Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2476 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2135  2136  2137  ..  7363  7364  7365  7366  7367  7368
Auteur Sujet :

Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne!

n°30213289
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 11-05-2012 à 14:40:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

Jaune_Pipi a écrit :

Et puis tout le monde sait que ce chiffre de 700 est ridicule, je ne le conteste pas.  
Le nombre est certainement nettement plus élevé.

Je pense qu'il y a 300 000 néo-nazis au FN.

Ma source ? Ma preuve ? Aucune, je fais comme toi, je balance des chiffres au pif :jap:

mood
Publicité
Posté le 11-05-2012 à 14:40:26  profilanswer

n°30213326
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2012 à 14:42:05  answer

taliesin74 a écrit :

Ou comment prendre les citoyens pour des andouilles  

Citation :

Sans la participation de la mairie, la mosquée de Créteil n'aurait pu voir le jour selon le président de l'Union des associations musulmanes de Créteil (UAMC) Karim Benaïssa.

L'UMP fait (presque) bloc: pas question de toucher à la loi de 1905 interdisant le financement des lieux de cultes. Mais les maires peuvent-ils réellement soutenir la construction de mosquée dans leur ville? Oui, à condition d'être rusé.

L'UMP se penche sur la laïcité, avec un "volet spécifique sur l'islam", selon les propres termes de Jean-François Copé. Et si le débat n'a pas encore débuté, une question semble déjà avoir été tranchée: non, il ne faut pas toucher à la loi de 1905.  

Pilier de la République, elle n'autorise pas le financement public des lieux de culte. Comment dès lors les élus locaux se débrouillent-ils pour assurer le libre exercice de toutes les religions? En se creusant les méninges.  

http://www.lexpress.fr/actualite/p [...] 68084.html

Rapide la lecture des 100+ pages de l'instruction je ne te savais pas si instruit :o

Euh oui et?
Vous allez redecouvrir à chaque fois qu'on passe par des association pour chaque lieu de culte ?
Je vais devoir réexpliquer les sub indirect des eglises, et la perception de loyer pour les baux emphytéo?

n°30213426
Jaune_Pipi
Posté le 11-05-2012 à 14:47:58  profilanswer

taliesin74 a écrit :

Si tu la trouves

[:manneke2]  

Trois mots pour toi: "manque à gagner"  [:ethnik:3]  

Ou comment maquiller une subvention publique en bail à loyer modéré  [:ahmadinejad_wins]

n°30213431
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 11-05-2012 à 14:48:23  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°30213438
Jaune_Pipi
Posté le 11-05-2012 à 14:48:48  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ma source ? Ma preuve ? Aucune, je fais comme toi, je balance des chiffres au pif :jap:

Grand bien t'en fasse  :)  Moi je ne balance aucun chiffre  ;)

n°30213445
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2012 à 14:49:05  answer

Ernestor a écrit :

Y'a un cas de diffamation un peu plus haut, je dis ca je dis rien :o

pour la peine je m'autoquote (page 1958 au cas ou )

Citation :

un BEA ca veut pas dire que tu finances quoique ce soit au contraire. Tu donne un terrain à une entité pour x temps (souvent 50-60-99, 99 ans etant le max), a charge de cette entité de construire/valorisé ce terrain comme indiqué dans le bail. Le bailleur reste proprietaire du terrain, encaisse le loyer (qui peut etre consequent hein, ou 1 € symbolique), et recupere le bien (que le preneur est obligé d'entretenir) à la fin du bail. Le preneur paie en plus tous les impots afferants.
Donc je vois pas ou est le financement, sinon y'a un paquet de centre commerciaux ou d'immeuble avec une creche au RdC par ex qui sont "financé" par l'etat.
Mais bon vu que t'y connais rien vaut mieux affirmer c'est sur.
Et oui c'est sur vaut mieux ne pas savoir de quoi on parle, ca permet toujours de racrocher des faits inexactes à son dogme, en l'occurrence encore une fois taper sur les musulmans et l'islam.

