Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1415 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5472  5473  5474  ..  7363  7364  7365  7366  7367  7368
Auteur Sujet :

Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne!

n°49651585
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 07-05-2017 à 16:16:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

DooMIII a écrit :

Mais dites moi vous n'avez que l'insulte à la bouche quand des chômeurs viennent témoigner de la merde dans laquelle les ont foutus vos idoles.

L'immigration c'est juste la cerise sur la gâteau de merde concocté par Hollande et cie. Que propose Macron ? Des for-ma-tions pour les chômeurs, des formations on vous dit  :D Heureusement que MLP était pas en forme au débat car Macron c'est une putain de catastrophe qui s'annonce. Ça vous arrange bien en fait le FN, l'immigration, le GUD, Riwal... ça masque l'échec catastrophique de Hollande.

[:prison mac:3]  

Parce que tu crois qu'elle n'était pas déjà au maximum de ses capacités ? elle a simplement cru bêtement être à un de ses meetings à faire du vulgaire, du MLP  [:basongwe:2]  

Le FN m'arrange bien en effet car il permet de rassembler les gens médiocres dans un seul parti  [:basongwe:2]

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
mood
Publicité
Posté le 07-05-2017 à 16:16:53  profilanswer

n°49651610
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 07-05-2017 à 16:19:40  profilanswer

DooMIII a écrit :

Heureusement que MLP était pas en forme au débat car Macron c'est une putain de catastrophe qui s'annonce.

Alors qu'avec Lepen c'était France grande encore bien évidemment.

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°49651615
Multipresi​dentiel
Posté le 07-05-2017 à 16:19:54  profilanswer

J'espère qu'elle va perdre en-dessous de 40%, ça serait la double enculade !
Parce que c'est le niveau visé par certains cadres du parti FN qui savent l'élection perdue depuis plusieurs jours.

Le seul point positif d'une défaite à 42-43% serait l'éclatement avancé de LR qui arrangera d'autant plus Macron dans sa quête d'une majorité.

n°49651616
DooMIII
Séminariste en reconversion
Posté le 07-05-2017 à 16:19:58  profilanswer

XprtZ a écrit :

[:prison mac:3]  

Parce que tu crois qu'elle n'était pas déjà au maximum de ses capacités ? elle a simplement cru bêtement être à un de ses meetings à faire du vulgaire, du MLP  [:basongwe:2]  

Le FN m'arrange bien en effet car il permet de rassembler les gens médiocres dans un seul parti  [:basongwe:2]

Clairement avec Macron, on ne va pas être dans la médiocrité, mais dans la prouesse  :D  

Après 5 ans de Sarko et 5 ans de Hollande, on va toucher un nouveau sommet. Médiocre c'est pas le mot en effet.

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°49651637
DooMIII
Posté le 07-05-2017 à 16:21:35  profilanswer

-JLL- a écrit :

Alors qu'avec Lepen c'était France grande encore bien évidemment.

Non et je comprends les gens dépités par le débat. Mais ça ne rend pas Macron et son projet bons pour autant.  :jap:

---------------
n°49651725
gromit75
Posté le 07-05-2017 à 16:27:23  profilanswer

Gottorp a écrit :

allez rage pas, ta "non championne" aura sa chance (peut etre) en 2022.

meme pas. il faudra qu'elle s'améliore drastiquement en économie ce qui me semble impossible vu son niveau de médiocrité en la matière  :jap:

n°49651794
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 07-05-2017 à 16:33:39  profilanswer

gromit75 a écrit :

meme pas. il faudra qu'elle s'améliore drastiquement en économie ce qui me semble impossible vu son niveau de médiocrité en la matière  :jap:

on ne fait pas un cheval de course d'un âne, c'est sur.

Message édité par Gottorp le 07-05-2017 à 16:33:46

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°49651936
Multipresi​dentiel
Posté le 07-05-2017 à 16:46:34  profilanswer

gromit75 a écrit :

Présidente du FN depuis 2011, elle a eu tout le mandat de Hollande pour élaborer son programme économique, soit 6 ans. On se demande bien ce qu'elle a fait pdt tout ce temps alors qu'elle crie à la sortie de l'euro depuis des années. [:cerveau spamafote]

n°49652116
mirtouf
Light is right !
Posté le 07-05-2017 à 17:02:22  profilanswer

Multipresidentiel a écrit :

Présidente du FN depuis 2011, elle a eu tout le mandat de Hollande pour élaborer son programme économique, soit 6 ans. On se demande bien ce qu'elle a fait pdt tout ce temps alors qu'elle crie à la sortie de l'euro depuis des années. [:cerveau spamafote]

Elle a beaucoup travaillé au Parlement européen pendant tout ce temps. :o

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°49652173
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 07-05-2017 à 17:08:18  profilanswer

DooMIII a écrit :

Non et je comprends les gens dépités par le débat. Mais ça ne rend pas Macron et son projet bons pour autant. :jap:

Je crois pas avoir vu quelqu'un dire ça. Si c'est le cas mon mauvais mais sinon c'est toi qui amène Macron dans la conversation sur ce sujet.

