| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne!| Auteur | Sujet : Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne! |
|---|---|
Backbone- | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-05-2017 à 15:04:48 ![]() ![]() |
serina |
|
cisco1 | --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Mitch2Pain |
Message édité par Mitch2Pain le 04-05-2017 à 15:22:00 |
pcfal |
|
morb | Mon fil FB était pourri de propagande pro Le Pen pendant 2 longues semaines. Aujourd’hui... Quedal. Étrange. |
serina |
Message cité 1 fois Message édité par serina le 04-05-2017 à 15:53:52 |
pcfal |
arthoung |
Ce que j'ai pu voir dans les commentaires, c'est surtout de la Jennifer de 35-55 ans qui reste à la maison et suit les chti à ibiza. |
pcfal |
Publicité | Posté le 04-05-2017 à 16:25:45 ![]() ![]() |
Scrypt |
lowlow07 Saltimbanque. | https://youtu.be/56hLRvsWbCA
--------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
Scrypt | ami.e.s, titre pute à clic, montage à la con, simplisme, peut-on réouvrir TALMM svp ? Message édité par Scrypt le 04-05-2017 à 16:56:46 |
Backbone- |
|
Lordy6969 | Vu à l'instant sur Twitter |
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
valeoscoot |
|
Equipments |
Message édité par Equipments le 04-05-2017 à 17:22:07 --------------- ASUS 27" LED - VG27AQ |
Backbone- |
|
trabam |
|
Scrypt |
|
trabam |
|
doum Mentalita nissarda |
Et toi en quoi Macron changerait ton quotidien ? Pourtant tu votes pour lui en quoi j'espere qu'elle changerait mon quotidien ? Directement rien. Je ne suis pas dans les tranches concernés par la difficulté Ensuite on vote pour un président de la république, pas pour son petit interet personnel. Je l'ai deja dit, je gagne tres bien ma vie, j'ai une certaine sécurité de l'emploi, mais je vote dans l'interet de mon pays, pas dans mon interet perso. Je vote pour que stop la desindustrialisaiton de la France, pour que nos agriculteurs puissent vivre de leur production, pour qu'on cesse d'importer de la merde espagnol, marocaine ou autre juste parceque c'est moins cher, je vote pour que la France retrouve sa souveraineté, meme si je dois payé mon essence 5% plus cher. et oui elle a raté son débat. Mais qu'est ce que je m'en fous ? Ca ne change rien au programme. Le gars qui vote Le Pen par conviction il va pas voter Macron qui a un programme a l'opposé juste parcequ'eventuellement elle a raté son débat. Ca jouera sur quelques indécis, et encore. Message cité 3 fois Message édité par doum le 04-05-2017 à 18:16:33 |
Backbone- | fig 1 - La naïveté |
-JLL- Wait ... What ? |
Tu penses quoi du faites ce que je dis pas ce que je fais ? --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Ednolgroz |
Message cité 2 fois Message édité par Ednolgroz le 04-05-2017 à 18:39:32 |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2017 à 18:37:41 ![]()
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Multipresidentiel |
Bref un mécanisme en plus à gérer dans la machine à gaz de son programme monétaire. Message édité par Multipresidentiel le 04-05-2017 à 18:44:32 |
Ednolgroz |
Message cité 1 fois Message édité par Ednolgroz le 04-05-2017 à 18:51:26 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Trifon_Ivanov La légende |
|
Equipments |
--------------- ASUS 27" LED - VG27AQ |
andhar Vieillir ou mourir |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Backbone- |
|
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
jamere | Sans la mondialisation, la France n'aurait pas été un grand pays. On en a profité, d'autres le font maintenant. A nous de faire en sorte d'en profiter demain. |
Equipments |
--------------- ASUS 27" LED - VG27AQ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ??? | Sondage National Geograpic > americains stupides |
| l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives télé | Puis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce |
| Ou acheter sac a main LAcoste ?? | Kit main libre en conduisant ? |
| education national "attention chantier"... | Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R |
| Que pensez vous des maisons clé en main ? | Que pensez vous de l'hymne national francais? |
| Plus de sujets relatifs à : Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne! | |