Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3486 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1289  1290  1291  ..  7363  7364  7365  7366  7367  7368
Auteur Sujet :

Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne!

n°27210942
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 23-07-2011 à 15:03:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bref, on va pas faire un best-of des commentaires des sites racistes, ce n'est pas le sujet

---------------
Lu et approuvé.
mood
Publicité
Posté le 23-07-2011 à 15:03:05  profilanswer

n°27211012
gliterr
Posté le 23-07-2011 à 15:10:34  profilanswer

andhar a écrit :

Bon, je me vais me répéter : ce n'est pas parce qu'une tradition est ancienne qu'elle est bonne (ou toujours bonne).

Depuis sa création et jusqu'il y a peu, la France a guerroyé, conquis ses voisins, soumis des peuples lointain. Elle ne ressemblerait pas à ce qu'elle est si elle ne l'avait pas fait. Faut il continuer, vu que ça a bien marché pendant des siècles?

Eva Joly aime ce post.

Mouais, perso je n'ai regrdé ce site qu'une fois et ca me suffit.

Message édité par gliterr le 23-07-2011 à 15:11:54
n°27211737
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2011 à 16:46:08  answer

Ce topic est illisible, comme d'hab'

Mais je vais y aller de ma petite provoc' : à mon boulot, on embauche (légalement) de temps en temps des méchants étrangers (avec papiers en règle tout ça tout ça). Curieusement, dans la majorité des cas, leurs 1ères questions sont "je commence quand/quelles seront mes tâches ? "  
Avec les français de souche bien français depuis 50 générations avec des noms bien terroir français les 1ères questions sont souvent : "je vais gagner combien/j'ai droit à quels avantages ? "  

Alors, avant de hurler contre les immigrés/étrangers/wtf, que les "bons français" commencent par se sortir les doigts.  [:cosmoschtroumpf]  
Et c'est difficile de réclamer au patron l'augmentation qui ne vient jamais, mais plus simple d'accuser les "pas comme nous " de tous le maux.  [:cosmoschtroumpf] ²

n°27211890
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 23-07-2011 à 16:57:31  profilanswer

Tout est dit  :sarcastic:

---------------
"Je porterai de cette énergie des Français qui m'aidera dans l'énergie de la bataille du projet contre projet de gagner en 2007" S. Royal, le 20/01/2007
n°27212057
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 23-07-2011 à 17:12:43  profilanswer

surprovoc' : un français de souche sait lire, donc il vient à l'entretien en sachant déjà quelles seront ses taches s'il est embauché, et il est suffisamment intelligent pour négocier son salaire avant de dire oui définitivement. Il se fout de savoir quand il commencera car il pose toujours des questions pertinentes et "quand je commence ?" est en effet une question stupide.

---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°27212078
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 23-07-2011 à 17:15:17  profilanswer

Franc Maçon ET fondamentaliste Chrétien en plus, le truc bien compatible [:dawa]
Le fait que tout le monde trouve ça cohérent et à priori vrai est déjà ridicule en soi (coté fa et antifa)

Message cité 1 fois
Message édité par Kronos66 le 23-07-2011 à 17:15:26

---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°27212182
LooSHA
D'abord !
Posté le 23-07-2011 à 17:27:26  profilanswer

Kronos66 a écrit :

Franc Maçon ET fondamentaliste Chrétien en plus, le truc bien compatible [:dawa]
Le fait que tout le monde trouve ça cohérent et à priori vrai est déjà ridicule en soi (coté fa et antifa)

Ce qu'il déclare être a peu d'importance. Avant tout ce type est un tueur. Alors considérer qu'il est important qu'un tueur soit cohérent au niveau de ses positions intellectuelles, ça me passe au-dessus. Qu'il tienne la porte aux femmes, qu'il traverse dans les clous, tout en mangeant la bouche ouverte et en crachant par terre, ça peut aussi sembler incohérent, mais c'est accessoire.

