Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3006 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1290  1291  1292  ..  7363  7364  7365  7366  7367  7368
Auteur Sujet :

Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne!

n°27219559
Tammuz
Posté le 24-07-2011 à 17:13:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

helicon2 a écrit :

http://tempsreel.nouvelobs.com/act [...] esume.html

Citation :

Le principal suspect de la double attaque qui a frappé Oslo est décrit comme un "fondamentaliste chrétien" par les enquêteurs.  

[..]

Les médias norvégiens dépeignent un nationaliste, qui se démarque par ses déclarations hostiles à l'islam sur les forums internet. Proche des milieux d'extrême-droite, le suspect aurait des permis pour le port de trois armes, un pistolet Glock, une carabine et un fusil automatique.

Résultat : 1 bombe posée à Oslo et plus de 90 morts.

Citation :

Français d'origine slovène, Richard Durn était titulaire d'une maîtrise de sciences politiques et d'une licence d'histoire, et a participé à des actions humanitaires en ex-Yougoslavie, ainsi qu'à diverses manifestations altermondialistes.

Selon la police, ainsi que plusieurs sources de presse, Richard Durn était un militant écologiste, ancien membre du PS avant de rejoindre les Verts. Il était également militant de la Ligue des droits de l'homme (il était trésorier de la Ligue des droits de l'homme de Nanterre depuis la fin de l'année 2001).

Résultat : 8 morts et 14 blessés au conseil municipal de Nanterre.

Message cité 2 fois
Message édité par Tammuz le 24-07-2011 à 17:13:52
mood
Publicité
Posté le 24-07-2011 à 17:13:14  profilanswer

n°27219712
doum
Mentalita nissarda
Posté le 24-07-2011 à 17:40:03  profilanswer

Si ca avait ete un arabe ou un communiste, le MRAP (et SOS Racisme, qui se sont fendu du meme genre de communiqué pourri) aurait il ouvert sa grande gueule ?

Permet moi d'en douter tres fortement

Message cité 1 fois
Message édité par doum le 24-07-2011 à 17:40:17
n°27219722
dedouille2​9
ex intermendiant du spectacle
Posté le 24-07-2011 à 17:45:27  profilanswer

doum a écrit :

Si ca avait ete un arabe ou un communiste, le MRAP (et SOS Racisme, qui se sont fendu du meme genre de communiqué pourri) aurait il ouvert sa grande gueule ?

Permet moi d'en douter tres fortement

peut être que non (mais ça on ne le saura pas vu que ce taré n'est ni communiste ni arabe),mais le FN ne l'a pas ouverte sur ce coup là,ça c'est sûr.

n°27219744
bernardo56
Posté le 24-07-2011 à 17:50:01  profilanswer

Tammuz a écrit :

Citation :

Français d'origine slovène, Richard Durn était titulaire d'une maîtrise de sciences politiques et d'une licence d'histoire, et a participé à des actions humanitaires en ex-Yougoslavie, ainsi qu'à diverses manifestations altermondialistes.

Selon la police, ainsi que plusieurs sources de presse, Richard Durn était un militant écologiste, ancien membre du PS avant de rejoindre les Verts. Il était également militant de la Ligue des droits de l'homme (il était trésorier de la Ligue des droits de l'homme de Nanterre depuis la fin de l'année 2001).

Belle rethorique ! les 2 histoires n'ont rien en commun , durn c'etait plus un probleme perso qu'un combat politique. ya pas mal de gens aux FN qui n'ont pas les couilles de faire ce qu'a fait ce norvegien mais qui ont exactement les memes genre d'idees et qu'un tout petit rien pourrait les faire agir (les militants FN sont bien souvent des petits fachos en puissance aimant les armes, tout ce qui est militaire et l'ordre...on sait ce que ce genre d'ideaux a cree dans le passe...et c'est toujours la, dormant mais clairement la...et il suffit de pas grand chose pour que ca se reveille...On a eu maxime brunerie en france ya pas longtemps par exemple...). Clairement le Mrap a raison la dessus (et je ne suis pas fan du MRAP) : laisser l'ump aile populiste, le FN avoir les discours qu'ils ont, amene et conforte ce genre de fantasmes d'extreme droite ou le marxisme et l'extremisme musulman serait en train de detruire notre culture (alors que la culture est en mouvement depuis la nuit des temps). tant qu'on les laissera s'exprimer (et je dis la meme chose a propos des fachos musulmans) , on prendra le risque d'avoir ce genre d'evenement.  

