Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2166 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1285  1286  1287  ..  7363  7364  7365  7366  7367  7368
Auteur Sujet :

Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne!

n°27196887
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2011 à 11:59:42  answer

Reprise du message précédent :

jimmy66 a écrit :

En gros, je préfere la responsabilité individuelle plutôt que de s'en réferer toujours à au choix:

- ton chef

-l'etat

-les profs

etc.

Très bien ! Et cette intelligence responsable tu l'as met en place comment au niveau du citoyen ? En l'envoyant dans des camps de rééducation parentale ? En déclarant illégale toutes les émissions de la TNT et Lady Gaga ?  [:poutrella]

Ah ben nan c'est vrai, tu ne crois pas en l'intervention étatique.  [:poutrella]  [:oh shi-]

Message édité par Profil supprimé le 22-07-2011 à 12:01:31
mood
Publicité
Posté le 22-07-2011 à 11:59:42  profilanswer

n°27196898
serina
Posté le 22-07-2011 à 12:00:11  profilanswer

:D

n°27196904
LooSHA
D'abord !
Posté le 22-07-2011 à 12:00:42  profilanswer

jimmy66 a écrit :

Ne confondez pas tout. L'ultra violence , c'est les délinquants. Merci.

Oui, la personne qui vient cambrioler est ultra violente. Tu confonds avec les assassins, qui sont des criminels.
Celui qui télécharge illégalement est un délinquant, il n'est pas automatiquement violent.

jimmy66 a écrit :

et la propriété est la base de toute société libre mon cher Joseph

Et il faut tuer en son nom bien évidemment.

Je sens un peu de confusion [:yoda_57]

Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi les nouveaux intervenants n'ont souvent que très très peu d'intérêt ?

Message cité 2 fois
Message édité par LooSHA le 22-07-2011 à 12:06:02

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°27196944
Quick sans​ Flupke
Posté le 22-07-2011 à 12:03:00  profilanswer

ça fout le bourdon, c'est clair. Je ne comprend pas ce qui empèche de prendre ces problèmes à bras le corps une fois pour toute. Est ce réellement une question de moyen, du budget ?

n°27196973
Quick sans​ Flupke
Posté le 22-07-2011 à 12:04:23  profilanswer

LooSHA a écrit :

Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi les nouveaux intervenants n'ont souvent que très très peu d'intéêpet ?

Ceux qui postent en juillet c'est ceux qui n'ont pas trouvé de job d'été, ça en dit long... :o

n°27196999
girafe fol​le
Posté le 22-07-2011 à 12:06:27  profilanswer

On connait Loosha,  

Pour lui, les pires criminels violeurs et autres ne sont que les pauvres victimes d'une société de discrimination et capitaliste.

En revanche les vraies victimes qui se défendent sont ultra violent, ne méritent pas de se défendre pour "éviter de mourir", il faudrait qu'elles se laissent faire sans broncher avec une vision d'un juriste déconnecté de la réalité et borné.

On ne sait jamais à qui on parle sur le net, après tout, si je discutais avec une délinquant c'est probablement ce discours de victimisation qu'il utiliserais pour se défendre de ses crimes, vols viols.

Message cité 2 fois
Message édité par girafe folle le 22-07-2011 à 12:07:33
n°27197052
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2011 à 12:10:10  answer

LooSHA a écrit :

Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi les nouveaux intervenants n'ont souvent que très très peu d'intéêpet ?

Parce-que c'est plus simple de venir s'intercaler dans une discussion en cours de route, d'y démouler son poste de deux lignes niveau bar-PMU, si possible en bashant le dernier intervenant qui s'est fait chier à développer son argumentaire, que de se taper les 50 pages en amont, d'en faire une synthèse et de s'y immiscer en y déposant un avis argumenté, si possible en apportant une nouvelle perspective, un nouveau regard.  

...  

[:khan:2]

n°27197053
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2011 à 12:10:14  answer

girafe folle a écrit :

On connait Loosha,

Pour lui, les pires criminels violeurs et autres ne sont que les pauvres victimes d'une société de discrimination et capitaliste.

En revanche les vraies victimes qui se défendent sont ultra violent, ne méritent pas de se défendre pour "éviter de mourir", il faudrait qu'elles se laissent faire sans broncher avec une vision d'un juriste déconnecté de la réalité et borné.

On ne sait jamais à qui on parle sur le net, après tout, si je discutais avec une délinquant c'est probablement ce discours de victimisation qu'il utiliserais pour se défendre de ses crimes, vols viols.

