Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1652 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5254  5255  5256  ..  7363  7364  7365  7366  7367  7368
Auteur Sujet :

Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne!

n°49130119
sebi
Posté le 25-03-2017 à 13:55:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je vois pas pourquoi on devrait respecter l’électorat de la fasciste.  

---------------
A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend.
mood
Publicité
Posté le 25-03-2017 à 13:55:52  profilanswer

n°49130124
Backbone-
Posté le 25-03-2017 à 13:56:37  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Respecte l'électorat de Le Pen.

Rien ne m'y oblige légalement parlant.

Je le respecte juste ce qu'il faut pour pas me faire dégager d'ici en ban@life.

Et c'est déjà un très gros effort pour moi, merci de le respecter ;)

n°49130126
DooMIII
Séminariste en reconversion
Posté le 25-03-2017 à 13:57:09  profilanswer

sebi a écrit :

Je vois pas pourquoi on devrait respecter l’électorat de la fasciste.

Ça on l'a bien compris.

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°49130129
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 25-03-2017 à 13:57:36  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Respecte l'électorat de Le Pen.

que Marine Le Pen respecte la loi et la justice d'abord. Fillon a eu le courage de prendre sa mise en examen.

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°49130132
Backbone-
Posté le 25-03-2017 à 13:57:59  profilanswer

DooMIII a écrit :

Ça on l'a bien compris.

Pour être respecté, il faut être respectable, mon ami.

La, ben c'est mort du coup :D

n°49130142
Ibo_Simon
Posté le 25-03-2017 à 13:59:17  profilanswer

DooMIII a écrit :

Prendre un selfie avec =! Partager toutes les idées  

Connaissait-elle au moins ce personnage ? Pas sûr. Et pour info son bras droit est homo et il y a des gens d'origine juive au FN (Rachline je crois)  

Essaye encore.  :D  

Sinon : Poutine pense que Le Pen jouera un rôle politique majeur en France dans les prochaines années

La messe est dite, Poutine a parlé.

Donc tu serais un train de nous expliquer que Lepen est allée en Russie serrer des mains et faire des photos sans même penser à s'informer de qui est qui?
En voilà du beau candidat à la présidentielle. [:million dollar baby]  

En plus ce n'est pas comme si Lepen n'était pas une habituée du genre:

http://static.lexpress.fr/medias_1348/w_605,h_350,c_fill,g_north/v1404813734/marine-le-pen-neo-nazis_690362.jpg

n°49130155
Backbone-
Posté le 25-03-2017 à 14:01:21  profilanswer

DooMIII a écrit :

Prendre un selfie avec =! Partager toutes les idées  

Connaissait-elle au moins ce personnage ? Pas sûr. Et pour info son bras droit est homo et il y a des gens d'origine juive au FN (Rachline je crois)  

Essaye encore.  :D  

Sinon : Poutine pense que Le Pen jouera un rôle politique majeur en France dans les prochaines années

La messe est dite, Poutine a parlé.

Non mais à un moment donné, tu comptes arrêter de te foutre de la gueule des gens ou ça te dérange vraiment pas ?

n°49130171
xsirx
Posté le 25-03-2017 à 14:03:11  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Donc tu serais un train de nous expliquer que Lepen est allée en Russie serrer des mains et faire des photos sans même penser à s'informer de qui est qui?
En voilà du beau candidat à la présidentielle. [:million dollar baby]  

En plus ce n'est pas comme si Lepen n'était pas une habituée du genre:

http://static.lexpress.fr/medias_1 [...] 690362.jpg

Tiens, encore des méthodes qui sentent le rance nauséabond, on fait les poubelles pour chercher des vieilles photos, en n'admettant pas que les gens puissent changer  
Qui c'est les vrais fachistes ?  [:my god:1]

---------------
RIP Ian Murdock :(
n°49130180
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2017 à 14:04:52  answer

DooMIII a écrit :

C'est ce que tu as vu du débat :D Moi j'ai vu Macron se faire ridiculiser par MLP, Fillon digne mais évanescent. Un Mélenchon énergique.

Mais je parlais de Macron au pouvoir, pas de son "talent" de débatteur. Et s'il gagne Poutine a raison, le FN pourrait jouer un rôle de plus en plus important à l'avenir car il y a tous les ingrédients du désastre dans son programme.

