Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3472 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1300  1301  1302  ..  7364  7365  7366  7367  7368  7369
Auteur Sujet :

Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne!

n°27237960
gliterr
Posté le 26-07-2011 à 10:45:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

Pas mal car les series americaines se vendent dans le monde entier.

Spoooky a écrit :

Les coup des harkis, il s'en était pris à des gars qui lui avait planté un couteau dans le dos en rejoignant l'UMP (forcément, il a mal pris la chose), et ne parlait certainement pas de tous les harkis, . Dans un cas comme dans l'autre, les citations non-tronquées sont savoureuses, et facilement trouvables, pour ceux qui ne se contentent pas des infos pré-mâchées de la presse...

Ok, c'est la faute de la presse, parfait.
Donc, si on remplace "harkis" par "juif", y'a pas de soucis, on est d'accord ?

serina a écrit :

Moi ça ne me choque pas.

ca ne me choque pas non plus, etant a l'etranger et ayant un mal dingue avec la langue locale.

Message cité 1 fois
Message édité par gliterr le 26-07-2011 à 10:48:38
mood
Publicité
Posté le 26-07-2011 à 10:45:05  profilanswer

n°27238342
Moundir
Posté le 26-07-2011 à 11:15:11  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

C'est encore une fois, pas une réponse à mon post.
Et tu n'as pas du lire mon post préliminaire sur le sujet: je ne vais discuter avec toi et tes potes sur le sujet de l'immigration, ça n'a aucune forme d'intérêt vu qu'on ne vit pas dans le même monde et n'employons pas les mêmes termes avec les mêmes sens.
Quand on ose parler d'immigration massive pour un solde migratoire de 0.011%, on ne parle pas sérieusement.
Idem comme les abonnés du racisme et de la xénophobie ordinaire viennent constater un soi-disant échec de l'intégration: vous vous sentez pas un peu gênés.

Bref, au jour d'aujourd'hui, avec ce qui s'est passé dans un petit pays scandinave, à votre place, je me serais caché ou ou au moins tu.
Mais non, il vous faut rajouter l'indécence  au manque de rigueur et venir reprendre tranquillement la petite litanie de la haine ordinaire d'autrui.

Donc pour toi, tous les sujets majeurs du topic: islamisation massive de la France, délinquance de plus en plus jeune et de plus en plus violente, communautarisme, etc... ne sont que des fantasmes de xénophobes ?

n°27238443
serina
Posté le 26-07-2011 à 11:20:50  profilanswer

@Voor0ck:

A part une correction automatique de mon correcteur d'ortho qui a transformé un vos en vous sans que je m'en aperçoive, tu as corrigé faux un post qui était juste.  :lol:

n°27238534
sinbadlema​rin
Posté le 26-07-2011 à 11:26:02  profilanswer

Moundir a écrit :

Donc pour toi, tous les sujets majeurs du topic: islamisation massive de la France, délinquance de plus en plus jeune et de plus en plus violente, communautarisme, etc... ne sont que des fantasmes de xénophobes ?

Non mais c'est quoi islamisation de la France?  [:delarue3]

n°27238585
gliterr
Posté le 26-07-2011 à 11:28:34  profilanswer

Moundir a écrit :

Il n'y a qu'a voir que les islamistes trustent tout les postes importants en France.

n°27238830
Ibo_Simon
Posté le 26-07-2011 à 11:42:39  profilanswer

Moundir a écrit :

Vos uchronies personelles n'ont rien à faire dans le sujet.

n°27238896
Yohann7500​0
Posté le 26-07-2011 à 11:46:56  profilanswer

Tiens c'est rigolo, je ne regarde pas souvent la TV, mais l'autre jour je n'ai pas pu m'empêcher de remarquer une pub pour une marque de bouffe Hallal. C'est nouveau ça ?

Comme se fait-il que l'on trouve de plus en plus de ce genre de produits dans les rayons  alors que selon vos dires l'islamisation de la France n'est qu'un fantasme parmi tant d'autres ?

