Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3779 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5258  5259  5260  ..  7364  7365  7366  7367  7368  7369
Auteur Sujet :

Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne!

n°49137673
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 26-03-2017 à 16:04:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

roller and scratcher a écrit :

:jap:  
C'est MMLP qui a dû s'étouffer :D

À mes yeux ce serait une connerie de revenir sur ce progrès.  
Fillon, soutenu par beaucoup de cathos pur jus, n'y touche pas non plus ?

Pour Fillon, c'est assez flou. Il parle de modifier la loi pour interdire l'adoption par un couple homo. Mais je vois pas comment ça peut être possible techniquement

---------------
Lu et approuvé.
mood
Publicité
Posté le 26-03-2017 à 16:04:12  profilanswer

n°49137678
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 26-03-2017 à 16:04:53  profilanswer

Je remarque tout de même que tout les cinq ans on nous dit que c'est pour la prochaine élection et qu'on va voir ce qu'on va voir et que vivement marine en 20XX.

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°49137681
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 26-03-2017 à 16:05:20  profilanswer

andhar a écrit :

Chirac, les emplois fictifs, il connaît pourtant  :D  
Bon, Ok, c'est Juju qui a trinqué ...
Mitterrand si tu préfères alors, nettement plus croustillant ...

Chirac et Mitterrand n'avait aucune affaire au cul au moment de leur election

---------------
Lu et approuvé.
n°49137685
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 26-03-2017 à 16:06:32  profilanswer

-JLL- a écrit :

Je remarque tout de même que tout les cinq ans on nous dit que c'est pour la prochaine élection et qu'on va voir ce qu'on va voir et que vivement marine en 20XX.

Euh, pas vraiment. Son parcours a 5 ans, c'est assez bref en politique française. 2017, c'est juste une étape intermédiaire.  

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°49137690
Ibo_Simon
Posté le 26-03-2017 à 16:07:47  profilanswer

andhar a écrit :

Chirac, les emplois fictifs, il connaît pourtant  :D  
Bon, Ok, c'est Juju qui a trinqué ...
Mitterrand si tu préfères alors, nettement plus croustillant ...

Il y a eu plein d'affaires de financement illégal au RPR, raison pour laquelle c'est devenu l'UMP.
Sauf que les affaires qui touchent actuellement le FN, c'est un peu l'équivalent de toutes les affaires du RPR en même temps ajoutées à celà des affaires où les types ont carrément inventé de nouvelles fraudes. Et l'un des traits nouveaux, c'est que ce n'est pas une pratique ponctuelle ou majeure au sein du parti, non c'est carrément industrialisé et systématique.  

n°49137695
roller and​ scratcher
Posté le 26-03-2017 à 16:08:25  profilanswer

La Monne a écrit :

Pour Fillon, c'est assez flou. Il parle de modifier la loi pour interdire l'adoption par un couple homo. Mais je vois pas comment ça peut être possible techniquement

:jap:  
Quand c'est flou... [:mzitraya:3]

n°49137697
Ibo_Simon
Posté le 26-03-2017 à 16:08:45  profilanswer

-JLL- a écrit :

FN, since 1972.

n°49137705
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 26-03-2017 à 16:10:52  profilanswer

La foule qui explose de joie quand MLP dit "j'ai rencontré le président russe Vladimir Poutine", par contre elle ignore Idriss Deby.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°49137706
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 26-03-2017 à 16:11:07  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Euh, pas vraiment. Son parcours a 5 ans, c'est assez bref en politique française. 2017, c'est juste une étape intermédiaire.

Ha si je t'assure, on nous l'a rabâché en 2012 et ensuite c'était 2017 et les élections approchant c'est 2022.  [:kordellio]

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°49137715
Zguvus
Posté le 26-03-2017 à 16:12:51  profilanswer

La Monne a écrit :

Chirac et Mitterrand n'avait aucune affaire au cul au moment de leur election

Flemme de chercher, mais t'es sûr de ton coup pour Chirac ?

mood
Publicité
Posté le 26-03-2017 à 16:12:51  profilanswer

n°49137725
roller and​ scratcher
Posté le 26-03-2017 à 16:15:23  profilanswer

Bon meeting, même si on atteint pas le niveau de l'excellent meeting de Hamon de dimanche dernier.
Par contre même reproche : pas de proposition concrète et chiffrée .