Moi MLP m'a fait pitié. D'ailleurs je m'étais fait la réflexion que c'était exactement l'anti-Macron et l'anti-Fillon dans son attitude, à savoir que Fillon n'osait pas être trop offensif du fait de ses affaires et que Macron avait un peu le trac et semblait stressé de faire des erreurs pour son premier débat alors que MLP n'en avait rien à foutre de dire de la merde ou d'attaquer sans avoir aucune défense :D

Non mais sérieux le rire comme argument d'attaque genre "ton programme ou ta personne, laisse moi rire : ahahahaha voilà j'ai ri de voilà bien mouché vil manant" ou comme argument de défense "ahahah mais quelle attaque ridicule, mais quelle niveau minable ahahahah *cherche des yeux un soutien de l'auditoire*"  désolé c'était ri-di-cule.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-03-2017 à 14:05:29
n°49130185
Ibo_Simon
Posté le 25-03-2017 à 14:05:26  profilanswer

xsirx a écrit :

Tiens, encore des méthodes qui sentent le rance nauséabond, on fait les poubelles pour chercher des vieilles photos, en n'admettant pas que les gens puissent changer  
Qui c'est les vrais fachistes ?  [:my god:1]

Ceux qui se prêtent fièrement à la photo avec des néo-nazis assumés et ceux qui font semblant de ne pas voir ces mêmes néonazis. [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le 25-03-2017 à 14:05:26  profilanswer

n°49130237
xsirx
Posté le 25-03-2017 à 14:14:31  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Ceux qui se prêtent fièrement à la photo avec des néo-nazis assumés et ceux qui font semblant de ne pas voir ces mêmes néonazis. [:spamafote]

Trop facile, et ceux qui retirent tout droit à une rédemption honorable en faisant ce que tu fais, qu'en penses tu?
Cette photo date de quand?

---------------
n°49130246
Backbone-
Posté le 25-03-2017 à 14:15:46  profilanswer

xsirx a écrit :

Trop facile, et ceux qui retirent tout droit à une rédemption honorable en faisant ce que tu fais, qu'en penses tu?

Attention, tu es à pleine vitesse face à un mur.

n°49130277
DooMIII
Posté le 25-03-2017 à 14:20:25  profilanswer

Backbone- a écrit :

Non mais à un moment donné, tu comptes arrêter de te foutre de la gueule des gens ou ça te dérange vraiment pas ?

C'est toi qui te fous du monde. Tu crois que Philippot pense comme ce député russe ? Ou Marine ? Que c'est leur programme ? Que je pense comme lui ?

Non. Alors arrête tes conneries.

Message cité 1 fois
Message édité par DooMIII le 25-03-2017 à 14:23:26

---------------
n°49130299
Gottorp
Posté le 25-03-2017 à 14:24:02  profilanswer

peut etre pas non en effet mais on fait un minimum d'effort quand on veut une posture internationale.

---------------
n°49130312
Backbone-
Posté le 25-03-2017 à 14:26:07  profilanswer

DooMIII a écrit :

C'est toi qui te fous du monde. Tu crois que Philippot pense comme ce député russe ? Ou Marine ? Que c'est leur programme ? Que je pense comme lui ?

Non. Alors arrête tes conneries.

Alors explique nous l’intérêt de ce genre de photos/rencontre, comme celle du bal de Vienne ?

n°49130321
Ibo_Simon
Posté le 25-03-2017 à 14:27:04  profilanswer

xsirx a écrit :

Je pense qu'un parti qui garde encore tant d'antisémites par exemple en son seing, n'a vraiment, mais vraiment pas le droit de citer quand il s'agit de parler de rédemption.

n°49130334
Ibo_Simon
Posté le 25-03-2017 à 14:30:26  profilanswer

Backbone- a écrit :

Alors explique nous l’intérêt de ce genre de photos/rencontre, comme celle du bal de Vienne ?

Plus de 400 bals chaque année à Vienne, Lepen qui tombe pile sur celui des néo-nazis du coin. [:zedlefou:1]

Message édité par Ibo_Simon le 25-03-2017 à 14:32:57
n°49130340
Backbone-
Posté le 25-03-2017 à 14:31:44  profilanswer

C'est pas de bol :/

n°49130398
xsirx
Posté le 25-03-2017 à 14:43:55  profilanswer

Backbone- a écrit :

Attention, tu es à pleine vitesse face à un mur.

Je vois ça, mais je dois bosser toute la semaine prochaine, alors bon  :D  

Ibo_Simon a écrit :

Je pense qu'un parti qui garde encore tant d'antisémites par exemple en son seing, n'a vraiment, mais vraiment pas le droit de citer quand il s'agit de parler de rédemption.

