| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne!| Auteur | Sujet : Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 26-07-2011 à 14:23:42 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-07-2011 à 14:23:42 ![]() ![]() |
Ibo_Simon |
|
Profil supprimé | Posté le 26-07-2011 à 14:30:56 ![]()
Certes, jusqu'au "valeur nationale" accolé à "discours xénophobes" qui décrédibilise tout le propos ... Message édité par Profil supprimé le 26-07-2011 à 14:31:23 |
helicon2 | http://www.bastamag.net/article1587.html
|
Yohann75000 | fachosphère |
Ibo_Simon |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2011 à 14:36:14 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-07-2011 à 14:39:04 ![]() |
Ibo_Simon |
|
Publicité | Posté le 26-07-2011 à 14:39:26 ![]() ![]() |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Ibo_Simon |
Ibo_Simon |
|
Profil supprimé | Posté le 26-07-2011 à 14:44:25 ![]()
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2011 à 14:50:39 ![]()
Liberté de culte et inaction de la mairie c'est ça tes justifications légales ? Je vais pas te faire un cours de droit administratif des biens, mais une des caractéristiques des AOT est justement qu'elles ne peuvent être tacites ( http://www.legifrance.gouv.fr/affi [...] dateTexte= ). Le fait que la marie de Paris ait baissé les bras par peur de débordement ne rend pas ces manifestations légales pour autant aux yeux de la loi. Stout. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-07-2011 à 14:51:36 |
Ibo_Simon |
|
Ibo_Simon |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2011 à 14:56:10 ![]()
Sauf que laisser s'exprimer les gens quelques soit leurs convictions est la base de la liberté d'expression. C'est d'ailleurs assez cocasse de voir que dans un pays comme la France, qui se targue d'être à l'origine de la démocratie moderne, celle-ci ne daigne pas appliquer ses propres préceptes. Une reconnaissance tacite que la France est peuplée de misérables cons manipulables sans option et incapable de tout libre arbitre ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-07-2011 à 14:57:28 |
p'tet'ben Des hauts et débats |
Message cité 1 fois Message édité par p'tet'ben le 26-07-2011 à 15:08:21 |
helicon2 |
|
Profil supprimé | Posté le 26-07-2011 à 14:56:55 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-07-2011 à 15:01:36 ![]()
|
Ibo_Simon |
Message cité 1 fois Message édité par Ibo_Simon le 26-07-2011 à 15:04:21 |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2011 à 15:14:20 ![]() Sauf qu'une liberté limitée n'en est plus une, elle devient une police. Je suis pour en France une liberté d'expression à l'américaine, je ne m'en cache pas. Malgré cela, les USA restent une des plus grandes démocraties du monde avec une presse assez libre (20eme alors que la France est 44eme au classement mondial RSF ( http://fr.rsf.org/press-freedom-index-2010,1034.html ) ... Y a rien qui m’insupporte plus que la langue de bois et le politiquement correct dans l'info, les journaux etc. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-07-2011 à 15:14:39 |
helicon2 |
|
Ibo_Simon |
|
gliterr |
Franchement, y'en a marre de se faire traiter de facho des qu'on ne crache pas a la figure d'un des Le Pen.
Le mythe de la menace brune, on l'a assez fait depuis des decennies, non ?
Vu que quelqu'un a donne le titre exact des infractions et qu'il n'a pas releve, je pense que tu perds ton temps.
Message cité 2 fois Message édité par gliterr le 26-07-2011 à 15:40:41 |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2011 à 15:29:22 ![]() Merci pour le cours de Lib pub, je vais m'empresser de mettre de mettre à jour le mien. |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2011 à 15:33:04 ![]()
|
Ibo_Simon |
|
Profil supprimé | Posté le 26-07-2011 à 15:34:42 ![]()
|
helicon2 |
|
Jakes Laminak | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
tenshi01 | Une personne qui est contre les branleurs/dealeur/casseurs/racailles/wesh qui trainent dans la rue, comment la qualifier vous? De raciste parce que dans le lot il y a des blacks/arabes? |
Jakes Laminak | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
Oui merci pour le copier/collé wikipedia... d'autant qu'il suffit de lire ensuite "controverses persistantes" pour lancer ensuite un debat sur la qualification de crime contre l'humanité. Non, mon propos était de souligner le n'importe quoi qui règne, la surenchère de tous les cotés qui pue un peu quand même, faut reconnaitre. de Message cité 1 fois Message édité par Kronos66 le 26-07-2011 à 16:00:25 --------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
serina |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ??? | Sondage National Geograpic > americains stupides |
| l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives télé | Puis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce |
| Ou acheter sac a main LAcoste ?? | Kit main libre en conduisant ? |
| education national "attention chantier"... | Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R |
| Que pensez vous des maisons clé en main ? | Que pensez vous de l'hymne national francais? |
| Plus de sujets relatifs à : Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne! | |