Dis, tu comprends la différence entre être violent pour défendre sa vie et être violent pour défendre ses biens, ou bien tu préfères faire dire à LooSHA des choses qu'il n'a pas dites ?

T'as raison, un juriste qui trouve limite qu'on tire sur un cambrioleur qui ne menace pas ta vie est "déconnecté de la réalité". Ou alors, c'est toi qui est borné. J'hésite (ah, en fait non, je n'hésite pas).

Message édité par Profil supprimé le 22-07-2011 à 12:11:42
n°27197054
serina
Posté le 22-07-2011 à 12:10:23  profilanswer

T'as raison Girafe... La vie est plus fun quand on l'exagère. :o

Message édité par serina le 22-07-2011 à 12:11:03
n°27197060
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 22-07-2011 à 12:10:47  profilanswer

Y a une différence entre se défendre et faire sa propre justice à base de plomb dans la tête d'un gamin qui est venu voler une télé

---------------
Lu et approuvé.
mood
Publicité
Posté le 22-07-2011 à 12:10:47  profilanswer

n°27197067
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 22-07-2011 à 12:11:09  profilanswer

Quick sans Flupke a écrit :

ça fout le bourdon, c'est clair. Je ne comprend pas ce qui empèche de prendre ces problèmes à bras le corps une fois pour toute. Est ce réellement une question de moyen, du budget ?

Ce n'est pas comme si les promoteurs du laxisme de la Justice et autres pourfendeurs de magistrats n'avaient pas accès à ce type d'information :

Citation :

De fait, cette analyse semble être validée par une enquête de la Commission européenne pour l'efficacité de la justice, parue en octobre 2010. La France ne consacre en effet que 0,19% de son PIB à la justice, ce qui la place au 37ème rang européen en la matière. Nos voisins investissent environ le double : 0,38% pour l'Allemagne, 0,36% pour l'Espagne, 0,43% pour le Royaume-Uni et 0,52% pour la Pologne. Dans ces conditions, il n'est pas surprenant qu'il faille 564 jours, en moyenne, pour qu'une procédure de divorce contentieux aille à son terme. C'est une des durées les plus importantes en Europe.

Ce constat est prolongé si l'on prend en compte le nombre de magistrats par habitants : 10 pour 100.000 environ en France, le double en moyenne en Europe. Pour le même nombre d'habitants, la France a trois procureurs contre 8 à 10 chez nos voisins.

Cette situation, dénoncée de longue date par les syndicats de magistrats, ne s'améliore pas. Ainsi, alors que sur une période de deux ans les budgets européens ont augmenté en moyenne de 17%, celui de la France a stagné à 0,8%. De quoi faire passer la justice hexagonale derrière celle de l'Azerbaïdjan en termes d'investissement par habitant.

http://lexpansion.lexpress.fr/econ [...] 48422.html

n°27197103
LooSHA
D'abord !
Posté le 22-07-2011 à 12:14:22  profilanswer

girafe folle a écrit :

On connait Loosha,

Une nouvelle fois, merci de ne pas me prêter des propos que je n'ai jamais tenu. merci de sourcer, de citer les messages où j'affirme que "les pires criminels violeurs et autres ne sont que les pauvres victimes d'une société de discrimination et capitaliste".

Lorsque j'ai demandait à celui qui affirmait que je traitais ici mes interlocuteurs de "fachos", il en a été tout connement incapable ? Seras-tu à sa hauteur ?

On parle d'un cambriolage, pas de personnes qui viennent chez toi pour te tuer :sarcastic:
Ce qui n'empêche qu'une victime de cambriolage n'a pas le droit de tuer un cambrioleur : cela reste un fantasme.
L'atteinte aux biens ne permet pas d'attenter à la vie d'autrui, que les Charles Bronson en herbe se le mettent dans le crâne.

MAJ : merci môman

Message cité 1 fois
Message édité par LooSHA le 22-07-2011 à 12:15:48

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°27197104
sinbadlema​rin
Posté le 22-07-2011 à 12:14:23  profilanswer

Le problème avec le FN, c'est que ce ne sont pas les immigrés "à problèmes" qui finissent par quitter la France mais les immigrés qualifiés et respectueux de la loi, des immigrés intégrés qui ne supportent plus cet amalgame arabe = terroriste/voleur/burka/...

n°27197122
Yagmoth
Fanboy
Posté le 22-07-2011 à 12:15:06  profilanswer

jimmy66 a écrit :

La violence dans les propos et idées existent, tu l'illustres très bien. Et on sait ce qui se passe quand on laisse aux violents le pouvoir d'agir à leur guise.

