Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3954 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1298  1299  1300  ..  7374  7375  7376  7377  7378  7379
Auteur Sujet :

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

n°27230578
elsass-gam​er
Posté le 25-07-2011 à 17:22:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
ben si, si tu est engagé par une grosse boite suisse, tu est presque naturalisé, limite si ya pas un tiroir avec les cartes d'identitees a remplir.

mood
Publicité
Posté le 25-07-2011 à 17:22:39  profilanswer

n°27230645
dedouille2​9
ex intermendiant du spectacle
Posté le 25-07-2011 à 17:27:30  profilanswer

la suisse,ils naturaliseraient un émir du koweit s'il promettais de rapatrier ton son fric chez eux

en fait la suisse est un pays de racistes...............................................................anti pauvres :o

n°27230656
Ibo_Simon
Posté le 25-07-2011 à 17:28:07  profilanswer

dedouille29 a écrit :

ça me rappele les slogans du FN des année 80 "3 millions de chômeur,c'est 3 millions d'immigrés en trop"

nostalgie quand tu nous tiens.

slogans eux-même qui viennent tout droit de la propagande nazie et collaborationniste (PPF).

n°27230745
Ibo_Simon
Posté le 25-07-2011 à 17:35:36  profilanswer

Viens pas compliquer le choses.
Si tu vas leur expliquer qu'il y a des immigrés français et des français nés à l'étranger, on s'en sortira plus.

n°27230759
dedouille2​9
Posté le 25-07-2011 à 17:37:12  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

slogans eux-même qui viennent tout droit de la propagande nazie et collaborationniste (PPF).

tout à fait,comme quoi l'extrême droite n'a pas tant changer que ça depuis la blondasse.

n°27230857
serina
Posté le 25-07-2011 à 17:46:57  profilanswer

elsass-gamer a écrit :

ben si, si tu est engagé par une grosse boite suisse, tu est presque naturalisé, limite si ya pas un tiroir avec les cartes d'identitees a remplir.

[:flu1]  

Tiens, je t'invite à lire ceci, ainsi que les liens qui y figurent:
http://www.swissworld.org/fr/faq/o [...] sse/#c7831

n°27231239
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 25-07-2011 à 18:17:10  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Parce que 100% des immigrés depuis 1945 sont restés en France ou seraient restés des immigrés?

Ibo_Simon a écrit :

C'est quoi le rapport?
Surtout que si tu avais jeté un œil à la politique d'immigration et les conditions requises pour l'immigration, tu aurais vu qu'ils ne risquaient pas de faire partie des deux groupes.

De quels groupes tu parles?

n°27231265
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 25-07-2011 à 18:19:25  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

comme le dernier président de gauche?

n°27231330
Ibo_Simon
Posté le 25-07-2011 à 18:23:45  profilanswer

andhar a écrit :

De quels groupes tu parles?

les groupes que tu pointes.

andhar a écrit :

comme le dernier président de gauche?

Si tu as besoin de lâcher un point Mitterrand pour tenter de survivre dans le débat, il vaut mieux que tu laisses tomber, hein.

n°27231372
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2011 à 18:26:54  answer

elsass-gamer a écrit :

question, le 0%racisme 100%identité du bloc , c'est bien sa?

Quand tu connais le milieux social, culturel et intellectuel des mecs qui trainent dans ce genre de mouvement identitaires, tu t’aperçois que paradoxalement ils appartiennent au même milieu que les immigrés-racailles qu'ils ne cessent de combattre. La seule chose qui les différencie c'est que "Eux" sont d'ici. En dehors de ça, même misère misère sociale, même taux de chômage, même misère intellectuelle ... et même délinquance.

C'est toujours facile de foutre tout sur le dos de son voisin pas de chez nous que de se révolter contre une politique socio-économique qui va droit dans le mur. Sauf que les mecs ont pas compris que leur problème majeur n'est pas de perdre leur identité (quelle identité d'ailleurs ? celle des gros beaufs-vanniers label France ?), mais la misère elle même.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-07-2011 à 19:04:44
mood
Publicité
Posté le 25-07-2011 à 18:26:54  profilanswer

n°27231605
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2011 à 18:48:25  answer

elsass-gamer a écrit :

pour info en suisse, quand tu veut etre suisse, il faut qun employeur te remplisse un dossier et te donne un contrat de travail afin de demander un certificat de travail.

la bas pas de travail= pas de papiers= encore moins d'aides qui iront d'abord aux suisses.

