Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2998 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1286  1287  1288  ..  7363  7364  7365  7366  7367  7368
Auteur Sujet :

Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne!

n°27197681
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 22-07-2011 à 13:10:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

Yagmoth a écrit :

C'est pour ça que la loi prévoit que tu puisse neutraliser ton assaillant / te défendre, en usant de moyens proportionnés (je sais que beaucoup ont envie de reproduire à domicile le conflit israelo-palestinien, mais l'essentiel est bien dans cette notion de proportion).

De plus ce genre de raisonnement est la porte ouverte à la libre circulation des armes, qui cause plus de morts par accidents qu'autre chose (à ce compte la je préfère être cambriolé, laisser faire... je paie une assurance pour ça, pas pour faire le fangio à essayer d'arrêter quelqu'un d'armé).

Perso, si je peux, je n'attendrai pas de savoir où le voleur est prêt à aller ... Parce que si il est prêt au tison dans la gueule, je préfère commencer!

---------------
"Je porterai de cette énergie des Français qui m'aidera dans l'énergie de la bataille du projet contre projet de gagner en 2007" S. Royal, le 20/01/2007
mood
Publicité
Posté le 22-07-2011 à 13:10:07  profilanswer

n°27197704
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2011 à 13:12:04  answer

girafe folle a écrit :

voilà un pays qui malgré la crise trouve enfin de bonnes idées:

Citation :

La nouvelle loi sur la justice britannique stipulera qu’il est légal de poignarder un voleur chez soi, explique le ministre de la Justice britannique sur le site de la BBC.

La loi de justice et d’immigration de 2008 stipule déjà que les occupants d’un domicile faisant un recours raisonnable à la force pour se protéger contre des intrus ne doivent pas être poursuivis, dès lors qu’ils ne font pas plus usage de la force que nécessaire.

Mais, estime le ministre Ken Clarke, l’interprétation de ce texte prête à la confusion et la nouvelle législation devrait éclaircir les droits des personnes qui se font cambrioler. « Il est clair que les gens ont le droit de recourir à la force nécessaire pour se défendre et défendre leur domicile », a-t-il déclaré.

Interrogé sur un cas concret, Ken Clarke a expliqué : « Si une vieille dame découvre un voleur de 18 ans chez elle et qu’elle saisit un couteau de cuisine et le frappe avec, elle ne sera pas poursuivie pour crime, c’est clair ». « Nous ferons en sorte que si vous frappez le voleur avec un tisonnier quand il est à l’intérieur, vous soyez reconnu comme étant en état de légitime défense », a-t-il ajouté.

Il a néanmoins précisé que l’argument ne s’étendait pas aux tirs dans le dos aux voleurs en fuite. De même, il restera illégal de réunir des amis pour s’attaquer aux voleurs.

source: http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] egal-a.php

Force nécessaire = coup de fusil ? :gratgrat:

Sinon en France tes au courant que tout citoyen a le droit de recourir à la force nécessaire pour appréhender l'auteur d'une infraction pris en flag ? :gratgrat:

Edit rouge:  [:pikitfleur:1]

Message édité par Profil supprimé le 22-07-2011 à 13:14:32
n°27197707
Quick sans​ Flupke
Posté le 22-07-2011 à 13:12:10  profilanswer

Certainement, je n'en ai qu'une vision exterieure (hormis toutes les fois où je comparais pour mes cambriviolages bien sûr et que je ressors libre dans l'après-midi :o )
Merci de l'info, j'y vois plus clair. Tu bosses dans le milieu, j'imagine ?

Message cité 1 fois
Message édité par Quick sans Flupke le 22-07-2011 à 13:12:46
n°27197709
Yagmoth
Fanboy
Posté le 22-07-2011 à 13:12:11  profilanswer

andhar a écrit :

Perso, si je peux, je n'attendrai pas de savoir où le voleur est prêt à aller ... Parce que si il est prêt au tison dans la gueule, je préfère commencer!