Il n'y a aucune légitimité à dézinguer quelqu'un qui vient te voler. Aucune. A part dans l'esprit bas de plafond de qui tient plus à ses biens qu'à la vie d'autrui.

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°27197138
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2011 à 12:16:55  answer

p'tet'ben a écrit :

Ce n'est pas comme si les promoteurs du laxisme de la Justice et autres pourfendeurs de magistrats n'avaient pas accès à ce type d'information :

Citation :

De fait, cette analyse semble être validée par une enquête de la Commission européenne pour l'efficacité de la justice, parue en octobre 2010. La France ne consacre en effet que 0,19% de son PIB à la justice, ce qui la place au 37ème rang européen en la matière. Nos voisins investissent environ le double : 0,38% pour l'Allemagne, 0,36% pour l'Espagne, 0,43% pour le Royaume-Uni et 0,52% pour la Pologne. Dans ces conditions, il n'est pas surprenant qu'il faille 564 jours, en moyenne, pour qu'une procédure de divorce contentieux aille à son terme. C'est une des durées les plus importantes en Europe.

Ce constat est prolongé si l'on prend en compte le nombre de magistrats par habitants : 10 pour 100.000 environ en France, le double en moyenne en Europe. Pour le même nombre d'habitants, la France a trois procureurs contre 8 à 10 chez nos voisins.

Cette situation, dénoncée de longue date par les syndicats de magistrats, ne s'améliore pas. Ainsi, alors que sur une période de deux ans les budgets européens ont augmenté en moyenne de 17%, celui de la France a stagné à 0,8%. De quoi faire passer la justice hexagonale derrière celle de l'Azerbaïdjan en termes d'investissement par habitant.

http://lexpansion.lexpress.fr/econ [...] 48422.html

Je discutais y a pas longtemps avec un substitut et un vice-président du coin sur la charge de travail et les conditions d'emploi. Ce qui est intéressant à noter, en particulier pour les parquetiers, c'est que les mecs sont tellement habitués à bosser dans ces conditions dégradées qu'ils en sont arrivé à devenir plutôt performants par rapport à leur nombre. De ce fait, on leur refuse quasi-systématiquement toute demande de création de nouveaux postes car, "Vous êtes assez nombreux, la preuve vous y arrivez bien". [:syr01].  

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-07-2011 à 12:17:48
n°27197232
Quick sans​ Flupke
Posté le 22-07-2011 à 12:25:31  profilanswer

D'un autre coté, dès que tu dis à un juge que tu vas lui enlever des prérogatives et déleguer son travail à d'autres, il rale.
Je pense que'il y a aussi dans la justice beaucoup de barons et petits roitelets locaux qui sont bien content de comment la justice fonctionne et ronronne gentiment, même si ça crée de la souffrance à tous les étages. Beaucoup se contentent du statu quo et puis ça reste à mon sens un milieu où il y a encore enormément de collusion avec le pouvoir. Le coup des juges rouges, c'est de la blague, pour moi, ils bouffent aux meme tables que les bleus azur.

n°27197233
luckynick
esclave de chat
Posté le 22-07-2011 à 12:25:31  profilanswer

jimmy66 a écrit :

jimmy66 a écrit :

et la propriété est la base de toute société libre mon cher Joseph

Nan mais soit franc, tu veut réouvrir la chasse au roms et autres rastakwere ? c'est ça hein ?  :o  

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°27197251
girafe fol​le
Posté le 22-07-2011 à 12:27:13  profilanswer

LooSHA a écrit :

Une nouvelle fois, merci de ne pas me prêter des propos que je n'ai jamais tenu. merci de sourcer, de citer les messages où j'affirme que "les pires criminels violeurs et autres ne sont que les pauvres victimes d'une société de discrimination et capitaliste".

Lorsque j'ai demandait à celui qui affirmait que je traitais ici mes interlocuteurs de "fachos", il en a été tout connement incapable ? Seras-tu à sa hauteur ?

On parle d'un cambriolage, pas de personnes qui viennent chez toi pour te tuer :sarcastic:  
Ce qui n'empêche qu'une victime de cambriolage n'a pas le droit de tuer un cambrioleur : cela reste un fantasme.
L'atteinte aux biens ne permet pas d'attenter à la vie d'autrui, que les Charles Bronson en herbe se le mettent dans le crâne.

