| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne!| Auteur | Sujet : Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne! |
|---|---|
andhar Vieillir ou mourir | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-05-2017 à 20:28:38 ![]() ![]() |
teamfive94 |
|
andhar Vieillir ou mourir |
|
BoR So say we all. |
|
lowlow07 Saltimbanque. |
--------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
BoR So say we all. |
|
morb | On a perdu xjoker |
skiper22 |
|
Publicité | Posté le 07-05-2017 à 20:43:42 ![]() ![]() |
Phasme depressif #JeSuisNutella |
|
jpTTdi Faites le plein !!! | Vous allez fermer le topic ou pas du coup ? --------------- VTTnet |
paulalexis A la droite de Gengis Khan |
--------------- "Nous voulons tous gagner. Mais seuls les médiocres n’aspirent pas à la beauté. » Jorge Valdano |
jamere |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2017 à 20:54:18 ![]()
|
alien64 you touch my tralala | Ce soir je suis très fier de faire parti de l'élite visionnaire et courageuse d'HFR qui aura osé mettre un bulletin Marine dans l'urne.
--------------- https://ukrainewarlosses.org/ |
Baratheon | EDIT : double post supprimé. Message édité par Baratheon le 07-05-2017 à 20:57:55 --------------- Nigaud avec attitude |
paulalexis A la droite de Gengis Khan |
--------------- "Nous voulons tous gagner. Mais seuls les médiocres n’aspirent pas à la beauté. » Jorge Valdano |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2017 à 21:01:35 ![]()
|
morb |
|
jamere |
|
|
Profil supprimé | Posté le 07-05-2017 à 21:08:19 ![]()
|
djboulette |
|
djboulette |
Message édité par djboulette le 07-05-2017 à 21:11:40 |
doum Mentalita nissarda |
traitement != temps de parole.
elle aurait pu faire mieux oui. Parceque le Macron soit disant renouveau, mais porté par tout ce que la classe politique/mediatico/financiere que compte ce pays, c'est pas un exploit. Les legislatives, avec le nombre important de triangulaire (voir plus, on pourrait avoir des cas a 4 ou 5 candidats au 2eme tour pk pas, FI, PS, EM, LR, FN) va etre vraiment tres interessant. Bon le PS va surement baisser son froc comme d'hab, mais ca va etre interessant quand meme. Je doute fortement que Macron ait une majorité pour gouverner. J'attends de voir. Et j'ai hate de voir tous ceux qui ont voter Macron descendre dans la rue des qu'il va appliquer son programme. Il va réussir a faire regretter Hollande, ce qui n'etait pas une mince affaire Message édité par doum le 07-05-2017 à 21:17:37 |
tetsuo34 Avocat du Diable |
--------------- Mon feedback |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
morb | L'avantage, c'est qu'on n'aura pas Poutine entre les jambes. |
BoR So say we all. |
|
skiper22 |
|
BoR So say we all. |
|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol | Ok, on a compris
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
andhar Vieillir ou mourir | Bon, le point positif, c'est que ma ville ne va pas être ravagée dès la semaine prochaine par les anti-fa respectueux de la démocratie ... Jusqu'à la prochaine loi travail. |
skiper22 | Marion qui retient ses coups, mais qui est en mode vénère contre tatie. Ca va être un bain de sang.
|
djboulette |
Message édité par djboulette le 07-05-2017 à 21:46:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ??? | Sondage National Geograpic > americains stupides |
| l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives télé | Puis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce |
| Ou acheter sac a main LAcoste ?? | Kit main libre en conduisant ? |
| education national "attention chantier"... | Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R |
| Que pensez vous des maisons clé en main ? | Que pensez vous de l'hymne national francais? |
| Plus de sujets relatifs à : Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne! | |