On m'a déjà répondu que les meetings sont pas faits pour ça.

n°49137736
Ibo_Simon
Posté le 26-03-2017 à 16:17:03  profilanswer

Zguvus a écrit :

Les premières mises en examen ont été faites en fin 2002, donc après l'élection de Chirac.
A comparer, le FN, Chatillon, St Just et cie sont mis en examen dans l'affaire Riwal depuis 2015.

Edit: alors que l'instruction de l'affaire Riwal/Jeanne est plus longue, vu que les prévenus et les personnes suspectées ont continué leurs détournements et trafics même après l'annonce du lancement de l'instruction ou de leur MEX. En fait, l'enquête portait au début sur les élections de 2012, mais les juges se sont rendus compte (en hallucinant surement) que les types ont continué à utiliser le même système jusqu'à peu.

Message édité par Ibo_Simon le 26-03-2017 à 16:20:48
n°49137741
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 26-03-2017 à 16:17:57  profilanswer

Zguvus a écrit :

en 95 y avait rien du tout.
en 2002, l'enquête sur les emplois fictifs avait commencé, mais Chirac n'était pas directement cité, et c'est seulement plusieurs mois après les élections que des proches de Chirac ont été mis en examen

---------------
Lu et approuvé.
n°49137742
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 26-03-2017 à 16:18:02  profilanswer

Les meetings de MLP, c'est globalement fait pour dire que le programme des autres en particulier celui de Macron est mauvais mais que le sien est mieux.

C'est là tout le problème de sa personnalité et de sa manière de raisonner.

Ce mode de pensé par la haine, la désignation d'un coupable, le niveau 0 de l'argumentation. Le FN ne sait faire que ça.

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°49137774
Ibo_Simon
Posté le 26-03-2017 à 16:23:36  profilanswer

XprtZ a écrit :

Les meetings de MLP, c'est globalement fait pour dire que le programme des autres en particulier celui de Macron est mauvais mais que le sien est mieux.

Ce mode de pensé par la haine, la désignation d'un coupable, le niveau 0 de l'argumentation. Le FN ne sait faire que ça.

Il n'y a pas que les meetings.
Tu as écouté ou lu Phillipot dernièrement? Macron, Macron, Macron, Macron....

Après c'est logique, le programme FN est tellement mauvais que même la présidente a tout le mal du monde à le présenter sans se ridiculiser.

n°49137812
morb
Posté le 26-03-2017 à 16:31:16  profilanswer

Azrail a écrit :

La foule qui explose de joie quand MLP dit "j'ai rencontré le président russe Vladimir Poutine", par contre elle ignore Idriss Deby.

ah voila, en fait si l'etranger est blanc et catho/orthodoxe

alors ca va  [:apges:3]  

je pense que beaucoup de frontistes seraient bien degouter de voir que les magouilleurs de l'est roule en cayenne et autres X6 sans aligner les heures de boulots  :whistle:  

mais comme je le dis plus haut, ils sont blancs cathos/orthodoxe, du coup c'est pas comme un francais un peu bronzé et de confession musulmane  [:white jag:1]  

n°49137826
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 26-03-2017 à 16:33:45  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Il y a eu plein d'affaires de financement illégal au RPR, raison pour laquelle c'est devenu l'UMP.
Sauf que les affaires qui touchent actuellement le FN, c'est un peu l'équivalent de toutes les affaires du RPR en même temps ajoutées à celà des affaires où les types ont carrément inventé de nouvelles fraudes. Et l'un des traits nouveaux, c'est que ce n'est pas une pratique ponctuelle ou majeure au sein du parti, non c'est carrément industrialisé et systématique.  