Et il y a un sujet dédié :o

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°27213435
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2011 à 20:08:08  answer

Es tu entrain d'insinuer que dans les étrangers sont sous-développés au point de vendre leur force de travail à n'importe quel prix et condition ? :gratgrat:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-07-2011 à 20:10:38
n°27213532
turbocat
Posté le 23-07-2011 à 20:23:02  profilanswer

mais elle vient d'où cette dette en France?  [:kolombin:2]  
vais-je devoir payer pour des foufous qui ont joué avec mon argent?

n°27213534
malakin
Posté le 23-07-2011 à 20:23:13  profilanswer

La Monne a écrit :

Bref, on va pas faire un best-of des commentaires des sites racistes, ce n'est pas le sujet

mais c'est drôle  [:fegafobobos:2]  

mood
Publicité
Posté le 23-07-2011 à 20:23:13  profilanswer

n°27213984
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 23-07-2011 à 21:12:40  profilanswer

turbocat a écrit :

mais elle vient d'où cette dette en France?  [:kolombin:2]  
vais-je devoir payer pour des foufous qui ont joué avec mon argent?

Personne a joué avec ton argent. Y a simplement trop de dépenses. Mais y a quand même une grosse partie de ces dépenses qui sont utiles et dont tu profites chaque jour

---------------
Lu et approuvé.
n°27214401
sidela
Posté le 23-07-2011 à 21:54:12  profilanswer

La Monne a écrit :

Y a simplement trop de dépenses.

la loi de 1973, les taux d'interet aux banques privées ça te parle ?

http://www.dailymotion.com/video/x [...] ?start=760

Message cité 1 fois
Message édité par sidela le 23-07-2011 à 21:55:40
n°27214735
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 23-07-2011 à 22:42:43  profilanswer

Qu'est-ce que tu veux me dire ? Que toute la dette vient de là ? Que y a pas trop de dépenses ?

---------------
Lu et approuvé.
n°27214784
Trudok
Posté le 23-07-2011 à 22:50:11  profilanswer

sidela a écrit :

la loi de 1973, les taux d'interet aux banques privées ça te parle ?

http://www.dailymotion.com/video/x [...] ?start=760

Cool, au lieu de nous écraser sous la dette, les politiciens nous auraient noyés sous l'inflation. Chouette alors.

n°27215092
sidela
Posté le 23-07-2011 à 23:34:15  profilanswer

Trudok a écrit :

Cool, au lieu de nous écraser sous la dette, les politiciens nous auraient noyés sous l'inflation. Chouette alors.

t'as raison il vaut mieux avoir 1000 milliards de dette des plans d'austérité et laisser crever les grecs

au moins on évite la hausse des prix... wait  [:klemton]

Message édité par sidela le 23-07-2011 à 23:36:08
n°27215192
gliterr
Posté le 23-07-2011 à 23:49:57  profilanswer

La Monne a écrit :

Qu'est-ce que tu veux me dire ? Que toute la dette vient de là ? Que y a pas trop de dépenses ?

Ca veut surtout dire que les beaux discours sur Internet sont souvent mal compris.

n°27215218
Anonymouse
Posté le 23-07-2011 à 23:52:25  profilanswer

Moi j'ai travaillé dans un hôpital et il n'y avait que des arabes et des magrébins (C'était les médecins  :D ).

n°27215506
Yohann7500​0
Posté le 24-07-2011 à 00:43:42  profilanswer

De toute façon, les blancs sont des feignasses ©

n°27215540
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 24-07-2011 à 00:53:16  profilanswer

Anonymouse a écrit :

Moi j'ai travaillé dans un hôpital et il n'y avait que des arabes et des magrébins (C'était les médecins  :D ).

Un hôpital halal alors  [:angefox]

---------------
"Je porterai de cette énergie des Français qui m'aidera dans l'énergie de la bataille du projet contre projet de gagner en 2007" S. Royal, le 20/01/2007
n°27216028
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2011 à 05:43:27  answer

:lol:   Tu n'es même pas capable d'envisager que non seulement un étranger peut être parfaitement qualifié et diplômé, mais qu'en plus il peut être embauché au même salaire qu'un français.  

A part cela, la réaction de Gollnisch aux meurtres en Norvège n'est pas très courageuse, alors qu'il s'agit d'un acte de terrorisme politique. Les gens comme lui, toujours à hurler contre les musulmans et les "gauchistes", gageons qu'ils ne vont pas parler beaucoup de cette tragédie, impliquant un tueur avec des idées proches des leurs.  :D  

n°27216335
Anonymouse
Posté le 24-07-2011 à 10:14:20  profilanswer

andhar a écrit :

Un hôpital halal alors  [:angefox]

Non, un hôpital de province ou les médecins "français de souche" ne veulent pas venir.

n°27216464
voor0ck
Bois, Eau, Feu, Métal et Terre
Posté le 24-07-2011 à 10:35:48  profilanswer

La Monne a écrit :

http://aleth.over-blog.com/article [...] 85879.html

---------------
L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu.
n°27216664
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 24-07-2011 à 11:18:03  profilanswer

Anonymouse a écrit :

Non, un hôpital de province ou les médecins "français de souche" ne veulent pas venir.

