Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1795 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5455  5456  5457  ..  7363  7364  7365  7366  7367  7368
Auteur Sujet :

Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne!

n°49620866
Backbone-
Posté le 04-05-2017 à 15:04:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

Mitch2Pain a écrit :

Des français ?

Euh non. Ils sont tous aussi Français que les autres 60%...

mood
Publicité
Posté le 04-05-2017 à 15:04:48  profilanswer

n°49620913
serina
Posté le 04-05-2017 à 15:08:45  profilanswer

cisco1 a écrit :

Pareil, en fait les macronistes m'avaient déjà convaincu d'aller voter avec leurs interventions mongoles sur FI. Reste le choix: soit blanc soit le Pen.
Vu la prestation dégueulasse d'MLP hier soir, il est sûr de faire au moins 70% , du coup le seul moyen de faire baisser Macron c'est de voter Marinette.  [:copethebest:2]  
Si elle passe j'aurai l'air con, mais je prend le risque  [:al berto]  

'tin quand je lis ce raisonnement absurde, je me dis qu'il faudrait un permis pour avoir le droit de voter.... :sarcastic:

n°49621010
cisco1
Posté le 04-05-2017 à 15:16:35  profilanswer

:D

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°49621066
Mitch2Pain
Posté le 04-05-2017 à 15:20:45  profilanswer

Backbone- a écrit :

Euh non. Ils sont tous aussi Français que les autres 60%...

Donc il sont français. [:cend]

Message édité par Mitch2Pain le 04-05-2017 à 15:22:00
n°49621363
pcfal
Posté le 04-05-2017 à 15:41:44  profilanswer

serina a écrit :

'tin quand je lis ce raisonnement absurde, je me dis qu'il faudrait un permis pour avoir le droit de voter.... :sarcastic:

C'est du bon cens  [:macronite:5]

n°49621487
morb
Posté le 04-05-2017 à 15:50:47  profilanswer

Mon fil FB était pourri de propagande pro Le Pen pendant 2 longues semaines.

Aujourd’hui... Quedal.

Étrange.

n°49621503
serina
Posté le 04-05-2017 à 15:52:08  profilanswer

pcfal a écrit :

C'est du bon cens  [:macronite:5]

Sens.  [:cbrs]  

Je ne vois pas l'intérêt de faire ça.
Soit tu votes par adhésion, soit tu votes par rejet. Si tu t'en fous et/ou tu ne veux aucun des deux, tu vas à la pêche ou tu votes blanc.
Mais ne pas envisager MLP, ne pas vouloir de Macron et voter quand même celle qu'on n'envisage pas pour faire baisser celui dont on ne veut pas tout ça en espérant vaguement que celle qu'on n'envisage pas ne sorte pas, je trouve ça un poil schizophrène...  :o

Message cité 1 fois
Message édité par serina le 04-05-2017 à 15:53:52
n°49621650
pcfal
Posté le 04-05-2017 à 16:03:53  profilanswer

serina a écrit :

Sens.  [:cbrs]  

sensitaire si tu préfères  :whistle:

n°49621903
arthoung
Posté le 04-05-2017 à 16:20:17  profilanswer

morb a écrit :

Mon fil FB était pourri de propagande pro Le Pen pendant 2 longues semaines.

Aujourd’hui... Quedal.

Étrange.

Dresse le profil de ton électorat FN stp

Ce que j'ai pu voir dans les commentaires, c'est surtout de la Jennifer de 35-55 ans qui reste à la maison et suit les chti à ibiza.
Pour l'homme, salarié de base, genre gardien, ou administration. Souvent motard je sais pas pourquoi.

n°49621980
pcfal
Posté le 04-05-2017 à 16:25:45  profilanswer

des fans de son of anomy  :o

mood
Publicité
Posté le 04-05-2017 à 16:25:45  profilanswer

n°49621991
Scrypt
Posté le 04-05-2017 à 16:26:36  profilanswer

pcfal a écrit :

des fans de son of anomy  :o

what ?