Aujourd'hui ces idées n'ont plus cours tu le sais bien, et quand ces (rares) démons du passé resurgissent, ils sont chassés et exclus séance tenante, c'est bien la preuve manifeste qu'une page est tournée  [:18e:2]  
Je t'invite donc à un yom kippour politique pour permettre au pays d'aller de l'avant

---------------
n°49130404
Backbone-
Posté le 25-03-2017 à 14:44:55  profilanswer

xsirx a écrit :

Aujourd'hui ces idées n'ont plus cours tu le sais bien, et quand ces (rares) démons du passé resurgissent, ils sont chassés et exclus séance tenante, c'est bien la preuve manifeste qu'une page est tournée  [:18e:2]  
Je t'invite donc à un yom kippour politique pour permettre au pays d'aller de l'avant

Non, la désolé mais tu racontes absolument n'importe quoi.

n°49130420
Gottorp
Posté le 25-03-2017 à 14:47:43  profilanswer

xsirx a écrit :

Chatillon est encore dans l'entourage ....

---------------
n°49130421
Ibo_Simon
Posté le 25-03-2017 à 14:47:59  profilanswer

xsirx a écrit :

Comme tu dis:

Citation :

S'appuyant sur un récent ouvrage consacré aux affaires financières qui visent le parti, ce documentaire évoque le profil de deux de leurs protagonistes : Axel Loustau, conseiller régional d’Ile-de-France et trésorier de la campagne de Marine Le Pen, et Frédéric Chatillon, ami de la candidate et important prestataire du FN. L’un et l’autre issus du mouvement radical Gud, ils ont tous deux été renvoyés en correctionnelle dans le cadre du dossier «Jeanne», une affaire d’escroquerie présumée aux dépens de l’Etat. Et les deux hommes ont partagé bien plus. Comme ces visites au vieux Waffen-SS belge Léon Degrelle, et ces soirées arrosées entre amis pour commémorer la naissance d’Adolf Hitler. «Ils rigolaient sur Auschwitz, [disaient] qu’il y avait [dans le camp] un stade de foot, une piscine pour les juifs, témoigne un membre repenti de la bande dans ce documentaire, visionné par Libération. Et [ils disaient] qu’ils n’étaient pas gazés du tout, ils étaient juste morts de maladies, d’épuisement…»

https://oeilsurlefront.liberation.f [...] es_1555982

n°49130438
xsirx
Posté le 25-03-2017 à 14:50:40  profilanswer

Backbone- a écrit :

Non, la désolé mais tu racontes absolument n'importe quoi.

Euh ben le dernier en date (le libraire de l’émission de c8) a été éjecté illico non?

---------------
n°49130450
Ibo_Simon
Posté le 25-03-2017 à 14:52:47  profilanswer

xsirx a écrit :

Euh ben le dernier en date (le libraire de l’émission de c8) a été éjecté illico non?

Psiit, pssit, je vais te dire un grand secret: Chatillon était, est et reste le prestataire du FN.

n°49130451
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 25-03-2017 à 14:52:51  profilanswer

xsirx a écrit :

Ce qui est étrange, c'est qu'il faut attendre que les mecs soient grillés publiquement pour que le parti les vire.

n°49130452
Backbone-
Posté le 25-03-2017 à 14:53:05  profilanswer

xsirx a écrit :

Regarde les posts du dessus.

Le ravalement de façade à légèrement raté pas mal de monde :o

n°49130592
DooMIII
Posté le 25-03-2017 à 15:21:07  profilanswer

Tu trouves que c'est de la merde son discours sur l'EU ?

Tu penses que ça passe mieux auprès du grand public sous forme de vidéos d'une heure trente sur youtube ? [:jean-pierre defrog:1]

Moi j'ai trouvé les attaques de Mlp pas très élevées en effet. On est pas dans le discours Philippot plus posé mais quand elle dit que Macron raconte du vent, c'est pas faux et c'est tout à fait insultant pour les électeurs de la part de Macron.

Quant aux membres du GUD au FN, il y en a aussi chez LR et ça ne gêne quasi personne. En fait on peut s'attaquer aux juifs et étrangers si l'on est proche des puissants. Historically proved. [:frog sad:4]

Message cité 1 fois
Message édité par DooMIII le 25-03-2017 à 15:21:53

---------------
n°49130616
xsirx
Posté le 25-03-2017 à 15:26:03  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Psiit, pssit, je vais te dire un grand secret: Chatillon était, est et reste le prestataire du FN.

Oui et il est même employé à temps partiel au fn il me semble

Andy Kauffman a écrit :

Ce qui est étrange, c'est qu'il faut attendre que les mecs soient grillés publiquement pour que le parti les vire.