n°27219791
doum
Mentalita nissarda
Posté le 24-07-2011 à 17:57:08  profilanswer

bernardo56 a écrit :

Belle rethorique ! les 2 histoires n'ont rien en commun , durn c'etait plus un probleme perso qu'un combat politique. ya pas mal de gens aux FN qui n'ont pas les couilles de faire ce qu'a fait ce norvegien mais qui ont exactement les memes genre d'idees et qu'un tout petit rien pourrait les faire agir (les militants FN sont bien souvent des petits fachos en puissance aimant les armes, tout ce qui est militaire et l'ordre...on sait ce que ce genre d'ideaux a cree dans le passe...et c'est toujours la, dormant mais clairement la...et il suffit de pas grand chose pour que ca se reveille...On a eu maxime brunerie en france ya pas longtemps par exemple...). Clairement le Mrap a raison la dessus (et je ne suis pas fan du MRAP) : laisser l'ump aile populiste, le FN avoir les discours qu'ils ont, amene et conforte ce genre de fantasmes d'extreme droite ou le marxisme et l'extremisme musulman serait en train de detruire notre culture (alors que la culture est en mouvement depuis la nuit des temps). tant qu'on les laissera s'exprimer (et je dis la meme chose a propos des fachos musulmans) , on prendra le risque d'avoir ce genre d'evenement.  

Marrant ca

Si je dis :

"y'a pas mal de musulman qui n'ont pas les couilles de faire ce qu'a fait cet islamiste mais qui ont exactement les memes genres d'idées et qu'un tout petit rien pourrait les faire agit (les musulmans sont bien souvent des extremistes en puissance souhaitant la domination de leur religion...on sait ce que ce genre d'ideaux a créer par le passé....Et c'est toujours la, dormant mais clairement la....Et il suffit de pas grand chose pour que ca se reveille....on a eu les attentats du metro parisien y'a pas longtemps par exemple...) Clairement le FN a raison la dessus etc etc"

c'est bon ca passe ou tout les "républicains" vont encore hurler comme des pucelles ?
Ok j'entends hurler

donc les amagalmes dans un sens on peut, mais surtout faut pas en faire dans l'autre.
Lors des attentats de madrid, londres etc, la premiere chose qu'on nous a rabaché c'est surtout "pas d'amalgames, les musulmans n'ont rien a voir, c'est quelques extremistes qu'il faut réduire au silence, nos musulmans à nous sont intégrés, laiques, blabla" et c'est peut etre le cas. Par contre quand UN extremiste chretien d'extreme droite fait la meme chose "toute l'extreme droite y compris francaise est hyper dangeureuse, c'est les memes, ils le font pas mais ils voudraient attendez vous a la meme chose dans le futur etc"

Completement hallucinant

Message cité 4 fois
Message édité par doum le 24-07-2011 à 17:59:05
n°27219813
helicon2
Posté le 24-07-2011 à 18:00:58  profilanswer

Tammuz a écrit :

Citation :

Lis le reste de la fiche wikipedia, analyse les causes de son acte et tu verras que nous ne sommes pas du tout dans le même contexte.

Après, tu peux avoir envie de t'auto-convaincre, je le comprends.

n°27219823
helicon2
Posté le 24-07-2011 à 18:02:11  profilanswer

doum a écrit :

donc les amagalmes dans un sens on peut, mais surtout faut pas en faire dans l'autre.