Oui, oui, je plaisantais là ...

Mais voilà un exemple typique de la gestion française merdique : depuis des années, les études démographiques montrent que l'on va manquer de profession de santé. C'était une certitude, et qu'a t on fait? On maintient un numerus clausus bas.

On se retrouve donc à devoir importer des professionnels de santé pour des postes que l'on a indirectement refusés à nos propres concitoyens quelques années auparavant ....  [:damienm:4]

---------------
n°27216715
gliterr
Posté le 24-07-2011 à 11:27:32  profilanswer

A voir les inepties écrites, ca ne donne pas vraiment envie de continuer.

n°27216734
sidela
Posté le 24-07-2011 à 11:33:00  profilanswer

j' emm*** marine lepen

d'aprés toi pourquoi marine lepen est invitéé en prime sur france télé ?  

pour que les gens réagissent comme tu le fais en assimilant les discours de Melenchon/Dupont Aignan sur la dette a un discours d'extreme droite

apparemment ça marche

n°27216735
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2011 à 11:33:10  answer

Ça n'est malheureusement pas exclusif aux sites d’extrême droite, c'est le propre de tous les sites politiquement orientés. C'est un fait, l'uniformité de pensée n'a jamais été un facteur d'élévation intellectuelle.

Message édité par Profil supprimé le 24-07-2011 à 11:38:05
n°27217408
helicon2
Posté le 24-07-2011 à 13:18:15  profilanswer

http://tempsreel.nouvelobs.com/act [...] esume.html

Citation :

Le principal suspect de la double attaque qui a frappé Oslo est décrit comme un "fondamentaliste chrétien" par les enquêteurs.  

[..]

Les médias norvégiens dépeignent un nationaliste, qui se démarque par ses déclarations hostiles à l'islam sur les forums internet. Proche des milieux d'extrême-droite, le suspect aurait des permis pour le port de trois armes, un pistolet Glock, une carabine et un fusil automatique.

Résultat : 1 bombe posée à Oslo et plus de 90 morts.

n°27217465
malakin
Posté le 24-07-2011 à 13:28:32  profilanswer

notons que le suspect aurait été beaucoup moins efficace avec une législation sur les armes un poil plus restrictive  [:sarko_aloy]

n°27217484
dresdd
Posté le 24-07-2011 à 13:31:15  profilanswer

sidela a écrit :

j' emm*** marine lepen

ban ?

ah non j'oubliais on a le droit en fait  

helicon2 a écrit :

Citation :

Le principal suspect de la double attaque qui a frappé Oslo est décrit comme un "fondamentaliste chrétien" par les enquêteurs.  

[..]

Les médias norvégiens dépeignent un nationaliste, qui se démarque par ses déclarations hostiles à l'islam sur les forums internet. Proche des milieux d'extrême-droite, le suspect aurait des permis pour le port de trois armes, un pistolet Glock, une carabine et un fusil automatique.

n'oublie pas de faire la meme chose pour chaque attentat de "fondamentaliste musulman"

je compte sur toi... ou pas  

n°27217486
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2011 à 13:31:21  answer

malakin a écrit :

notons que le suspect aurait été beaucoup moins efficace avec une législation sur les armes un poil plus restrictive  [:sarko_aloy]

Ça c'est des conneries. Quand tu projettes un tel massacre, y a toujours moyen de trouver les moyens d'arriver à tes fins, même en France.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-07-2011 à 13:31:38
n°27217554
helicon2
Posté le 24-07-2011 à 13:37:37  profilanswer

dresdd a écrit :

n'oublie pas de faire la meme chose pour chaque attentat de "fondamentaliste musulman"

je compte sur toi... ou pas  

Tu peux compter sur moi. Je suis athée et laïc et j'ai horreur des fondamentalistes (qu'ils soient chrétiens ou musulmans). Les deux sont aussi nocifs pour notre société.