n°49622316
lowlow07
Saltimbanque.
Posté le 04-05-2017 à 16:47:52  profilanswer

https://youtu.be/56hLRvsWbCA
Rhôôôô.... :o

---------------
Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles.
n°49622406
Scrypt
Posté le 04-05-2017 à 16:54:21  profilanswer

ami.e.s, titre pute à clic, montage à la con, simplisme, peut-on réouvrir TALMM svp ? :o

Message édité par Scrypt le 04-05-2017 à 16:56:46
n°49622566
Backbone-
Posté le 04-05-2017 à 17:05:59  profilanswer

"wesh wesh les amis"

J'ai pas été plus loin, t'as vu.

n°49622591
Lordy6969
Posté le 04-05-2017 à 17:07:52  profilanswer

Vu à l'instant sur Twitter  
https://twitter.com/RenaudCamus/sta [...] 7220415488

C'est vraiment permis ce genre de tweet sur l'espace public ?

n°49622737
DooMIII
Séminariste en reconversion
Posté le 04-05-2017 à 17:18:55  profilanswer

petipoi a écrit :

Je suis d'accord avec toi sur la forme (bon certes j'ai toujours pas regarde le debat  :o mais de facon generale je la trouve mauvaise dans cet exercice) mais ca ne dit pas grand chose sur le fond. MLP n'est pas creuse, le programme du FN est interessant en soit (bon evidemment ca depend aussi des convictions de chacun, je me doute qu'un melenchoniste ou un anarcho capitaliste ne sera pas d'accord avec moi), il y a pas mal de trucs pertinents que n'osent pas aborder les autres gros candidats comme l'Euro surevalué par exemple, mais en revanche je suis d'accord pour dire qu'ils ont de gros problemes de communication. Par exemple le passage de la monnaie unique a une monnaie commune n'a rien de sorcier en soit, mais ils ont tellement mal expliqué les choses, ils ont tellement tourné autour du pot pour faire plaisir a la fois a ceux qui veulent y rester et ceux qui veulent en sortir qu'a la fin on n'y comprend plus rien.  

Edit : Pour comprendre a quel point ils sont nuls en pedagogie et en com', je les ai vu se faire tacler dans plusieurs emissions sur le fait qu'ils avaient fait du retro-pedalage de derniere minute en proposant des negociations et un referendum sur l'euro au lieu de sortir comme des bourrins, alors que ca fait depuis des annees deja qu'ils en parlent ... Meme mon fils de 7 ans aurait ete capable de leur expliquer ca avec des mots simples, et pourtant ces glands n'ont meme pas ete capables de le faire ....

+1 Philippot aurait fait mieux... Et ils auraient du rester fermes et clairs sur l'Euro tout en martelant que ça sera sur referendum, donc nullement imposé aux français si MLP gagne.

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°49622742
valeoscoot
Posté le 04-05-2017 à 17:19:19  profilanswer

cisco1 a écrit :

Pareil, en fait les macronistes m'avaient déjà convaincu d'aller voter avec leurs interventions mongoles sur FI. Reste le choix: soit blanc soit le Pen.
Vu la prestation dégueulasse d'MLP hier soir, il est sûr de faire au moins 70% , du coup le seul moyen de faire baisser Macron c'est de voter Marinette.  [:copethebest:2]  
Si elle passe j'aurai l'air con, mais je prend le risque  [:al berto]  

cisco1 a écrit :

Du coup on aura Larcher président, ça se tient  [:cerveau klem]

Oui, le score soviétique prévisible pourrait inciter certains à aller voter Marine. C'est pas 70/30 qu'il faut éviter mais 95/5. Il faut savoir que les Macroniste sont mobilisés au plus haut point pour faire monter le score. Encore reçu un appel d'une personne, un type que j'employais de temps en temps, avec qui j'ai rompu les relations pour cause de militantisme anti-Fillon pour Macron. Et bien ce type a osé me rappeler ce matin pour me persuader de voter Macron (il devait aussi reprendre la température pour vois si je ferais encore appel à lui).
Du coup je me demande si je ne vais pas aller porter ma voix à cette pauvre femme qui mériterait son 5%, mais qui ne mérite pas que ce soit Macron qui lui inflige les 95% restants.
Mon avis, si beaucoup de gens la soutiennent dans cette perspective et beaucoup de Macronistes se disent que c'est gagner d'avance, elle peut atteindre 25%, mais vraiment vraiment maximum.
Il n'aurait pas eu 10% eu premier tour avec une pareille prestation.