En Suisse, tu peux parfaitement venir pour les mêmes raisons qu'en France : par exemple pour regroupement familial, pour trouver un travail, ou parce que tu es demandeur d'asile. Et si tu es dans le cas 1 ou 3, tu peux demander des aides.

La différence entre la France et la Suisse, c'est que la Suisse accord plus facilement un titre de séjour, et moins facilement la nationalité.

n°27231626
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 25-07-2011 à 18:51:20  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

les groupes que tu pointes.

Ibo_Simon a écrit :

Si tu as besoin de lâcher un point Mitterrand pour tenter de survivre dans le débat, il vaut mieux que tu laisses tomber, hein.

:lol:  

Vous, il faut que vous remontiez des points Godwin tous les 3 post pour arriver ... à rien en fait.

Alors soit vous êtes capables d'argumenter sérieusement sur MLP et le FN d'aujourd'hui, soit vous continuez à faire vos références lointaines et/ou douteuses à un passé remontant à 70 ans avec les points merdiques de la biographie de JMLP. Dans le deuxième cas, t'étonnes pas qu'on remonte les tombereaux de merde des héritiers des 2 autres formations politiques ayant une chance d'arriver au second tour. Et là on se rend compte que si l'arrière cuisine du FN ne sent pas la rose, celles de l'UMPS sent carrément les égouts.

Alors soit tu évolues, tu essayes d'organiser tes idées calmement en sortant de la logique imprimée il y a 30 ans qui consiste à hurler "Raciste-Nazi-Xénophobe" dès qu'on parle d'un sujet abordé par le FN, soit tu continue à troller et tu auras des réponses de la même qualité.  

Et la dernier fois, il me semble que ça ne t'a pas réussi sur ce forum ...  

n°27231779
Cizia
Posté le 25-07-2011 à 19:03:01  profilanswer

Et là on se rend compte que si l'arrière cuisine du FN ne sent pas la rose, celles de l'UMPS sent carrément les égouts.

jolie celle-ci  :D

Message édité par Cizia le 25-07-2011 à 19:03:12

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°27231807
Ibo_Simon
Posté le 25-07-2011 à 19:05:32  profilanswer

andhar a écrit :

:lol:  

Vous, il faut que vous remontiez des points Godwin tous les 3 post pour arriver ... à rien en fait.

Alors soit vous êtes capables d'argumenter sérieusement sur MLP et le FN d'aujourd'hui, soit vous continuez à faire vos références lointaines et/ou douteuses à un passé remontant à 70 ans avec les points merdiques de la biographie de JMLP. Dans le deuxième cas, t'étonnes pas qu'on remonte les tombereaux de merde des héritiers des 2 autres formations politiques ayant une chance d'arriver au second tour. Et là on se rend compte que si l'arrière cuisine du FN ne sent pas la rose, celles de l'UMPS sent carrément les égouts.

Alors soit tu évolues, tu essayes d'organiser tes idées calmement en sortant de la logique imprimée il y a 30 ans qui consiste à hurler "Raciste-Nazi-Xénophobe" dès qu'on parle d'un sujet abordé par le FN, soit tu continue à troller et tu auras des réponses de la même qualité.  

Et la dernier fois, il me semble que ça ne t'a pas réussi sur ce forum ...  

Assume tes propos et idées:
- tu refais la corrélation nauséabonde sur le nombre d'immigrés et le nombre de chômeurs, quelqu'un te rappelle l'instigateur au FN de ce genre d'idées, je rappelle la référence piquée par cet instigateur.
- ta seule réponse est de pondre un point Mitterrand.

Et si il faut slalomer pour éviter les "points merdiques" comme tu les appelles de la bio de JMLP, il n'aura plus de bio du tout, vu qu'il a joué gaiement avec la merde pendant l'intégralité de sa vie adulte.

