie qu'il faut faire 20% au 1er tour. Au national Fillon et Mélenchon ont fait 20%, mais c'est rarement le cas au local. Dans la majorité des cantons on aura un bon vieux duel, sauf qu'au lieu d'être PS/UMP il sera EM/FN ou EM/FI ou FN/FI ou LR/autre...

doum a écrit :

Bref j'annonce un beau bordel et ca serait étonnant que Macron ait une majorité. Une majorité d'electeur qui a voté Macron ne l'a fait que par barrage au FN, sa part de réels soutiens est faible.

DE l'ordre de 25%, soit du même ordre que beaucoup de gagnants aux présidentielles des 30 dernières années...

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°49663540
Ciler
Posté le 08-05-2017 à 12:00:11  profilanswer

Mr Oscar a écrit :

J'arrête là....

C'est factuel [:spamafote]

---------------
n°49663564
symaski62
Posté le 08-05-2017 à 12:01:49  profilanswer

Inter-LGBT‏ @InterLGBT  4 mai

Le FN est une menace pour la prévention contre le VIH et pour la santé sexuelle. Le 7 mai, je vote contre le FN http://www.lgbt2017.fr/argumentair [...] phobe.html  

https://pbs.twimg.com/media/C-_vVEiWsAAu2Pb.jpg

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°49663585
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 08-05-2017 à 12:04:15  profilanswer

Ciler a écrit :

C'est factuel [:spamafote]

Oui, parler de "contexte favorable" pour dire que le FN pouvait arriver au pouvoir, c'est juste rappeler que le FN a tout intérêt que la Société aille mal ! :o

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°49663688
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 08-05-2017 à 12:15:25  profilanswer

Lyrks a écrit :

Oui, parler de "contexte favorable" pour dire que le FN pouvait arriver au pouvoir, c'est juste rappeler que le FN a tout intérêt que la Société aille mal ! :o

voila, plus la France est dans la merde, plus le FN est content.

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°49663707
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 08-05-2017 à 12:17:51  profilanswer

On notera également le fait que la femme de macron est un problème (pourquoi ? On sait pas) mais que de toutes façons il est pd.

La finesse du militant. :o

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°49663778
Ciler
Posté le 08-05-2017 à 12:24:31  profilanswer

Lyrks a écrit :

C'est relativement vrai, mais pas spécifique au FN.  

Plus un pays va mal, plus la majorité sortante est décriée plus l'opposition et les outsiders sont dans une situation favorable. Si (politique fiction) Marine avait été élue et si (mettons hein) le terrorisme avait continué ou empiré, son principal opposant aurait un boulevard en 2022 [:spamafote]

---------------
n°49663835
morb
Posté le 08-05-2017 à 12:29:59  profilanswer

steeveaustin a écrit :

Concernant la stratégie, je n'aurais pas sous estimé Macron. Ce type est brillant (parcours scolaire et professionnel [:macronite:5]), à vrai dire son seul bémol c'est sa femme mais peut-être qu'il a d'autres centres d’intérêt ([:dovakor:4]). Se tromper sur un point de géographie ou d'histoire ça arrive à tous le monde, surtout pour quelqu'un qui n'a pas du côtoyer beaucoup de diversité, il ne doit pas connaitre ses classiques. C'est équivalent à la pensée dominante qui fait passer les islamistes pour des fous et des idiots alors qu'on a affaire à des gens déterminés qui savent qui ils sont et ce qu'ils veulent.

J'aurais axé beaucoup plus la campagne sur la crise identitaire et le terrorisme islamique, sa conséquence la plus spectaculaire. Quand je vois que sur la profession de foi de MLP ses sujets n'occupent qu'un petit carré au même titre que l'économie, je pense qu'il y a un vrai problème de priorité. Tous ce qu'on avait prédit arrive et il faut que l'on imprime ça dans le cœur des français au cas où ça leur échappe encore. Les questions économiques n'ont de sens que dans un pays où il y a une certaine cohésion et sécurité. Les accords par branche tout ça quand tu te fais rouler dessus par un camion...

Parler d'économie (en plus mal) alors que la plupart des français n'y comprennent rien, se battre avec des points de PIB et des formules mathématiques, promettre une sortie merveilleuse de l'euro ça ne sert pas à grand chose et ça rend la tâche encore plus compliquée en cas de victoire.

L'économie n'est pas une grosse usine à gaz qu'il suffirait de régler. C'est à la fois simple et compliqué, il suffit que les gens travaillent plus, gagnent moins, épargnent au lieu de consommer et c'est réglé, par contre c'est contraire à tout intérêt individuel. De toute façon, on va passer à la casserole que ça soit par l'inflation, l'austérité ou même le défaut. Je pense qu'il faut être sincère avec les français la dessus.

Néanmoins même si on avait appliqué tout ce que j'ai préconisé avant, je suis sûr que ça nous aurait fait gagner au maximum 5%. Le vrai problème c'est que le peuple français est culpabilisé et ne veut plus exister.

- Les médias vont le soutenir pendant 1 an (à base de comparaison avec Kennedy) et ensuite ils vont le lâcher au profit d'un nouveau champion.

Youpi des morts pour faire élire la marine :love:

Tranquille mec ?
Pas sûr que les familles de victimes aillent dans ton sens

n°49663849
Ciler
Posté le 08-05-2017 à 12:31:14  profilanswer

morb a écrit :

Youpi des morts pour faire élire la marine :love:

Tranquille mec ?  
Pas sûr que les familles de victimes aillent dans ton sens  

Non mais c'est bon, hein, faut pas exagérer. Le mec se félicite pas qu'il y ait du terrorisme, il constate à raison que ça joue pour Marine.  