MAJ : merci môman

oui c'est vrai qu'un cambrioleur qui est surpris dans son acte va s'excuser et partir calmement par la porte sans utiliser la violence c'est connu!!! un cambrioleur ne porte jamais d'arme sur lui c'est connu! c'est doux un cambrioleur, ça n'utilise jamais la violence. la victime d'un cambriolage ne risque rien c'est connu.

HaaaA Loosha... toujours présent pour défendre le criminel et l'orphelin...  

n°27197266
luckynick
esclave de chat
Posté le 22-07-2011 à 12:27:49  profilanswer

La Monne a écrit :

Y a une différence entre se défendre et faire sa propre justice à base de plomb dans la tête d'un gamin qui est venu voler une télé

gamines  [:cerveau aloy]  

http://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] leuses.php

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°27197282
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 22-07-2011 à 12:28:52  profilanswer

luckynick a écrit :

Nan mais soit franc, tu veut réouvrir la chasse au roms et autres rastakwere ? c'est ça hein ?  :o  

Mollo sur les procès d'intention

---------------
Lu et approuvé.
n°27197295
Yagmoth
Fanboy
Posté le 22-07-2011 à 12:29:54  profilanswer

girafe folle a écrit :

oui c'est vrai qu'un cambrioleur qui est surpris dans son acte va s'excuser et partir calmement par la porte sans utiliser la violence c'est connu!!! un cambrioleur ne porte jamais d'arme sur lui c'est connu! c'est doux un cambrioleur, ça n'utilise jamais la violence. la victime d'un cambriolage ne risque rien c'est connu.

Celui qui a tenté de me cambrioler s'est barré en courant dès qu'il m'a vu.

Fermez vos télés, prenez l'air, allez parler aux gens, un peu. Ca vous permettra peut être de découvrir une notion qu'on appelle "nuance".

Message édité par Yagmoth le 22-07-2011 à 12:30:15

---------------
n°27197300
girafe fol​le
Posté le 22-07-2011 à 12:30:43  profilanswer

voilà un pays qui malgré la crise trouve enfin de bonnes idées:

Citation :

La nouvelle loi sur la justice britannique stipulera qu’il est légal de poignarder un voleur chez soi, explique le ministre de la Justice britannique sur le site de la BBC.

La loi de justice et d’immigration de 2008 stipule déjà que les occupants d’un domicile faisant un recours raisonnable à la force pour se protéger contre des intrus ne doivent pas être poursuivis, dès lors qu’ils ne font pas plus usage de la force que nécessaire.

Mais, estime le ministre Ken Clarke, l’interprétation de ce texte prête à la confusion et la nouvelle législation devrait éclaircir les droits des personnes qui se font cambrioler. « Il est clair que les gens ont le droit de recourir à la force nécessaire pour se défendre et défendre leur domicile », a-t-il déclaré.

Interrogé sur un cas concret, Ken Clarke a expliqué : « Si une vieille dame découvre un voleur de 18 ans chez elle et qu’elle saisit un couteau de cuisine et le frappe avec, elle ne sera pas poursuivie pour crime, c’est clair ». « Nous ferons en sorte que si vous frappez le voleur avec un tisonnier quand il est à l’intérieur, vous soyez reconnu comme étant en état de légitime défense », a-t-il ajouté.

Il a néanmoins précisé que l’argument ne s’étendait pas aux tirs dans le dos aux voleurs en fuite. De même, il restera illégal de réunir des amis pour s’attaquer aux voleurs.

source: http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] egal-a.php

Message cité 4 fois
Message édité par girafe folle le 22-07-2011 à 12:32:01
n°27197303
jimmy66
Posté le 22-07-2011 à 12:31:02  profilanswer

Yagmoth a écrit :

La violence dans les propos et idées existent, tu l'illustres très bien. Et on sait ce qui se passe quand on laisse aux violents le pouvoir d'agir à leur guise.

Il n'y a aucune légitimité à dézinguer quelqu'un qui vient te voler. Aucune. A part dans l'esprit bas de plafond de qui tient plus à ses biens qu'à la vie d'autrui.