Et encore une fois, te voilà bloqué dans un "miroir magique", à essayer d'expliquer que les autres font pire.
Mieux, te voilà dans la necessité d'évoquer une sanction que j'ai pris, pour tenter d'étayer ton propos.

Donc dis-moi, cette attaque personnelle finale que tu me fais, c'est une argumentation politique, tu es sûr?

n°27232030
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 25-07-2011 à 19:27:50  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Assume tes propos et idées:
- tu refais la corrélation nauséabonde sur le nombre d'immigrés et le nombre de chômeurs, quelqu'un te rappelle l'instigateur au FN de ce genre d'idées, je rappelle la référence piquée par cet instigateur.

[:zinbou:2]  

Vas y, cite le post où je fais cette corrélation. Encore un exemple de votre vision fantasmée  :ange:  

Ibo_Simon a écrit :

- ta seule réponse est de pondre un point Mitterrand.

Et si il faut slalomer pour éviter les "points merdiques" comme tu les appelles de la bio de JMLP, il n'aura plus de bio du tout, vu qu'il a joué gaiement avec la merde pendant l'intégralité de sa vie adulte.

Et encore une fois, te voilà bloqué dans un "miroir magique", à essayer d'expliquer que les autres font pire.

Tu veux donc vraiment que l'on remonte les merdes des autres? Parce eux, ce n'est pas que des relations douteuses que l'on peut remonter, mais des faits, avec des morts. En fait, tout ce que vous reprochez au FN sans pouvoir y apporter des cas concrets, on peut le faire pour les autres.

Et pourquoi je me réfère aux autres? Parce qu'il faudra voter pour l'un des candidats, et que si voter le FN c'est voter pour des ordures, voter pour l'UMPS c'est voter pour des ordures²

Donc de 2 maux ...

Ibo_Simon a écrit :

Mieux, te voilà dans la necessité d'évoquer une sanction que j'ai pris, pour tenter d'étayer ton propos.

Donc dis-moi, cette attaque personnelle finale que tu me fais, c'est une argumentation politique, tu es sûr?

Oui, j'avoue, c'est un peu mesquin  :D  

n°27232033
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 25-07-2011 à 19:28:16  profilanswer

andhar a écrit :

Il y a des racistes xénophobe nazis au sein des militants FN, c'est indéniable et mécaniquement prévisible.
Malgré un George Freche, je n'ai jamais considéré le PS comme un parti raciste ...

bernardo56 a écrit :

Geroges Freches est quasi une exception au sein du PS, des racistes xenophobes (et en voulant aux juifs..et nostalgique de l'algerie francaise), c'est loin d'etre Exceptionnel au FN.

Hem, euh, dites, avant de dire que Frêche était raciste, vous pouvez peut-être étayer ? Je veux dire, je n'aimais pas beaucoup Frêche, mais qu'on continue à le croire raciste (un gros beauf, ça oui, complètement...) juste parce que tout l'armée du politiquement correct s'est acharné sur lui, ça me fait encore mal au cul... L'"exception" du PS n'en est même pas une, désolé...

---------------
C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever
n°27232092
Ibo_Simon
Posté le 25-07-2011 à 19:34:05  profilanswer

andhar a écrit :

[:zinbou:2]  

Vas y, cite le post où je fais cette corrélation. Encore un exemple de votre vision fantasmée  :ange:  

Il faut assumer ton propos:

On te parle du fait d'être contre l'immigration, tu commences par:

andhar a écrit :

Et? Être contre l'immigration massive telle que nous l'appliquons actuellement, c'est raciste?

Je te montre que l'immigration actuelle n'est pas massive, tu réponds par:

andhar a écrit :

Pour un pays au chômage aussi élevé que le notre, c'est trop. Et on ne parle que l'immigration légale ...

Donc explique, tu parles sans lien logique, entre tes propos?  

andhar a écrit :

Tu veux donc vraiment que l'on remonte les merdes des autres? Parce eux, ce n'est pas que des relations douteuses que l'on peut remonter, mais des faits, avec des morts. En fait, tout ce que vous reprochez au FN sans pouvoir y apporter des cas concrets, on peut le faire pour les autres.

