| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne!| Auteur | Sujet : Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne! |
|---|---|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol | Reprise du message précédent :
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Publicité | Posté le 25-03-2017 à 21:36:56 ![]() ![]() |
xsirx |
--------------- RIP Ian Murdock :( |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
dedouille29 ex intermendiant du spectacle |
|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
xsirx |
--------------- RIP Ian Murdock :( |
doum Mentalita nissarda |
|
Modération | Posté le 26-03-2017 à 00:14:52 ![]()
|
grozibouille |
Et tu parles d'un fleuron national, une boite qui fait même pas 20M€ de CA, quand Siemens en fait 4 fois plus et GE 5 fois plus. Les dirigeants de cette entreprise sont largement responsables de la situation, faudrait pas l'oublier. L'Etat ne peut pas tout face aux erreurs managériales et industrielles des patrons et des actionnaires, encore moins investir l'argent du contribuable à gogo alors que l'avenir dela boite n'est pas garanti à moyen terme. Sarko avait essayé de sauver Alstom en faisant venir Bouygues dans le capital, ça a duré 10 ans. En plus, l'Etat est loin d'être un très bon gestionnaire. Et pour la petite histoire, Alsthom est née de la fusion avec la filiale française de... GE il y a presque 90 ans. Retour aux sources donc. Message édité par grozibouille le 26-03-2017 à 05:20:23 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Publicité | Posté le 26-03-2017 à 11:46:00 ![]() ![]() |
morb |
Je vois pas comment on peut demander aux gens d'être con |
mini-mousaille ♡♥♡ | Je me prépare pour le meeting de Marine. Ça va être chaud ! --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
DooMIII Séminariste en reconversion |
Celle-là elle n'est pas de toi. Et je préfère kermit --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Ibo_Simon | Nouvel axe de défense:
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
xjoker en observation | Je vois pas beaucoup de TT parmi ceux qui annoncent directement qu'"il ne faut pas respecter les électeurs de la fasciste". |
La Monne Tu dois rompre. | En effet, le post n'avait pas été alerté, l'erreur est maintenant corrigée --------------- Lu et approuvé. |
Ibo_Simon | |
XprtZ Profil : O.O |
xjoker en observation |
XprtZ Profil : O.O | Ça démontre surtout sa manière de raisonner. --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Ibo_Simon |
|
XprtZ Profil : O.O | Je suis quand même obligé de demander car je suis curieux voir presque fasciné...
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
mini-mousaille ♡♥♡ | Dans le métro pour Marine. Déjà beaucoup de drapeaux tricolores. Très bon esprit. --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
seb62100 |
Message cité 2 fois Message édité par seb62100 le 26-03-2017 à 14:09:54 |
mini-mousaille ♡♥♡ | Encore pas mal de crânes rasés... --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
morb |
Zguvus |
morb |
Et comme ils assument mal, du coup ils votent le Pen ? |
xjoker en observation |
|
xjoker en observation |
|
mini-mousaille ♡♥♡ | Je suis dans la salle du Zenith. Des marseillaises à tout rompre !!! --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
EpinardsHachés |
--------------- Ventes |
Ibo_Simon |
|
Backbone- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ??? | Sondage National Geograpic > americains stupides |
| l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives télé | Puis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce |
| Ou acheter sac a main LAcoste ?? | Kit main libre en conduisant ? |
| education national "attention chantier"... | Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R |
| Que pensez vous des maisons clé en main ? | Que pensez vous de l'hymne national francais? |
| Plus de sujets relatifs à : Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne! | |