Citation :

Un loyer = une rentrée d'argent
Une subvention= une perte d'argent (pas une depense techniquement mais un manque à gagner, materialiser comptablement du coté de l'asso comme de l'etat/CL par une subvention indirect.)

n°30213450
Spaune
Cordialement
Posté le 11-05-2012 à 14:49:22  profilanswer

Ouah le tacle, c'est sûr que quand on lit et comprend ce qu'on veut...

n°30213464
grozibouil​le
Posté le 11-05-2012 à 14:50:15  profilanswer

Du nationalisme à géométrie variable, en fonction de l'auditoire et des cibles à dézinguer.

La droit, la gauche, même politique, même bilan, tous pourris. Mais on ne se refuse pas de faire alliance avec l'UMP si besoin est. [:lepenmarine:4]

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°30213465
Spaune
Cordialement
Posté le 11-05-2012 à 14:50:17  profilanswer

Jaune_Pipi a écrit :

Nan, tu dis juste beaucoup plus que 700, totalement différent en effet ;)

n°30213534
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2012 à 14:53:45  answer

Jaune_Pipi a écrit :

Trois mots pour toi: "manque à gagner"  [:ethnik:3]  

Ou comment maquiller une subvention publique en bail à loyer modéré  [:ahmadinejad_wins]

quand je mets des liens, c'est pas pour faire joli, mais merci pour le cassage de tibia facile :  

Citation :

L’une des particularités du bail emphytéotique tient à la redevance due par l’emphytéote au bailleur, appelée « canon emphytéotique ». Le montant du loyer du bail emphytéotique est une source de controverse, celle-ci partant de l’idée traditionnelle selon laquelle le canon emphytéotique doit être modeste, voire symbolique.

La loi ne comporte aucune disposition relative à la fixation du montant du canon emphytéotique mais en pratique il est peu élevé lorsqu’une clause du contrat oblige l’emphytéote à apporter des améliorations au fond. On considère cependant aujourd’hui que le bail emphytéotique est un mode particulier d’exploitation d’un bien, à égalité avec le bail commercial et le bail rural

Citation :

Au terme du bail emphytéotique, l’emphytéote devient occupant sans droit ni titre et doit alors quitter les lieux, sauf la possibilité pour lui de se faire consentir une nouvelle location. Aucune tacite reconduction de ce type de contrat n’est possible.

Citation :

Le bailleur peut obtenir la résiliation judiciaire du bail emphytéotique, en cas d’inexécution des conditions du contrat ou si l’emphytéote a commis sur le fonds des détériorations graves.

Si l’emphytéote réalise des constructions ou des améliorations, le propriétaire en profite, à la fin du bail, sans avoir à verser d’indemnité au locataire sortant : rien n’interdit cependant de prévoir que le bailleur recevra les constructions et améliorations réalisées par l’emphytéote à charge de verser à celui-ci une indemnité.

Le bailleur peut également vendre les droits qu’il tient du bail emphytéotique.

Pas foutu de lire un lien, en meme temps ca explique bien des choses.

mood
Publicité
Posté le 11-05-2012 à 14:53:45  profilanswer

n°30213584
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 11-05-2012 à 14:56:08  profilanswer

Et ça ne veut pas dire qu'on nous prend pour des cons

Citation :

Je vais devoir réexpliquer les sub indirect des eglises, et la perception de loyer pour les baux emphytéo?

Les églises appartiennent à l'état qui les a confisquées, c'est donc de son ressort de les entretenir.  
Pour les nouvelles je pense que les mêmes règles que pour les mosquées doivent être respectées
Ca évitera  que le financement d'UNE église ne serve à justifier celui de VINGT mosquées    

---------------
Inutile de se mettre la rate au court-bouillon
n°30213603
Jaune_Pipi
Posté le 11-05-2012 à 14:57:04  profilanswer

Tu pourrais éviter d'être grossier, pour commencer ?  :)  
Ensuite, ton lien, je l'ai déjà lu la dernière fois que nous avons eu cette discussion, et il ne fait que confirmer que tout ceci est bien une subvention déguisée.
Comme quoi, les interprétations d'un texte peuvent se révéler différentes d'un individu à un autre, selon par exemple si il éprouve du plaisir et de la complaisance ou pas à financer des cultes religieux  :hello:

Message cité 2 fois
Message édité par Jaune_Pipi le 11-05-2012 à 14:57:40
n°30213630
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 11-05-2012 à 14:58:19  profilanswer

grozibouille a écrit :

Du nationalisme à géométrie variable, en fonction de l'auditoire et des cibles à dézinguer.