n°49622769
Equipments
Posté le 04-05-2017 à 17:21:51  profilanswer

le mec étale sa connerie et ça le fait marrer [:miniours:4]
le niveau sans déconner

Message édité par Equipments le 04-05-2017 à 17:22:07

---------------
ASUS 27" LED - VG27AQ
n°49622808
Backbone-
Posté le 04-05-2017 à 17:25:22  profilanswer

valeoscoot a écrit :

Oui, le score soviétique prévisible pourrait inciter certains à aller voter Marine. C'est pas 70/30 qu'il faut éviter mais 95/5. Il faut savoir que les Macroniste sont mobilisés au plus haut point pour faire monter le score. Encore reçu un appel d'une personne, un type que j'employais de temps en temps, avec qui j'ai rompu les relations pour cause de militantisme anti-Fillon pour Macron. Et bien ce type a osé me rappeler ce matin pour me persuader de voter Macron (il devait aussi reprendre la température pour vois si je ferais encore appel à lui).
Du coup je me demande si je ne vais pas aller porter ma voix à cette pauvre femme qui mériterait son 5%, mais qui ne mérite pas que ce soit Macron qui lui inflige les 95% restants.
Mon avis, si beaucoup de gens la soutiennent dans cette perspective et beaucoup de Macronistes se disent que c'est gagner d'avance, elle peut atteindre 25%, mais vraiment vraiment maximum.
Il n'aurait pas eu 10% eu premier tour avec une pareille prestation.

Tu viens jusque la pour rager ?

Bienvenue à toi  :o

n°49622860
trabam
Posté le 04-05-2017 à 17:30:17  profilanswer

arthoung a écrit :

Dresse le profil de ton électorat FN stp

Ce que j'ai pu voir dans les commentaires, c'est surtout de la Jennifer de 35-55 ans qui reste à la maison et suit les chti à ibiza.
Pour l'homme, salarié de base, genre gardien, ou administration. Souvent motard je sais pas pourquoi.

oui, au fait c'est qui l'électorat de Marine, aujourd'hui svp ? avec des liens...je ne comprends toujours pas !

n°49622868
Scrypt
Posté le 04-05-2017 à 17:31:32  profilanswer

Lordy6969 a écrit :

tu peux pondre les pires injures racistes sur twitter sans être inquiétés avant un bon moment ... tant qu'il n'y a pas de dépôt de plainte.

On doit être à plus de 500 millions de tweets par jour, faut pas s'attendre à de la modération de bas niveau.

n°49622876
trabam
Posté le 04-05-2017 à 17:32:07  profilanswer

Lordy6969 a écrit :

la preuve ! :pfff:

n°49623014
brittanywo​w
jeune vierge pour vieux mr
Posté le 04-05-2017 à 17:48:04  profilanswer

Question au soutient de MLP (question sans doute déjà posé sur le topic mais j'ai pas trouvé)

En quoi concrètement et personnellement MLP présidente (et avec une majorité bien sur) changerait votre quotidien ?

Par le concrètement j'entend ne pas répondre rendre la france plus forte, retour des valeurs, ...

Bises

PS: en toute transparence, oui je voterai macron (comme au 1er tour) et non je n'irai pas défendre ces idées car je ne suis pas convaincu plus que ca :o

---------------
L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère.
n°49623297
doum
Mentalita nissarda
Posté le 04-05-2017 à 18:15:02  profilanswer

brittanywow a écrit :

Question au soutient de MLP (question sans doute déjà posé sur le topic mais j'ai pas trouvé)

En quoi concrètement et personnellement MLP présidente (et avec une majorité bien sur) changerait votre quotidien ?