Je suis entièrement d'accord. La violence est dans les pensées. Visiblement pour toi mes idées sont violentes et il faut protéger la sociéte des gens comme moi. Veux tu mes coordonnées à transmettre aux autorités compétentes?

http://www.youtube.com/watch?v=Z4rBDUJTnNU

Bref bonne chance à ceux qui ont la force de supporter les énergumènes de ce topic.

n°27197346
Quick sans​ Flupke
Posté le 22-07-2011 à 12:33:55  profilanswer

girafe folle a écrit :

Ben oui, c'est connu, un cambrioleur qui vient chez toi alors que tu y es, c'est vraiment un gros cave, un abruti de compet.
un bon cambrioleur, parfois tu sais meme pas qu'il est venu chez toi.

Mais oui, c'est connu, un cambrioleur pris en flag, il décampe, précisement parce qu'il sait qu'il peut tomber sur des gros tordus dans vos genre avec des fusils à pompes dans chaque chaussette, et il va pas attendre de vérifier a qui il a vraiment affaire. S'il est reperé, il dégage.
tous les cambrioleurs ne se prennent pas pour Tony Montana, tu sais...

Mais dis nous donc combien de fois tu t'es fais cambrioler et agresser par un cambrioleur, ça amenera de l'eau à ton moulin.

Ou alors tu vas banalement nous ressortir ce qui se dit à plouc les oies et mon dieu figurez vous que Janine s'est fait agresser chez elle, halala, les rues ne sont plus sures ma bonne dame.  
ou à ce que tu as entendu à la télé l'aut jour au JT'eud Pernaud, peut etre ?

Message cité 1 fois
Message édité par Quick sans Flupke le 22-07-2011 à 12:34:42
n°27197354
Yagmoth
Fanboy
Posté le 22-07-2011 à 12:34:46  profilanswer

jimmy66 a écrit :

Je suis entièrement d'accord. La violence est dans les pensées. Visiblement pour toi mes idées sont violentes et il faut protéger la sociéte des gens comme moi. Veux tu mes coordonnées à transmettre aux autorités compétentes?

http://www.youtube.com/watch?v=Z4rBDUJTnNU

Bref bonne chance à ceux qui ont la force de supporter les énergumènes de ce topic.

Plutôt que de filer tes coordonnées à la police, je devrais plutôt les donner à un instituteur, qu'il t'apprenne à lire et comprendre le sens des phrases.

Et oui, j'estime que quelqu'un dans ton espèce est potentiellement dangereux, si la loi l'autorisait à faire ce que tu demandes. Mais bon, on sait, les méchants, ce sont forcément les "autres", jamais soi, hein :o (tu devrais te renseigner sur l'expérience de Milgram tiens, histoire de rire jaune un coup).

---------------
n°27197407
Quick sans​ Flupke
Posté le 22-07-2011 à 12:40:51  profilanswer

girafe folle a écrit :

voilà un pays qui malgré la crise trouve enfin de bonnes idées:

Citation :

La nouvelle loi sur la justice britannique stipulera qu’il est légal de poignarder un voleur chez soi, explique le ministre de la Justice britannique sur le site de la BBC.

La loi de justice et d’immigration de 2008 stipule déjà que les occupants d’un domicile faisant un recours raisonnable à la force pour se protéger contre des intrus ne doivent pas être poursuivis, dès lors qu’ils ne font pas plus usage de la force que nécessaire.

Mais, estime le ministre Ken Clarke, l’interprétation de ce texte prête à la confusion et la nouvelle législation devrait éclaircir les droits des personnes qui se font cambrioler. « Il est clair que les gens ont le droit de recourir à la force nécessaire pour se défendre et défendre leur domicile », a-t-il déclaré.

Interrogé sur un cas concret, Ken Clarke a expliqué : « Si une vieille dame découvre un voleur de 18 ans chez elle et qu’elle saisit un couteau de cuisine et le frappe avec, elle ne sera pas poursuivie pour crime, c’est clair ». « Nous ferons en sorte que si vous frappez le voleur avec un tisonnier quand il est à l’intérieur, vous soyez reconnu comme étant en état de légitime défense », a-t-il ajouté.

Il a néanmoins précisé que l’argument ne s’étendait pas aux tirs dans le dos aux voleurs en fuite. De même, il restera illégal de réunir des amis pour s’attaquer aux voleurs.

source: http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] egal-a.php

Citation :

Si une vieille dame découvre un voleur de 18 ans chez elle et qu’elle saisit un couteau de cuisine et le frappe avec, elle ne sera pas poursuivie pour crime, c’est clair

Voilà :jap:
Bien entendu, au préalable, il faudra prendre soin de demander ses papiers d'identités au jeune voleur afin de s'assurer qu'il est bien majeur. Mais une fois ceci établi, elle pourra lui foutre un coup de tisonnier dans les couilles. Le jeune homme prendra soin quant à lui de ne tourner le dos à personne, car c'est une marque d'impolitesse, même chez les voleurs.