Et pourquoi je me réfère aux autres? Parce qu'il faudra voter pour l'un des candidats, et que si voter le FN c'est voter pour des ordures, voter pour l'UMPS c'est voter pour des ordures²

Donc de 2 maux ...

On parle politique et du FN ici.
Si ta seule argumentation, c'est de dire sans étayer que les autres font pire/pareil, c'est pas la peine.

n°27232163
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2011 à 19:41:37  answer

elsass-gamer a écrit :

Tais-toi, tu racontes n'importe quoi. Merci.

n°27232293
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 25-07-2011 à 19:55:06  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Il faut assumer ton propos:

On te parle du fait d'être contre l'immigration, tu commences par:

Ibo_Simon a écrit :

Je te montre que l'immigration actuelle n'est pas massive, tu réponds par:

Ibo_Simon a écrit :

Donc explique, tu parles sans lien logique, entre tes propos?  

Et? J'ai fait une corrélation? Tu as peut être aussi un problème avec la définition de ce mot ... et tu n'as rien démontré du tout sinon.

Ibo_Simon a écrit :

On parle politique et du FN ici.
Si ta seule argumentation, c'est de dire sans étayer que les autres font pire/pareil, c'est pas la peine.

J'ai donné un exemple, celui du Rainbow Warrior, que tu éludes soigneusement depuis quelques pages ...

n°27232471
Ibo_Simon
Posté le 25-07-2011 à 20:10:21  profilanswer

andhar a écrit :

Et? J'ai fait une corrélation? Tu as peut être aussi un problème avec la définition de ce mot ... et tu n'as rien démontré du tout sinon.

Le pire, c'est que à la phrase d'après, tu dis que "Et on ne parle que l'immigration légale".
Donc tu parles bien de l'immigration (que tu juges massive) que tu corrèles au "chômage aussi élevé que le notre".

Alors soit tu écris sans forme logique, soit tu n'assumes pas ton propos.

andhar a écrit :

J'ai donné un exemple, celui du Rainbow Warrior, que tu éludes soigneusement depuis quelques pages ...

J'ai du mal à voir le rapport entre une action clandestine réalisée par les services secrets français et le reste de ton propos.

n°27232557
helicon2
Posté le 25-07-2011 à 20:18:12  profilanswer

:jap:  

n°27233125
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 25-07-2011 à 21:06:47  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Le pire, c'est que à la phrase d'après, tu dis que "Et on ne parle que l'immigration légale".
Donc tu parles bien de l'immigration (que tu juges massive) que tu corrèles au "chômage aussi élevé que le notre".

Alors soit tu écris sans forme logique, soit tu n'assumes pas ton propos.

Pour qu'il ait corrélation il aurait fallu que je je dise "le chômage augmente proportionnellement à l'immigration" ou un truc dans le genre.

Ibo_Simon a écrit :

J'ai du mal à voir le rapport entre une action clandestine réalisée par les services secrets français et le reste de ton propos.

Oui, continue à faire le gros naïf, à nous sortir ta mauvaise foi régulière. On ne peut que t'accorder le bénéfice de la régularité sur ce point ...
Une telle mission, sur un objectif non-militaire, en territoire allié et sur des ressortissants de pays alliés ne pouvait avoir lieu qu'avec l'accord du plus haut niveau du pouvoir. Les promotions des hauts responsables militaires en charge de diriger les opérations les années suivantes, sous le règne toujours de Mitterrand, est certainement une des preuves les plus accablantes de la responsabilité du président et de certains de ses ministres.  

Alors si pour toi le le président en place à l'époque n'a rien à voir avec tout ça, OK je ne reviendrai pas dessus, mais alors épargne nous l'histoire du mec jeté à la Seine par des skinheads lors d'une manif FN et les histoires du même acabit, parce qu'à ce jeu là, l'UMPS a plusieurs longueurs d'avances en terme de coups pourris et de relations glauques.

Restons donc dans le présent et dans le factuel ...

n°27233241
Ibo_Simon
Posté le 25-07-2011 à 21:16:01  profilanswer

andhar a écrit :

Pour qu'il ait corrélation il aurait fallu que je je dise "le chômage augmente proportionnellement à l'immigration" ou un truc dans le genre.