Non, mais je parle de trucs sérieux, pas des peccadilles de financement de parti dans lesquelles tous ont trempé un jour ou l'autre.
L'affaire Rainbow Warrior (un mort), le sang contaminé ( des morts), des terroristes protégés, des écoutes téléphoniques, etc ...

n°49137847
Ibo_Simon
Posté le 26-03-2017 à 16:36:39  profilanswer

andhar a écrit :

Non, mais je parle de trucs sérieux, pas des peccadilles de financement de parti dans lesquelles tous ont trempé un jour ou l'autre.
L'affaire Rainbow Warrior (un mort), le sang contaminé ( des morts), des terroristes protégés, des écoutes téléphoniques, etc ...

Parce qu'un détournement de fonds publics de plusieurs millions d'euros et ce en bande organisée, ce n'est pas sérieux?

Enfin, je comprends, c'est pratique, le FN n'a pas été pris dans des affaires "sérieuses", vu qu'il n'a jamais eu à sa disposition les rênes de l'État.
Beau raisonnement circulaire.

n°49137850
DooMIII
Séminariste en reconversion
Posté le 26-03-2017 à 16:37:27  profilanswer

XprtZ a écrit :

Pour Macron, les coupables sont les chômeurs.

Pour Fillon, les fonctionnaires.

Pour la "gauche" PS, le coupable c'est le FN.

Pour le FN, le coupable, c'est l'Europe et un système pourri. On n'accuse personne en particulier.

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°49137875
symaski62
Posté le 26-03-2017 à 16:41:45  profilanswer

[:mcberd]   #news A #Lille, les manifestants protestent contre la venue de Marine #LePen

https://twitter.com/RTenfrancais/st [...] 5102547969

[:antilop]

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°49137910
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 26-03-2017 à 16:46:36  profilanswer

symaski62 a écrit :

[:mcberd]   #news A #Lille, les manifestants protestent contre la venue de Marine #LePen

https://twitter.com/RTenfrancais/st [...] 5102547969

[:antilop]

Ma rue Gambetta szure
Toujours au même endroit, le départ des manifs antifa sur Lille

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°49137948
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 26-03-2017 à 16:54:15  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Parce qu'un détournement de fonds publics de plusieurs millions d'euros et ce en bande organisée, ce n'est pas sérieux?

Enfin, je comprends, c'est pratique, le FN n'a pas été pris dans des affaires "sérieuses", vu qu'il n'a jamais eu à sa disposition les rênes de l'État.
Beau raisonnement circulaire.

Dans un cas on parle d'argent, dans l'autre de vies humaines, donc effectivement j'estime que l'on est pas au même niveau de "serieux".

Le jour où le FN organisera la destruction par explosifs de bâtiments d'une association écologiste, entraînant la mort d'un homme, le tout sur le territoire d'un pays allié, là je suis sûr qu'on en parlera pendant 50 ans minimum, et que le FN sera mis au ban de la vie politique.

n°49137959
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 26-03-2017 à 16:56:35  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

2022.  

À 40%, Marine deviendra la seule opposition crédible à la prochaine majorité.

Et moi je prédis qu'elle crèvera de son cancer des chicots avant 2022. :o

n°49137968
XprtZ
Posté le 26-03-2017 à 16:58:13  profilanswer

DooMIII a écrit :

Pour le FN, le coupable, c'est l'Europe et un système pourri. On n'accuse personne en particulier.

Mais franchement, tu crois à ce que tu dis ?

Elle n'accuse personne ?

---------------
n°49137984
Ibo_Simon
Posté le 26-03-2017 à 17:02:53  profilanswer

andhar a écrit :

Dans un cas on parle d'argent, dans l'autre de vies humaines, donc effectivement j'estime que l'on est pas au même niveau de "serieux".

Le jour où le FN organisera la destruction par explosifs de bâtiments d'une association écologiste, entraînant la mort d'un homme, le tout sur le territoire d'un pays allié, là je suis sûr qu'on en parlera pendant 50 ans minimum, et que le FN sera mis au ban de la vie politique.