Reflexé stupide je pense (sans offense hein :D), car un cambrioleur est là... pour te voler, pas te tuer (rien que pour des raisons statistiques, 9 meurtres sur 10 étant élucidés). C'est justement l'interposition physique qui risque de faire dégénérer les choses, car lui aussi sera pris de panique.

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°27197729
Quick sans​ Flupke
Posté le 22-07-2011 à 13:15:10  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Reflexé stupide je pense (sans offense hein :D), car un cambrioleur est là... pour te voler, pas te tuer (rien que pour des raisons statistiques, 9 meurtres sur 10 étant élucidés). C'est justement l'interposition physique qui risque de faire dégénérer les choses, car lui aussi sera pris de panique.

En meme temps, s'il a commencé se remplir les poches, si j'estime que je peux avoir le dessus, je pense que je tenterais aussi l'interposition physique vigoureuse.

n°27197745
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2011 à 13:16:38  answer

Quick sans Flupke a écrit :

Certainement, je n'en ai qu'une vision exterieure (hormis toutes les fois où je comparais pour mes cambriviolages bien sûr et que je ressors libre dans l'après-midi :o )
Merci de l'info, j'y vois plus clair. Tu bosses dans le milieu, j'imagine ?

De rien :jap:

Au moins tu fais l'effort d'essayer de dépasser les stéréotypes à la con ... c'est pas donné à tout le monde, surtout ici.  [:poutrella]

Pour ta dernière question, oui, en partie ;).

Message édité par Profil supprimé le 22-07-2011 à 13:18:15
n°27197810
Yagmoth
Fanboy
Posté le 22-07-2011 à 13:21:54  profilanswer

En meme temps, s'il a commencé se remplir les poches, si j'estime que je peux avoir le dessus, je pense que je tenterais aussi l'interposition physique vigoureuse.

Trop dangereux :o Je suis peut être un pleutre, mais je ne préfère pas déconner avec ça (pourtant je ne roule pas sur l'or).

---------------
n°27197860
LooSHA
D'abord !
Posté le 22-07-2011 à 13:26:26  profilanswer

girafe folle a écrit :

oui c'est vrai qu'un cambrioleur qui est surpris dans son acte va s'excuser et partir calmement par la porte sans utiliser la violence c'est connu!!! un cambrioleur ne porte jamais d'arme sur lui c'est connu! c'est doux un cambrioleur, ça n'utilise jamais la violence. la victime d'un cambriolage ne risque rien c'est connu.

HaaaA Loosha... toujours présent pour défendre le criminel et l'orphelin...

Merci d'arrêter ces procédés [:moule_bite]

Merci aussi de citer les messages dans lesquels j'affirme textuellement ou en substance que "les pires criminels violeurs et autres ne sont que les pauvres victimes d'une société de discrimination et capitaliste".

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°27197862
luckynick
esclave de chat
Posté le 22-07-2011 à 13:26:27  profilanswer

girafe folle a écrit :

Citation :

La nouvelle loi sur la justice britannique stipulera qu’il est légal de poignarder un voleur chez soi, explique le ministre de la Justice britannique sur le site de la BBC.

La loi de justice et d’immigration de 2008 stipule déjà que les occupants d’un domicile faisant un recours raisonnable à la force pour se protéger contre des intrus ne doivent pas être poursuivis, dès lors qu’ils ne font pas plus usage de la force que nécessaire.

Mais, estime le ministre Ken Clarke, l’interprétation de ce texte prête à la confusion et la nouvelle législation devrait éclaircir les droits des personnes qui se font cambrioler. « Il est clair que les gens ont le droit de recourir à la force nécessaire pour se défendre et défendre leur domicile », a-t-il déclaré.

