Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1577 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5256  5257  5258  ..  7363  7364  7365  7366  7367  7368
Auteur Sujet :

Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne!

n°49133153
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 25-03-2017 à 21:36:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

xsirx a écrit :

Désespérant c'est le cas de le dire, l'alternance fantoche d'une caste de politiques parasites au manettes depuis des décennies, des médias subventionnés, une justice aux ordres (le fameux Cahuzac n'est toujours pas incarcéré que je sache)
Toute une clique d’apparatchiks et leurs fanboys qui vont une énième fois en appeler au front républicain pour soutenir un banquier de chez Rotschild qui a rien trouvé d'autre que de brader Alstom aux américains.
Mais non la priorité face à la dette, la crise et le chômage c'est la peste brune, donc on remettra bien une tournée de 5 ans à tous ces abrutis de socialopes même si cette fois ils n'ont même pas de programme.   [:lafroussedanstonfrog:3]

Ernestor a écrit :

Une justice aux ordres parce que la loi est respectée ? Il a fait appel, c'est suspensif.

Ouais, on est pas dans un pays fasciste où le dictateur fait ce qu'il veut, c'est con :o

Niveau "justice laxiste", xsirp aurait pu citer le cas d'Adrien Desport

Ancien numéro 2 du FN de Seine-et-Marne,
condamné en Septembre 2015 à 4 ans de prisons dont 3 fermes, pour "association de malfaiteur, incendie volontaire de 13 voitures,  
avoir dénoncé des agressions imaginaires, et consommé des stupéfiants"
mais qui finalement est libre, et n'a pas effectué la totalité de sa peine de prison

[:so-saugrenu:1]

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
mood
Publicité
Posté le 25-03-2017 à 21:36:56  profilanswer

n°49133168
xsirx
Posté le 25-03-2017 à 21:39:37  profilanswer

Zzozo a écrit :

Dit il en oubliant de préciser que l'alternance à l'extrême droite, c'est la pme Le Pen, experts en changement depuis plus de 40  [:knahos]

Que veux tu, face à cette société en pleine déliquescence, il faut bien que certains se sacrifient pour faire vivre la valeur famille  

Ernestor a écrit :

Une justice aux ordres parce que la loi est respectée ? Il a fait appel, c'est suspensif.

Ouais, on est pas dans un pays fasciste où le dictateur fait ce qu'il veut, c'est con :o

Effectivement pour l'instant.... on verra bien l'appel, mais en prenant un peu de recul, en proportion combien de nos politiques qui ont trempé dans le caca ont fait effectivement de la taule?
Penses tu que ce chiffre soit proportionnel à la pertinence de ton assertion?

---------------
RIP Ian Murdock :(
n°49133243
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 25-03-2017 à 21:52:55  profilanswer

xsirx a écrit :

tous ces abrutis de socialopes  

Ça va tranquille ? Tu te lâches ?

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°49133247
dedouille2​9
ex intermendiant du spectacle
Posté le 25-03-2017 à 21:53:51  profilanswer

xsirx a écrit :

Effectivement pour l'instant.... on verra bien l'appel, mais en prenant un peu de recul, en proportion combien de nos politiques qui ont trempé dans le caca ont fait effectivement de la taule?
Penses tu que ce chiffre soit proportionnel à la pertinence de ton assertion?

ben oui,y'en a même qui refuse de se rendre chez le juge quand ils sont convoqués.

n°49133253
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 25-03-2017 à 21:54:11  profilanswer

xsirx a écrit :

Que veux tu, face à cette société en pleine déliquescence, il faut bien que certains se sacrifient pour faire vivre la valeur famille  

Elle sent le moisi et le renfermé ton alternance, surtout que niveau déliquescence, y'a de beaux spécimen au fn, je pense au cas d'Adrien Desport que j'ai cité plus haut
Le mec qui se croyait dans GTA et venait crier au loup, après ça

Et je parle même pas de la patronne himself ( j'ai failli corriger mais non je trouve que ça colle bien :D ) et ses potes, qui truandent comme des gorets, et après vient faire des bras d'honneur aux Juges quand ceux ci veulent l'entendre