Paradoxalement, quand il s'agit de parler des exactions du GUD ou de ce qui s'est passé en marge des manifestations FN, je trouve le FN moins prompt à parler de "sérieux", concernant les vies humaines ou de violences.

n°49138020
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 26-03-2017 à 17:10:22  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Paradoxalement, quand il s'agit de parler des exactions du GUD ou de ce qui s'est passé en marge des manifestations FN, je trouve le FN moins prompt à parler de "sérieux", concernant les vies humaines ou de violences.

Eh papi, on est plus au XXème siècle, faut vous mettre à la page !

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°49138021
morb
Posté le 26-03-2017 à 17:10:38  profilanswer

DooMIII a écrit :

Et sinon, Adrien Desport brulait des voitures pour accuser qui ? Pour le sport ? pour le fun ?  :wahoo:  

n°49138281
DooMIII
Posté le 26-03-2017 à 17:50:29  profilanswer

XprtZ a écrit :

Elle n'accuse personne ?

Elle accuse un système qui est pourri et reconnu comme tel, y compris aux US avec l'élection de Trump.

C'est toi qui accuse des individus. Je te cite :

Citation :

Ce qui est intéressant, c'est que tout ce que tu cites est un problème de "comportement" des personnes sur le terrain et non la conséquence de mesures ou de non mesures.

Chômage car chômeur fainéant. Faible compétitivité car ouvrier smicard paresseux et surpayé. Fonctionnaires paresseux. Hommes politiques tous pourris, etc... en fait ce sont les anti-FN les populistes bas de plafond.

Ce parti a beaucoup évolué et il a le bon diagnostic, que ça te plaise ou non.

---------------
n°49138342
Ibo_Simon
Posté le 26-03-2017 à 17:58:56  profilanswer

XprtZ a écrit :

Elle n'accuse personne ?

ça s'appelle le déni.

Après tu noteras l'évolution purement syntaxique:

années 80: les immigrés et les arabes.
années 90: l'immigration et les arabo-musulmans
années 2000: l'immigration et les musulmans.
années 2010: personne, le système.

n°49138380
DooMIII
Posté le 26-03-2017 à 18:02:06  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

ça s'appelle le déni.

Après tu noteras l'évolution purement syntaxique:

années 80: les immigrés et les arabes.
années 90: l'immigration et les arabo-musulmans
années 2000: l'immigration et les musulmans.
années 2010: personne, le système.

Pour une fois que l'on observe un progrès depuis les années 80 :)

---------------
n°49138433
Ibo_Simon
Posté le 26-03-2017 à 18:09:07  profilanswer

DooMIII a écrit :

Pour une fois que l'on observe un progrès depuis les années 80 :)

que vous ayez ajouté 4 mots à votre vocabulaire?  [:mom boucher]

n°49138666
symaski62
Posté le 26-03-2017 à 18:44:31  profilanswer

20 Minutes‏Compte certifié @20Minutes  30 minil y a 30 minutes

Selfie de Marine Le Pen avec un député russe homophobe: «Elle ne savait pas qui c'était», plaide Philippot http://bit.ly/2nX0vPG  

https://pbs.twimg.com/media/C722eohWkAEG5v7.jpg

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°49138668
DooMIII
Posté le 26-03-2017 à 18:44:50  profilanswer

Tiens un truc sur lequel je suis tombé, une interview de Marine :  

http://www.leparisien.fr/elections [...] 796257.php

Intéressante mais j'ai tiqué là-dessus :  

Citation :

Bernard Lecomte.  

Certaines personnes de votre entourage, comme Frédéric Chatillon, ont un passé extrémiste. Ne pensez-vous pas que cela gêne la vitrine du FN ?

Ils ont été au GUD ( NDLR : un syndicat étudiant d'extrême droite) quand ils étaient jeunes, c'est vrai. Mais Anne Méaux, la grande prêtresse de la communication de François Fillon, elle n'était pas au GUD quand elle était jeune ? Et M. Novelli (NDLR : proche de François Fillon), il était pas au GUD ? Et M. Longuet, il était pas chez Occident ? Et alors ? Avoir été au GUD, c'est plus grave que d'avoir été condamné pour un délit ? Tout cela est mis en avant pour me gêner. Si Frédéric Chatillon est dans ma campagne en tant que responsable du print et du Web, c'est parce que c'est un bon professionnel.