La droit, la gauche, même politique, même bilan, tous pourris. Mais on ne se refuse pas de faire alliance avec l'UMP si besoin est. [:lepenmarine:4]

La politique du moindre mal  [:airforceone]

---------------
n°30213716
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2012 à 15:02:35  answer

taliesin74 a écrit :

Et ça ne veut pas dire qu'on nous prend pour des cons

Les églises appartiennent à l'état qui les a confisquées, c'est donc de son ressort de les entretenir.  
Pour les nouvelles je pense que les mêmes règles que pour les mosquées doivent être respectées
Ca évitera  que le financement d'UNE église ne serve à justifier celui de VINGT mosquées    

Vous prendre pour des cons?
 Non mais serieusement vous hurlez au financement de l'islam alors que

Citation :

Un loyer = une rentrée d'argent
Une subvention= une perte d'argent (pas une depense techniquement mais un manque à gagner, materialiser comptablement du coté de l'asso comme de l'etat/CL par une subvention indirect.)

Mais elle les entretiens les eglises, un proprietaire entretien son bien, par contre j'en connais peu qui font pas payer de loyer.

ET que la regle EST LA MEME POUR TOUT LE MONDE.

n°30213730
Spaune
Cordialement
Posté le 11-05-2012 à 15:03:09  profilanswer

Jaune_Pipi a écrit :

Ensuite, ton lien, je l'ai déjà lu la dernière fois que nous avons eu cette discussion, et il ne fait que confirmer que tout ceci est bien une subvention déguisée.
Comme quoi, les interprétations d'un texte peuvent se révéler différentes d'un individu à un autre, selon par exemple si il éprouve du plaisir et de la complaisance ou pas à financer des cultes religieux  :hello:

http://img452.imageshack.us/img452/2919/img06832cf.jpg

Message édité par Spaune le 11-05-2012 à 15:04:30
n°30213769
LooSHA
D'abord !
Posté le 11-05-2012 à 15:04:56  profilanswer

Dworkin a écrit :

En meme temps, ca fait quand meme quelques annees que les quelques "francais" qui resistent encore dans ces quartiers le crient sur tous les tons, donc c'est vrai que ca fait un peu rigoler aussi de voir un journaleux se reveiller subitement en mai 2012 [:ddr555]

Ils ne votent pas tous FN pour autant. Et leur façon de vivre, ils participent aussi à la forger. Quand un village voit ses commerces crever et ses écoles disparaître, il y a une responsabilité collective.

zobbitenfer a écrit :

En fait, Legrand parlait du fait que Lepen ne fait un gros score qu'en campagne. Dans les grandesvilles,à à quelques exceptions près, elle est régulièrement sous les 12%. C'est cette tendance que Legrand voulait expliquer, en essayant de comprendre pourquoi un électorat pourtant moins exposé aux populations stigmatisées par le FN vote en masse pour ce parti.
Si tu prends l'exemple du Gard, département dans lequel Lepen arrive en tête au 1er tour, tu te rends compte qu'elle fait 20% a Nimes, derrière Hollande et Sarkozy, mais qu'en zone périurbaine, elle caracole à plus de 25% et dépasse régulièrement les 30. Il y a un vrai décalage.

A l'échelle nationale, le taux d'immigrés est de 8%, contre 13% dans le Gard.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°30213826
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2012 à 15:08:01  answer

Jaune_Pipi a écrit :

Grossier?
la grossierté c'est la diarhée verbale qui s'etend ici tous les jours.
Et non la loi dit que ce n'est pas une subvention deguisé.
Maintenant si t'appelles un chien un chat, moi j'y peut pas grand chose.
Et l'interpretation d'un texte c'est pas moi qui la fait mais les juges.