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
mood
Publicité
Posté le 07-05-2017 à 17:08:18  profilanswer

n°49652356
morb
Posté le 07-05-2017 à 17:27:59  profilanswer

DooMIII a écrit :

Mais dites moi vous n'avez que l'insulte à la bouche quand des chômeurs viennent témoigner de la merde dans laquelle les ont foutus vos idoles.

L'immigration c'est juste la cerise sur la gâteau de merde concocté par Hollande et cie. Que propose Macron ? Des for-ma-tions pour les chômeurs, des formations on vous dit :D Heureusement que MLP était pas en forme au débat car Macron c'est une putain de catastrophe qui s'annonce. Ça vous arrange bien en fait le FN, l'immigration, le GUD, Riwal... ça masque l'échec catastrophique de Hollande.

Elle a eu 2h30 pour s'exprimer sans être interrompu par les journalistes.

Elle ne l'a pas fait.

Elle a décidé d'attaquer Macron sur son passif et non sur quelle veut faire.

Bref.

En ce qui concerne le gud, riwal et les kits de campagne, c'est aussi la décision du parti de jouer avec le feu.

L'échec de marine c'est surtout son manque de cohérence et de prendre ses electeurs pour des benets à des fins personnels.

n°49652532
gromit75
Posté le 07-05-2017 à 17:41:34  profilanswer

Le collaborateur est allé voter dans sa commune de yerres cet aprem

n°49652569
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 07-05-2017 à 17:44:53  profilanswer

DooMIII a écrit :

L'immigration c'est juste la cerise sur la gâteau de merde concocté par Hollande et cie. Que propose Macron ? Des for-ma-tions pour les chômeurs, des formations on vous dit  :D Heureusement que MLP était pas en forme au débat car Macron c'est une putain de catastrophe qui s'annonce. Ça vous arrange bien en fait le FN, l'immigration, le GUD, Riwal... ça masque l'échec catastrophique de Hollande.

C'est pas une question de forme, c'est une question de capacités

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°49652814
Equipments
Posté le 07-05-2017 à 18:05:45  profilanswer

DooMIII a écrit :

Tu caricatures comme souvent, mais ce système fonctionne dans d'autres pays

---------------
ASUS 27" LED - VG27AQ
n°49652980
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 07-05-2017 à 18:23:47  profilanswer

antac a écrit :

Le FN est surtout nationaliste, "patriote" est un euphémisme utilisé mar le FN pour ne pas dire "nationaliste" trop négativement connoté.

Le FN n'est pas que nationaliste. Même ça c'est qu'une autre vitrine derrière la vitrine patriote. C'est surtout son côté identitaire et traditionaliste qui est répulsif.

Message cité 1 fois
Message édité par Rhadamenthos le 07-05-2017 à 18:24:33

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°49653028
xjoker
en observation
Posté le 07-05-2017 à 18:27:44  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Le FN n'est pas que nationaliste. Même ça c'est qu'une autre vitrine derrière la vitrine patriote. C'est surtout son côté identitaire et traditionaliste qui est répulsif.

L'identité d'un pays, c'est tout ce qui compte vraiment.
Si on est contre l'identité de notre pays, alors pourquoi être français plutôt que belge, américain, brésilien ou chinois ?
Si on n'affirme pas nos spécificités françaises, qui le fera pour nous ?
Si on n'est pas fier de nos principes, qui les respectera ?

n°49653372
obiwanvote
Posté le 07-05-2017 à 18:53:08  profilanswer

xjoker a écrit :

L'identité d'un pays, c'est tout ce qui compte vraiment.
Si on est contre l'identité de notre pays, alors pourquoi être français plutôt que belge, américain, brésilien ou chinois ?
Si on n'affirme pas nos spécificités françaises, qui le fera pour nous ?
Si on n'est pas fier de nos principes, qui les respectera ?

Fais moi rire, c'est quoi pour toi l'identité de la France ?

n°49653392
DooMIII
Posté le 07-05-2017 à 18:55:05  profilanswer

Equipments a écrit :

Tu caricatures comme souvent, mais ce système fonctionne dans d'autres pays

Ce système fonctionne quand ce qui compte vraiment fonctionne : compétitivité, demande, etc...