Donc je tape Anne Méaux dans wiki :  

Citation :

Marquée par le Printemps de Prague, elle vit une adolescence engagée contre le communisme et dans plusieurs groupes de l'extrême droite. À 14 ans, en mai 1968, elle monte un comité anti-grève dans son lycée, puis, étudiante en droit, elle milite à Occident, puis à Ordre nouveau, devient présidente du Groupe union défense-Assas et intègre en 1974 le comité central du Parti des forces nouvelles (elle y est la seule femme aux côtés de François Brigneau, Roland Gaucher ou encore Alain Robert).

Wow [:bigorneau magique:5] J'étais pas prêt. La miss elle rigole pas. Marine à côté c'est le petit chaperon rouge.

Moralité : On peut être raciste mais une seule condition : [:atom1ck][:atom1ck][:atom1ck]

Et là ça passe crème auprès d'Ibo et consort  :D

Message cité 3 fois
Message édité par DooMIII le 26-03-2017 à 18:45:57

---------------
n°49138686
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 26-03-2017 à 18:47:45  profilanswer

DooMIII a écrit :

Moralité : On peut être raciste mais une seule condition : [:atom1ck][:atom1ck][:atom1ck]

Non, la moralité c'est qu'il y a moins de doutes sur ceux qui étaient dans un mouvement raciste il y a 40ans qu'avec ceux qui étaient dans un mouvement raciste il y a à peine quelques années

---------------
Lu et approuvé.
n°49138711
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 26-03-2017 à 18:51:57  profilanswer

Et puis bon, c'est pas parce qu'on reproche des trucs a Lepen qu'on reproche rien a Fillon.
Encore ce binarisme sophique.

---------------
n°49138734
Ibo_Simon
Posté le 26-03-2017 à 18:54:33  profilanswer

DooMIII a écrit :

Wow [:bigorneau magique:5] J'étais pas prêt. La miss elle rigole pas. Marine à côté c'est le petit chaperon rouge.

C'est quoi ce post?
Donc parce que sur le topic FN, on ne critique pas Anne Méaux, "ça passerait crème"?

Tu as un sacré problème de logique et tu devrais vraiment arrêter ce type de posts.

n°49138737
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 26-03-2017 à 18:54:43  profilanswer

DooMIII a écrit :

Fillon a déjà été critiqué sur le topic LR au sujet de la team de nazis qui l'entourent.

n°49138786
DooMIII
Posté le 26-03-2017 à 19:02:26  profilanswer

La Monne a écrit :

Non, la moralité c'est qu'il y a moins de doutes sur ceux qui étaient dans un mouvement raciste il y a 40ans qu'avec ceux qui étaient dans un mouvement raciste il y a à peine quelques années

Certes. Mais Chatillon est un technicien, Anne Méaux a un rôle idéologique.

D'ailleurs en cherchant vite fait sur wiki Chatillon semble avoir quitté le GUD il y a 20 ans... et avoir voté Hollande en 2012  :kaola:   (source manquante)

-JLL- a écrit :

Et puis bon, c'est pas parce qu'on reproche des trucs a Lepen qu'on reproche rien a Fillon.  
Encore ce binarisme sophique.

Oui mais ça j'en ai jamais entendu parler dans les médias. Honnêtement tu adhères à LR ça te rend "respectable" (dans le sens non-raciste, pas dasn le sens honnête hein  ;) )

Bon cela dit ça fait un bon moment que l'actualité de LR ne me captive plus trop.

---------------
n°49138794
DooMIII
Posté le 26-03-2017 à 19:03:22  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Fillon a déjà été critiqué sur le topic LR au sujet de la team de nazis qui l'entourent.