Où as-tu lu que bernardo56 soutenait les intégristes islamistes ?

n°27219826
bernardo56
Posté le 24-07-2011 à 18:03:20  profilanswer

doum a écrit :

Marrant ca

Si je dis :

"y'a pas mal de musulman qui n'ont pas les couilles de faire ce qu'a fait cet islamiste mais qui ont exactement les memes genres d'idées et qu'un tout petit rien pourrait les faire agit (les musulmans sont bien souvent des extremistes en puissance souhaitant la domination de leur religion...on sait ce que ce genre d'ideaux a créer par le passé....Et c'est toujours la, dormant mais clairement la....Et il suffit de pas grand chose pour que ca se reveille....on a eu les attentats du metro parisien y'a pas longtemps par exemple...) Clairement le FN a raison la dessus etc etc"

c'est bon ca passe ou tout les "républicains" vont encore hurler comme des pucelles ?
Ok j'entends hurler

moi j'appelle les choses par leur nom, tous les extremistes voulant remettre de l'"ordre" la ou ils pensent qu'il y a du "desordre", ce sont des fachos. ce sont eux qui ont amene des hitler ou des ben laden au pouvoir....le FN me fait marrer quand il dit ca car il est aussi extremiste et violent que ceux qu'il pretend combattre...l'hopital qui se fout de la charite en gros..

n°27219834
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2011 à 18:04:01  answer

bernardo56 a écrit :

Donc tu es pour ce que genre de radicalisme qui consiste à annihiler tout libre arbitre et libre pensée en déterminant ce qui est politiquement correct de ce qui ne l'est pas, la liberté d'expression à deux vitesse en somme, au nom de ta cause, aussi juste soit elle.  

n°27219847
doum
Mentalita nissarda
Posté le 24-07-2011 à 18:05:35  profilanswer

bernardo56 a écrit :

moi j'appelle les choses par leur nom, tous les extremistes voulant remettre de l'"ordre" la ou ils pensent qu'il y a du "desordre", ce sont des fachos. ce sont eux qui ont amene des hitler ou des ben laden au pouvoir....le FN me fait marrer quand il dit ca car il est aussi extremiste et violent que ceux qu'il pretend combattre...l'hopital qui se fout de la charite en gros..

:sweat:  :sweat:  :sweat:  

J'arrete la  
 [:godwin:2]

mood
Publicité
Posté le 24-07-2011 à 18:05:35  profilanswer

n°27219857
bernardo56
Posté le 24-07-2011 à 18:07:38  profilanswer

doum a écrit :

Marrant ca

Si je dis :

Ok j'entends hurler

Lors des attentats de madrid, londres etc, la premiere chose qu'on nous a rabaché c'est surtout "pas d'amalgames, les musulmans n'ont rien a voir, c'est quelques extremistes qu'il faut réduire au silence, nos musulmans à nous sont intégrés, laiques, blabla" et c'est peut etre le cas. Par contre quand UN extremiste chretien d'extreme droite fait la meme chose "toute l'extreme droite y compris francaise est hyper dangeureuse, c'est les memes, ils le font pas mais ils voudraient attendez vous a la meme chose dans le futur etc"

Completement hallucinant

+1 avec helicon, ou as tu lu que je soutenais les extremistes et ou as tu lu que j'ai dit qu'il fallait faire attention a l'amalgame...et deuxio tu compares un groupe politique qui "assumes" ou presque ses idees de fachos avec un groupe ethnico-religieux...ce qui n'a rien a voir...il vfaudrait comparer plutot tous les chretiens avec tous les musulmans et reconnaitre que dans ces 2 groupes, les ailes fachistes sont les parties d'extreme droite et les extremistes muslims sauce al-quaida ou autres...

n°27219864
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 24-07-2011 à 18:08:22  profilanswer

bernardo56 a écrit :

Belle rethorique ! les 2 histoires n'ont rien en commun , durn c'etait plus un probleme perso qu'un combat politique. ya pas mal de gens aux FN qui n'ont pas les couilles de faire ce qu'a fait ce norvegien mais qui ont exactement les memes genre d'idees et qu'un tout petit rien pourrait les faire agir

n'importe quoi. Tu sors ça d'où ?
Pour arriver à de telles atrocités, faut avoir de gros problèmes psychologiques, pas seulement voter aux extrèmes

