| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne!| Auteur | Sujet : Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne! |
|---|---|
La Monne Tu dois rompre. | Reprise du message précédent :
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 26-03-2017 à 16:04:12 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. |
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Ibo_Simon |
|
roller and scratcher |
|
Ibo_Simon |
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Zguvus |
|
Publicité | Posté le 26-03-2017 à 16:12:51 ![]() ![]() |
Ibo_Simon |
Message édité par Ibo_Simon le 26-03-2017 à 16:20:48 |
XprtZ Profil : O.O | Les meetings de MLP, c'est globalement fait pour dire que le programme des autres en particulier celui de Macron est mauvais mais que le sien est mieux.
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Ibo_Simon |
|
morb |
|
andhar Vieillir ou mourir |
|
Ibo_Simon |
|
DooMIII Séminariste en reconversion |
Pour Macron, les coupables sont les chômeurs. Pour Fillon, les fonctionnaires. Pour la "gauche" PS, le coupable c'est le FN. Pour le FN, le coupable, c'est l'Europe et un système pourri. On n'accuse personne en particulier. --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
symaski62 | --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
andhar Vieillir ou mourir |
|
Xamoth Slapping young trads |
|
XprtZ Profil : O.O |
Ibo_Simon |
|
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
morb |
|
Elle accuse un système qui est pourri et reconnu comme tel, y compris aux US avec l'élection de Trump. C'est toi qui accuse des individus. Je te cite :
Chômage car chômeur fainéant. Faible compétitivité car ouvrier smicard paresseux et surpayé. Fonctionnaires paresseux. Hommes politiques tous pourris, etc... en fait ce sont les anti-FN les populistes bas de plafond. Ce parti a beaucoup évolué et il a le bon diagnostic, que ça te plaise ou non. --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Ibo_Simon |
|
Pour une fois que l'on observe un progrès depuis les années 80 --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Ibo_Simon |
|
symaski62 | 20 MinutesCompte certifié @20Minutes 30 minil y a 30 minutes
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
DooMIII Séminariste en reconversion | Tiens un truc sur lequel je suis tombé, une interview de Marine :
Message cité 3 fois Message édité par DooMIII le 26-03-2017 à 18:45:57 --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Ibo_Simon |
|
Andy Kauffman Prisonnier politique |
|
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
XprtZ Profil : O.O |
Ibo_Simon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ??? | Sondage National Geograpic > americains stupides |
| l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives télé | Puis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce |
| Ou acheter sac a main LAcoste ?? | Kit main libre en conduisant ? |
| education national "attention chantier"... | Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R |
| Que pensez vous des maisons clé en main ? | Que pensez vous de l'hymne national francais? |
| Plus de sujets relatifs à : Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne! | |