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°49133550
xsirx
Posté le 25-03-2017 à 22:25:35  profilanswer

Zzozo a écrit :

Niveau "justice laxiste", xsirp aurait pu citer le cas d'Adrien Desport

Ancien numéro 2 du FN de Seine-et-Marne,
condamné en Septembre 2015 à 4 ans de prisons dont 3 fermes, pour "association de malfaiteur, incendie volontaire de 13 voitures,  
avoir dénoncé des agressions imaginaires, et consommé des stupéfiants"
mais qui finalement est libre, et n'a pas effectué la totalité de sa peine de prison

[:so-saugrenu:1]

Oui mais il semblerait que ce soit le FN qui ai mené l'enquête et conduit à leur arrestation (source Huffington post)

Citation :

Prévenu de leurs agissements, le FN avait décidé d'ouvrir une enquête interne qui a conduit à leur arrestation.

N'est ce pas là un gage de leur volonté de faire le ménage je pose la question  [:efrafa]  
Maitenant si la justice est laxiste et qu'il n'a pas fini sa peine.....vous connaissez les responsables

---------------
RIP Ian Murdock :(
n°49134126
doum
Mentalita nissarda
Posté le 25-03-2017 à 23:50:36  profilanswer

Backbone- a écrit :

J'aurais certainement voté Hamon sur une présidentielle normale.

La, il s'agit de dégager un escroc et une facho, c'est plus la même tisane.

l'influence des sondages dans toute sa splendeur ...

je comprends pas qu'on continue a les autoriser

n°49134217
Modération
Posté le 26-03-2017 à 00:14:52  answer

xsirx a écrit :

Mais non la priorité face à la dette, la crise et le chômage c'est la peste brune, donc on remettra bien une tournée de 5 ans à tous ces abrutis de socialopes même si cette fois ils n'ont même pas de programme.   [:lafroussedanstonfrog:3]

TT.

n°49134840
grozibouil​le
Posté le 26-03-2017 à 05:17:54  profilanswer

xsirx a écrit :

un banquier de chez Rotschild qui a rien trouvé d'autre que de brader Alstom aux américains.

Par contre quand PSA rachète Opel, je suppose que ça te dérange moins.
Ce qui est marrant, c'est que tu éludes tout l'historique de la mauvaise santé d'Alstom depuis 10 ans au moins, voire plus.
Une entreprise dont pas loin de 50% de ses PDM sont en Europe et qui a donc subi la contraction de la demande avec la crise de 2008, qui a loupé des nouveaux marchés à l'étranger, qui dépend bcp de l'argent public, et qui a tardé à se développer pour atteindre une taille critique (ce que veut éviter PSA d'ailleurs) tout en subissant la concurrence des pays émergeants (Chine par ex.)

Et tu parles d'un fleuron national, une boite qui fait même pas 20M€ de CA, quand Siemens en fait 4 fois plus et GE 5 fois plus. Les dirigeants de cette entreprise sont largement responsables de la situation, faudrait pas l'oublier. L'Etat ne peut pas tout face aux erreurs managériales et industrielles des patrons et des actionnaires, encore moins investir l'argent du contribuable à gogo alors que l'avenir dela boite n'est pas garanti à moyen terme. Sarko avait essayé de sauver Alstom en faisant venir Bouygues dans le capital, ça a duré 10 ans. En plus, l'Etat est loin d'être un très bon gestionnaire.

Et pour la petite histoire, Alsthom est née de la fusion avec la filiale française de... GE il y a  presque 90 ans. Retour aux sources donc. :o

Message édité par grozibouille le 26-03-2017 à 05:20:23

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°49136214
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 26-03-2017 à 11:46:00  profilanswer

doum a écrit :

Interdire les sondages carrément ? Après c'est quoi ? La presse ?

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
mood
Publicité
Posté le 26-03-2017 à 11:46:00  profilanswer

n°49136287
morb
Posté le 26-03-2017 à 11:59:04  profilanswer

doum a écrit :

Je vois pas comment on peut demander aux gens d'être con :spamafote:

n°49136307
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 26-03-2017 à 12:02:35  profilanswer

Je me prépare pour le meeting de Marine. Ça va être chaud !

