Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3343 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2136  2137  2138  ..  7363  7364  7365  7366  7367  7368
Auteur Sujet :

Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne!

n°30215609
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 11-05-2012 à 16:58:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

La Monne a écrit :

Ah ouais, genre qui d'autre au PS ?  
DSK aurait été rattrapé par ses histoires de cul. Parmi les battus de la primaire, Aubry aurait trainé sans arrêt son rôle de substitut de DSK et Valls/Montebourg leur inexpérience.  
Faut pas non plus oublier que parallèlement à l'anti-sarkozysme, y a aussi un fort anti-gauchisme chez certains, qui sont allés voter Sarko malgré son bilan po parce que jamais ils voteraient pour autre chose que la droite

Montebourg ou Valls auraient très bien fait l'affaire, rattrapant leur déficit d'expérience par plus de charisme et d'éloquence, enfin AMHA.  
Après, il ne fallait pas de casseroles trop grosses au cul, et avec les 35 h Aubry ne s'est pas fait que des amis.  

Sinon, je suis un gros déçu de Sarkozy, mais je pense que Hollande fera pire, comprendre : ne fera rien, a part régularisé tranquillement, faire voter les étrangers ou je ne sais pas quelle mesure à la con dont ils ont le secret ( genre 35 heures), voire poursuivre ou renouveler les connerie de Sarko (genre PTZ +)

mood
Publicité
Posté le 11-05-2012 à 16:58:22  profilanswer

n°30215701
Jaune_Pipi
Posté le 11-05-2012 à 17:05:35  profilanswer

Ernestor a écrit :

Islamophobe

xénophobe

raciste

relents islamophobes

[:moule_bite] Alors, non mais franchement, il va falloir que tu me dises exactement en quoi mes propos sont islamophobes, racistes ou xénophobes ????????????????

Dire que des imams ont appelé à voter Hollande c'est islamophobe ? C'est raciste ? C'est xénophobe ?

Mais connais tu au moins le sens de ces termes pour les utiliser à tout bout de champ et en accusant les autres comme ça ? Tu es perché à 10000 lieues en ce moment ou quoi ?  

Incroyable  :pfff:  
Le tout saupoudré d'une menace de sanction pour un chiffre que personne ne pourra aller vérifier, mais bien entendu...

Message cité 4 fois
Message édité par Jaune_Pipi le 11-05-2012 à 17:07:48
n°30215753
Spaune
Cordialement
Posté le 11-05-2012 à 17:09:58  profilanswer

Jaune_Pipi a écrit :

[:moule_bite] Alors, non mais franchement, il va falloir que tu me dises exactement en quoi mes propos sont islamophobes, racistes ou xénophobes ????????????????

Dire que des imams ont appelé à voter Hollande c'est islamophobe ? C'est raciste ? C'est xénophobe ?

Mais connais tu au moins le sens de ces termes pour les utiliser à tout bout de champ et en accusant les autres comme ça ? Tu es perché à 10000 lieues en ce moment ou quoi ?  

Le tout saupoudré d'une menace de sanction pour un chiffre que personne ne pourra aller vérifier, mais bien entendu...

[:douchebag forever:2]

n°30215766
Jaune_Pipi
Posté le 11-05-2012 à 17:10:55  profilanswer

Tu ne sers décidément à rien à part mettre de l'huile sur le feu [:peronnelle]

Message cité 1 fois
Message édité par Jaune_Pipi le 11-05-2012 à 17:11:11
n°30215773
Ibo_Simon
Posté le 11-05-2012 à 17:11:39  profilanswer

Jaune_Pipi a écrit :

Chiffre démontré comme faux, deux pages avant:

p'tet'ben a écrit :

Fais-tu référence au fameux appel des 700 mosquées dont personne n'a été en mesure de prouver l'existence ?