C'est pas toi qui va m'apprendre la notion de corrélation.
En attendant, tu t'es senti le besoin de venir parler directement du chômage quand il était question d'immigration, que tu jugeais en dépit des chiffres, massive.
Donc à part si tu es touché par une forme écrite de TOC, tu considères qu'il y a un lien entre les deux.

andhar a écrit :

Oui, continue à faire le gros naïf, à nous sortir ta mauvaise foi régulière. On ne peut que t'accorder le bénéfice de la régularité sur ce point ...
Une telle mission, sur un objectif non-militaire, en territoire allié et sur des ressortissants de pays alliés ne pouvait avoir lieu qu'avec l'accord du plus haut niveau du pouvoir. Les promotions des hauts responsables militaires en charge de diriger les opérations les années suivantes, sous le règne toujours de Mitterrand, est certainement une des preuves les plus accablantes de la responsabilité du président et de certains de ses ministres.  

Alors si pour toi le le président en place à l'époque n'a rien à voir avec tout ça, OK je ne reviendrai pas dessus, mais alors épargne nous l'histoire du mec jeté à la Seine par des skinheads lors d'une manif FN et les histoires du même acabit, parce qu'à ce jeu là, l'UMPS a plusieurs longueurs d'avances en terme de coups pourris et de relations glauques.

Restons donc dans le présent et dans le factuel ...

Ah ok, tu essaies de faire une comparaison foireuse entre le sabotage du RW et le type que les fachos ont jeté dans la Seine en marge du défilé FN.
En fait, je pense ne pas avoir de débattre avec toi, tu sentiras sans doute tout seul le ridicule de ton propos.

n°27233600
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2011 à 21:36:33  answer

Vu sur le topic image >

http://hfr-rehost.net/self/pic/1a5be9d194326192d69e713525b88f191b4d84fc.jpeg

Spoiler :

[:boy a]

n°27234263
gliterr
Posté le 25-07-2011 à 22:04:36  profilanswer

Spoooky a écrit :

Hem, euh, dites, avant de dire que Frêche était raciste, vous pouvez peut-être étayer ? Je veux dire, je n'aimais pas beaucoup Frêche, mais qu'on continue à le croire raciste (un gros beauf, ça oui, complètement...) juste parce que tout l'armée du politiquement correct s'est acharné sur lui, ça me fait encore mal au cul... L'"exception" du PS n'en est même pas une, désolé...

Je ne suis pas un expert du bonhomme mais il en tenait une couche
http://www.20minutes.fr/article/66 [...] harkis.php
http://www.montpellier-journal.fr/ [...] isode.html

Quitte à troller, t'aurais pus troller avec une image un peu plus travaillée.  :jap:  
Ca vient de Fox News non ?

Message cité 1 fois
Message édité par gliterr le 25-07-2011 à 22:10:34
n°27234304
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2011 à 22:06:02  answer

Frêche savait qu'il en avait plus pour longtemps ... alors foutu pour foutu il s'est mis en mode >  [:le fleau:3]

Le must restera quand même ça > Freche veut ériger une statue de Lénine à Montpellier

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-07-2011 à 22:09:31
n°27234512
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 25-07-2011 à 22:14:47  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

C'est pas toi qui va m'apprendre la notion de corrélation.
En attendant, tu t'es senti le besoin de venir parler directement du chômage quand il était question d'immigration, que tu jugeais en dépit des chiffres, massive.
Donc à part si tu es touché par une forme écrite de TOC, tu considères qu'il y a un lien entre les deux.

Je considère qu'en période de crise, avec un chômage ayant fortement augmenté et, maintenant, ayant du mal à redescendre, il est particulièrement malvenu de faire venir des personnes supplémentaire sur notre territoire pour travailler, à vil prix en plus dans la majorité des cas.  
D'autre part, vu l'échec de nos politiques d'intégrations depuis plus de 30 ans, j'estime qu'il est au moins nécessaire de remettre en cause notre politique d'immigration.  