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°49136332
DooMIII
Séminariste en reconversion
Posté le 26-03-2017 à 12:06:57  profilanswer

Zzozo a écrit :

T'as pensé au safe space, aux côtés de Bambi et Panpan ? [:alain doux-lilas:5]

Celle-là elle n'est pas de toi.

Et je préfère kermit  [:jean risitasse]

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°49136333
Ibo_Simon
Posté le 26-03-2017 à 12:06:57  profilanswer

Nouvel axe de défense:

Citation :

« J’ai refusé de m’y rendre parce qu’il y a quinze mois, j’ai demandé la désignation d’un juge d’instruction. On m’a dit non et on a attendu l’ouverture de la campagne présidentielle pour désigner ce fameux juge d’instruction. Ce genre d’instrumentalisation de la justice n’est pas admissible. »

http://www.lemonde.fr/election-pre [...] hcbS7w2.99

On passera outre le bon gros mensonge baveux " On m’a dit non et on a attendu l’ouverture de la campagne présidentielle pour désigner ce fameux juge d’instruction".

Donc elle est en train de nous expliquer que elle, Marine Lepen, a demandé en janvier 2016 à ce qu'un juge d'instruction soit désigné.

Sauf que: http://www.ladepeche.fr/article/20 [...] parti.html

Citation :

Le Front national faisait face mercredi aux juges d'instruction dans l'enquête sur son financement et des soupçons d'escroquerie au préjudice de l'Etat lors des législatives de 2012, une audition qui peut conduire le parti à une mise en examen.

Le trésorier du parti et candidat frontiste aux régionales en Ile-de-France, Wallerand de Saint-Just, est arrivé au pôle financier vers 09H00 pour représenter son mouvement, entendu en tant que personne morale par les juges Renaud van Ruymbeke et Aude Buresi, a constaté un journaliste de l'AFP. Il n'a pas fait de commentaires.

Les magistrats ont déjà mis en examen six personnes dans ce dossier, dont le vice-président du FN Jean-François Jalkh, ainsi qu'une entreprise proche du parti, Riwal, et le microparti Jeanne, considéré comme celui de Marine Le Pen.

Donc les juges d'instruction sur le dossier, van Ruymbeke et Buresi étaient déjà désignés et au travail depuis l'avant sept 2015.

Donc un double bon gros mensonge. :D

n°49136384
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 26-03-2017 à 12:14:59  profilanswer

DooMIII a écrit :

Celle-là elle n'est pas de toi.

Et je préfère kermit [:jean risitasse]

TT hier à 17h et déjà dehors ? Justice rouge !!!

---------------
n°49136418
DooMIII
Posté le 26-03-2017 à 12:19:07  profilanswer

-JLL- a écrit :

TT hier à 17h et déjà dehors ? Justice rouge !!!

[:simchevelu:3]

---------------
n°49136463
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 26-03-2017 à 12:28:30  profilanswer

Si tu savais comme je m'en cogne. :D

---------------
n°49136469
xjoker
en observation
Posté le 26-03-2017 à 12:29:15  profilanswer

Je vois pas beaucoup de TT parmi ceux qui annoncent directement qu'"il ne faut pas respecter les électeurs de la fasciste".

n°49136524
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 26-03-2017 à 12:37:41  profilanswer

En effet, le post n'avait pas été alerté, l'erreur est maintenant corrigée

---------------
Lu et approuvé.
n°49136628
gromit75
Posté le 26-03-2017 à 12:53:19  profilanswer

Dans un tweet, notre confrère du Journal du dimanche Cyril Petit pointe dans l'interview que donne Marine Le Pen au Parisien un passage savoureux, en effet.  

La candidate du FN est interrogée par les lecteurs du journal. L'un d'entre-eux lui dit :  
"Je vous dis que vous ne serez pas au second tour, parce que je travaille sur les marché et que mes clients, ils ont peur de votre programme économique..."

La candidate répond :  
"Votre terrain, c'est les marchés. L'intérêt des marchés est contraire à l'intérêt du peuple."

Il lui rétorque :  
"Je suis fromager !"