Message édité par helicon2 le 24-07-2011 à 13:37:59
n°27217574
malakin
Posté le 24-07-2011 à 13:39:32  profilanswer

un type sans port d'arme/sans stand de tir régulier doit beaucoup moins facilement se lancer dans un carnage aux armes a feux, ne serait ce que parce qu'il n'a aucune idée de l'impact qu'il peut avoir.

Et c'est quand même plus facile d'acheter de l'engrais et une minuterie qu'un fusil d'assault.

Après y'a toujours des mecs pour dire qu'ils pourraient acheter une kalash comme ils vont acheter des sucettes en bas de chez eux.

Message cité 2 fois
Message édité par malakin le 24-07-2011 à 13:42:02
n°27218302
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 24-07-2011 à 14:46:02  profilanswer

malakin a écrit :

un type sans port d'arme/sans stand de tir régulier doit beaucoup moins facilement se lancer dans un carnage aux armes a feux, ne serait ce que parce qu'il n'a aucune idée de l'impact qu'il peut avoir.

Et c'est quand même plus facile d'acheter de l'engrais et une minuterie qu'un fusil d'assault.

Après y'a toujours des mecs pour dire qu'ils pourraient acheter une kalash comme ils vont acheter des sucettes en bas de chez eux.

Que veux tu dire par là?

n°27218521
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2011 à 15:03:06  answer

malakin a écrit :

1/un type sans port d'arme/sans stand de tir régulierdoit beaucoup moins facilement se lancer dans un carnage aux armes a feux , ne serait ce que parce qu'il n'a aucune idée de l'impact qu'il peut avoir.

2/Et c'est quand même plus facile d'acheter de l'engrais et une minuterie qu'un fusil d'assault.

1Après y'a toujours des mecs pour dire qu'ils pourraient acheter une kalash comme ils vont acheter des sucettes en bas de chez eux.

1/Au contraire, c'est bien par une législation contraignante que l'on discipline les utilisateurs. La plus part des plus gros massacres, dont la plus part l'on été en milieu scolaire, ont rarement été commis par des utilisateurs "légaux", même dans les pays ou l'acquisition est pourtant juste soumise à déclaration (USA > Majorité obligatoire et pourtant la plus part des massacres ont été commis par des mineurs).

Prenons l'exemple de la France, quand tu vois le parcours du combattant qu'il faut effectuer pour acquérir une arme de poing ou autre, c'est largement plus aisé, discret et rapide d'en acquérir une en nouant avec certains milieux.

2/C'est sur, mais depuis quand l'engrais est une arme ? :gratgrat:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-07-2011 à 15:07:11
n°27219090
voor0ck
Bois, Eau, Feu, Métal et Terre
Posté le 24-07-2011 à 16:00:11  profilanswer

gliterr a écrit :

A voir les inepties écrites, ca ne donne pas vraiment envie de continuer.

Way il vaut mieux continuer a payer l'impot en pensant que c'est pour les routes  [:power600]

---------------
L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu.
n°27219106
helicon2
Posté le 24-07-2011 à 16:01:57  profilanswer

voor0ck a écrit :

Way il vaut mieux continuer a payer l'impot en pensant que c'est pour les routes  [:power600]

Exactement ! Car l'impôt ne paye pas du tout (entre autre) les routes.

Les routes, c'est gratuit !  :o  

n°27219480
LooSHA
D'abord !
Posté le 24-07-2011 à 17:00:25  profilanswer

Citation :

Après les épouvantables tragédies de Norvège, le MRAP en appelle à plus de vigueur et de responsabilité contre la xénophobie et le rejet de l’ «  Autre »*

Le MRAP apporte son soutien au peuple norvégien et toute sa compassion aux familles des victimes si durement éprouvées par les deux violents attentats d’hier samedi 22 juillet 2011 à Oslo, qui auraient fait au moins quatre-vingt-sept morts.

Il condamne cet acte horrible commis, selon les informations rendues publique à ce jour, par un fanatique d’extrême-droite présenté comme un fondamentaliste chrétien, nationaliste et violemment hostile aux musulmans.

Mais cette tuerie ne saurait se réduire au seul acte d’un déséquilibré. La mémoire des victimes nous impose de déterminer toutes les causes et responsabilités de ce crime épouvantable.