Et encore une fois si un BEA est une subvention deguisé, je saurai que dire des mise à disposition gratuite des eglises.

Par contre je previens d'avance:  

3e fois que j'explique avec: sources, comparaison entre les deux cultes, si vous continuez a affirmer ce financement de culte ce sera alerte modo pour pourrissage du debat.

n°30213908
Ernestor
Posté le 11-05-2012 à 15:13:24  profilanswer

Jaune_Pipi a écrit :

Si. Tu dis que c'est plus que 700.

On sait que ce chiffre de 700 a été complètement bidonné dans un but de propagande bien puante.

Mais qu'importe, toi sais qu'à la vérité, en fait, c'est encore plus.

Conclusion : affirmation chiffrée balancée sans la moindre preuve. But : propagande minable par désinformation volontaire.

n°30213931
LooSHA
D'abord !
Posté le 11-05-2012 à 15:14:47  profilanswer

taliesin74 a écrit :

[:sarko_aloy]  [:lepenmarine:3]  [:kalymereau:4]  [:lepenmarine:1]  [:junk1e:1]  [:lepenmarine]  [:nakata2:5]  
        \               \            \        |           /           /         /

Rendez vous compte M'am Chabot, M'sieur Pujadas,
               à chaque fois qu'on démolit une seule église,
            hé ben en même temps on construit 20 mosquées !

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°30213940
Ernestor
Posté le 11-05-2012 à 15:15:10  profilanswer

Ouais, ça va aussi. C'est un mensonge ou une inexactitude (si on est très gentil), mais bon, si on part dans un aspect 100% procédurier comme avec une dénonciation de diffamation, autant fermer directement le forum.

n°30213987
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2012 à 15:18:32  answer

Ernestor a écrit :

Ouais, ça va aussi. C'est un mensonge ou une inexactitude (si on est très gentil), mais bon, si on part dans un aspect 100% procédurier comme avec une dénonciation de diffamation, autant fermer directement le forum.

euh c'est le prototype de la diffamation, en plus sur des elus :D
il en revient à dire que le maire de paris et le maire du 18e arr sont des delinquents.
Aprés spa moi le moderateur :p
Ca tombe bien c'est pas à la mode les attaques en justice sur ce genre de truc :o (je dirai aps qui ment mais ca me demange :D)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-05-2012 à 15:20:23
n°30213997
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2012 à 15:19:05  answer

Moralement la mise a disposition gratuite est une aide indirecte. Donc si tu crées ça devant la loi t'es en infraction (par voie de conséquence) pour subvention.

MAIS la mise a disposition gratuite des eglises aux associations cultuelles (techniquement y a pas inegalite entre communautés, si elles font pas fine bouche d'avoir des representatiins de Dieu et Jesus partout :o) est en l'espèce l'objet de la LOI (et non d'une voie de conséquence) en résidu de la spoliation d'alors.

n°30214006
Spaune
Cordialement
Posté le 11-05-2012 à 15:19:34  profilanswer

Ernestor a écrit :

On sait que ce chiffre de 700 a été complètement bidonné dans un but de propagande bien puante.

Conclusion : affirmation chiffrée balancée sans la moindre preuve. But : propagande minable par désinformation volontaire.

[:manneke2]

n°30214010
Ernestor
Posté le 11-05-2012 à 15:20:05  profilanswer

Ouais mais si on interdit à tous les pro-FN d'être de mauvaise foi ou menteur quand il s'agit des musulmans, il n'y a plus qu'à fermer le topic, il n'y a que ça dedans  [:fegafobobos:2]

n°30214015
Ibo_Simon
Posté le 11-05-2012 à 15:20:29  profilanswer

Dans le cas contraire, tu aurais très peu d'assoc' (de tout type) par exemple.

n°30214028
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2012 à 15:21:44  answer

T'es pas en infraction puisque tu le mets a disposition d'une association.

n°30214044
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2012 à 15:22:23  answer

Ernestor a écrit :

Ouais mais si on interdit à tous les pro-FN d'être de mauvaise foi ou menteur quand il s'agit des musulmans, il n'y a plus qu'à fermer le topic, il n'y a que ça dedans  [:fegafobobos:2]

ouais y'a mauvaise fois et limite de la loi mais c'est toi qui voit ;)

n°30214143
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2012 à 15:29:11  answer

Ibo_Simon a écrit :

Dans le cas contraire, tu aurais très peu d'assoc' (de tout type) par exemple.