Elle rit :  
"Au temps pour moi. C'est des marchés que j'apprécie beaucoup plus (...)."  [:pere dodu:4]

n°49136632
Ibo_Simon
Posté le 26-03-2017 à 12:54:36  profilanswer

[:clooney46]

n°49136650
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 26-03-2017 à 12:58:41  profilanswer

[:kwak]

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°49136709
xjoker
en observation
Posté le 26-03-2017 à 13:09:35  profilanswer

La méprise est compréhensible  [:spamafote]

n°49136721
XprtZ
Posté le 26-03-2017 à 13:11:11  profilanswer

Ça démontre surtout sa manière de raisonner.

---------------
n°49136775
Ibo_Simon
Posté le 26-03-2017 à 13:21:51  profilanswer

xjoker a écrit :

Non.

Cet échange montre:
1/à quel point elle a des problèmes de compréhension ("je travaille sur les marchés" => elle arrive à comprendre qu'il travaille dans la finance. [:ddr555] )
2/à quelle vitesse elle plaque ses raccourcis absurdes (voir 1/)
3/qu'elle ne sait pas s'exprimer. ("Votre terrain, c'est les marchés", "C'est des marchés que j'apprécie beaucoup plus" )
4/ qu'elle ne sait pas produire une réponse sérieuse.

n°49136777
XprtZ
Posté le 26-03-2017 à 13:21:55  profilanswer

Je suis quand même obligé de demander car je suis curieux voir presque fasciné...

xjoker: Qu'est ce qui est attirant au point de voter pour MLP et le FN ?

no redface.

---------------
n°49136864
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 26-03-2017 à 13:35:16  profilanswer

Dans le métro pour Marine. Déjà beaucoup de drapeaux tricolores. Très bon esprit.

---------------
n°49137057
seb62100
Posté le 26-03-2017 à 14:05:45  profilanswer

XprtZ a écrit :

Je suis quand même obligé de demander car je suis curieux voir presque fasciné...

no redface.

Bah simplement parce que ca fait 40 ans qu'on est gouverner par les même et qu'a part une déchéance total du pays rien ne s'est amélioré  et qu'il serait peut être temps de laisser la chance  à d'autre d'avoir la main.
C'est pas avec Fillon , ou macron qu'on aura une rupture et  une autre orientation  de la politique de notre pays.
Il faut arrêter de voir le FN comme un parti d'homophobe  et de raciste alors que se n'est pas vrai et  voir le fond des idées : indépendance de nos lois et notre monnaie  vis a vis de l'europe  , arrêter l'immigration que l'on ne peut pas supporter , garder nos usines et crée de l'emplois.

Message cité 2 fois
Message édité par seb62100 le 26-03-2017 à 14:09:54
n°49137094
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 26-03-2017 à 14:12:46  profilanswer

Encore pas mal de crânes rasés...

---------------
n°49137097
morb
Posté le 26-03-2017 à 14:13:28  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

t'attends quoi pour faire le menage ?

n°49137106
Zguvus
Posté le 26-03-2017 à 14:15:19  profilanswer

xjoker a écrit :

Pas franchement non, c'est assez grotesque [:ddr555]

n°49137107
DooMIII
Posté le 26-03-2017 à 14:15:20  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Peut-être des gens qui assument mal leur calvitie  :sarcastic:

---------------
n°49137125
morb
Posté le 26-03-2017 à 14:18:52  profilanswer

DooMIII a écrit :

Peut-être des gens qui assument mal leur calvitie :sarcastic:

Et comme ils assument mal, du coup ils votent le Pen ? :lol:

n°49137148
xjoker
en observation
Posté le 26-03-2017 à 14:22:47  profilanswer

XprtZ a écrit :

no redface.

L'euro qui nous ruine, l'UE qui nous sort toujours des lois et des consignes à la con sur la "libre concurrence non-faussée", ce qui nous empêche de favoriser nos entreprises, les frontières passoires qui laissent entrer les migrants, l'immigration sans limite avec le regroupement familial délirant, des aides extravagantes pour les clandestins, la déliquescence de l'autorité de l'Etat, de la police, du système éducatif à cause d'un laxisme ambiant et d'un manque de volonté politique de remettre l'ordre...

