| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne!| Auteur | Sujet : Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne! |
|---|---|
La Monne Tu dois rompre. | Reprise du message précédent : --------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 23-07-2011 à 15:03:05 ![]() ![]() |
gliterr |
Eva Joly aime ce post.
Message édité par gliterr le 23-07-2011 à 15:11:54 |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ | Franc Maçon ET fondamentaliste Chrétien en plus, le truc bien compatible Message cité 1 fois Message édité par Kronos66 le 23-07-2011 à 17:15:26 --------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2011 à 20:08:08 ![]() Es tu entrain d'insinuer que dans les étrangers sont sous-développés au point de vendre leur force de travail à n'importe quel prix et condition ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-07-2011 à 20:10:38 |
turbocat | mais elle vient d'où cette dette en France? |
malakin |
|
Publicité | Posté le 23-07-2011 à 20:23:13 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
sidela |
Message cité 1 fois Message édité par sidela le 23-07-2011 à 21:55:40 |
La Monne Tu dois rompre. | Qu'est-ce que tu veux me dire ? Que toute la dette vient de là ? Que y a pas trop de dépenses ? --------------- Lu et approuvé. |
Trudok |
|
sidela |
Message édité par sidela le 23-07-2011 à 23:36:08 |
gliterr |
|
Anonymouse |
|
Yohann75000 |
|
andhar Vieillir ou mourir |
--------------- "Je porterai de cette énergie des Français qui m'aidera dans l'énergie de la bataille du projet contre projet de gagner en 2007" S. Royal, le 20/01/2007 |
Anonymouse |
|
voor0ck Bois, Eau, Feu, Métal et Terre |
--------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
--------------- "Je porterai de cette énergie des Français qui m'aidera dans l'énergie de la bataille du projet contre projet de gagner en 2007" S. Royal, le 20/01/2007 |
gliterr |
|
helicon2 | http://tempsreel.nouvelobs.com/act [...] esume.html
|
malakin | notons que le suspect aurait été beaucoup moins efficace avec une législation sur les armes un poil plus restrictive |
dresdd |
|
Profil supprimé | Posté le 24-07-2011 à 13:31:21 ![]()
Ça c'est des conneries. Quand tu projettes un tel massacre, y a toujours moyen de trouver les moyens d'arriver à tes fins, même en France. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-07-2011 à 13:31:38 |
helicon2 |
Message édité par helicon2 le 24-07-2011 à 13:37:59 |
malakin | un type sans port d'arme/sans stand de tir régulier doit beaucoup moins facilement se lancer dans un carnage aux armes a feux, ne serait ce que parce qu'il n'a aucune idée de l'impact qu'il peut avoir. Et c'est quand même plus facile d'acheter de l'engrais et une minuterie qu'un fusil d'assault.
Message cité 2 fois Message édité par malakin le 24-07-2011 à 13:42:02 |
|
Profil supprimé | Posté le 24-07-2011 à 15:03:06 ![]()
1/Au contraire, c'est bien par une législation contraignante que l'on discipline les utilisateurs. La plus part des plus gros massacres, dont la plus part l'on été en milieu scolaire, ont rarement été commis par des utilisateurs "légaux", même dans les pays ou l'acquisition est pourtant juste soumise à déclaration (USA > Majorité obligatoire et pourtant la plus part des massacres ont été commis par des mineurs). Prenons l'exemple de la France, quand tu vois le parcours du combattant qu'il faut effectuer pour acquérir une arme de poing ou autre, c'est largement plus aisé, discret et rapide d'en acquérir une en nouant avec certains milieux. 2/C'est sur, mais depuis quand l'engrais est une arme ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-07-2011 à 15:07:11 |
voor0ck Bois, Eau, Feu, Métal et Terre |
--------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
helicon2 |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Tammuz |
Message cité 2 fois Message édité par Tammuz le 24-07-2011 à 17:13:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ??? | Sondage National Geograpic > americains stupides |
| l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives télé | Puis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce |
| Ou acheter sac a main LAcoste ?? | Kit main libre en conduisant ? |
| education national "attention chantier"... | Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R |
| Que pensez vous des maisons clé en main ? | Que pensez vous de l'hymne national francais? |
| Plus de sujets relatifs à : Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne! | |