(A-t-on des chiffres concernant les parts de marché de la nourriture hallal dans les supermarchés ? )

n°27238973
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2011 à 11:52:29  answer

C'est comme proposé de la bouffe bio, il en faut pour tout les goûts ? :o

Message édité par Profil supprimé le 26-07-2011 à 11:52:43
n°27238983
Moundir
Posté le 26-07-2011 à 11:53:24  profilanswer

gliterr a écrit :

Il n'y a qu'a voir que les islamistes trustent tout les postes importants en France.

Ok donc, les prières dans la rue, c'est faux. Les cantines avec de la viande Hallal, c'est faux. La burqa dans la rue, c'est faux.  
Ça devient énervant de parler à des gens qui nient la réalité...

edit:  :whistle:

Message cité 3 fois
Message édité par Moundir le 26-07-2011 à 12:00:21
n°27239001
Altarius
As de la digression
Posté le 26-07-2011 à 11:54:54  profilanswer

Yohann75000 a écrit :

Tiens c'est rigolo, je ne regarde pas souvent la TV, mais l'autre jour je n'ai pas pu m'empêcher de remarquer une pub pour une marque de bouffe Hallal. C'est nouveau ça ?

Comme se fait-il que l'on trouve de plus en plus de ce genre de produits dans les rayons  alors que selon vos dires l'islamisation de la France n'est qu'un fantasme parmi tant d'autres ?

(A-t-on des chiffres concernant les parts de marché de la nourriture hallal dans les supermarchés ? )

Tu ne connais pas la chose qui s'appelle le commerce, le marché   :lol:

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
mood
Publicité
Posté le 26-07-2011 à 11:54:54  profilanswer

n°27239008
Quick sans​ Flupke
Posté le 26-07-2011 à 11:54:59  profilanswer

Moundir a écrit :

Ok donc, les prières dans la rue, c'est faux. Les cantines avec de la viande Hallal, c'est faux. La burqa dans la rue, c'est faux.  
Ça devient énervant de parler à des gens qui refusent de nier la réalité...

personne ne nie qu'il y a des musulmans en France. Peut etre devrais tu définir ce que tu entends par islamisation ?

Message cité 2 fois
Message édité par Quick sans Flupke le 26-07-2011 à 11:57:36
n°27239032
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 26-07-2011 à 11:56:43  profilanswer

Quick sans Flupke a écrit :

personne ne nie qu'il y a des musulmans en France. Peut etre devrait tu définir ce que tu entends par islamisation ?

+1

---------------
Lu et approuvé.
n°27239036
Yohann7500​0
Posté le 26-07-2011 à 11:56:52  profilanswer

Altarius a écrit :

Si l'offre est grandissante, il en est de même pour la demande non ?  :sarcastic:  

n°27239066
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 26-07-2011 à 11:58:28  profilanswer

Moundir a écrit :

Ça devient énervant de parler à des gens qui refusent de nier la réalité...

[:666rip666]  

n°27239105
Moundir
Posté le 26-07-2011 à 12:00:49  profilanswer

n°27239121
Quick sans​ Flupke
Posté le 26-07-2011 à 12:01:55  profilanswer

:D  

nous refusons de nier la réalité en face !  [:ach_lette]

n°27239134
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 26-07-2011 à 12:02:48  profilanswer

Moundir a écrit :

en effet  :whistle:

Relis ta phrase qui signifie exactement le contraire de ce que tu veux dire. Enfin j'imagine.

n°27239145
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 26-07-2011 à 12:03:27  profilanswer

C'est ça  :D  

n°27239149
Moundir
Posté le 26-07-2011 à 12:03:48  profilanswer

personne ne nie qu'il y a des musulmans en France. Peut etre devrais tu définir ce que tu entends par islamisation ?

Bah non pas que la part des musulmans soit importante en France mais que certaines revendications vont à l'encontre des principes fondamentaux de la République.
cf: celles que j'ai cité plus haut.