Par le concrètement j'entend ne pas répondre rendre la france plus forte, retour des valeurs, ...

Bises

PS: en toute transparence, oui je voterai macron (comme au 1er tour) et non je n'irai pas défendre ces idées car je ne suis pas convaincu plus que ca :o

Et toi en quoi Macron changerait ton quotidien ? Pourtant tu votes pour lui :D

en quoi j'espere qu'elle changerait mon quotidien ? Directement rien. Je ne suis pas dans les tranches concernés par la difficulté
si deja elle combat fermement la délinquance, ca m'ira. C'est le seul truc qui peut me toucher plus ou moins directement.

Ensuite on vote pour un président de la république, pas pour son petit interet personnel. Je l'ai deja dit, je gagne tres bien ma vie, j'ai une certaine sécurité de l'emploi, mais je vote dans l'interet de mon pays, pas dans mon interet perso. Je vote pour que stop la desindustrialisaiton de la France, pour que nos agriculteurs puissent vivre de leur production, pour qu'on cesse d'importer de la merde espagnol, marocaine ou autre juste parceque c'est moins cher, je vote pour que la France retrouve sa souveraineté, meme si je dois payé mon essence 5% plus cher.

et oui elle a raté son débat. Mais qu'est ce que je m'en fous ? Ca ne change rien au programme. Le gars qui vote Le Pen par conviction il va pas voter Macron qui a un programme a l'opposé juste parcequ'eventuellement elle a raté son débat. Ca jouera sur quelques indécis, et encore.

Message cité 3 fois
Message édité par doum le 04-05-2017 à 18:16:33
n°49623318
Backbone-
Posté le 04-05-2017 à 18:17:19  profilanswer

fig 1 - La naïveté

n°49623445
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 04-05-2017 à 18:30:09  profilanswer

doum a écrit :

pour qu'on cesse d'importer de la merde espagnol, marocaine ou autre juste parceque c'est moins cher, je vote pour que la France retrouve sa souveraineté, meme si je dois payé mon essence 5% plus cher.

Et du coup la question qui était posé sur les tshirt de Marine Lepen fait au Bangladesh ou autre goodies venu de Chine ? Je t'ai pas vu répondre (mais j'ai peut être loupé la réponse).

Tu penses quoi du faites ce que je dis pas ce que je fais ?

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°49623450
Ednolgroz
Posté le 04-05-2017 à 18:30:31  profilanswer

brittanywow a écrit :

Bises

Et Macron en quoi ça changerait le quotidien des français ? ses engagements sont les mêmes que ceux de tous les politiciens qui l'ont précédé:  le retour de la croissance, le plein emploi, la relance du pouvoir d'achat. Ca fait 40 ans que ce sont les objectifs principaux de la Droite comme de la Gauche ! et c'est là où ils ont prétendu réussir qu'ils ont tous lamentablement échoué. Et ses méthodes sont les mêmes: plus d'austérité, moins de dépenses publiques, moins de charges pour les entreprises, plus de mondialisation etc...

Macron porte une idéologie qui a amené la crise bancaire et financière de 2008. Et il nous explique que si la France va mal c'est  parce qu'on n'a pas été assez loin dans le libéralisme, le libre-échangisme, la mondialisation, la financiarisation de l'économie ... Les gens ont la mémoire courte !

MLP présidente ce serait la preuve que les perdants de la mondialisation ont arrêté d'intérioriser la violence symbolique et le chantage au "ça marche pas" exercée par les dominants.

Message cité 2 fois
Message édité par Ednolgroz le 04-05-2017 à 18:39:32
n°49623521
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2017 à 18:37:41  answer

Ednolgroz a écrit :

Les gens ont la mémoire courte !

C'est ce qu'on ne cesse de dire à propos des Le Pen !

n°49623545
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 04-05-2017 à 18:40:06  profilanswer

Ednolgroz a écrit :

MLP présidente ce serait la preuve que les perdants de la mondialisation ont arrêté d'intérioriser la violence symbolique et le chantage au "ça marche pas" exercée par les dominants.