Un peu comme dans tous les partis, si on virait tous ceux à gauche ou à droite qui magouillent, ils auraient 3 membres en exercice (le LR/PS qui a honteusement diffamé les roms, il est viré?)

Backbone- a écrit :

Regarde les posts du dessus.

Le ravalement de façade à légèrement raté pas mal de monde :o

Des propos privés, rien de public,  et juste des suppositions, pas de preuves formelles.  [:guillaume truand:4]
Et puis bon cette manie de vouloir disqualifier, tout un programme et un parti en entier sous prétexte que 3-4 membres auraient tenu des propos qui ne plaisent pas à certains relève d'une démarche bien plus condamnable à mon sens, éminemment fasciste je dirais, non ?
Et puis ça ne semble pas poser de problème à 1/3 des votants, alors que ça choque une paire journaleux de gauche en panne d'inspiration, on est dans les stats  

Message cité 2 fois
Message édité par xsirx le 25-03-2017 à 15:27:18

---------------
n°49130628
Ibo_Simon
Posté le 25-03-2017 à 15:27:57  profilanswer

xsirx a écrit :

Oui et il est même employé à temps partiel au fn il me semble

C'est quoi cette remarque?
Donc en fait, le FN pourrait pour toi accepter des antisémites en son seing, si ceux-ci n'y bossent/soient qu'à temps partiel?

xsirx a écrit :

Des propos privés, rien de public,  et juste des suppositions, pas de preuves formelles.  [:guillaume truand:4]  
Et puis bon cette manie de vouloir disqualifier, tout un programme et un parti en entier sous prétexte que 3-4 membres [b]auraient tenu des propos qui ne plaisent pas à certains relève d'une démarche bien plus condamnable à mon sens, éminemment fasciste je dirais, non [/b]?
Et puis ça ne semble pas poser de problème à 1/3 des votants, alors que ça choque une paire journaleux de gauche en panne d'inspiration, on est dans les stats  

ah ouais quand même. :D

Message cité 1 fois
Message édité par Ibo_Simon le 25-03-2017 à 15:29:33
n°49130683
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2017 à 15:37:46  answer

DooMIII a écrit :

Tu trouves que c'est de la merde son discours sur l'EU ?  

Tu penses que ça passe mieux auprès du grand public sous forme de vidéos d'une heure trente sur youtube ? [:jean-pierre defrog:1]  

Moi j'ai trouvé les attaques de Mlp pas très élevées en effet. On est pas dans le discours Philippot plus posé mais quand elle dit que Macron raconte du vent, c'est pas faux et c'est tout à fait insultant pour les électeurs de la part de Macron.

Quant aux membres du GUD au FN, il y en a aussi chez LR et ça ne gêne quasi personne. En fait on peut s'attaquer aux juifs et étrangers si l'on est proche des puissants. Historically proved. [:frog sad:4]

Me rappelle plus tellement de son discours sur l'EU qu'elle a piqué à Asselineau j'ai surtout vu la fin du débat vu que je regardais braquage à l'italienne sur TMC je crois (faut pas déconner :o ).

Et puis quand on pose une question sur l'écologie et que tu te limites à répondre "sortons de l'UE" bah d'accord c'est vrai que tu parles de l'UE mais bon :D  

n°49130721
yorys
Posté le 25-03-2017 à 15:45:37  profilanswer

+1, la poissonnière de Montretout a définitivement perdu les élections lors de cette soirée, à part les fans, l'ensemble des gens adeptes d'un minimum de dignité pour la France ont compris que si elle la représentait ce serait la honte permanente. Même si on fait abstraction des idées qu'elle défend, sa gestuelles, ses mimiques ses intonations de voix tout concours à la disqualifier. J'étais plié de rire quand elle a benoitement essayé d'expliquer qu'elle n'était pas bien à cause de ses talons... à vouloir essayer de paraitre plus grand que l'on est, on souffre c'est sûr !

:lol:  

n°49130734
DooMIII
Posté le 25-03-2017 à 15:47:48  profilanswer

Elle a également parlé d'écologie au travers des circuits courts et du protectionnisme ce qui est tout à fait pertinent et valide pour un pays comme la France.

---------------
n°49130754
xsirx
Posté le 25-03-2017 à 15:51:39  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

C'est quoi cette remarque?
Donc en fait, le FN pourrait pour toi accepter des antisémites en son seing, si ceux-ci n'y bossent/soient qu'à temps partiel?