Citation :

700 Mosquées, le tuyau crevé

L'UMP a cru devoir agiter, sans la vérifier, une information erronée parue dans Marianne, imaginant 700 Mosquées appelant à voter Hollande. Le tuyau percé semble venir d'un ancien conseiller de Nicolas Sarkozy, Abderrahmane Dahmane. Il a surpris les connaisseurs. A-t-on jamais vu 700 imams capables de donner la même consigne ?

Bizarrement, dans ses lectures, l'UMP n'a pas cité un article pourtant fort instructif du Canard Enchaîné : "Des bus halal pour Sarko à Villepinte". On y apprend que certains réseaux islamistes ont diffusé une consigne pour faire battre François Hollande, notamment à Montreuil. Avec un tract détaillant les raisons comme suit :

1) Il veut légaliser le mariage homo  
2) Il veut faire appliquer la loi de 1905 dans la Constitution pour étouffer la religion  
3) Il est contre l'abatage rituel et la circoncision  
4) Il est franc-maçon et prosioniste.

Que des arguments rationnels et de bonne foi... Et qui ont poussé certains intégristes à soutenir Nicolas Sarkozy à Villepinte, où ils se sont rendus grâce à des bus où les hommes et les femmes étaient séparés.

http://www.huffingtonpost.fr/carol [...] 73209.html

L'assertion a été tellement difficile à étayer qu'Atlantico finira même par racler les fonds de tiroirs en évoquant l'appel "d'une vingtaine d'imams" et en se sentant obligé de citer l'appel au vote en faveur d'Hollande émanant d'un responsable d'un obscur groupuscule baptisé le Front des Banlieues Indépendant.

http://www.atlantico.fr/pepites/pr [...] 37122.html

Je ne te le fais pas dire [:dolores:1]

n°30215783
Cu Chulain​n
Posté le 11-05-2012 à 17:12:29  profilanswer

VictorVVV a écrit :

http://hfr-rehost.net/http://www.a [...] france.png
Donc non, ça ne tient pas. Au nord-est, les nés à l'étranger sont concentrés sur la frontière, j'en déduis que ce sont des allemands/belges et non pas le genre d'immigré qui fait peur aux électeurs du FN.

Sans compter le Sud Ouest, où le vote Fn est faible (hormis Tarn-Tarn et Garonne-Lot et Garonne, mais loin des scores du Sud-Est), malgré une certaine présence d'étrangers.

Jaune_Pipi a écrit :

En l'absence de preuve, c'est non fondé surtout.

n°30215795
Jaune_Pipi
Posté le 11-05-2012 à 17:13:25  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Chiffre démontré comme faux, deux pages avant:

Non, désolé  [:cerveau spamafote] Ce n'est pas parce que la preuve n'a pas été apportée que le fait en devient faux.
Et puis je n'ai pas parlé de ces 700 imams aujourd'hui  :)

Et je ne vois pas où est l'islamophobie là dedans ??????????????????????????????????????????????????????????????????

Message cité 6 fois
Message édité par Jaune_Pipi le 11-05-2012 à 17:14:39
n°30215815
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 11-05-2012 à 17:15:11  profilanswer

Et concrètement, il s'est passé quoi dans le 18ieme ?  
C'est pas ironique, je n'ai pas suivi l'affaire plus que ça  

n°30215816
Cu Chulain​n
Posté le 11-05-2012 à 17:15:13  profilanswer

Jaune_Pipi a écrit :

Non, désolé  [:cerveau spamafote] Ce n'est pas parce que la preuve n'a pas été apportée que le fait en devient faux.

Et je ne vois pas où est l'islamophobie là dedans ??????????????????????????????????????????????????????????????????

[:rofl]

Le principe d'un argument dans un débat, c'est d'être étayé, pas aux autres de devoir prouver qu'il est faux.

n°30215830
Jaune_Pipi
Posté le 11-05-2012 à 17:15:59  profilanswer

Cu Chulainn a écrit :

[:rofl]

Le principe d'un argument dans un débat, c'est d'être étayé, pas aux autres de devoir prouver qu'il est faux.

Vous avez l'air d'y tenir pourtant, faites donc le nécessaire ou abstenez vous de le contredire...
Et puis, je le répète, je n'ai jamais abordé ce chiffre de 700...