Oui, les français issus de l'immigration sont sur-représentés dans la délinquance et la criminalité en France. Alors soit nous arrêtons d'aggraver la situation en stoppant très nettement le flux d'immigrants sans chercher à comprendre plus avant, soit on fait au moins l'effort d'analyser sans tabous, sans dogme, l'origine des problèmes. Personnellement, outre le fait que nous en ayons trop accueilli/régularisé, je pense que cela est dû à une incompatibilité "culturelle" (comprendre mode de vie, vision des individus au sein de la société, mode de pensé, etc ...et pas "la pomme de terre c'est mieux que le manioc", hein) entre nous et beaucoup de peuple en provenance d'Afrique. Je me suis déjà pas mal exprimé à ce sujet précédemment, et cela sans faire rentrer la notion de "race" dont je me contrefout.

Voilà, j'ai résumé sommairement mon point de vu, sans arrogance, sans provoc. Je t'invite à faire de même

Ibo_Simon a écrit :

Ah ok, tu essaies de faire une comparaison foireuse entre le sabotage du RW et le type que les fachos ont jeté dans la Seine en marge du défilé FN.
En fait, je pense ne pas avoir de débattre avec toi, tu sentiras sans doute tout seul le ridicule de ton propos.

Dans un cas, des membres du PS du plus haut niveau sont impliqués jusqu'au cou dans une affaire ayant entraîné la mort d'un homme, ridiculisé la France au niveau mondial, contraint celle-ci a payer près de 25 millions de $ de dommages et intérêts et l'ayant obligé celle-ci a accepter sans condition une politique calamiteuse concernant l'importation de viande de mouton, d'agneau et de cabris , dans l'autre, un fait divers dramatique, mais dans lequel le FN n'a ni participé, ni soutenu les coupables, et a encore moins commandité l'action. La justice n'a d'ailleurs jamais inquiété JMLP à ce sujet.

Vous n'avez effectivement aucune affaire de ce calibre à mettre dans les pattes du FN, je comprends donc fort bien que tu tentes de te défiler comme l'habitude avec une pointe de sarcasme. Et, tu le sais bien, il y a plein d'autres affaires qui collent à l'UMPS, qui, si elles avaient été attribuées ne serait-ce qu'au 1/4 au FN, l'aurait définitivement coulé.

Tu veux un débat de qualité? OK, mais mets y du tient, arrêtes de sortir comme plusieurs générations de journalistes peu doués et à la solde du pouvoir les vieilles poubelles du FN. Ou alors accepte que je vienne déverser ici les bennes à ordures de l'UMP et du PS, dont au moins un des 2 sera au second tour.

Message cité 1 fois
Message édité par andhar le 25-07-2011 à 22:20:16
n°27234553
sinbadlema​rin
Posté le 25-07-2011 à 22:17:11  profilanswer

Certains partagent la vision du monde du norvégien? Islamisation de l'europe + marxisme culturel?

n°27234643
gliterr
Posté le 25-07-2011 à 22:22:33  profilanswer

Le mélange marxisme (force si puissante, il est vrai) lié à une religion, perso j'arrête de lire là.

Par contre, je croise un sacré paquet de gens qui ont en tête l'idée d'Eurabia, ca fait peur.  
La vague de "bashing" de 2003 a laisser de sacré trace, j'ai déja croisé des Indiens persuadé qu'on est à 2 doigts de laisser un califat se créer en France.

n°27234718
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2011 à 22:25:13  answer

andhar a écrit :

Tu confonds corrélation et proportionnalité. Ce que tu as dit implique nécessairement la non-indépendance de l'immigration et du chômage, donc la corrélation.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-07-2011 à 22:25:48
n°27234782
korrigan73
Membré
Posté le 25-07-2011 à 22:28:51  profilanswer

sinbadlemarin a écrit :

Certains partagent la vision du monde du norvégien? Islamisation de l'europe + marxisme culturel?

j'irai pas jusque la, mais il y a clairement un brassage culturel de fait d'une immigration sans precedent.
ces immigrés etant pour une bonne part d'entre eux musulmans, on a une societé qui bouge en faveur d'une place de plus en plus importante de l'islam dans notre societé.
et on le voit par l'apparition de plus en plus de details suggerant que l'islam prend une place pregnante dans nos pays.
nourriture adaptés avec magasins specialisés, horaires amenagés, revendications diverses, creations de lieux de cultes.
doit'on s'en mefier?
est ce que c'est un risque pour notre societé?