Non ce que je veux dire, c'est qu'au jour d'aujourd'hui les accusations d’antisémitisme ne sont pas avérées juridiquement et qu'à ce titre, rien ne te permet de le mettre en cause, les magouilles de riwal prochainement éventuellement, quoique fillon a tellement balisé le terrain que bon.

Ibo_Simon a écrit :

ah ouais quand même. :D

Ben oui, ton seul argument c'est qu'ils auraient tenu des propos antisémites?
Désolé pour moi ça tient pas la route, soient ils les ont tenu publiquement et dans ce cas ils sont condamnés et exclus , soit c'est privé et dans ce cas tu peux aussi bien aller dans n'importe quel parti trouver des brebis galeuses et en profiter pour accuser tout le groupe

---------------
n°49130770
Jakes
Laminak
Posté le 25-03-2017 à 15:53:43  profilanswer

Et tu n'as pas peur du complot russe ?

---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°49130772
yorys
Posté le 25-03-2017 à 15:54:27  profilanswer

DooMIII a écrit :

Elle a également parlé d'écologie au travers des circuits courts et du protectionnisme ce qui est tout à fait pertinent et valide pour un pays comme la France.

Faut bien qu'elle balance de temps en temps des trucs "tendance" : oui les circuits courts c'est intéressant... dommage que ce soit associé, dans son cas, à une idéologie de rejet, de fermeture et de régression à tous les niveaux !

:sweat:  

n°49130791
Jakes
Laminak
Posté le 25-03-2017 à 15:58:34  profilanswer

Il y a un topic macron, va poster labas !!!!!!
 [:cloud_]

---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°49130805
Ibo_Simon
Posté le 25-03-2017 à 16:00:55  profilanswer

xsirx a écrit :

Non ce que je veux dire, c'est qu'au jour d'aujourd'hui les accusations d’antisémitisme ne sont pas avérées juridiquement et qu'à ce titre, rien ne te permet de le mettre en cause, les magouilles de riwal prochainement éventuellement, quoique fillon a tellement balisé le terrain que bon.

Ah ouais ok, la carte du "ils ne sont pas antisémites parce qu'ils n'ont pas été condamnés à ce sujet".
Pratique.

xsirx a écrit :

Ben oui, ton seul argument c'est qu'ils auraient tenu des propos antisémites?
Désolé pour moi ça tient pas la route, soient ils les ont tenu publiquement et dans ce cas ils sont condamnés et exclus , soit c'est privé et dans ce cas tu peux aussi bien aller dans n'importe quel parti trouver des brebis galeuses et en profiter pour accuser tout le groupe

Ah oui ça se tient....wait  [:- shardik -:1]  
Rappelles-nous un truc, le dénommé Jean-Marie Lepen, il a été condamné combien de fois pour ses propos antisémites et négationnistes?

n°49130810
Jakes
Laminak
Posté le 25-03-2017 à 16:02:04  profilanswer

DooMIII a écrit :

Je veux bien qu'on classe les deux à droite, mais pour moi l'un est l'antithèse de l'autre.

Marine, c'est plutôt un (bon) mélange de Fillon et Mélenchon.  :O

:o  
Une bonne arienne alors ?
 [:haha petain]

---------------
n°49130820
Jakes
Laminak
Posté le 25-03-2017 à 16:03:35  profilanswer

dedouille29 a écrit :

Non, c'est un mélange de fillon et de Balkany avec un zest de poutin.

Tu as oublié  [:mauricebenguigui]

---------------
n°49130838
yorys
Posté le 25-03-2017 à 16:06:50  profilanswer

S'il n'était entouré que de gens de la même origine que la sienne, ta peur pourrait éventuellement se comprendre, mais il n'y a pas plus divers que les gens qui le soutiennent et il est en permanence scruté de partout.

Personnellement, après avoir été un peu sceptique au départ, je me suis finalement résolu à admettre que ce type à un talent fou et un charisme de dingue, il est presque trop brillant, et je me retrouve dans la plupart de ses réponses... je pense que cela sautera aux yeux de de plus en plus d'électeurs au fur et à mesure que la campagne avancera.  

J'oubliais, il aura aussi probablement la chance de se trouver opposé à MLP au second tour, et là son agilité mentale ne laissera aucune chance à la copine de Poutine !

:ange:  

n°49130858
Jakes
Laminak
Posté le 25-03-2017 à 16:09:58  profilanswer

Si elle passe, oui, puisque c'est lui le boss !

[:simchevelu:5]

Message édité par Jakes le 25-03-2017 à 16:18:19

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5254  5255  5256  ..  7363  7364  7365  7366  7367  7368

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)