Message cité 2 fois
Message édité par Jaune_Pipi le 11-05-2012 à 17:16:59
mood
Publicité
Posté le 11-05-2012 à 17:15:59  profilanswer

n°30215847
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2012 à 17:16:57  answer

Jaune_Pipi a écrit :

Ce n'est pas parce que la preuve n'a pas été apportée que le fait en devient faux.

[:bluelou:4]
s'il n'y a pas de preuve, pour ressortir ça faut au moins être :

• malhonnête
  • très con

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-05-2012 à 17:17:20
n°30215849
Ibo_Simon
Posté le 11-05-2012 à 17:17:02  profilanswer

Jaune_Pipi a écrit :

Le principe à la fois du débat et du journalisme, c'est l'exact opposé.

n°30215864
Rasthor
Posté le 11-05-2012 à 17:17:39  profilanswer

Jaune_Pipi a écrit :

Toi t'es du genre a croire aux anges, aux fantômes, a Dieu, au dahu et a jouer au loto. ;)

n°30215865
Jaune_Pipi
Posté le 11-05-2012 à 17:17:39  profilanswer

perspicace  ;)

n°30215866
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2012 à 17:17:50  answer

andhar a écrit :

Et concrètement, il s'est passé quoi dans le 18ieme ?  
C'est pas ironique, je n'ai pas suivi l'affaire plus que ça  

dans le 18? 18e quoi ? :o
arrondissement peut etre? perso j'en ai aucune idée :o  
Probablement la construction d'une mosquée non?

n°30215873
Jaune_Pipi
Posté le 11-05-2012 à 17:18:20  profilanswer

Rasthor a écrit :

Toi t'es du genre a croire aux anges, aux fantômes, a Dieu, au dahu et a jouer au loto. ;)

ça s'appelle avoir l'esprit ouvert  :o
et je ne joue pas au loto

Message édité par Jaune_Pipi le 11-05-2012 à 17:18:40
n°30215874
Spaune
Cordialement
Posté le 11-05-2012 à 17:18:21  profilanswer

Jaune_Pipi a écrit :

Tu ne sers décidément à rien à part mettre de l'huile sur le feu [:peronnelle]

Arrête de jouer la victime deux minutes stp, assume tes propos :)

n°30215883
Ibo_Simon
Posté le 11-05-2012 à 17:19:07  profilanswer

Jaune_Pipi a écrit :

Vous avez l'air d'y tenir pourtant, faites donc le nécessaire ou abstenez vous de le contredire...

et pourtant:

Jaune_Pipi a écrit :

Et puis tout le monde sait que ce chiffre de 700 est ridicule, je ne le conteste pas.  
Le nombre est certainement nettement plus élevé
.

n°30215887
Jaune_Pipi
Posté le 11-05-2012 à 17:19:21  profilanswer

Spaune a écrit :

J'assume très bien, je te rassure. Pourquoi, tu en doutes ?

n°30215889
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2012 à 17:19:22  answer

Spaune a écrit :

l'edit de fourbe en plus :D²²²

n°30215902
Jaune_Pipi
Posté le 11-05-2012 à 17:20:08  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

et pourtant:

Exactement, je n'ai pas avancé ce chiffre de 700, je pense que c'est bien davantage. Merci de confirmer ce que je disais plus haut  :jap:

n°30215911
grozibouil​le
Posté le 11-05-2012 à 17:20:46  profilanswer

On a surtout compris que Jaune_Pipi (super pseudo pour discuter sur un forum, et pourquoi pas Marron_Caca ou Brun_Facho ?) veut faire passer Hollande pour le candidat des musulmans et de l'islamisation à marche forcée.