Message cité 2 fois
Message édité par Moundir le 26-07-2011 à 12:12:48
n°27239155
Ibo_Simon
Posté le 26-07-2011 à 12:04:05  profilanswer

Altarius a écrit :

Les mecs, ils vont au supermarché, ils ne remarquent pas l'essor des produits bio, l'essor des produits avec moins de matière grasse, l'essor des produits labellisés, l'essor des produits premier prix, l'essor des produits exotiques genre nems et cie, non les mecs, le seul truc qu'ils voient, c'est qu'il y a des produits hallal. [:clooney46]

n°27239170
Moundir
Posté le 26-07-2011 à 12:04:56  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Relis ta phrase qui signifie exactement le contraire de ce que tu veux dire. Enfin j'imagine.

j'ai edité, merci de ne pas profiter de ma petite erreur pour ne pas parler du fond.

n°27239195
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 26-07-2011 à 12:06:15  profilanswer

Moundir a écrit :

Bah non pas que la part des musulmans soit importante en France mais que certaines revendications vont à l'encontre des principes fondamentaux de la République.
cf: ceux que j'ai cité plus haut.

Genre quelles revendications ?

---------------
Lu et approuvé.
n°27239208
sinbadlema​rin
Posté le 26-07-2011 à 12:06:48  profilanswer

Yohann75000 a écrit :

Et as quelque chose contre l'invasion des écolos? On voit de plus en plus de produits bio :o

Sinon le directeur de ces produits hallal est athée parait-il :o

n°27239300
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 26-07-2011 à 12:13:09  profilanswer

Moundir a écrit :

j'ai edité, merci de ne pas profiter de ma petite erreur pour ne pas parler du fond.

Détends-toi, c'était drôle. Ce n'est pas tous les jours qu'il y a matière à se marrer sur ce topic.

n°27239323
Impacilla ​Carpisung
Posté le 26-07-2011 à 12:14:51  profilanswer

Yohann75000 a écrit :

J'ai mangé des brochettes halal hier soir et je n'ai toujours pas de barbe. :/

---------------
Frédéric Lefebvre
n°27239327
Moundir
Posté le 26-07-2011 à 12:15:05  profilanswer

La Monne a écrit :

Genre quelles revendications ?

Par exemple, les menus Halal dans les cantines ou les enseignements de certains cours d'école remis en cause...

n°27239339
Cver1
...alors avance.
Posté le 26-07-2011 à 12:16:01  profilanswer

Impacilla Carpisung a écrit :

Non mais tu l'as sans doute payé plus cher. :o

n°27239348
Quick sans​ Flupke
Posté le 26-07-2011 à 12:16:58  profilanswer

Moundir a écrit :

cf: ceux que j'ai cité plus haut.

Concernant la Burka, il me semble qu'il y a une loi sur le sujet. En quoi cela est une "revendication" ? Qui revendique ? Quelle autorité représentative des musulmans de France revendique le droit au port de la burka ?
Je comprend pas bien pour le hallal, en quoi le fait que les cantines proposent un menu avec viande hallal va à l'encontre des principes fondamentaux de la république ?
Concernant les prières dans la rue, je ne crois pas que qui se soit revendique de pouvoir faire sa prière dans la rue. C'est peut etre précisement le manque de lieux de culte qui contraint les musulmans à prier dans la rue, non ?

Enfin, personnellement, si j'étais croyant, je pense que ma revendication irait plutôt à ce qu'on me donne un lieu de culte digne plutôt que d'etre autorisé à prier dans la rue et encore une fois où y'a t'il encontre aux principes fondamentaux de la république là dedans ? la libert de culte est un droit garanti par la constitution ou la Loi, il me semble.

n°27239428
gliterr
Posté le 26-07-2011 à 12:22:57  profilanswer

Moundir a écrit :

Ça devient énervant de parler à des gens qui nient la réalité...

Je repondais a quelqu'un qui parlait d'islamisation MASSIVE de la France.

Les cantines avec de la viande Hallal, oui, ca existe, et donc ?
Les prieres dans la rue, oui, ca existe, et donc ?
La burga dans la rue ? Niqab depuis quelques temps, oui, burga, jamais vu.
http://infos.fncv.com/public/2009/ [...] euters.jpg

Donc le musulmans qui veulent prier ou prendre un steack plutot qu'une cote de porc, c'est une islamisation massive de la France ?

Il y a un vrai soucis avec les mots sur ce sujet.

Moundir a écrit :

cf: celles que j'ai cité plus haut.