---------------
Lu et approuvé.
n°27219874
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2011 à 18:09:34  answer

C'est vrai que l'ordre et la morale républicaine sont des concepts éminemment hitleriens.  [:le nouveau shlomo:1]

n°27219878
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 24-07-2011 à 18:09:50  profilanswer

bernardo56 a écrit :

[:zinbou:2]  

Peut être aussi parce que la très grande majorité des sympathisants FN n'ont rien à voir avec ce type de personnage ... sauf dans vos fantasmes bien sûr.

n°27219885
bernardo56
Posté le 24-07-2011 à 18:10:35  profilanswer

Super ta liberte d'expression a 1 vitesse qui a conduit un mec vient de faire quasi 100 morts...

n°27219901
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 24-07-2011 à 18:12:05  profilanswer

bernardo56 a écrit :

Tu peux bien sûr étayer cela par des faits ...  [:damienm:4]

n°27219902
bernardo56
Posté le 24-07-2011 à 18:12:11  profilanswer

doum a écrit :

:sweat:  :sweat:  :sweat:  

J'arrete la  
 [:godwin:2]

Parce que j'ai un poil raison non ?  

n°27219907
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2011 à 18:12:37  answer

bernardo56 a écrit :

Super ta liberte d'expression a 1 vitesse qui a conduit un mec vient de faire quasi 100 morts...

[:canard rouge:4]

n°27219909
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 24-07-2011 à 18:12:45  profilanswer

bernardo56 a écrit :

Non, soit tu trolles, soit tu délires.

---------------
Lu et approuvé.
n°27219932
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 24-07-2011 à 18:16:28  profilanswer

bernardo56 a écrit :

Il faut effectivement remarquer une certaine efficacité dans ce qu'entreprennent les nazi  ...

n°27219958
Tammuz
Posté le 24-07-2011 à 18:19:29  profilanswer

bernardo56 a écrit :

Bravo, tu as trouvé le responsable de la tuerie : la liberté d'expression.

[:prozac]  

Tu devrais arrêter de creuser, c'est inutile, ils ont déjà plein de pétrole en Norvège.

n°27219977
bernardo56
Posté le 24-07-2011 à 18:22:04  profilanswer

La Monne a écrit :

n'importe quoi. Tu sors ça d'où ?
Pour arriver à de telles atrocités, faut avoir de gros problèmes psychologiques, pas seulement voter aux extrèmes

ouep d'accord avec ca, le gars a definitivement plus de problemes psycho qu'autre chose...mais bon, je serais pas surpris de voir pas mal de sympathisants FN etre d'accord avec le discours de monsieur...genre croisade contre l'islam etc...Apres ca, passer a l'acte c'est autre chose et c'est de la folie...mais a force de diaboliser l'extremisme musulman (non pas qu'il faille ne pas en parler) , on en arrive a des situations ou le passage a l'acte peut se faire plus facilement...

Perso, je pense qu'il y a un bon ramassis de fachos au FN..et que certains regardent certaines periodes historiques avec nostalgie, c'est pas un grand secret...et c'est pas des tendres ces gars la....

Bref je vois en tout cas que ca reagit de partout...Je ne supporte plus l'hypocrisie des militants FN qui ne comprennent toujours pas que ce sont leurs idees ou leur genre d'ideaux (la defense de leur culture, le besoin d'ordre dans la societe ou sujets affilies) qui ont amene des fachos au pouvoir dans le passe...ha ca pour cracher sur les musulmans, ils ont pas de probleme mais quand c'est le moment de reconnaitre leur arbre genealogique politique et culturel, ya plus personne...  

n°27219985
Cver1
...alors avance.
Posté le 24-07-2011 à 18:23:12  profilanswer

bernardo56 a écrit :

Faudrait que tu revois tes cours d'histoire je pense...  :D  

bernardo56 a écrit :

n°27219996
bernardo56
Posté le 24-07-2011 à 18:25:17  profilanswer

La Monne a écrit :

Non, soit tu trolles, soit tu délires.