MLP, pour revenir a une double "monnaie" comme à l'époque du SME, veut donc imposer à 26 pays de "changer" de monnaie. Elle est capable de tout, c'est à ça que l'on la reconnait.

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°49623581
Multipresi​dentiel
Posté le 04-05-2017 à 18:44:17  profilanswer

Gottorp a écrit :

MLP, pour revenir a une double "monnaie" comme à l'époque du SME, veut donc imposer à 26 pays de "changer" de monnaie. Elle est capable de tout, c'est à ça que l'on la reconnait.

En plus à l'époque l'ECU était juste un panier de monnaies nationales qui servait d'instrument monétaire aux banques centrales pour ajuster les parités, rien d'autre. Ce que ne sera pas l'euro commun façon MLP a priori.

Bref un mécanisme en plus à gérer dans la machine à gaz de son programme monétaire. :D

Message édité par Multipresidentiel le 04-05-2017 à 18:44:32
n°49623633
Ednolgroz
Posté le 04-05-2017 à 18:49:58  profilanswer

Gottorp a écrit :

S'il y a une crise majeure des banques et de la Finance, les pays n'auront plus les reins assez solides pour sauver les banques une 2ème fois, les nations seront en banqueroute, leur dette sera totalement insolvable et l'euro explosera de facto ...

Ce ne serait pas le moindre des paradoxes que, Macron président, il soit le président de la sortie de l'euro, précisément parce que par pure idéologie, il aura rendu la France particulièrement vulnérable à l'économie mondialisée (sous couvert de la moderniser)

Message cité 1 fois
Message édité par Ednolgroz le 04-05-2017 à 18:51:26
n°49623658
Ciler
Posté le 04-05-2017 à 18:52:27  profilanswer

Ednolgroz a écrit :

S'il y a une crise majeure des banques et de la Finance, les pays n'auront plus les reins assez solides pour sauver les banques une 2ème fois, les nations seront en banqueroute, leur dette sera totalement insolvable et l'euro explosera de facto ...

Ce ne serait pas le moindre des paradoxes que, Macron président, il soit le président de la sortie de l'euro, précisément parce que par pure idéologie, il aura rendu la France particulièrement vulnérable à l'économie mondialisée (sous couvert de la moderniser)

T'as l'impression que la dette actuelle est solvable ?  [:sophiste:1]

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°49623682
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 04-05-2017 à 18:54:18  profilanswer

This guy owes me bacon now [:talladega:3]

n°49623703
Equipments
Posté le 04-05-2017 à 18:55:54  profilanswer

Gottorp a écrit :

+1

---------------
ASUS 27" LED - VG27AQ
n°49623887
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 04-05-2017 à 19:16:11  profilanswer

Gottorp a écrit :

C'est incompréhensible cette histoire de double monnaie, à la fois sur le fond et sur le revirement tactique.
En restant sur la base renégociation + référendum, elle jouait sur du velour : il y avait de la cohérence et c'était techniquement faisable en cas de oui au référendum.  
Les négociations auraient même pu aboutir à quelques chose d'acceptable par tous, au point d'arriver à un référendum pour lequel elle ne soutiendrait même pas le oui (mais proposé quand même pour respecter son engagement de campagne).
Cela n'aurait pas été impossible : arriver à la table des négos avec la possibilité de quitter la zone euro et l'union européenne n'avait rien d'une cause perdue. Car la sortie de la France entraînerait à coup sûr la désagrégation de celle-ci et disparition de l'Euro. Et donc plus de "seul contre tous" ou "d'emprunts aux taux qui explosent car en Euro" car l'euro n'existerait tout simplement plus.
J'entendais encore un mec (non FN ) l'expliquer sur France inter il y a encore quelques minutes.

Donc ceux qui voulaient absolument garder l'euro auraient eu tout à gagner en accordant quelques concessions à MLP (sur les travailleurs détachés par exemple).