perso, je pense aussi que le multiculturalisme ca ne marchera pas.
des religions differentes peuvent cohabiter, mais des cultures totalement differentes non.
comme dirai l'autre, "a rome fait comme les romains". il faut prendre un minimum tout de meme le style de vie du pays dans lequel on vient vivre.

un detail qui m'a choqué, ce week end je passe voir des potes dans un village paumé des cevennes. je m'arrete a une superette.
et devant y'avait une fatma qui braillait sur ses deux grandes ados. le tout en arabe, habillées comme au bled. ce sont pourtant des francais...  
tu peut pas utiliser les codes vestimentaires de ton pays d'origine, la langue de ton pays d'origine et les moeurs de ton pays d'origine et ensuite raler parce qu'on te regarde du coin de l'oeil. ca c'est pas possible...

---------------
El predicator du topic foot
n°27234828
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 25-07-2011 à 22:30:52  profilanswer

Corrélation :  Rapport réciproque entre deux choses

Le chômage a déjà baissé avec une immigration aussi soutenue qu'à l'époque où il a fortement grimpé, j'aurai donc du mal a établir une corrélation.

n°27234840
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 25-07-2011 à 22:31:23  profilanswer

korrigan73 a écrit :

un detail qui m'a choqué, ce week end je passe voir des potes dans un village paumé des cevennes. je m'arrete a une superette.
et devant y'avait une fatma qui braillait sur ses deux grandes ados. le tout en arabe, habillées comme au bled. ce sont pourtant des francais...
tu peut pas utiliser les codes vestimentaires de ton pays d'origine, la langue de ton pays d'origine et les moeurs de ton pays d'origine et ensuite raler parce qu'on te regarde du coin de l'oeil. ca c'est pas possible...

Dans la vie privée, je vois pas en quoi ça dérange.
Perso si je vais habiter un pays étranger avec ma femme, quand on sera que les 2 je vais lui parler en français, tant que je maitriserai pas la langue du pays aussi bien que le français (ce qui prend des années).
Et c'est pas pour autant que j'aurai aucune envie de m'intégrer, c'est une simple question de facilité de langue. Tant que les gens font l'effort d'apprendre la langue du pays, je vois pas le soucis

Message cité 1 fois
Message édité par La Monne le 25-07-2011 à 22:32:13

---------------
Lu et approuvé.
n°27234881
korrigan73
Membré
Posté le 25-07-2011 à 22:33:24  profilanswer

andhar a écrit :

Corrélation :  Rapport réciproque entre deux choses

Le chômage a déjà baissé avec une immigration aussi soutenue qu'à l'époque où il a fortement grimpé, j'aurai donc du mal a établir une corrélation.

tu as mecaniquement moins de chomage dans un pays ou l'immigration serai faible par rapport a un pays ou tu acceptes des populations mal, ou peu, formées et parlant peu la langue. vu que ce sont les premieres victimes du chomage.
dans les stats du chomage la premiere des choses qu'on remarque c'est que ceux qui ont le plus de chances de s'y retrouver son les gens sans experience, sans formation. et a fortiori qui parlent mal le francais...

---------------
n°27234901
korrigan73
Membré
Posté le 25-07-2011 à 22:34:35  profilanswer

La Monne a écrit :

Dans la vie privée, je vois pas en quoi ça dérange.
Perso si je vais habiter un pays étranger avec ma femme, quand on sera que les 2 je vais lui parler en français, tant que je maitriserai pas la langue du pays aussi bien que le français (ce qui prend des années).  
Et c'est pas pour autant que j'aurai aucune envie de m'intégrer, c'est une simple question de facilité de langue. Tant que les gens font l'effort d'apprendre la langue du pays, je vois pas le soucis

non, ca me choque a partir du moment ou tout ces gens sont nés en france.

---------------
n°27234986
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 25-07-2011 à 22:38:13  profilanswer

korrigan73 a écrit :

non, ca me choque a partir du moment ou tout ces gens sont nés en france.

Ah mais tu la connaissais ? Comment tu sais qu'elle est née en France ?