J'arretes la, je comprends bien que tu sois la pour eviter les debordements et effectivement, on ne peut pas parler de certaines choses sans debordements. J'ai bine conscience qu'il ya pas mal de votants FN qui ne sont pas des fachos en puissance, ils ont juste peur de l'evolution de leur societe...mais les militants eux ont parfaitement conscience de ce qu'ils sont et de ce qu'ils pensent.  

n°27220010
helicon2
Posté le 24-07-2011 à 18:27:01  profilanswer

bernardo56 a écrit :

mais a force de diaboliser l'extremisme musulman

Le FN ne diabolise pas l'extrêmisme musulman mais est simplement anti-islam. Extrême ou pas.

n°27220094
dedouille2​9
ex intermendiant du spectacle
Posté le 24-07-2011 à 18:38:35  profilanswer

hier soir,il y avait sur LCP (vers 19h30) un docu suivit d'un débat sur l'histoire du front national.

il est rediffusé jeudi 28 à 16h30.

je vous le conseil,il est très éducatif.

Message édité par dedouille29 le 24-07-2011 à 18:39:17
n°27220104
LooSHA
D'abord !
Posté le 24-07-2011 à 18:39:27  profilanswer

doum a écrit :

Marrant ca

Si je dis :

Ok j'entends hurler

Completement hallucinant

Ben oui, l'extrême droite est dangereuse, au même titre que les musulmans extrémistes.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°27220278
Ibo_Simon
Posté le 24-07-2011 à 19:05:33  profilanswer

Bon, vu que ce qui s'est passé en Norvège, Lepen fille va devoir retourner à son boulot d'avocate.

n°27220315
fookooflak​man
Posté le 24-07-2011 à 19:10:41  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Bon, vu que ce qui s'est passé en Norvège, Lepen fille va devoir retourner à son boulot d'avocate.

Et Eva Joly va devoir retourner chez elle. :lol:

n°27220331
gliterr
Posté le 24-07-2011 à 19:12:58  profilanswer

dresdd a écrit :

n'oublie pas de faire la meme chose pour chaque attentat de "fondamentaliste musulman"
je compte sur toi... ou pas  

Non, sérieux tu t'imagines réellement que certains ici sortent le champagne lors d'un attentat islamiste ?

voor0ck a écrit :

Way il vaut mieux continuer a payer l'impot en pensant que c'est pour les routes  [:power600]

Tu ne comprend pas.
Quelqu'un demande d'où vient cette dette. Tu nous ponds un lien abscure où un prétendus ancien prof d'éco nous apprends que POUF les méchants banquiers ont créée la dette américaine et européenne.
On se moque de qui ?
ET s'il n'y avait pas autant d'interet à payer, oui, l'IR servirait pour construire des routes.

helicon2 a écrit :

Bien qu'il y ait de grande chance qu'il soit déséquilibré, il a quand même un passif politique le monsieur. Or, son passage dans les partis politiques ne l'a pas influencé dans sa manière de voir le monde... Autrement dit : il s'est peut-être monté le bourichon tout seul mais il n'a pas du rencontrer beaucoup de monde dans son entourage pour essayer de faire en sorte qu'il pense différemment.

Si le type était vraiment fou, je doute que les gens votant à gauche aient une quelconque capacité spirituelle à guérir la folie.

Message édité par gliterr le 24-07-2011 à 19:21:22
n°27220343
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2011 à 19:15:01  answer

LooSHA a écrit :

Les extrêmes sont dangeureux.