Mais là, avec sa solution à la con, elle convainc ni ne pourrait faire peur à personne.

n°49623904
Ciler
Posté le 04-05-2017 à 19:17:59  profilanswer

andhar a écrit :

C'est incompréhensible cette histoire de double monnaie, à la fois sur le fond et sur le revirement tactique.

Ben non.  

C'est une des conditions fixées par NDA, voilà tout...

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°49623936
buscape30
Destination Birobidjan
Posté le 04-05-2017 à 19:21:46  profilanswer

Ptain dans Quotidien ils ont itw une jeune (métisse au passage :o ) qui ne compte pas voter dimanche, enfin pour être plus précis : elle réfléchie.

Et là juste derrière un vieux lui dit : " Vous les jeunes vous savez pas, vous connaissez pas l’extrême droite, vous connaissez pas la guerre, on va se refoutre sur la gueule en Europe " [:fandalpinee]  

n°49623953
Backbone-
Posté le 04-05-2017 à 19:22:53  profilanswer

buscape30 a écrit :

Ptain dans Quotidien ils ont itw une jeune (métisse au passage :o ) qui ne compte pas voter dimanche, enfin pour être plus précis : elle réfléchie.

Et là juste derrière un vieux lui dit : " Vous les jeunes vous savez pas, vous connaissez pas l’extrême droite, vous connaissez pas la guerre, on va se refoutre sur la gueule en Europe " [:fandalpinee]  

https://twitter.com/Qofficiel/status/857661425275293696
 :jap:  

n°49623955
brittanywo​w
jeune vierge pour vieux mr
Posté le 04-05-2017 à 19:23:14  profilanswer

doum a écrit :

Et toi en quoi Macron changerait ton quotidien ? Pourtant tu votes pour lui :D

en quoi j'espere qu'elle changerait mon quotidien ? Directement rien. Je ne suis pas dans les tranches concernés par la difficulté
si deja elle combat fermement la délinquance, ca m'ira. C'est le seul truc qui peut me toucher plus ou moins directement.

Ensuite on vote pour un président de la république, pas pour son petit interet personnel. Je l'ai deja dit, je gagne tres bien ma vie, j'ai une certaine sécurité de l'emploi, mais je vote dans l'interet de mon pays, pas dans mon interet perso. Je vote pour que stop la desindustrialisaiton de la France, pour que nos agriculteurs puissent vivre de leur production, pour qu'on cesse d'importer de la merde espagnol, marocaine ou autre juste parceque c'est moins cher, je vote pour que la France retrouve sa souveraineté, meme si je dois payé mon essence 5% plus cher.  

et oui elle a raté son débat. Mais qu'est ce que je m'en fous ? Ca ne change rien au programme. Le gars qui vote Le Pen par conviction il va pas voter Macron qui a un programme a l'opposé juste parcequ'eventuellement elle a raté son débat. Ca jouera sur quelques indécis, et encore.  

En soit je vote Macron pour plus d'Europe, moins de frontière, moins de droit de de douane, une libéralisation du droit du travail plus juste (on pourrait débattre du mot juste je te l'accorde) et une égalité entre toutes les personnes vivant en France.

Pour mon quotidien, j'espère embauché plus facilement apres avoir virer plus facilement les mauvais éléments de mon équipe.

Réponse un peu extrême mais je suis en réunion de désindustrialisation de la France ;)

---------------
L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère.
n°49623975
jamere
Posté le 04-05-2017 à 19:24:41  profilanswer

Sans la mondialisation, la France n'aurait pas été un grand pays. On en a profité, d'autres le font maintenant. A nous de faire en sorte d'en profiter demain.

n°49623976
Equipments
Posté le 04-05-2017 à 19:24:42  profilanswer

c'est ce dont je parlais la dernière fois : les gens sont tellement habitués à leur confort d'occidental qui ne se rendent même plus compte de leurs conneries

---------------
ASUS 27" LED - VG27AQ
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5455  5456  5457  ..  7363  7364  7365  7366  7367  7368

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)