En Norvège, le «  Parti du Progrès », nationaliste et xénophobe, à recueilli plus de 22% aux élections législatives de 2009. Sa leader a fait de l’islamophobie - ou plus exactement de la «  musulmanophobie » - la matrice de son discours politique. Ceci ne pouvait rester sans conséquences.

Dans toute l’Europe, les partis populistes et les extrêmes droites - “Front National” en France, “Parti du progrès” en Norvège, “Démocrates suédois” (parti politique suédois nationaliste), « Parti du peuple danois » (PPD), « Jobbik » de Hongrie...( que leurs personnalités s’appellent Siv Jensen en Norvège, Geert Wilders au Pays Bas ou Marine Le Pen ) – sans oublier en France la droite extrême qu’est la «  Droite populaire » de l’UMP qui est présente au gouvernement - portent une lourde responsabilité dans le climat délétère qui pèse sur le continent tout entier.

Après cette épouvantable tragédie – qui ne peut être dissociée de cette sombre réalité - le MRAP en appelle à plus de vigueur dans la lutte contre les groupuscules d’extrême-droite racistes ainsi qu’à plus de responsabilité pour combattre des politiques dont on sait qu’elles entretiennent la xénophobie et le rejet de l’Autre.

Paris le 23 juillet 2011

>> http://www.millebabords.org/spip.php?article18156

Citation :

Honte au MRAP qui tente de récupérer le drame norvégien !
Posté le 24 juillet 2011  |   Catégorie : Actu nationale, Communiqués de presse  |  

Communiqué de Presse de Marine Le Pen, Présidente du Front National :
Le MRAP vient de publier un communiqué par lequel il amalgame indirectement, et de façon absolument abjecte, un certain nombre de partis politiques, dont le Front National, avec l’épouvantable drame norvégien.
Une énième fois, le MRAP récupère un événement terriblement douloureux pour tenter de créer la confusion dans les esprits et faire progresser son combat militant.
En agissant ainsi, le MRAP se déconsidère totalement, et montre qu’il est prêt à toutes les bassesses pour essayer de traîner dans la boue ses ennemis politiques, quitte à n’avoir même pas la décence de respecter la douleur des familles des victimes.
Le Front National est évidemment parfaitement étranger à la tuerie norvégienne, qui est l’œuvre d’un déséquilibré solitaire qui devra être châtié de façon impitoyable.
Il ne laissera bien sûr pas impunie la diffamation dont s’est rendu coupable le MRAP à son encontre, et poursuivra de la même manière devant la justice quiconque se prêterait à des basses manœuvres de ce type.
La Présidente du Front National, Marine Le Pen, réitère ses condoléances au peuple norvégien et rappelle sa détermination à lutter de façon acharnée contre toutes les formes de violence et de barbarie.

>> http://www.frontnational.com/?p=7181

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°27219536
helicon2
Posté le 24-07-2011 à 17:08:55  profilanswer

Bien qu'il y ait de grande chance qu'il soit déséquilibré, il a quand même un passif politique le monsieur. Or, son passage dans les partis politiques ne l'a pas influencé dans sa manière de voir le monde... Autrement dit : il s'est peut-être monté le bourichon tout seul mais il n'a pas du rencontrer beaucoup de monde dans son entourage pour essayer de faire en sorte qu'il pense différemment.

Et Marine qui parle de barbarie (qui est un fait) mais qui ne parle pas du rejet de l'autre (qui l'une des causes). C'est assez drôle  :D  

n°27219559
Tammuz
Posté le 24-07-2011 à 17:13:14  profilanswer

helicon2 a écrit :

Citation :

[..]

Citation :

Français d'origine slovène, Richard Durn était titulaire d'une maîtrise de sciences politiques et d'une licence d'histoire, et a participé à des actions humanitaires en ex-Yougoslavie, ainsi qu'à diverses manifestations altermondialistes.

Selon la police, ainsi que plusieurs sources de presse, Richard Durn était un militant écologiste, ancien membre du PS avant de rejoindre les Verts. Il était également militant de la Ligue des droits de l'homme (il était trésorier de la Ligue des droits de l'homme de Nanterre depuis la fin de l'année 2001).

Résultat : 8 morts et 14 blessés au conseil municipal de Nanterre.

Message cité 2 fois
Message édité par Tammuz le 24-07-2011 à 17:13:52
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1289  1290  1291  ..  7363  7364  7365  7366  7367  7368

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)