On a l'éducation gratuite en France, des tonnes de filières au service des patrons (apprentissage, grandes écoles, etc...) et un chômage record. Il n'y a pas de problème de formation en France. On exporte même nos diplômés en Suisse, Royaume-Uni, etc... Cette histoire de formation, c'est un argument bidon pour esquiver les vraies questions.

Message cité 1 fois
Message édité par DooMIII le 07-05-2017 à 18:55:30

---------------
n°49653426
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2017 à 18:57:28  answer

Sur quelle chaîne Philippot ? Je veux voir de la rage. Merci.

n°49653547
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 07-05-2017 à 19:03:54  profilanswer

Surement TF1

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°49653779
Equipments
Posté le 07-05-2017 à 19:16:12  profilanswer

DooMIII a écrit :

Ce système fonctionne quand ce qui compte vraiment fonctionne : compétitivité, demande, etc...

On a l'éducation gratuite en France, des tonnes de filières au service des patrons (apprentissage, grandes écoles, etc...) et un chômage record. Il n'y a pas de problème de formation en France. On exporte même nos diplômés en Suisse, Royaume-Uni, etc... Cette histoire de formation, c'est un argument bidon pour esquiver les vraies questions.

Evidemment la formation est un levier parmi d'autres comme la compétitivité de nos entreprises, notre économie.

j'espère que quelqu'un lui claquera dans la gueule la merde qu'il a balance sur touiteur

Message cité 1 fois
Message édité par Equipments le 07-05-2017 à 19:17:07

---------------
ASUS 27" LED - VG27AQ
n°49653813
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2017 à 19:18:09  answer

obiwanvote a écrit :

Un peuple qui arrive à s'unir quand il ne peut pas faire autrement.
Je vais me faire huer par les frontistes : je suis français, mais je m'en fiche, j'aurais pu être autre chose. Mes valeurs n'ont pas de frontière.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-05-2017 à 19:19:15
n°49653868
DooMIII
Posté le 07-05-2017 à 19:21:19  profilanswer

Equipments a écrit :

Evidemment la formation est un levier parmi d'autres comme la compétitivité de nos entreprises, notre économie.

Un levier inefficace car saturé.

C'est pourtant le seul argument de Macron contre le chômage avec une baisse des charges (basculée sur l'impôt) que je trouve déjà un peu moins bête.

Message édité par DooMIII le 07-05-2017 à 19:21:41

---------------
n°49653892
lestat67se​l
:-)
Posté le 07-05-2017 à 19:22:40  profilanswer

TF1 à 20h
France 2 à 21h
et une troisème plus tard, je sais plus. Faut suivre son FB :o

n°49653946
xjoker
en observation
Posté le 07-05-2017 à 19:26:25  profilanswer

obiwanvote a écrit :

Dans le désordre : un peuple, une langue, une culture, une histoire, un mode de vie, des valeurs, une architecture, un territoire et le rayonnement mondial qui en découle. Tout ce qui fait que la France n'est pas le Zimbabwe, l'Arabie Saoudite, le Canada ou l'Argentine...

Chaque pays a son identité propre. Ceux qui nient cette évidence, ceux qui ne voit que de simples territoires prêts à être fondus dans l'inculture globalisée et l'immigration sans limite ne voient pas que le bout de leur théorie est la guerre car les peuples ne sont pas prêts à perdre cette identité.

n°49653991
djboulette
Posté le 07-05-2017 à 19:29:18  profilanswer

xjoker a écrit :

Dans le désordre : un peuple, une langue, une culture, une histoire, un mode de vie, des valeurs, une architecture, un territoire et le rayonnement mondial qui en découle. Tout ce qui fait que la France n'est pas le Zimbabwe, l'Arabie Saoudite, le Canada ou l'Argentine...

Chaque pays a son identité propre. Ceux qui nient cette évidence, ceux qui ne voit que de simples territoires prêts à être fondus dans l'inculture globalisée et l'immigration sans limite ne voient pas que le bout de leur théorie est la guerre car les peuples ne sont pas prêts à perdre cette identité.

traduction: blabla grand remplacement blabla

Message édité par djboulette le 07-05-2017 à 19:29:36
n°49654037
morb
Posté le 07-05-2017 à 19:31:52  profilanswer

xjoker a écrit :

Tu sais que... Chaque région a sa propre langue, culture, histoire, mode de vie, valeurs, architecture et territoires ?  [:ernestorwitz:2]

n°49654045
obiwanvote
Posté le 07-05-2017 à 19:32:04  profilanswer

xjoker a écrit :

Tu te rends compte que en fonction des régions ce n'est pas la même langue, ni la même culture, histoire, mode de vie valeurs, architecture... ?
Tu es déjà sortie de ta région ?