Message édité par Quick sans Flupke le 22-07-2011 à 12:41:49
n°27197416
girafe fol​le
Posté le 22-07-2011 à 12:42:01  profilanswer

Ben oui, c'est connu, un cambrioleur qui vient chez toi alors que tu y es, c'est vraiment un gros cave, un abruti de compet.
un bon cambrioleur, parfois tu sais meme pas qu'il est venu chez toi.

Mais oui, c'est connu, un cambrioleur pris en flag, il décampe, précisement parce qu'il sait qu'il peut tomber sur des gros tordus dans vos genre avec des fusils à pompes dans chaque chaussette, et il va pas attendre de vérifier a qui il a vraiment affaire. S'il est reperé, il dégage.
tous les cambrioleurs ne se prennent pas pour Tony Montana, tu sais...

Mais dis nous donc combien de fois tu t'es fais cambrioler et agresser par un cambrioleur, ça amenera de l'eau à ton moulin.

Ou alors tu vas banalement nous ressortir ce qui se dit à plouc les oies et mon dieu figurez vous que Janine s'est fait agresser chez elle, halala, les rues ne sont plus sures ma bonne dame.  
ou à ce que tu as entendu à la télé l'aut jour au JT'eud Pernaud, peut etre ?

ha oui j'oubliais, pour quick il faut obligatoirement s'être fait violer pour parler des viols...  

j'ai du avoir à faire a environ 7 affaires de cambriolages et j'imagine que tout le monde connait qqun qui s'est fait cambrioler, sauf peut être toi qui est étudiant et vit autrement chez tes parents, tu ne dois pas pas avoir connu le sujet sauf à être toi même un cambrioleur.  :o

n°27197430
Yagmoth
Fanboy
Posté le 22-07-2011 à 12:43:58  profilanswer

girafe folle a écrit :

ha oui j'oubliais, pour quick il faut obligatoirement s'être fait violer pour parler des viols...  

j'ai du avoir à faire a environ 7 affaires de cambriolages et j'imagine que tout le monde connait qqun qui s'est fait cambrioler, sauf peut être toi qui est étudiant et vit autrement chez tes parents, tu ne dois pas pas avoir connu le sujet sauf à être toi même un cambrioleur.  :o

Et à part jouer à qui a la plus grosse, tu as peut être des statistiques pour nous éclairer ?

Message édité par Yagmoth le 22-07-2011 à 12:44:07

---------------
n°27197450
Quick sans​ Flupke
Posté le 22-07-2011 à 12:46:03  profilanswer

girafe folle a écrit :

Et sur ces 7 affaires de cambriolages, tu t'es fais agresser par le cambrioleur combien de fois ?  [:orbitax]  

Sinon, non, je ne suis pas étudiant, car je suis en situation irrégulière, je suis chomeur immigré assisté et feignant, j'ai un logement social obtenu graçe à ma carte du parti, puisque je suis syndiqué cheminot et je touche la prime de charbon et meme la prime de non prime de charbon.  :o  
mais je suis cambrivioleur, bien évidemment. C'est un mot à moi pour désigner les cambrioleurs qui violent :)

Message cité 3 fois
Message édité par Quick sans Flupke le 22-07-2011 à 12:50:12
n°27197455
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 22-07-2011 à 12:46:30  profilanswer

Yagmoth a écrit :

sauf si ce qq'un est prêt à te dézinguer pour te voler, ou du moins te tabasser ...

---------------
"Je porterai de cette énergie des Français qui m'aidera dans l'énergie de la bataille du projet contre projet de gagner en 2007" S. Royal, le 20/01/2007
n°27197478
Quick sans​ Flupke
Posté le 22-07-2011 à 12:49:25  profilanswer

andhar a écrit :

sauf si ce qq'un est prêt à te dézinguer pour te voler, ou du moins te tabasser ...

ça n'a rien à voir, dans ce cas là, on parle de resister à une agression caractérisée, menace, intimidation, coups et blessure. La légitime défense, telle qu'encadrée par la Loi, s'applique tout à fait dans ces cas là.

n°27197490
Yagmoth
Fanboy
Posté le 22-07-2011 à 12:50:28  profilanswer

andhar a écrit :

C'est pour ça que la loi prévoit que tu puisse neutraliser ton assaillant / te défendre, en usant de moyens proportionnés (je sais que beaucoup ont envie de reproduire à domicile le conflit israelo-palestinien, mais l'essentiel est bien dans cette notion de proportion).