Pas besoin de voir plus loin. :jap:

Message cité 3 fois
Message édité par grozibouille le 11-05-2012 à 17:21:18

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°30215924
Cu Chulain​n
Posté le 11-05-2012 à 17:22:05  profilanswer

Jaune_Pipi a écrit :

Non tu as dit qu'il y en avait plus, mais tu n'es pas plus en mesure de le prouver.

n°30215943
Jaune_Pipi
Posté le 11-05-2012 à 17:23:33  profilanswer

grozibouille a écrit :

On a surtout compris que Jaune_Pipi (super pseudo pour discuter sur un forum, et pourquoi pas Marron_Caca ou Brun_Facho ?) veut faire passer Hollande pour le candidat des musulmans et de l'islamisation à marche forcée.

On a surtout compris que le moindre propos sur les mosquées ou les imams est vu par les intervenants de gauche comme une attaque islamophobe. C'est tellement évident que ça en devient pathétique...
Quant à mon pseudo, mets le en ignore list s'il ne te plaît pas, et évite de me traiter de facho à demi-mots, aie au moins le courage de tes opinions...

n°30215949
Jaune_Pipi
Posté le 11-05-2012 à 17:23:58  profilanswer

Cu Chulainn a écrit :

Non tu as dit qu'il y en avait plus, mais tu n'es pas plus en mesure de le prouver.

et toi non plus  [:souk]

n°30215960
Cu Chulain​n
Posté le 11-05-2012 à 17:24:53  profilanswer

Jaune_Pipi a écrit :

On a surtout compris que le moindre propos ne reposant sur aucune source sur les mosquées ou les imams est vu par les intervenants de gauche comme une attaque islamophobe. C'est tellement évident que ça en devient pathétique...

[:moundir]  

Mais tu es une pauvre victime, tout le monde l'a compris.

n°30215976
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2012 à 17:25:47  answer

Jaune_Pipi a écrit :

"Bidon" si tu préfères (= sans fondement, visiblement).

Ceci étant dit tu parles d'appel. Pour que ce soit pertinent, il faut que l'appel soit entendu, i.e. audible et ça ça laisse des traces si c'est avéré. Or la marque des "700" apparait bidon.

On s'en fout si un muezzin à murmuré en allant aux chiottes qu'il voterait Hollande (on s'en fout tout court des appels d'imams d'ailleurs, mais c'est un autre point :o).

n°30215978
Jaune_Pipi
Posté le 11-05-2012 à 17:25:52  profilanswer

Cu Chulainn a écrit :

[:moundir]  

Mais tu es une pauvre victime, tout le monde l'a compris.

Quand bien même, j'attends toujours de savoir où est l'islamophobie là dedans  :)  Je t'écoute   ;)

n°30215987
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 11-05-2012 à 17:26:59  profilanswer

Jaune_Pipi a écrit :

C'est une blague ?

Résumons : cette histoire de 700 imams a été inventée pour taper sur Hollande. Des gens qui n'aiment pas Hollande ont donc considéré que pour le décridibiliser, il fallait montrer que Hollande avait le soutien des musulmans via les imans. La chose qui est donc claire là dedans c'est que ces gens là pensent qu'être aimé des musulmans c'est pas bien, c'est même mal. Pourtant, en soi, on s'en fout de leur religion aux gens. Bref, ce sont des gens qui eux n'aiment pas les musulmans qui ont inventé ce mensonge. Dit clairement, ce sont des islamophobes qui ont inventé ce truc pour taper sur Hollande.

Et toi tu fais quoi ? Loin de dénoncer, condamner ou même simplement reconnaitre cette propagande basée sur le combo du mensonge du nombre de 700 et de l'islamophobie sous-jacente, tu en rajoutes une couche en affirmant que ce chiffre est en fait surement plus important. Tu n'as pas le moindre début de commencement de preuve ni de fait, mais tu affirmes quand même qu'Hollande est soutenu par plus de 700 imams. Mais pourquoi donc vouloir obstinément dire (obstinément car tu ne dis pas "je sais pas" vu que tu n'as AUCUNE preuve ni aucun chiffre concret à proposer mais que tu affirmes quand même) que Hollande est soutenu par des centaines d'imams ? C'est quoi ton but à persister là dessus sachant que les premiers qui l'ont fait l'ont fait avec un relent clairement islamophobe via une invention pure et simple ? Il est difficile de penser qu'il en est différent de toi concernant l'idéologie islamophobe sous-jacente.