n°49654049
xjoker
en observation
Posté le 07-05-2017 à 19:32:10  profilanswer

C'est idiot. Tu as ces valeurs parce que tu es français.

n°49654076
xjoker
en observation
Posté le 07-05-2017 à 19:33:35  profilanswer

obiwanvote a écrit :

Tu te rends compte que en fonction des régions ce n'est pas la même langue, ni la même culture, histoire, mode de vie valeurs, architecture... ?
Tu es déjà sortie de ta région ?

morb a écrit :

Tu sais que... Chaque région a sa propre langue, culture, histoire, mode de vie, valeurs, architecture et territoires ?  [:ernestorwitz:2]

Les bretons ne parlent pas français ? Les alsaciens non plus ? Les corses non plus ?

Evidemment qu'il y a des spécificités régionales mais ça ne retire pas l'unité de l'ensemble.

n°49654089
morb
Posté le 07-05-2017 à 19:34:26  profilanswer

xjoker a écrit :

Les bretons ne parlent pas français ? Les alsaciens non plus ? Les corses non plus ?

Evidemment qu'il y a des spécificités régionales mais ça ne retire pas l'unité de l'ensemble.

Sais tu au moins pourquoi le français est devenu la langue commune ?

n°49654100
BoR
So say we all.
Posté le 07-05-2017 à 19:35:04  profilanswer

xjoker a écrit :

Où tu arrêtes la culture, le mode de vie d'un pays pour dire tout ça ?
L'histoire prouve que c'est une constante évolution.C'est comme ça.
Si tu pouvais vivre 1000 ans, t'aurais pas fini de te faire un ulcère.

n°49654176
xjoker
en observation
Posté le 07-05-2017 à 19:38:13  profilanswer

BoR a écrit :

Et alors ? C'est pas en prouvant qu'une culture évolue au fil de l'Histoire que tu as prouvé qu'elle n'existait pas et qu'elle ne définissait pas un pays à un moment précis de l'Histoire.

n°49654218
DooMIII
Posté le 07-05-2017 à 19:39:45  profilanswer

BoR a écrit :

+1 Même si je suis patriote voire nationaliste, je pense que c'est un peu simpliste essentialiser les identités. On peut cumuler différentes identités ou appartenance. C'est aussi une question de valeurs, d'adhésion...

Le problème du mondialisme, ce n'est pas le "choc des civilisations" ou le "grand remplacement", c'est la déculturation - comme le dit également xjoker- et l'atomisation des individus. D'ailleurs même l'islamisme ou le ralliement à DAESH sont des identités réinventées de toute pièces par des convertis pour combler un vide existentiel terrifiant, tout comme le communautarisme voire les dérives "souchiennes" de certains identitaires.

Message édité par DooMIII le 07-05-2017 à 19:40:34

---------------
n°49654236
morb
Posté le 07-05-2017 à 19:40:35  profilanswer

Xjoker ce frontiste de pacotille qui ne connaît même pas l'histoire de """"son"""" pays  [:allezz]

n°49654259
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 07-05-2017 à 19:41:28  profilanswer

morb a écrit :

Xjoker ce frontiste de pacotille qui ne connaît même pas l'histoire de """"son"""" pays  [:allezz]

il lui reste 15 mn avant le suicide :o

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°49654262
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2017 à 19:41:42  answer

xjoker a écrit :

Sans être méprisant ce genre de commentaire ne montre que ton inculture profonde sur le sujet.

La France est composé de plusieurs cultures et fait partie des rares pays ou l'Etat précède au peuple (à l'inverse des pays germanique)

Tu fais quoi de l'Outre mer avec ta définition ultra exclusive ? Ou de l'Alsace ?  

Tu sais au moins que la moitié de l'Afrique et de l'Amérique et une bonne partie de l'Inde fût au seins de la France pendant très longtemps ?  

Et cher amis, la moitié du Canada a des villes qui fûrent françaises ^^ l'Etat nation est mouvant et cet idée ne te plaît pas, tout simplement car la nature est mouvante, tu savais que selon de grands travaux, il y a plus de Breton de souche dans les pays anglo saxon qu'en France ?

n°49654266
BoR
So say we all.
Posté le 07-05-2017 à 19:41:52  profilanswer

xjoker a écrit :

Et alors ? C'est pas en prouvant qu'une culture évolue au fil de l'Histoire que tu as prouvé qu'elle n'existait pas et qu'elle ne définissait pas un pays à un moment précis de l'Histoire.

L'histoire d'un pays est changement perpétuel.
Dans 1000 ans, une personne comme toi pourras dire "Mais, en 2017, c'était génial!"

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5472  5473  5474  ..  7363  7364  7365  7366  7367  7368

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)