[:aloy]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-07-2011 à 19:15:12
n°27220402
rizpilaf
Posté le 24-07-2011 à 19:22:39  profilanswer

non mais faut parler simplement
pourquoi de plus en plus de gens veulent voter FN ??

ben tout simplement car je pense que marine fera vraiment le ménage ( contrairement à sarko) dans les cités avec tous ces petits merdeux maghrébins qui sont juste ici pour foutre le bordel dans notre pays.

quand on leur demande si ils sont français, ils disent qu'ils emmerdent la france, ca veut tout dire

si ils restent en france, c'est parce que ils ne peuvent pas faire la même chose dans leurs pays.

alors certes, les racailles, ca reste une minorité mais ca influe très fortement sur le ressenti des gens

commes les holligans au foot quoi  :p  

n°27220421
gliterr
Posté le 24-07-2011 à 19:24:43  profilanswer

bernardo56 a écrit :

ya pas mal de gens aux FN qui n'ont pas les couilles de faire ce qu'a fait ce norvegien mais qui ont exactement les memes genre d'idees et qu'un tout petit rien pourrait les faire agir (les militants FN sont bien souvent des petits fachos en puissance aimant les armes, tout ce qui est militaire et l'ordre...on sait ce que ce genre d'ideaux a cree dans le passe...et c'est toujours la, dormant mais clairement la...et il suffit de pas grand chose pour que ca se reveille...

Et bien sûr, t'as plain de preuve à ce sujet.

bernardo56 a écrit :

On a eu maxime brunerie en france ya pas longtemps par exemple...).

Quand on voit le degré de préparation, non, rien à voir.

bernardo56 a écrit :

Clairement le Mrap a raison la dessus (et je ne suis pas fan du MRAP)

Tout comme de nombreuses personnes ont profité de la news de l'attentat pour crier des slogans anti-musulmans, merci de ne pas tomber dans l'inverse.

bernardo56 a écrit :

moi j'appelle les choses par leur nom, tous les extremistes voulant remettre de l'"ordre" la ou ils pensent qu'il y a du "desordre", ce sont des fachos.

Et les Staline, Mao et Pol Pot de grands fachistes reconnus.

bernardo56 a écrit :

mais a force de diaboliser l'extremisme musulman (non pas qu'il faille ne pas en parler) , on en arrive a des situations ou le passage a l'acte peut se faire plus facilement...

L'extremisme musulman a tué des dizaines de milliers de personnes ces dernières années, tu veux réellement faire une comparaison ?

bernardo56 a écrit :

Je ne supporte plus l'hypocrisie des militants FN qui ne comprennent toujours pas que ce sont leurs idees ou leur genre d'ideaux (la defense de leur culture, le besoin d'ordre dans la societe ou sujets affilies) qui ont amene des fachos au pouvoir dans le passe...ha ca pour cracher sur les musulmans, ils ont pas de probleme mais quand c'est le moment de reconnaitre leur arbre genealogique politique et culturel, ya plus personne...

Quand les nazis sont arrivés en France, les premiers résistants, y'avait un paquet de gens d'extreme-droite. C'est pas très politiquement correcte mais bon, ca doit être dit.

Message édité par gliterr le 24-07-2011 à 19:33:00
n°27220446
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2011 à 19:27:18  answer

rizpilaf a écrit :

ben tout simplement car je pense que marine fera vraiment le ménage ( contrairement à sarko) dans les cités avec tous ces petits merdeux maghrébins qui sont juste ici pour foutre le bordel dans notre pays.

quand on leur demande si ils sont français, ils disent qu'ils emmerdent la france, ca veut tout dire

si ils restent en france, c'est parce que ils ne peuvent pas faire la même chose dans leurs pays.

alors certes, les racailles, ca reste une minorité mais ca influe très fortement sur le ressenti des gens

[:zorro561:2]  

n°27220461
rizpilaf
Posté le 24-07-2011 à 19:29:22  profilanswer

bah désolé mec, mais c'est la vérité que tu l'acceptes ou non [:bool_de_gom]

n°27220489
sinbadlema​rin
Posté le 24-07-2011 à 19:32:53  profilanswer

Y a des FN qui veulent faire comme le norvégien?

n°27220490
girafe fol​le
Posté le 24-07-2011 à 19:32:55  profilanswer

je me souviens surtout de Besancenot soutenant un meurtrier politique d'action directe sans honte sans que personne ne lui dise rien, d'alain lipietz et ses liens étroit avec le milieu criminel corse, ou encore pire mélanchon qui défend un dictateur sanguinaire qui a tué en masse comme Fidel Castro ou encore les affiches du parti communisme avec le marteau et la faucille qui est le symbole du stalinisme qui est la régime totalitaire qui à tué le plus de monde à ce jour avec plus de 80 millions de morts.