C'est pas interdit pour une assoc que d'être aidée.
Mais un culte ne peut être reconnu, alors la partie cultuelle de la compta analytique ca passe pas.

n°30214147
Rasthor
Posté le 11-05-2012 à 15:29:28  profilanswer

LooSHA a écrit :

[:sarko_aloy]  [:lepenmarine:3]  [:kalymereau:4]  [:lepenmarine:1]  [:junk1e:1]  [:lepenmarine]  [:nakata2:5]  
        \               \            \        |           /           /         /

Rendez vous compte M'am Chabot, M'sieur Pujadas,
               à chaque fois qu'on démolit une seule église,
            hé ben en même temps on construit 20 mosquées !

Du moment qu'il n'y a pas de minarets....  [:hahanawak]

n°30214225
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2012 à 15:35:17  answer

tu finances l'assoc pas le culte, bon ok c'est une association diocesaine en generale mais bon :D
On ne peut pas faire autrement de tout facon sauf à faire payer l'eglise et ca me parait difficile à mettre en place.

Il n'ya que comme ca ou tu restes dans les clous et au niveau comptable et au niveau legal.

Ce qui me fait rire d'un coté avec les gens qui rale sur le pseudo financement de l'islam, c'est que si reforme il y avait, vu l'egalité devant la loi, ce serait vraiment pas les mosquées les plus emmerdées :D

n°30214386
Ibo_Simon
Posté le 11-05-2012 à 15:47:23  profilanswer

Surtout que les assoc' musulmanes ou culturelles d'autres pays sont habituées à devoir payer une partie de leurs besoins.
Mais ça va effectivement faire tout drôle quand certaines assoc devront payer un loyer pour leur lieu de réunion.

n°30214532
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 11-05-2012 à 15:55:07  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°30214653
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2012 à 16:03:05  answer

Kromsson a écrit :

Mais pourquoi ça prend pas? C'est plus rigolo que les musulmans pourtant. Tenez, il persiste (et moi aussi.)

t'es un dégât collatéral :o
désole :D

n°30214742
VictorVVV
Citation personnelle
Posté le 11-05-2012 à 16:08:02  profilanswer

Petit Frelon a écrit :

L'Est, le Sud Est et le pourtour de l'IDF sont des endroits où l'installation d'immigrés est forte.

http://hfr-rehost.net/a2.idata.over-blog.com/300x300/3/97/91/08/Beta/carte-vote-Le-Pen-2012.jpg

http://hfr-rehost.net/www.articque.com/uploads/images/cartes-actu/carte-population-etrangere-france.png
Donc non, ça ne tient pas. Au nord-est, les nés à l'étranger sont concentrés sur la frontière, j'en déduis que ce sont des allemands/belges et non pas le genre d'immigré qui fait peur aux électeurs du FN.

Message cité 1 fois
Message édité par VictorVVV le 11-05-2012 à 16:13:09

---------------
Signature des messages
n°30215227
Jaune_Pipi
Posté le 11-05-2012 à 16:34:12  profilanswer

Ernestor a écrit :

En effet, c'est bidonné puisque le vrai chiffre avoisine sans doute les 100% des concernés.
Et on dit nauséabonde lorsque qu'on est hype  [:l'artefact:1]  

Citation :

Et toi, tu sais que c'est moins  [:roxelay]  

Citation :

Conclusion : affirmation chiffrée balancée sans la moindre preuve. .