Aaah, mais ca devient plus precis et plus interessant pour discuter.
Par contre, demander un steack plutot qu'une cote de porc, ca n'est toujours pas une revendicaiton qui va a l'encontre de slois de la republique.
Ne pas confondre comment les musulmans en France veulent vivre et les declarations outrancieres de certains imams envoye en France pour faire de la propagande pure et simple (merci l'Arabie Saoudite, tout ca) .

Moundir a écrit :

Par exemple, les menus Halal dans les cantines ou les enseignements de certains cours d'école remis en cause...

Pour les quetisn d'enseignements, notamment l'histoire de la seconde guerre mondiale, on retrouve ce que j'ai dis. Il y a certes un groupe de gens qui se fait entendre et qui pose probleme, mais rien qui justifie une generalisation idiote et manquant totalement la cible.

Message édité par gliterr le 26-07-2011 à 12:30:52
n°27239438
voor0ck
Bois, Eau, Feu, Métal et Terre
Posté le 26-07-2011 à 12:23:40  profilanswer

C'est parce qu'elles ne le sont pas  :)

---------------
L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu.
n°27239471
voor0ck
Bois, Eau, Feu, Métal et Terre
Posté le 26-07-2011 à 12:25:55  profilanswer

Concernant la Burka, il me semble qu'il y a une loi sur le sujet. En quoi cela est une "revendication" ? Qui revendique ? Quelle autorité représentative des musulmans de France revendique le droit au port de la burka ?
Je comprend pas bien pour le hallal, en quoi le fait que les cantines proposent un menu avec viande hallal va à l'encontre des principes fondamentaux de la république ?
Concernant les prières dans la rue, je ne crois pas que qui se soit revendique de pouvoir faire sa prière dans la rue. C'est peut etre précisement le manque de lieux de culte qui contraint les musulmans à prier dans la rue, non ?
Enfin, personnellement, si j'étais croyant, je pense que ma revendication irait plutôt à ce qu'on me donne un lieu de culte digne plutôt que d'etre autorisé à prier dans la rue et encore une fois où y'a t'il encontre aux principes fondamentaux de la république là dedans ? la libert de culte est un droit garanti par la constitution ou la Loi, il me semble.

Concernant ceci Azouz Begag disait qu'il etait contre, mais bon  :pt1cable:

---------------
L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu.
n°27239473
Yohann7500​0
Posté le 26-07-2011 à 12:26:03  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Les mecs, ils vont au supermarché, ils ne remarquent pas l'essor des produits bio, l'essor des produits avec moins de matière grasse, l'essor des produits labellisés, l'essor des produits premier prix, l'essor des produits exotiques genre nems et cie, non les mecs, le seul truc qu'ils voient, c'est qu'il y a des produits hallal. [:clooney46]

Le mec, il va au supermarché, et il ne se rend même pas compte que l'essor des produits bio ou des produits labellisés, n'a rien à voir avec une quelconque religion, ou l'implantation et la radicalisation de celle-ci. Non, le mec, le seul truc qu'il voit, c'est qu'il qu'il y a des produits bio  [:clooney46]

n°27239482
Moundir
Posté le 26-07-2011 à 12:27:10  profilanswer

1) Concernant la Burka, il me semble qu'il y a une loi sur le sujet. En quoi cela est une "revendication" ? Qui revendique ? Quelle autorité représentative des musulmans de France revendique le droit au port de la burka ?
2) Je comprend pas bien pour le hallal, en quoi le fait que les cantines proposent un menu avec viande hallal va à l'encontre des principes fondamentaux de la république ?
3) Concernant les prières dans la rue, je ne crois pas que qui se soit revendique de pouvoir faire sa prière dans la rue. C'est peut etre précisement le manque de lieux de culte qui contraint les musulmans à prier dans la rue, non ?

1) Des musulmans
2) Principe de laicité
3) Il a été clairement prouvé que des gens venaient de toute l'Ile-de-France pour prier spécifiquement dans la rue. Je t'invite à taper "Prieres dans la rue" sur youtube et de regarder les différents débats sur le sujet. ex: http://www.youtube.com/watch?v=KzxUhnDMK7g

n°27239498
Impacilla ​Carpisung
Posté le 26-07-2011 à 12:28:36  profilanswer

Cver1 a écrit :

Non mais tu l'as sans doute payé plus cher. :o

J'ai pas fait attention au prix parce que je suis riche.