n°30215998
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 11-05-2012 à 17:27:53  profilanswer

grozibouille a écrit :

Je ne vois pas en quoi un pseudo type "grozibouille" est plus autorisé à s'exprimer que "jaune_pipi"  :heink:  

---------------
Inutile de se mettre la rate au court-bouillon
n°30215999
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2012 à 17:28:02  answer

Jaune_Pipi a écrit :

et toi non plus  [:souk]

vu ce que tu fais des liens quand on en propose, et vu ta rhetorique sur un "debat", je serai toi, pour mon bien, j'arreterai de creuser.

Pis moi je suis contre une sanction! A chaque poste de ta part c'est un lurkeur qui doute en moins :o

Message édité par Profil supprimé le 11-05-2012 à 17:29:13
n°30216000
zobbitenfe​r
Posté le 11-05-2012 à 17:28:07  profilanswer

Jaune_Pipi a écrit :

On a surtout compris que le moindre propos sur les mosquées ou les imams est vu par les intervenants de gauche comme une attaque islamophobe. C'est tellement évident que ça en devient pathétique...

La stigmatisation et le conspirationnisme, par contre, ça se rapproche plus d'un comportement confinant à ce genre de truc, quand même :D
Et oui, c'est du conspirationnisme que de prétendre que 700 imam ont appelé à voter Hollande, ou que Paris subventionne des mosquées. D'autant plus quand on refuse systématiquement d'admettre que c'est bidon, même quand on a e nez dans son caca. Ca frise limite la paranoïa !

Message cité 2 fois
Message édité par zobbitenfer le 11-05-2012 à 17:29:37

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°30216025
Ernestor
Posté le 11-05-2012 à 17:29:37  profilanswer

Jaune_Pipi a écrit :

Magnifique. Rhétorique de base qu'on trouve principalement chez les conspirationnistes et négationnistes en tout genre : l'inversion de la charge de preuve. A balance un truc. B demande à A de prouver qu'il a raison. Mais là, A, au lieu de prouver ce qu'il affirme comme il devrait le faire, répond à B que tant que B n'aura pas prouvé que A a tort alors A va considérer qu'il aura raison.

Et pourquoi donc cette inversion de charge de preuve ? Parce que A sait qu'il raconte de la merde qu'il sera bien entendu incapable de prouver. Le grand classique.

Message édité par Ernestor le 11-05-2012 à 17:31:30
n°30216031
Cu Chulain​n
Posté le 11-05-2012 à 17:30:22  profilanswer

Jaune_Pipi a écrit :

Quand bien même, j'attends toujours de savoir où est l'islamophobie là dedans  :)  Je t'écoute   ;)

Jolie esquive pour tenter de cacher que tu avances des faits qui ne sont pas prouvés.  

Je te renvoie tout de même à la réponse d'Ernestor, vu que ce n'est pas moi qui ai parlé d'islamophobie.

n°30216032
Spaune
Cordialement
Posté le 11-05-2012 à 17:30:30  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

La stigmatisation et le conspirationnisme, par contre, ça se rapproche plus d'un comportement confinant à ce genre de truc, quand même :D
Et oui, c'est du conspirationnisme que de prétendre que 700 imam ont appelé à voter Hollande, ou que Paris subventionne des mosquées. D'autant plus quand on refuse systématiquement d'admettre que c'est bidon, même quand on a e nez dans son caca. Ca frise limite la paranoïa !

J'ai des contacts FB qui sont plutôt antisémites (enfin pas officiellement, ils sont juste sur la même ligne que Dieudonné), on y trouve de sacrés perles : http://litinerantcitoyen.wordpress [...] la-france/

n°30216034
Jaune_Pipi
Posté le 11-05-2012 à 17:30:40  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est une blague ?