Faux, affirmation non chiffrée. Elle l'est maintenant, on va dire 99.9%  ;)  

Citation :

But : propagande minable par désinformation volontaire

Non, but: ne pas laisser la boboïsation des pensées devenir la seule voix sur ce topic  [:witzard:1]  

n°30215253
Jaune_Pipi
Posté le 11-05-2012 à 16:35:28  profilanswer

ça t'a tellement vexé tout à l'heure le tacle de taliesin ? C'est un peu triste quand même de constater que tu ne sais jouer qu'au miroir magique  :D

n°30215349
Spaune
Cordialement
Posté le 11-05-2012 à 16:41:02  profilanswer

Jaune_Pipi a écrit :

ça t'a tellement vexé tout à l'heure le tacle de taliesin ? C'est un peu triste quand même de constater que tu ne sais jouer qu'au miroir magique  :D

C'est toi qui a vu un tacle où il n'y avait rien. Je vais arrêter de discuter avec toi, tant de mauvaise foi, c'est pas bon pour la santé :)

n°30215384
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 11-05-2012 à 16:43:24  profilanswer

Spaune a écrit :

C'est toi qui a vu un tacle où il n'y avait rien. Je vais arrêter de discuter avec toi, tant de mauvaise foi, c'est pas bon pour la santé :)

Eh ben, si un rien suffit à te mettre la rate au court bouillon  [:taliesin74:3]  

---------------
n°30215407
Spaune
Cordialement
Posté le 11-05-2012 à 16:45:13  profilanswer

taliesin74 a écrit :

Eh ben, si un rien suffit à te mettre la rate au court bouillon  [:taliesin74:3]  

Et où ça la rate au court-bouillon?

n°30215433
Ernestor
Posté le 11-05-2012 à 16:47:07  profilanswer

Jaune_Pipi a écrit :

En effet, c'est bidonné puisque le vrai chiffre avoisine sans doute les 100% des concernés.
Et on dit nauséabonde lorsque qu'on est hype  [:l'artefact:1]

Nauséabond ? Islamophobe, xénophobe et raciste, si tu veux qu'on emploi les mots exacts et précis :o

Citation :

Et toi, tu sais que c'est moins  [:roxelay]

Non, je n'en sais rien de ce chiffre. Mais moi, tu vois, je n'ai rien affirmé du tout.

Citation :

Faux, affirmation non chiffrée. Elle l'est maintenant, on va dire 99.9%  ;)

Vu que tu persistes, merci de me donner une preuve de tes chiffres. A défaut, on considérera que c'est donc bien de la pure invention et on prendra les mesures coercitives qui s'imposent.

Citation :

Non, but: ne pas laisser la boboïsation des pensées devenir la seule voix sur ce topic  [:witzard:1]

Voila. Et donc pour éviter la boboïsation, tu inventes un truc à relents islamophobe ? J'ai un peu de mal à comprendre la stratégie. Sauf à vouloir finir dans le mur, t'y fonces tout droit là.

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 11-05-2012 à 16:47:42
n°30215609
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 11-05-2012 à 16:58:22  profilanswer

La Monne a écrit :

Ah ouais, genre qui d'autre au PS ?  
DSK aurait été rattrapé par ses histoires de cul. Parmi les battus de la primaire, Aubry aurait trainé sans arrêt son rôle de substitut de DSK et Valls/Montebourg leur inexpérience.  
Faut pas non plus oublier que parallèlement à l'anti-sarkozysme, y a aussi un fort anti-gauchisme chez certains, qui sont allés voter Sarko malgré son bilan po parce que jamais ils voteraient pour autre chose que la droite

Montebourg ou Valls auraient très bien fait l'affaire, rattrapant leur déficit d'expérience par plus de charisme et d'éloquence, enfin AMHA.  
Après, il ne fallait pas de casseroles trop grosses au cul, et avec les 35 h Aubry ne s'est pas fait que des amis.  

Sinon, je suis un gros déçu de Sarkozy, mais je pense que Hollande fera pire, comprendre : ne fera rien, a part régularisé tranquillement, faire voter les étrangers ou je ne sais pas quelle mesure à la con dont ils ont le secret ( genre 35 heures), voire poursuivre ou renouveler les connerie de Sarko (genre PTZ +)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2135  2136  2137  ..  7363  7364  7365  7366  7367  7368

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)