Interrogé sur un cas concret, Ken Clarke a expliqué : « Si une vieille dame découvre un voleur de 18 ans chez elle et qu’elle saisit un couteau de cuisine et le frappe avec, elle ne sera pas poursuivie pour crime, c’est clair ». « Nous ferons en sorte que si vous frappez le voleur avec un tisonnier quand il est à l’intérieur, vous soyez reconnu comme étant en état de légitime défense », a-t-il ajouté.

Il a néanmoins précisé que l’argument ne s’étendait pas aux tirs dans le dos aux voleurs en fuite. De même, il restera illégal de réunir des amis pour s’attaquer aux voleurs.

source: http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] egal-a.php

[:implosion du tibia]  pour la nouvelle loi "far-west", mais à part ça quel est le rapport avec l'immigration dans ce texte de loi torchon ?

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°27197926
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2011 à 13:30:59  answer

Ça dépend à combien t'estimes ta vie. Prendre un coup couteau dans le bide et être paralysé à vie voir pire pour une télé à 500€ qui va de toute façon être dédommagée par ton assurance, je crois pas que le calcul soit très judicieux. :gratgrat:

mood
Publicité
Posté le 22-07-2011 à 13:30:59  profilanswer

n°27197937
luckynick
esclave de chat
Posté le 22-07-2011 à 13:31:52  profilanswer

Yagmoth a écrit :

C'est clair, des statistiques ou des faits divers, ça a la même valeur en terme de réflexion...

Peut être serait-il temps de sortir du fantasme pour se pencher sur la réalité non ?

Et le fait que tu ait trimé pour payer ton chez toi ne rend justement suspect d'être trop impliqué émotionnellement pour juger. Soit dit en passant, tes biens matériels sont assurés non ? Coûte que coûte, tu préfères entraver un cambriolage en prenant le risque que ça ne dégénère ?

sur ce topic ?  [:petoulachi:5]

---------------
n°27197945
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2011 à 13:32:24  answer

luckynick a écrit :

[:implosion du tibia]  pour la nouvelle loi "far-west", mais à part ça quel est le rapport avec l'immigration dans ce texte de loi torchon ?

Faudra penser à lui demander sa carte d’identité en cas de doute préalable au dit coup de couteau.  [:poutrella]

n°27197950
Yagmoth
Fanboy
Posté le 22-07-2011 à 13:32:56  profilanswer

luckynick a écrit :

sur ce topic ?  [:petoulachi:5]

Ouais je suis encore un illuminé qui croit aux vertus de l'éducation et de la concertation :o Abattez-moi, qu'on en finisse :D

---------------
n°27197973
luckynick
esclave de chat
Posté le 22-07-2011 à 13:34:46  profilanswer

[:prozac]  

serieux mais arrêtez avec ça !  

"juge rouge" c'est du même niveau que "les arab' y volent not' pain"  [:spamafoote]  

---------------
n°27198048
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2011 à 13:39:17  answer

luckynick a écrit :

[:prozac]  

serieux mais arrêtez avec ça !  

"juge rouge" c'est du même niveau que "les arab' y volent not' pain"  [:spamafoote]  

[:massys]  

Un peu d'histoire pour toi ... http://www.ina.fr/economie-et-soci [...] es.fr.html

n°27198544
gliterr
Posté le 22-07-2011 à 14:09:58  profilanswer

girafe folle a écrit :

Le mot qui fait mal, c'est "necessaire".
Nul part il est marque qu'on a le droit de tuer.
Ca existe au Texas par exemple, c'est marque noir sur blanc. Mais la, je demande a voir le texte final.
Le coup de la petite vieille, j'attribue ca a un coup de comm.

andhar a écrit :

sauf si ce qq'un est prêt à te dézinguer pour te voler, ou du moins te tabasser ...

Et s'il est pret a te tabasser, il faudras employer la force necessaire pour te defendre.
Bon courage car un peu trop c'est pas bien.