On est pas obligés d'être aussi 1er degré que les militants FN.

---------------
n°49663854
morb
Posté le 08-05-2017 à 12:31:34  profilanswer

Babouchka a écrit :

Citation :

La preuve par trois que Philippot a bien relayé des fake news

Citation :

Le numéro 2 du FN s'est défendu ce lundi matin, sur Europe1, d'avoir relayé des fake news. Mais son compte Twitter raconte l'inverse.

Citation :

Le faux SMS des militants d'En Marche!

Citation :

L'intox du militant raciste et employé de Canal+

Citation :

La rumeur des HLM réservés aux migrants

http://www.lexpress.fr/actualite/p [...] 06089.html

[:touslemondenpls:4]

C'est dommage, il a un talent.

Non. En fait non. C'est un tocard. Il profite de la misère de la France pour se gaver.

Comme sa cheftaine

n°49663863
antipognon
Sans-papiers cul
Posté le 08-05-2017 à 12:32:19  profilanswer

-JLL- a écrit :

On notera également le fait que la femme de macron est un problème (pourquoi ? On sait pas) mais que de toutes façons il est pd.

C'est pas une de ces fakes news très répandue sur la fachosphère?

Message cité 1 fois
Message édité par antipognon le 08-05-2017 à 12:32:44
n°49663886
GreatSaiya​man
Posté le 08-05-2017 à 12:34:34  profilanswer

valmix a écrit :

Il les collectionnent au fn

«C’est pas grave. On a cinq ans pour convaincre les 15 % de crétins qui n’ont pas voté pour nous !» Axel Loustau, élu au conseil régional d’Ile-de-France, ami intime de Marine Le Pen et ancien du GUD (un syndicat étudiant d’extrême droite),  

http://www.leparisien.fr/elections [...] 928119.php

En voila un qui a tout compris, insulter les électeurs, le meilleurs moyen pour que ceux-ci se sentent valorisé.[:fredmoul]
Et après on s'étonne que Marine se soit planté avec un tel ami intime. :pt1cable:

n°49663909
antipognon
Sans-papiers cul
Posté le 08-05-2017 à 12:36:34  profilanswer

steeveaustin a écrit :

L'intoxication à l'anti racisme et bien sur trop d'immigrés...

Les fronteux restent toujours sur leur fondamentaux je vois.

n°49663914
Ciler
Posté le 08-05-2017 à 12:36:44  profilanswer

-JLL- a écrit :

Et un cuck, surtout ne pas oublier le cuck, c'est très fashion :o

Les mecs grands défenseurs de la langue française qui ne trouvent comme petit bash miteux qu'un EDL de la facosphère américaine qu'ils ne comprennent pas [:rofl]

---------------
n°49663981
serina
Posté le 08-05-2017 à 12:42:24  profilanswer

steeveaustin a écrit :

J'aurais axé beaucoup plus la campagne sur la crise identitaire et le terrorisme islamique, sa conséquence la plus spectaculaire. Quand je vois que sur la profession de foi de MLP ses sujets n'occupent qu'un petit carré au même titre que l'économie, je pense qu'il y a un vrai problème de priorité.

Moi ce que j'ai vu sur sa profession de foi à ta championne, c'est qu'il y avait une page sur 4 dédiée à dire du mal de l'adversaire.
Quand tu passes 1/4 de ton temps (et oralement c'est beaucoup plus) à cracher sur les autres, normal qu'il n'y ait plus de place pour développer les idées.

Déjà qu'elle n'en avait pas beaucoup....  :sarcastic:

Mais bon, c'est bien, maintenant elle va pouvoir aller voir les juges pour répondre des détournements de fonds dont elle est soupçonnée.

Message édité par serina le 08-05-2017 à 12:45:25
n°49664015
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 08-05-2017 à 12:45:33  profilanswer

steeveaustin a écrit :

https://scontent-amt2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/18341645_10155459651345809_8615458229189425177_n.jpg?oh=b0da42c56fe7fff6e2052235d4e27938&oe=597585AD

---------------

n°49664053
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 08-05-2017 à 12:49:13  profilanswer

Citation :

Présidentielle : Emmanuel Macron arrive en tête dans la majorité des mairies FN

http://www.francetvinfo.fr/electio [...] 80827.html

La vague bleue marine à marée basse [:touslemondenpls:2]

Message cité 2 fois
Message édité par Babouchka le 08-05-2017 à 12:49:58

---------------
n°49664091
morb
Posté le 08-05-2017 à 12:52:36  profilanswer

Faudrait retrouver un poste d'un frontiste qui disait que les français dans les villes fn sont très satisfaits :D

n°49664107
jello
Posté le 08-05-2017 à 12:53:31  profilanswer

Babouchka a écrit :

Citation :

Présidentielle : Emmanuel Macron arrive en tête dans la majorité des mairies FN

http://www.francetvinfo.fr/electio [...] 80827.html

La vague bleue marine à marée basse [:touslemondenpls:2]

Sauf chez moi.
Petit village du sud-ouest, vieux et moins vieux paysans aigris. Le Pen 53% au second tour. Au milieu de la région la moins LePeniste de france.  
[:kede]

n°49664201
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 08-05-2017 à 13:03:12  profilanswer

antipognon a écrit :

C'est pas une de ces fakes news très répandue sur la fachosphère?

Si. La finesse vous dis-je !

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°49664256
Profil sup​primé
Posté le 08-05-2017 à 13:07:55  answer

Surtout qu'on en a rien à foutre si MLP s'enfile des concombres parce que son mari est impuissant ou si Macron suce des bites le soir venu...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5476  5477  5478  ..  7363  7364  7365  7366  7367  7368

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)