C'est plutôt moi qui ne comprend pas qu'on vote pour Fillon, Macron ou Hamon, des gens qui ont eu le pouvoir, qui ont ruiné le pays et laissé la délinquance grandir en toute impunité.

n°49137158
xjoker
en observation
Posté le 26-03-2017 à 14:24:14  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Vous voyez ça où ? Au petit journal ?

Faut arrêtez, j'ai été voir une réunion locale du FN, j'ai pas vu un crâne rasé, juste des prolos dégoutés du système politique et des retraités effrayés de voir le pays abandonné aux étrangers.

n°49137172
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 26-03-2017 à 14:26:59  profilanswer

Je suis dans la salle du Zenith. Des marseillaises à tout rompre !!!

---------------
n°49137192
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 26-03-2017 à 14:30:21  profilanswer

xjoker a écrit :

Vous voyez ça où ? Au petit journal ?

Faut arrêtez, j'ai été voir une réunion locale du FN, j'ai pas vu un crâne rasé, juste des prolos dégoutés du système politique et des retraités effrayés de voir le pays abandonné aux étrangers.

En fait, c'est beaucoup de personnes du service sécurité ;) après, oui, on peut pas nier que l'audience est bien plus diversifiée que sous Le Pen père.

---------------
n°49137204
DooMIII
Posté le 26-03-2017 à 14:34:16  profilanswer

morb a écrit :

Et comme ils assument mal, du coup ils votent le Pen ? :lol:

Bruce Willis est-il raciste ?  

Cela dit ça a l'air très compliqué : http://external-images.premiere.fr/var/premiere/storage/images/tele/news-videos/bruce-willis-ose-la-perruque-donald-trump-chez-jimmy-fallon-4280675/77339095-1-fre-FR/Bruce-Willis-ose-la-perruque-Donald-Trump-chez-Jimmy-Fallon.jpg

http://www.premiere.fr/TV/News-Tel [...] mmy-Fallon

---------------
n°49137237
EpinardsHa​chés
Posté le 26-03-2017 à 14:41:32  profilanswer

xjoker a écrit :

L'euro qui nous ruine, l'UE qui nous sort toujours des lois et des consignes à la con sur la "libre concurrence non-faussée", ce qui nous empêche de favoriser nos entreprises, les frontières passoires qui laissent entrer les migrants, l'immigration sans limite avec le regroupement familial délirant, des aides extravagantes pour les clandestins, la déliquescence de l'autorité de l'Etat, de la police, du système éducatif à cause d'un laxisme ambiant et d'un manque de volonté politique de remettre l'ordre...

C'est plutôt moi qui ne comprend pas qu'on vote pour Fillon, Macron ou Hamon, des gens qui ont eu le pouvoir, qui ont ruiné le pays et laissé la délinquance grandir en toute impunité.

Ce n'est pas l'euro qui ruine le pays c'est plutôt nos politiques qui ont laissé filer nos dépenses depuis des années et incapable de réformer le pays. Après si on commence à favoriser nos entreprises d'autres le feront aussi, le risque c'est un cercle vicieux. Et pour la monnaie c'est pareil : si on revient au franc pour dévaluer, nos voisins feront pareil aussi.

---------------
Ventes
n°49137293
Ibo_Simon
Posté le 26-03-2017 à 14:50:24  profilanswer

EpinardsHachés a écrit :

Ce n'est pas l'euro qui ruine le pays c'est plutôt nos politiques qui ont laissé filer nos dépenses depuis des années et incapable de réformer le pays. Après si on commence à favoriser nos entreprises d'autres le feront aussi, le risque c'est un cercle vicieux. Et pour la monnaie c'est pareil : si on revient au franc pour dévaluer, nos voisins feront pareil aussi.

Euh non.
Si la Grèce n'est pas sortie de l'€, je vois mal un autre pays en sortir même si la France@Lepen se lancerait dans ce genre de manœuvre.

Les autres dirigeants de pays ont fait des études, eux, et ne présentent pas les blagues que sont les programmes économiques du FN.

n°49137349
Backbone-
Posté le 26-03-2017 à 15:02:10  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Fonce dans le tas !

Lache ton chien !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5256  5257  5258  ..  7363  7364  7365  7366  7367  7368

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)