Message édité par gliterr le 22-07-2011 à 14:20:18
n°27198846
Quick sans​ Flupke
Posté le 22-07-2011 à 14:30:39  profilanswer

Je dis ça mais dans ce genre de situation, on sait jamais vraiment comment on va réagir. Y'a la colère mêlée a la peur de se prendre un mauvais coup. L'adrénaline...
Je sais pas, pour une télé, clair qu'on s'en fout mais genre le brillant de ma femme comme cadeau de fiançailles, ça me motiverai plus déjà.

n°27198978
serina
Posté le 22-07-2011 à 14:37:29  profilanswer

andhar a écrit :

Ou alors tu es dans la vie réelle, et au lieu de sauter sur le voleur tisonnier à la main, tu fais dans ton froc, tu ne bouges surtout pas et tu appelles les flics, comme la plupart des grandes gueules qui clâment haut et fort : "moi je ferais ça" tant qu'elles ne sont pas en situation.  :D  

Je dis ça mais dans ce genre de situation, on sait jamais vraiment comment on va réagir. Y'a la colère mêlée a la peur de se prendre un mauvais coup. L'adrénaline...
Je sais pas, pour une télé, clair qu'on s'en fout mais genre le brillant de ma femme comme cadeau de fiançailles, ça me motiverai plus déjà.

Voilà.  :o  
A moins d'y être, d'y avoir déjà été confronté ou d'être une pointure en aïkido, on ne sait pas comment on réagit.

Message cité 3 fois
Message édité par serina le 22-07-2011 à 14:38:00
n°27199182
voor0ck
Bois, Eau, Feu, Métal et Terre
Posté le 22-07-2011 à 14:49:44  profilanswer

serina a écrit :

A moins d'y être, d'y avoir déjà été confronté ou d'être une pointure en aïkido, on ne sait pas comment on réagit.

[:frag_facile]  [:power600]  [:seagal_amused]

---------------
L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu.
n°27199223
Cizia
Posté le 22-07-2011 à 14:51:46  profilanswer

hs -> http://espace.canoe.ca/autodefense/video/view/62094 <- hs

[:seagal_sarcastic]

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°27199234
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2011 à 14:52:34  answer

serina a écrit :

Ou alors tu es dans la vie réelle, et au lieu de sauter sur le voleur tisonnier à la main, tu fais dans ton froc, tu ne bouges surtout pas et tu appelles les flics, comme la plupart des grandes gueules qui clâment haut et fort : "moi je ferais ça" tant qu'elles ne sont pas en situation.  :D  

Internets + Topic FN >  [:di_canio]

n°27199253
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2011 à 14:53:41  answer

C'était y a 80 kg ?  [:poutrella]

n°27199275
voor0ck
Posté le 22-07-2011 à 14:54:38  profilanswer

C'etait en quelle année, parce que Saumon Agile c'est devenu Saumon Obese.

EDIT : pitin la video des années 80, mais lol.

Message édité par voor0ck le 22-07-2011 à 14:57:23

---------------
L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu.
n°27199311
serina
Posté le 22-07-2011 à 14:56:48  profilanswer

Bon, j'aurais pû dire karaté aussi.  :D

n°27199612
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 22-07-2011 à 15:12:15  profilanswer

serina a écrit :

serina a écrit :

Je sais justement comment je réagis : majoritairement je me couche (fuit, ne fait rien, etc), et trés rarement, de peur d'être en situation critique, je mets tous les watts.
La demi-mesure, la graduation, c'est le mal dans ce genre de situation

---------------
"Je porterai de cette énergie des Français qui m'aidera dans l'énergie de la bataille du projet contre projet de gagner en 2007" S. Royal, le 20/01/2007
n°27202106
butindeouf
Posté le 22-07-2011 à 17:08:09  profilanswer

luckynick a écrit :

c'est pas un torchon. on te parle d'autodefense. si quelqu'un rentre dans ta maison et te menace avec une arme, tu a le droit d'user une arme pour te defendre.  
comment tu peux oser par de torchons alors que ce concept meme fut l'origine de la revolution francaise.  
meme si cette epoque fut sordide de part l'exageration des jugements, il n'en reste pas moins que ce concept d'auto-defense reste la base du monde.