De plus ce genre de raisonnement est la porte ouverte à la libre circulation des armes, qui cause plus de morts par accidents qu'autre chose (à ce compte la je préfère être cambriolé, laisser faire... je paie une assurance pour ça, pas pour faire le fangio à essayer d'arrêter quelqu'un d'armé).

---------------
n°27197498
Yagmoth
Fanboy
Posté le 22-07-2011 à 12:51:20  profilanswer

Et sur ces 7 affaires de cambriolages, tu t'es fais agresser par le cambrioleur combien de fois ?  [:orbitax]  

Sinon, non, je ne suis pas étudiant, car je suis en situation irrégulière, je suis chomeur immigré assisté et feignant, j'ai un logement social obtenu graçe à ma carte du parti, puisque je suis syndiqué cheminot et je touche la prime de charbon et meme la prime de non prime de charbon.  :o  
mais je suis cambrivioleur, bien évidemment. C'est un mot à moi pour désigner les cambrioleurs qui violent :)

[:rofl]

---------------
n°27197530
girafe fol​le
Posté le 22-07-2011 à 12:54:55  profilanswer

mais je suis cambrio-violeur, bien évidemment. :)

Tu sais ce n'est pas une tare d'être étudiant et de vivre chez ses parents. Beaucoup ici sont dans ce cas, ce n'est pas une insulte.

Après il vrai que ça te rends tout de suite moins crédible car tu manque d'expérience et tu ne sais pas ce que c'est la responsabilité, ni d'avoir trimé nuit et jour pour t'être acheté ton chez toi et finir victime d'un cambriolage.

Autrement, la demande de stats sert ici à noyer le poisson, puisque comme en uk, si on tire dans le dos ça ne sera pas légitime. Autrement, dit la personne ne se défendra que si le cambrioleur lui fait face, et là pas besoin de stats pour savoir que le cambrioleur va prendre tous les risques pour s'échapper y compris la violence.

sur les 7, 2 agressions mineures, une assez importante et le reste sans incident car les cambrioleurs n'ont pas été pris en flag par les proprios.

Message cité 1 fois
Message édité par girafe folle le 22-07-2011 à 12:57:03
n°27197571
Yagmoth
Fanboy
Posté le 22-07-2011 à 12:58:45  profilanswer

C'est clair, des statistiques ou des faits divers, ça a la même valeur en terme de réflexion...

Peut être serait-il temps de sortir du fantasme pour se pencher sur la réalité non ?  

Et le fait que tu ait trimé pour payer ton chez toi ne rend justement suspect d'être trop impliqué émotionnellement pour juger. Soit dit en passant, tes biens matériels sont assurés non ? Coûte que coûte, tu préfères entraver un cambriolage en prenant le risque que ça ne dégénère ?

---------------
n°27197577
Quick sans​ Flupke
Posté le 22-07-2011 à 12:59:36  profilanswer

girafe folle a écrit :

Tu sais ce n'est pas une tare d'être étudiant et de vivre chez ses parents. Beaucoup ici sont dans ce cas, ce n'est pas une insulte.

Après il vrai que ça te rends tout de suite moins crédible car tu manque d'expérience et tu ne sais pas ce que c'est la responsabilité, ni d'avoir trimé nuit et jour pour t'être acheter ton chez soi.

Bon, c'est sympa de me voir plus jeune que je ne suis mais j'ai quand meme 36 balais. [:tinostar]

mais je sais que tu dis ça juste pour le taunt, ça me dérange pas.
je te montrerais bien mes bulletin de salaire mais tu aurais du mal à croire qu'on puisse etre un gauchisse dans l'âme et gagner autant.

girafe folle a écrit :

Autrement, la demande de stats sert ici à noyer le poisson, puisque comme en uk, si on tire dans le dos ça ne sera pas légitime. Autrement, dit la personne ne se défendra que si le cambrioleur lui fait face, et là pas besoin de stats pour savoir que le cambrioleur va prendre tous les risques pour s'échapper y compris la violence.

sur les 7, 2 agressions mineures, une assez importante et le reste sans incident car les cambrioleurs n'ont pas été pris en flag par les proprios.

