| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne!| Auteur | Sujet : Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne! |
|---|---|
La Monne Tu dois rompre. | Reprise du message précédent :
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 04-05-2017 à 10:37:17 ![]() ![]() |
dragages |
arthoung | Quelqu'un peut m'expliquer comment après sa piètre prestation, MLP peut encore engendrer 40% d'intentions de vote ? C'est quand même flagrant qu'elle ne maîtrise pas |
januari |
|
dragages | Mais en face y'a rien... elle devrait être à 60% face à un clone de Valls Hollande... |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
jamere |
|
Jakes Laminak |
Lyrks Login Origin: Loyrks | A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Publicité | Posté le 04-05-2017 à 10:44:44 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore | Comme Chirac en 2002 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
dragages |
|
januari |
|
jamere | Si Macron gagne, espérez-vous son échec ou son succès ? A en lire certains qui disent aimer la France, on dirait qu'ils espèrent qu'il se casse la gueule. |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Backbone- |
|
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Chips |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
dragages |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
dragages | |
Lordy6969 |
|
antipognon Sans-papiers cul |
Ca on l'avait tous compris. Sinon en parlant d'indignité, Marine la divine elle se présente quand devant le juge? Message édité par antipognon le 04-05-2017 à 10:56:27 |
Jakes Laminak |
Message édité par Jakes le 04-05-2017 à 10:57:53 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Donc le spectacle de Marine d hier te convient parce qu elle a pas postilloné?
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Lordy6969 |
|
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
oospioo |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? | drap pour suivre --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Lordy6969 |
|
NightEye |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Lordy6969 |
|
dragages |
|
Backbone- |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2017 à 11:40:24 ![]() De vrais patriotes ! |
dragages |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ??? | Sondage National Geograpic > americains stupides |
| l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives télé | Puis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce |
| Ou acheter sac a main LAcoste ?? | Kit main libre en conduisant ? |
| education national "attention chantier"... | Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R |
| Que pensez vous des maisons clé en main ? | Que pensez vous de l'hymne national francais? |
| Plus de sujets relatifs à : Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne! | |