A dégouter de la politique.

Message cité 3 fois
Message édité par girafe folle le 24-07-2011 à 19:33:27
n°27220492
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 24-07-2011 à 19:33:19  profilanswer

LooSHA a écrit :

Honte au MRAP qui tente de récupérer le drame norvégien !
Posté le 24 juillet 2011  |   Catégorie : Actu nationale, Communiqués de presse

Honte à l'organe de presse quasi-officiel du FN qui maintient en ligne une dépêche à propos des attentats d'Oslo évoquant la piste islamiste -abandonnée depuis hier- et qui laisse entendre le risque d'une manipulation médiatico-politique :

Citation :

Selon le New York Times, qui cite un expert des questions islamo-terroristes, Will McCants, le groupe terroriste, « Ansar al-Jihad al-Alami, les Assistants du Djihad Mondial » aurait revendiqué l’attentat d’Oslo, qui serait une réponse à la présence des forces norvégiennes en Afghanistan. Une revendication n’a pour l’instant pas été confirmée, si tant est que l’on puisse le faire.

Selon les enquêteurs, l’auteur présumé de ces deux attaques serait un certain Anders Behring Breivik, présenté comme un « fondamentaliste chrétien », islamophobe et « d’extrême droite ». Les éléments à charge contre cette personnes semblent pourtant très maigres au regard de ce que les médias occidentaux nous présentent (voir la vidéo ci-dessous). La police n’exclue pas de nouvelles arrestations. Une terrible tragédie qui risque bien de se transformer en manipulation médiatique en cas de possible désinformation en provenance tout d’abord du pouvoir norvégien. Pour l’heure, nul ne peut dire avec assurance qui est à l’origine de ces deux attentats.

http://www.nationspresse.info/?p=139340

MLP s'indigne du communiqué du MRAP ?  Elle ferait mieux d'exiger de son compagnon, Alias Louis Aliot Vice-Président du FN et directeur de Nations Presse,  l'arrêt de la désinformation au sujet de l'attentat d'Oslo.

Message édité par p'tet'ben le 24-07-2011 à 19:35:25
n°27220504
jean-miche​l91
Posté le 24-07-2011 à 19:35:44  profilanswer

rizpilaf a écrit :

euh....a mon avis c'est légèrement plus compliqué que cela!!  :lol: marine roulera pour les riches comme l'extrême droite la toujours fait!! sa rhétorique politicienne qui cible la plèbe c'est bien joué, mais c'est pas l'idéologie de ce parti.....pour moi au pouvoir il s'occupera des immigrés comme des ouvriers en les nivelant vers le bas et rendra gorge à toutes les demandes des syndicats....mieux  ce parti interdira les syndicats, un ordre nouveau arrivera!!!  :D et je suis pas sûr d'être très loin de leurs pensées....  :sweat:  

---------------

n°27220704
helicon2
Posté le 24-07-2011 à 20:02:45  profilanswer

rizpilaf a écrit :

ça veut dire quoi faire le ménage ? On va ouvrir des chambres à gaz ?

n°27220715
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 24-07-2011 à 20:04:02  profilanswer

LooSHA a écrit :

Ben oui, l'extrême droite est dangereuse, au même titre que les musulmans extrémistes.

Si tu entends par extrême droite ceux qui revendiquent et/ou soutiennent des actions criminelles, nous sommes d'accord.

Ce qui n'est bien sûr pas le cas du FN.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1290  1291  1292  ..  7363  7364  7365  7366  7367  7368

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)