Dans ce cas OK. Parce que le cursus d'Anne Méaux c'est du lourd [:gerard_sur_aix:4]

---------------
n°49138801
XprtZ
Posté le 26-03-2017 à 19:04:15  profilanswer

DooMIII a écrit :

Elle accuse un système qui est pourri et reconnu comme tel, y compris aux US avec l'élection de Trump.

C'est toi qui accuse des individus. Je te cite :

Citation :

Ce qui est intéressant, c'est que tout ce que tu cites est un problème de "comportement" des personnes sur le terrain et non la conséquence de mesures ou de non mesures.

Chômage car chômeur fainéant. Faible compétitivité car ouvrier smicard paresseux et surpayé. Fonctionnaires paresseux. Hommes politiques tous pourris, etc... en fait ce sont les anti-FN les populistes bas de plafond.

Ce parti a beaucoup évolué et il a le bon diagnostic, que ça te plaise ou non.

Perdu, je ne fais que tirer des conclusions du quote que j'ai réalisé sur à priori des personnes qui vont voter FN mais merci de confirmer que vous accusez bien des individus [:clooney8]  

Sinon, sans être de mauvaise foi, tu vas me dire qu'elle, Philippot et tout autre porte parole ne parle pas de Fillon et Macron sans arrêt ?  

J'ai regardé par curiosité la manière dont elle anime ses meetings, j'ai juste noté un pattern assez régulier :

Catchphrase sur un adversaire  
public qui siffle
Catchphrase sur les mesures de l'adversaire
public qui siffle
Catchphrase sur le monde de la finance, de l'injustice et l'inégalité
public qui applaudit
Une tirade sur la France, son attachement aux valeurs blablabla, son objectif de réduire l'immigration  
public qui applaudit
... et c'est tout.

Et le pire, c'est que c'est exactement la même chose dans les débats, interviews.

Une personne qui ne fait que critiquer et faire siffler ses adversaires pour prouver que son programme est meilleur n'est pas capable de redresser ce pays.

Les gens attendent un programme et non des attaques vers les autres chose qu'elle n'assimile pas. Ce n'est pas en attaquant sans arrêt le programme des autres qu'elle aura le respect d'une majorité des français. Que toi tu le veuilles ou non, MLP ainsi que le FN sont assimilés à un parti qui dégage de la haine et pour un type lambda qui regarde ses interventions, c'est immédiatement visible.

Lorsqu'on creuse un peu, on voit bien qu'elle ne comprends même pas ce qu'elle raconte. Pour être franc, je suis quasi certain qu'elle ne savait même pas ce que voulait dire son graph lors du débat.

D'ailleurs, ça n'échappe à personne que lorsqu'on parle d'économie, elle est fantomatique.

Comme dit MLP, les français décideront mais il serait bien qu'en mai, elle prenne note de leur choix.

Ce qui est le plus triste dans tout ça, c'est que vous ne comprenez pas que MLP est juste frustrée de ne pas faire partie de ce petit cercle fermé, elle qui se pense mieux que ce monde dirigé par la "Finance, les banques". Elle crève d'envie d'y être intégrée.

---------------
n°49138810
Ibo_Simon
Posté le 26-03-2017 à 19:05:48  profilanswer

DooMIII a écrit :

Certes. Mais Chatillon est un technicien, Anne Méaux a un rôle idéologique.

D'ailleurs en cherchant vite fait sur wiki Chatillon semble avoir quitté le GUD il y a 20 ans... et avoir voté Hollande en 2012  :kaola:   (source manquante)

Ce niveau de déni, n'empêche:

Citation :

"C’est des blagues qu’ils s’envoient à longueur de journée. Et même quand ils sont en train de travailler, ils s’envoient des blagues par mail, par sms... C’est quelque chose qui est naturel comme... vous mettez cinq femmes ensemble, au bout de 10 minutes, elles parlent de leurs enfants. Ben vous mettez 5 nazis ensemble, au bout d’un moment ils parlent des Juifs. C’est pareil."

https://www.marianne.net/politique/ [...] -hommes-de

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5258  5259  5260  ..  7364  7365  7366  7367  7368  7369

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)