quand un buffle se fait attaqué par un lion, qu'est ce qu'il fait ?

ps: mon grande pere avait toujours un fusil chargé , et je sais qu'il avait raison ;)

Message cité 4 fois
Message édité par butindeouf le 22-07-2011 à 17:09:34
n°27202188
dedouille2​9
ex intermendiant du spectacle
Posté le 22-07-2011 à 17:12:21  profilanswer

butindeouf a écrit :

c'est pas un torchon. on te parle d'autodefense. si quelqu'un rentre dans ta maison et te menace avec une arme, tu a le droit d'user une arme pour te defendre.  
comment tu peux oser par de torchons alors que ce concept meme fut l'origine de la revolution francaise.  
meme si cette epoque fut sordide de part l'exageration des jugements, il n'en reste pas moins que ce concept d'auto-defense reste la base du monde.

ps: mon grande pere avait toujours un fusil chargé , et je sais qu'il avait raison ;)

tu veux dire par là que les adeptes de l'auto défense on des QI de buffle?    

n°27202330
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2011 à 17:18:16  answer

butindeouf a écrit :

[:coffeeman] ²

Sinon en dehors du charabia à la limite de l'incompréhension, faut arrêter avec ce genre de lois ponctuelles à la mord moi le nœud. Si quelqu'un rentre dans ta maison et te braque avec un flingue, que tu en possèdes un, tu as le droit de le braquer. Si il te tire dessus ou menace de le faire, tu as le droit de riposter > ça s'appelle la légitime défense et c'est une notion parfaitement rodée qui compte déjà beaucoup d'assouplissement jurisprudentiels (surprise, attaque de groupe, entrée par effraction nocturne etc) ... Aucune utilité de venir légiférer la dessus.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-07-2011 à 17:21:03
n°27202531
voor0ck
Posté le 22-07-2011 à 17:28:01  profilanswer

Faut riposter mort quoi  :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par voor0ck le 22-07-2011 à 17:28:14

---------------
n°27202583
gliterr
Posté le 22-07-2011 à 17:30:53  profilanswer

butindeouf a écrit :

on te parle d'autodefense. si quelqu'un rentre dans ta maison et te menace avec une arme, tu a le droit d'user une arme pour te defendre.

Oui, et cette loi existe deja en France, c'est quoi la question au juste. (grille par Kahn)
Par contre, le "un cambrioleur rentre chez et te menace avec une arme", dans 99% des cas, ce que tu fait, c'est de fermer ta gueule et esperer que tout se pass bien.
Si t'as des raisons de penser que ce n'est pas des cambrioleurs mais te veulent du mal, a toi de voir.

butindeouf a écrit :

Zut, moi qui pensait betement que c'etait a cause de la secheresse, le manque de nourriture, la pauvrete, etc etc

butindeouf a écrit :

Meilleur moyen:
- de provoquer un accident avec ses petits enfants
- si c'est le cambrioleur qui le trouve avant toi, t'est marron.

AuxUSa, c'est combien le pourcentage de gens tues par leur propre arme ? Pas mal je crois bien.

Message édité par gliterr le 22-07-2011 à 20:38:36
n°27203279
butindeouf
Posté le 22-07-2011 à 18:01:45  profilanswer

non , et c'est la , qu'on vois que tu n'est pas juge.  

si quelqu'un rentre dans ta maison , et a un flingue dans les mains, tu va lui demander s'il veux te tirer dessus ? laisse moi rire!!!