Résumons : cette histoire de 700 imams a été inventée pour taper sur Hollande. Des gens qui n'aiment pas Hollande ont donc considéré que pour le décridibiliser, il fallait montrer que Hollande avait le soutien des musulmans via les imans. La chose qui est donc claire là dedans c'est que ces gens là pensent qu'être aimé des musulmans c'est pas bien, c'est même mal. Pourtant, en soi, on s'en fout de leur religion aux gens. Bref, ce sont des gens qui eux n'aiment pas les musulmans qui ont inventé ce mensonge. Dit clairement, ce sont des islamophobes qui ont inventé ce truc pour taper sur Hollande.

Et toi tu fais quoi ? Loin de dénoncer, condamner ou même simplement reconnaitre cette propagande basée sur le combo du mensonge du nombre de 700 et de l'islamophobie sous-jacente, tu en rajoutes une couche en affirmant que ce chiffre est en fait surement plus important. Tu n'as pas le moindre début de commencement de preuve ni de fait, mais tu affirmes quand même qu'Hollande est soutenu par plus de 700 imams. Mais pourquoi donc vouloir obstinément dire (obstinément car tu ne dis pas "je sais pas" vu que tu n'as AUCUNE preuve ni aucun chiffre concret à proposer mais que tu affirmes quand même) que Hollande est soutenu par des centaines d'imams ? C'est quoi ton but à persister là dessus sachant que les premiers qui l'ont fait l'ont fait avec un relent clairement islamophobe via une invention pure et simple ? Il est difficile de penser qu'il en est différent de toi concernant l'idéologie islamophobe sous-jacente.

[:cerveau kneu]  Ce pur procès d'intention  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  

n°30216053
Jaune_Pipi
Posté le 11-05-2012 à 17:31:43  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Et oui, c'est du conspirationnisme que de prétendre que 700 imam ont appelé à voter Hollande,

Je n'ai jamais affirmé ce chiffre.

Citation :

ou que Paris subventionne des mosquées.

ça n'est que la stricte et triste réalité  :(  

n°30216059
Spaune
Cordialement
Posté le 11-05-2012 à 17:31:55  profilanswer

Jaune_Pipi a écrit :

[:cerveau kneu]  Ce pur procès d'intention  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  

[:hephaestos]  
Assume un peu, t'es vraiment pénible à t'échapper à chaque fois

n°30216063
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2012 à 17:32:06  answer

Jaune_Pipi a écrit :

Je n'ai jamais affirmé ce chiffre.

Citation :

ou que Paris subventionne des mosquées.

ça n'est que la stricte et triste réalité  :(

t'as oublié stallinien :o
pis ca lui ferai plaisir à 'nestor  :D

Et non. Toujours pas. Tu peux continuer à affirmer du vent ca n'en fait pas la verité
Fait gaffe j'ai copier coller maintenant hein faut pas deconner :o

Message édité par Profil supprimé le 11-05-2012 à 17:34:15
n°30216070
Jaune_Pipi
Posté le 11-05-2012 à 17:32:43  profilanswer

Cu Chulainn a écrit :

Jolie esquive pour tenter de cacher que tu avances des faits qui ne sont pas prouvés.  

Je te renvoie tout de même à la réponse d'Ernestor, vu que ce n'est pas moi qui ai parlé d'islamophobie.

et tu avances une négation de ces chiffres que tu ne peux pas prouver non plus  :D

n°30216099
Ernestor
Posté le 11-05-2012 à 17:35:22  profilanswer

Jaune_Pipi a écrit :

Ce qui est bien, c'est que tu ne fais rien pour t'en sortir :D

On t'explique qu'on est obligé de penser que t'es islamophobe à reprendre et exagérer ce délire nauséabond sur les 700 imams et tu réponds quoi pour te défendre ? Rien du tout, au contraire, tu persistes avec une rhétorique à la mode conspirationniste/négationniste. Du coup, tu confirmes ce qu'on pense de toi. C'est con hein.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2136  2137  2138  ..  7363  7364  7365  7366  7367  7368

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)