| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne!| Auteur | Sujet : Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne! |
|---|---|
XprtZ Profil : O.O | Reprise du message précédent :
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Publicité | Posté le 07-05-2017 à 16:16:53 ![]() ![]() |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
gromit75 |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
on ne fait pas un cheval de course d'un âne, c'est sur. Message édité par Gottorp le 07-05-2017 à 16:33:46 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Multipresidentiel |
|
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Publicité | Posté le 07-05-2017 à 17:08:18 ![]() ![]() |
morb |
Elle a eu 2h30 pour s'exprimer sans être interrompu par les journalistes. Elle ne l'a pas fait. Elle a décidé d'attaquer Macron sur son passif et non sur quelle veut faire. Bref. En ce qui concerne le gud, riwal et les kits de campagne, c'est aussi la décision du parti de jouer avec le feu. L'échec de marine c'est surtout son manque de cohérence et de prendre ses electeurs pour des benets à des fins personnels. |
gromit75 |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Equipments |
--------------- ASUS 27" LED - VG27AQ |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 07-05-2017 à 18:24:33 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
xjoker en observation |
|
obiwanvote |
|
Message cité 1 fois Message édité par DooMIII le 07-05-2017 à 18:55:30 --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2017 à 18:57:28 ![]() |
XprtZ Profil : O.O |
Equipments |
Message cité 1 fois Message édité par Equipments le 07-05-2017 à 19:17:07 --------------- ASUS 27" LED - VG27AQ |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2017 à 19:18:09 ![]()
Un peuple qui arrive à s'unir quand il ne peut pas faire autrement. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-05-2017 à 19:19:15 |
Un levier inefficace car saturé. C'est pourtant le seul argument de Macron contre le chômage avec une baisse des charges (basculée sur l'impôt) que je trouve déjà un peu moins bête. Message édité par DooMIII le 07-05-2017 à 19:21:41 --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
lestat67sel :-) |
|
xjoker en observation |
|
djboulette |
Message édité par djboulette le 07-05-2017 à 19:29:36 |
morb |
Tu sais que... Chaque région a sa propre langue, culture, histoire, mode de vie, valeurs, architecture et territoires ? |
obiwanvote |
|
xjoker en observation |
xjoker en observation |
|
morb |
Sais tu au moins pourquoi le français est devenu la langue commune ? |
BoR So say we all. |
|
xjoker en observation |
|
+1 Même si je suis patriote voire nationaliste, je pense que c'est un peu simpliste essentialiser les identités. On peut cumuler différentes identités ou appartenance. C'est aussi une question de valeurs, d'adhésion... Le problème du mondialisme, ce n'est pas le "choc des civilisations" ou le "grand remplacement", c'est la déculturation - comme le dit également xjoker- et l'atomisation des individus. D'ailleurs même l'islamisme ou le ralliement à DAESH sont des identités réinventées de toute pièces par des convertis pour combler un vide existentiel terrifiant, tout comme le communautarisme voire les dérives "souchiennes" de certains identitaires. Message édité par DooMIII le 07-05-2017 à 19:40:34 --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
morb | Xjoker ce frontiste de pacotille qui ne connaît même pas l'histoire de """"son"""" pays |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2017 à 19:41:42 ![]()
|
BoR So say we all. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ??? | Sondage National Geograpic > americains stupides |
| l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives télé | Puis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce |
| Ou acheter sac a main LAcoste ?? | Kit main libre en conduisant ? |
| education national "attention chantier"... | Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R |
| Que pensez vous des maisons clé en main ? | Que pensez vous de l'hymne national francais? |
| Plus de sujets relatifs à : Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne! | |