Message cité 1 fois
Message édité par butindeouf le 22-07-2011 à 18:02:23
n°27203409
serina
Posté le 22-07-2011 à 18:10:17  profilanswer

C'est un débarquement de Chuck Norris en herbe, ou quoi?  :heink:

n°27203442
dedouille2​9
ex intermendiant du spectacle
Posté le 22-07-2011 à 18:12:49  profilanswer

serina a écrit :

C'est un débarquement de Chuck Norris en herbe, ou quoi?  :heink:

je dirais plutôt de jean claude van Damme. :o  

n°27203461
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2011 à 18:14:12  answer

voor0ck a écrit :

Faut riposter mort quoi  :pt1cable:

Non, il faut que la riposte soit proportionnelle à l'attaque ou la menace >

http://tempsreel.nouvelobs.com/act [...] u-psg.html

voire >

http://legimobile.fr/fr/jp/j/c/cri [...] /94-85108/

Et non >

http://tempsreel.nouvelobs.com/act [...] fense.html

Ni >

http://www.lexpress.fr/actualites/ [...] 88942.html

Vous saisissez la subtile nuance ?  [:blinkgt]

butindeouf a écrit :

non , et c'est la , qu'on vois que tu n'est pas juge.

si quelqu'un rentre dans ta maison , et a un flingue dans les mains, tu va lui demander s'il veux te tirer dessus ? laisse moi rire!!!

[:the mac:2]

Allé, bonne lecture. http://fr.jurispedia.org/index.php [...] e_%28fr%29

Message édité par Profil supprimé le 22-07-2011 à 18:18:59
n°27203470
serina
Posté le 22-07-2011 à 18:14:47  profilanswer

butindeouf a écrit :

mon grande pere avait toujours un fusil chargé , et je sais qu'il avait raison ;)

l'Amérique est remplie de gens comme ton grand-père. On voit à quel point ce genre de comportement les protège....  [:djmb]

Dans une maison avec des enfants, c'est plus dangereux pour les habitants qu'autre chose, amha.

n°27203513
serina
Posté le 22-07-2011 à 18:18:19  profilanswer

dedouille29 a écrit :

Ouh la belle perche... [:benjiman]  
Ne pas craquer...

n°27203548
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2011 à 18:20:17  answer

dedouille29 a écrit :

En effet plus approprié [:niku]

n°27203950
butindeouf
Posté le 22-07-2011 à 18:46:01  profilanswer

serina a écrit :

l'Amérique est remplie de gens comme ton grand-père. On voit à quel point ce genre de comportement les protège....  [:djmb]

Dans une maison avec des enfants, c'est plus dangereux pour les habitants qu'autre chose, amha.

mon grand pere etait auvergnat. et quoi que tu en dise, beaucoup de personne ont des armes chez eux. tu peux te refugier derriere la police, mais MOI on m'a appris qu'on ai jamais mieux servis que par soit meme !

n°27203978
butindeouf
Posté le 22-07-2011 à 18:47:33  profilanswer

bref, ici on sens bien les gens qui vienne de quartier vraiment tranquille. tout vas bien pour vous ? un peu de marge par ci par la ? ca va ? c'est mieux ?  
mais le bas peuple vous emmerde , bande de cons !  

;)

n°27203989
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2011 à 18:48:33  answer

butindeouf a écrit :

mon grand pere etait auvergnat. et quoi que tu en dise, beaucoup de personne ont des armes chez eux

Ouais mais bon les Auvergnats qu'en y'en a un ça va...

butindeouf a écrit :

bref, ici on sens bien les gens qui vienne de quartier vraiment tranquille. tout vas bien pour vous ? un peu de marge par ci par la ? ca va ? c'est mieux ?
mais le bas peuple vous emmerde , bande de cons !

;)

Ah ouais, genre tu parles au nom de ceux qui vivent dans un quartier sensible, au nom de tous. Ils sont tous envie d'un fusil chargé chez eux.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-07-2011 à 18:49:24
n°27203991
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2011 à 18:48:49  answer

Quoi que t'en dise, ils ferraient mieux de troquer leurs fusils contre des Bescherelle.  [:poutrella]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1286  1287  1288  ..  7363  7364  7365  7366  7367  7368

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)