3 agressions sur 7 ont été accompagnées de violence ? Là, j'avoue, c'est sévère.

n°27197597
dedouille2​9
ex intermendiant du spectacle
Posté le 22-07-2011 à 13:01:43  profilanswer

il ne te manque plus que de passer tes vacances en prison,ou c'est bien connu ils ont des Iphones,la télé,des bains a remous,et des night club :o  

n°27197605
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 22-07-2011 à 13:02:54  profilanswer

dedouille29 a écrit :

il ne te manque plus que de passer tes vacances en prison,ou c'est bien connu ils ont des Iphones,la télé,des bains a remous,et des night club :o  

[:ddr555]

---------------
Lu et approuvé.
n°27197625
Quick sans​ Flupke
Posté le 22-07-2011 à 13:04:42  profilanswer

dedouille29 a écrit :

Dieu bénisse la clémence des juges rouges de notre beau pays !  [:clooney16]

n°27197668
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2011 à 13:09:09  answer

D'un autre coté, dès que tu dis à un juge que tu vas lui enlever des prérogatives et déleguer son travail à d'autres, il rale.
Je pense que'il y a aussi dans la justice beaucoup de barons et petits roitelets locaux qui sont bien content de comment la justice fonctionne et ronronne gentiment, même si ça crée de la souffrance à tous les étages. Beaucoup se contentent du statu quo et puis ça reste à mon sens un milieu où il y a encore enormément de collusion avec le pouvoir. Le coup des juges rouges, c'est de la blague, pour moi, ils bouffent aux meme tables que les bleus azur.

Là n'est pas le sujet. On parle bien de division de la charge du travail. Beaucoup de juridictions sont censée fonctionner de manière collégiale sur le papier, or dans la réalité ce n'est pas le cas, faute de moyen. Résultat, les parquetiers n'ont pas de vie (faut assurer la perm h24 du TTRI, à 3 je te laisse imaginer ...) et les magistrats du siège spécialisés sont toujours au bord de l’asphyxie.  

Quant à ta dernière affirmation, c'est bien mal connaitre l'institution. Évidemment il y a toujours quelques cons carriériste et lèche-botte mais dans leur globalité les juges, et même les parquetiers, sont assez acerbes sur le fonctionnement de leur institution et ce même jusque à la CA de Paris.

Pour le coup des juges rouges, si le qualificatif est exagéré il n’empêche qu'en regardant de plus près la pratique et la jurisprudence de certaines juridictions, on se rend compte qu'il effectivement une orientation dans certains types de litiges. Je ne me rappelle plus exactement la juridiction, mais je crois qu'au TPI de Fort-de-France, certains juges mènent une lutte quasi sainte contre les maisons de crédit peu regardantes sur les prêts octroyés aux personnes surendettées. C'est ultra critiqué dans la profession car allant à l'encontre du principe d'impartialité et d'égalité des armes devant la justice, n'empêche que ces pratiques existent même si on est loin des juges rouges des années 80.

Enfin, concernant le traitement des magistrats, je t'invites à jeter un coup d'oeil à la grille indiciaire. Il est bien révolu le temps du bon gros juge bourgeois.

http://www.enm.justice.fr/_uses/li [...] 7_2010.pdf

La plus part plafonnent à 4800 en fin de carrière, les autres chiffres concernent les président de juridiction, CA, CA Paris, cassation ... autant dire pas grand monde dans le monde judiciaire.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-07-2011 à 13:15:42
n°27197681
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 22-07-2011 à 13:10:07  profilanswer

Yagmoth a écrit :

C'est pour ça que la loi prévoit que tu puisse neutraliser ton assaillant / te défendre, en usant de moyens proportionnés (je sais que beaucoup ont envie de reproduire à domicile le conflit israelo-palestinien, mais l'essentiel est bien dans cette notion de proportion).

De plus ce genre de raisonnement est la porte ouverte à la libre circulation des armes, qui cause plus de morts par accidents qu'autre chose (à ce compte la je préfère être cambriolé, laisser faire... je paie une assurance pour ça, pas pour faire le fangio à essayer d'arrêter quelqu'un d'armé).

Perso, si je peux, je n'attendrai pas de savoir où le voleur est prêt à aller ... Parce que si il est prêt au tison dans la gueule, je préfère commencer!

---------------
"Je porterai de cette énergie des Français qui m'aidera dans l'énergie de la bataille du projet contre projet de gagner en 2007" S. Royal, le 20/01/2007
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1285  1286  1287  ..  7363  7364  7365  7366  7367  7368

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)