---------------
Frédéric Lefebvre
n°27239503
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 26-07-2011 à 12:29:01  profilanswer

gliterr a écrit :

Ok, c'est la faute de la presse, parfait.
Donc, si on remplace "harkis" par "juif", y'a pas de soucis, on est d'accord ?

Complètement d'accord. Si une association de personnes de confession judaïque s'alliait à la nouvelle droite populaire d'alsace, je comprendrais complètement qu'un mec qui les aurait aidé auparavant et qui serait politiquement opposé à la ndp le prenne mal et leur dise qu'il n'ont aucun honneur, aucune mémoire historique, qu'ils semblent avoir un penchant frisant le masochisme à chercher à se faire cocufier, et sont, de ce fait et uniquement eux, ces quelques hypothétiques abrutis, des sous-hommes. Pas en raison de leur appartenance religieuse ou ethnique, mais bien à cause de ce rattachement politique complètement idiot et paradoxal. Ce que manifestement, la justice française a bien compris. Elle. [:spamafoote]

---------------
C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever
n°27239515
Ibo_Simon
Posté le 26-07-2011 à 12:30:13  profilanswer

Moundir a écrit :

1) Des musulmans
2) Principe de laicité
3) Il a été clairement prouvé que des gens venaient de toute l'Ile-de-France pour prier spécifiquement dans la rue. Je t'invite à taper "Prieres dans la rue" sur youtube et de regarder les différents débats sur le sujet. ex: http://www.youtube.com/watch?v=KzxUhnDMK7g

Le manque de mosquées et le manque de place résultant pour y prier est global, pas simplement local en France.

n°27239535
Yagmoth
Fanboy
Posté le 26-07-2011 à 12:32:10  profilanswer

Yohann75000 a écrit :

Le mec, il va au supermarché, et il ne se rend même pas compte que l'essor des produits bio ou des produits labellisés, n'a rien à voir avec une quelconque religion, ou l'implantation et la radicalisation de celle-ci. Non, le mec, le seul truc qu'il voit, c'est qu'il qu'il y a des produits bio  [:clooney46]

Ce qui témoigne bien que les gens ont surtout un problème avec l'Islam, plus qu'avec les amateurs de bio.

L'industrie alimentaire a juste mis du temps à se rendre compte de la manne financière que représente le halal.  

Tiens ceux qui sont scandalisé par l'arrivée de produits Halal en supermarché n'ont jamais été choqué de l'amoncellement de merde qu'on nous offre dans les rayons à Noel, c'est curieux  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Yagmoth le 26-07-2011 à 12:32:28

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°27239554
Cver1
...alors avance.
Posté le 26-07-2011 à 12:35:06  profilanswer

J'ai pas fait attention au prix parce que je suis riche.

Et la bête a davantage souffert durant son abattage. :o

n°27239565
Moundir
Posté le 26-07-2011 à 12:36:33  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Le manque de mosquées et le manque de place résultant pour y prier est global, pas simplement local en France.

Est-ce que toutes les mosquées de Paris et proche banlieue sont pleines à ras bord tous les vendredi ?

Et quand bien même ça serait le cas, il faut m'expliquer en quoi la rue est un endroit plus légitime pour prier qu'effectuer dignement sa prière chez soi  [:spamafote]  

n°27239577
dedouille2​9
ex intermendiant du spectacle
Posté le 26-07-2011 à 12:38:14  profilanswer

Moundir a écrit :

1) Des musulmans
2) Principe de laicité

comme déjà dit,tu veux voir des photos de procession carho à côté de chez moi lors des pardon (avec des catho qui viennent de toute la France)ou une partie du bled (15 000 habitants)est fermé à la circulation.

donc si c'est des musulmans,c'est contre la laicité si c'est des catho y'a pas de soucis (lourde tout ça)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1300  1301  1302  ..  7364  7365  7366  7367  7368  7369

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)