| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne!| Auteur | Sujet : Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne! |
|---|---|
Terminatux Communiste | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-07-2011 à 22:43:27 ![]() ![]() |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Ibo_Simon |
|
korrigan73 Membré |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2011 à 22:47:27 ![]()
|
korrigan73 Membré |
jean-michel91 |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2011 à 22:50:06 ![]()
|
Ibo_Simon |
|
Publicité | Posté le 25-07-2011 à 22:51:34 ![]() ![]() |
korrigan73 Membré |
dedouille29 ex intermendiant du spectacle |
|
Profil supprimé | Posté le 25-07-2011 à 22:57:57 ![]()
Elle me semble pourtant nécessaire sur le topic d'un parti dont l'idéologie est de mettre tous les malheurs de la France sur le dos de l'immigration. Ensuite je te rejoins sur l'intégration. Une politique intégrationniste est vouée à l'échec dans État de droit car s'intégrer, c'est avant tout une démarche purement personnelle. Et pour que cela devienne une démarche personnelle, tout passe par un climat socio-économique favorable au développement personnel et à l'éducation. Il suffit d'observer une famille d'origine du Maghreb plus ou moins aisée, habitant une zone pavillonnaire et dans laquelle tous les membres bossent. (me sortez pas le coup des Emirats, aucun rapport). Ben ils vivent rarement comme au bled en public car l'intelligence sociale l'ordonne naturellement. Message édité par Profil supprimé le 25-07-2011 à 23:00:39 |
jean-michel91 |
Message cité 1 fois Message édité par jean-michel91 le 25-07-2011 à 23:00:13 --------------- |
Ibo_Simon |
|
sinbadlemarin |
Pourtant un truc simple, c'est que quand tu allumes ta télé, l'islam n'a aucune place dans la société actuelle, mais plus loin encore les arabes non plus... Je m'amuse à regarder les pub tv depuis un certain moment pour voir si les personnages sont représentatifs de la France d'aujourd'hui mais en fait ce n'est pas le cas. On ne voit jamais d'arabes ni de noirs ou de chinois et lorsqu'on voit une personne de couleur c'est généralement une nana... En fait les fils d'immigrés n'achètent pas de lait ou de produit de lavage Pour ton dernier paragraphe je ne prendrai même pas la peine de commenter tellement ce que tu as écrit est caricatural. Message cité 2 fois Message édité par sinbadlemarin le 25-07-2011 à 23:03:09 |
andhar Vieillir ou mourir |
|
|
andhar Vieillir ou mourir |
|
jean-michel91 |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2011 à 23:41:00 ![]()
|
helicon2 |
|
Profil supprimé | Posté le 25-07-2011 à 23:47:27 ![]() |
helicon2 |
Message édité par helicon2 le 26-07-2011 à 00:08:37 |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2011 à 00:18:14 ![]() Dingue cette étude quand même, on dirait pas comme ça. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 26-07-2011 à 00:19:12 |
helicon2 |
|
Profil supprimé | Posté le 26-07-2011 à 01:02:10 ![]() Au contraire, je mate pas mal la télé, en particulier des émissions comme Quartier Général, Appel d'urgence et des chaines comme Planète Justice ... |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! |
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
serina |
Message cité 2 fois Message édité par serina le 26-07-2011 à 11:17:58 |
sinbadlemarin |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
sinbadlemarin |
fookooflakman | J'ai trouvé une pub pour Penetton, c'est pareil que Benetton, mais juste avec une black, et avec Le Pen :
|
voor0ck Bois, Eau, Feu, Métal et Terre |
--------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! |
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
p'tet'ben Des hauts et débats |
Message édité par p'tet'ben le 26-07-2011 à 10:36:29 |
gliterr |
Message cité 1 fois Message édité par gliterr le 26-07-2011 à 10:48:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ??? | Sondage National Geograpic > americains stupides |
| l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives télé | Puis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce |
| Ou acheter sac a main LAcoste ?? | Kit main libre en conduisant ? |
| education national "attention chantier"... | Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R |
| Que pensez vous des maisons clé en main ? | Que pensez vous de l'hymne national francais? |
| Plus de sujets relatifs à : Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne! | |