| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne!| Auteur | Sujet : Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne! |
|---|---|
Backbone- | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-03-2017 à 15:02:10 ![]() ![]() |
mini-mousaille ♡♥♡ | C'est assez beauf mais pas trop. --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Backbone- | ONECHEZNOU ONECHEZNOU §§§
|
Backbone- |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2017 à 15:17:55 ![]() MM ferait il son direct sur HFR grâce à un téléphone ? |
Backbone- | Il à pas l'icone de l'appli mobile sur ses posts.
|
andhar Vieillir ou mourir |
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
roller and scratcher |
|
Publicité | Posté le 26-03-2017 à 15:23:51 ![]() ![]() |
roller and scratcher | HFR représenté par MM au meeting de Le Pen... A celui de Méluche y aura qui ? Dalai Lama ? |
DooMIII Séminariste en reconversion |
Pas un gramme de mélanine bien --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
mini-mousaille ♡♥♡ |
Antar Ritualiste Cosmogone /...\ |
--------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
Antar Ritualiste Cosmogone /...\ |
--------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
mini-mousaille ♡♥♡ | On va gagner !! On va gagner !!! --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
|
roller and scratcher |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
morb |
merci ! Message édité par morb le 26-03-2017 à 15:44:49 |
roller and scratcher | Tiens, question sérieuse : Que ferait MLP à propos du mariage pour tous si elle est élue ? |
|
Ibo_Simon | A replaquer quand les FN parleront des affaires judiciaires dans d'autres partis:
|
mini-mousaille ♡♥♡ |
morb |
|
okrasitna ensemble depuis 10 ans |
XprtZ Profil : O.O | Elle a surtout un gros coup à jouer dans 5ans si :
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
morb |
|
lekeur ³ |
|
roller and scratcher |
|
lekeur ³ |
Message édité par lekeur le 26-03-2017 à 15:53:30 |
morb |
j'ai fais des postes sur les difficultés liés au transport et à la logistique. Personne ne sait qui devra supporter les depenses pour modifier Douvre (qui est tout neuf), ainsi que de creer des nouveaux entrepots (alors que le lieu n'est pas fait pour), sans compter le nombre d'agents douaniers pour la paperasse.... bref les pro brexit m'ont repondu qu'ils s'en branlaient Message édité par morb le 26-03-2017 à 15:54:03 |
|
mini-mousaille ♡♥♡ |
Ibo_Simon |
Message cité 2 fois Message édité par Ibo_Simon le 26-03-2017 à 15:58:24 |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
morb |
|
|
mini-mousaille ♡♥♡ | Elle est bonne quand même des qu'elle attaque les deux zigotos. --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ??? | Sondage National Geograpic > americains stupides |
| l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives télé | Puis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce |
| Ou acheter sac a main LAcoste ?? | Kit main libre en conduisant ? |
| education national "attention chantier"... | Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R |
| Que pensez vous des maisons clé en main ? | Que pensez vous de l'hymne national francais? |
| Plus de sujets relatifs à : Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne! | |