| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne!| Auteur | Sujet : Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne! |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-03-2017 à 13:55:52 ![]() ![]() |
Backbone- |
|
DooMIII Séminariste en reconversion |
Ça on l'a bien compris. --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Backbone- |
|
Ibo_Simon |
|
Backbone- |
|
xsirx |
--------------- RIP Ian Murdock :( |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2017 à 14:04:52 ![]()
Non mais sérieux le rire comme argument d'attaque genre "ton programme ou ta personne, laisse moi rire : ahahahaha voilà j'ai ri de voilà bien mouché vil manant" ou comme argument de défense "ahahah mais quelle attaque ridicule, mais quelle niveau minable ahahahah *cherche des yeux un soutien de l'auditoire*" désolé c'était ri-di-cule. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 25-03-2017 à 14:05:29 |
Ibo_Simon |
|
Publicité | Posté le 25-03-2017 à 14:05:26 ![]() ![]() |
xsirx |
Backbone- |
|
DooMIII Séminariste en reconversion |
C'est toi qui te fous du monde. Tu crois que Philippot pense comme ce député russe ? Ou Marine ? Que c'est leur programme ? Que je pense comme lui ? Non. Alors arrête tes conneries. Message cité 1 fois Message édité par DooMIII le 25-03-2017 à 14:23:26 --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Backbone- |
|
Ibo_Simon |
|
Ibo_Simon |
Message édité par Ibo_Simon le 25-03-2017 à 14:32:57 |
Backbone- | C'est pas de bol |
xsirx |
Backbone- |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Ibo_Simon |
|
xsirx |
Ibo_Simon |
|
Andy Kauffman Prisonnier politique |
|
Backbone- |
|
DooMIII Séminariste en reconversion | Tu trouves que c'est de la merde son discours sur l'EU ? Tu penses que ça passe mieux auprès du grand public sous forme de vidéos d'une heure trente sur youtube ? Moi j'ai trouvé les attaques de Mlp pas très élevées en effet. On est pas dans le discours Philippot plus posé mais quand elle dit que Macron raconte du vent, c'est pas faux et c'est tout à fait insultant pour les électeurs de la part de Macron. Quant aux membres du GUD au FN, il y en a aussi chez LR et ça ne gêne quasi personne. En fait on peut s'attaquer aux juifs et étrangers si l'on est proche des puissants. Historically proved. Message cité 1 fois Message édité par DooMIII le 25-03-2017 à 15:21:53 --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
xsirx |
Oui et il est même employé à temps partiel au fn il me semble
Un peu comme dans tous les partis, si on virait tous ceux à gauche ou à droite qui magouillent, ils auraient 3 membres en exercice (le LR/PS qui a honteusement diffamé les roms, il est viré?)
Des propos privés, rien de public, et juste des suppositions, pas de preuves formelles. Message cité 2 fois Message édité par xsirx le 25-03-2017 à 15:27:18 --------------- RIP Ian Murdock :( |
Ibo_Simon |
Message cité 1 fois Message édité par Ibo_Simon le 25-03-2017 à 15:29:33 |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2017 à 15:37:46 ![]()
Me rappelle plus tellement de son discours sur l'EU qu'elle a piqué à Asselineau j'ai surtout vu la fin du débat vu que je regardais braquage à l'italienne sur TMC je crois (faut pas déconner |
xsirx |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
yorys |
|
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Ibo_Simon |
|
Jakes Laminak |
Jakes Laminak |
Jakes Laminak |
Message édité par Jakes le 25-03-2017 à 16:18:19 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ??? | Sondage National Geograpic > americains stupides |
| l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives télé | Puis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce |
| Ou acheter sac a main LAcoste ?? | Kit main libre en conduisant ? |
| education national "attention chantier"... | Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R |
| Que pensez vous des maisons clé en main ? | Que pensez vous de l'hymne national francais? |
| Plus de sujets relatifs à : Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne! | |