---------------
Lu et approuvé.
n°27234993
Ibo_Simon
Posté le 25-07-2011 à 22:38:33  profilanswer

andhar a écrit :

Je considère qu'en période de crise, avec un chômage ayant fortement augmenté et, maintenant, ayant du mal à redescendre, il est particulièrement malvenu de faire venir des personnes supplémentaire sur notre territoire pour travailler, à vil prix en plus dans la majorité des cas.  
D'autre part, vu l'échec de nos politiques d'intégrations depuis plus de 30 ans, j'estime qu'il est au moins nécessaire de remettre en cause notre politique d'immigration.  

Oui, les français issus de l'immigration sont sur-représentés dans la délinquance et la criminalité en France. Alors soit nous arrêtons d'aggraver la situation en stoppant très nettement le flux d'immigrants sans chercher à comprendre plus avant, soit on fait au moins l'effort d'analyser sans tabous, sans dogme, l'origine des problèmes. Personnellement, outre le fait que nous en ayons trop accueilli/régularisé, je pense que cela est dû à une incompatibilité "culturelle" (comprendre mode de vie, vision des individus au sein de la société, mode de pensé, etc ...et pas "la pomme de terre c'est mieux que le manioc", hein) entre nous et beaucoup de peuple en provenance d'Afrique. Je me suis déjà pas mal exprimé à ce sujet précédemment, et cela sans faire rentrer la notion de "race" dont je me contrefout.

Voilà, j'ai résumé sommairement mon point de vu, sans arrogance, sans provoc. Je t'invite à faire de même

C'est encore une fois, pas une réponse à mon post.
Et tu n'as pas du lire mon post préliminaire sur le sujet: je ne vais discuter avec toi et tes potes sur le sujet de l'immigration, ça n'a aucune forme d'intérêt vu qu'on ne vit pas dans le même monde et n'employons pas les mêmes termes avec les mêmes sens.
Quand on ose parler d'immigration massive pour un solde migratoire de 0.011%, on ne parle pas sérieusement.
Idem comme les abonnés du racisme et de la xénophobie ordinaire viennent constater un soi-disant échec de l'intégration: vous vous sentez pas un peu gênés.

Bref, au jour d'aujourd'hui, avec ce qui s'est passé dans un petit pays scandinave, à votre place, je me serais caché ou ou au moins tu.
Mais non, il vous faut rajouter l'indécence  au manque de rigueur et venir reprendre tranquillement la petite litanie de la haine ordinaire d'autrui.

n°27235029
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 25-07-2011 à 22:40:23  profilanswer

korrigan73 a écrit :

tu as mecaniquement moins de chomage dans un pays ou l'immigration serai faible par rapport a un pays ou tu acceptes des populations mal, ou peu, formées et parlant peu la langue. vu que ce sont les premieres victimes du chomage.
dans les stats du chomage la premiere des choses qu'on remarque c'est que ceux qui ont le plus de chances de s'y retrouver son les gens sans experience, sans formation. et a fortiori qui parlent mal le francais...

Je pense qu'il en effet d'autant "malencontreux" de faire venir ces personnes en période de crise, autant pour eux que pour nous. Sauf bien sûr si l'on souhaite faire pression sur les salaires ...

n°27235049
dedouille2​9
Posté le 25-07-2011 à 22:41:30  profilanswer

de toute façon,vous aurez beau dire et faire,une chose est sur,vos petits enfants arrière petits enfants formeront des couples avec des noirs,blancs,jaunes,verts car le monde est ainsi,l'amour n'a pas de couleur.

et tout ça fera un joli brassage culturel et un jour (dans quelques siècles) l'être humain sera..........gris :o

n°27235074
Terminatux
Communiste
Posté le 25-07-2011 à 22:43:27  profilanswer

dedouille29 a écrit :

de toute façon,vous aurez beau dire et faire,une chose est sur,vos petits enfants arrière petits enfants formeront des couples avec des noirs,blancs,jaunes,verts car le monde est ainsi,l'amour n'a pas de couleur.

et tout ça fera un joli brassage culturel et un jour (dans quelques siècles) l'être humain sera..........gris :o

Comme dans South Park? :o (l'épisode où les habitants du futur viennent dans le présent)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1298  1299  1300  ..  7374  7375  7376  7377  7378  7379

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)