| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne!| Auteur | Sujet : Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne! |
|---|---|
La Monne Tu dois rompre. | Reprise du message précédent :
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 20-07-2011 à 12:46:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2011 à 12:47:17 ![]()
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Quick sans Flupke |
|
Moundir |
|
sinbadlemarin |
|
p'tet'ben Des hauts et débats |
Message cité 1 fois Message édité par p'tet'ben le 20-07-2011 à 12:58:31 |
turbocat |
|
Quick sans Flupke |
|
Publicité | Posté le 20-07-2011 à 13:04:45 ![]() ![]() |
sinbadlemarin |
|
Yagmoth Fanboy |
Message cité 2 fois Message édité par Yagmoth le 20-07-2011 à 13:10:04 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
gliterr |
Message cité 2 fois Message édité par gliterr le 20-07-2011 à 13:18:20 |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2011 à 13:16:38 ![]()
|
Yagmoth Fanboy |
Message cité 1 fois Message édité par Yagmoth le 20-07-2011 à 13:21:11 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
gliterr |
Message édité par gliterr le 20-07-2011 à 14:23:39 |
turbocat |
|
Quick sans Flupke |
Message édité par Quick sans Flupke le 20-07-2011 à 13:25:40 |
andhar Vieillir ou mourir |
--------------- "Je porterai de cette énergie des Français qui m'aidera dans l'énergie de la bataille du projet contre projet de gagner en 2007" S. Royal, le 20/01/2007 |
Yagmoth Fanboy |
gliterr |
|
Profil supprimé | Posté le 20-07-2011 à 13:33:18 ![]()
|
Quick sans Flupke |
|
Profil supprimé | Posté le 20-07-2011 à 13:45:58 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-07-2011 à 13:55:10 ![]()
|
voor0ck Bois, Eau, Feu, Métal et Terre |
--------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
doum Mentalita nissarda |
|
Yagmoth Fanboy |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2011 à 14:27:06 ![]()
Arrête de dire n'importe quoi. Les peines sont systématiquement appliquées sauf qu'elles sont aménagées pour les raisons qui ont déjà été cité. Quant à la prison, je te promet qu'elle a un effet dévastateur sur les plus jeunes. Le problème c'est que même en sortant, même en ayant connu le milieu carcéral, beaucoup pensent qu'ils se sont fait choppé une fois mais pas deux. Idem pour ceux qui font les cakes devant la caméra dans les reportages type TF1 et cie ... je peux t'assurer que dans le cabinet d'un juge ou d'un proc ils sont doux comme des agneaux ... le fameux effet de groupe. Le problème n'est donc pas la prison mais bien le milieu social crimongène de ce type particulier délinquance. Message édité par Profil supprimé le 20-07-2011 à 14:27:42 |
turbocat |
Message cité 1 fois Message édité par turbocat le 20-07-2011 à 14:46:13 |
zefree93 |
Sortir la France des ghettos, comme disait l'autre démago nabo toupty en 2007. Qu'en penses le FN? Une connaissance Frontiste dans la police (intervention dans les cités en essonne) m'a récemment demandé, au cours d'un échange assez vif : "t'aurais pas peur de te faire poignarder avec que des noirs autour de toi dans la rue?" Je pense que si on lui disait demain, on va reloger tous ces gens dans des logements sociaux et les intégrer à la vie de quartier, et on en profitera pour détruire ces barres d'immeubles ou tu pouvais te faire si facilement caillasser... je pense vraiment qu'il réfléchirait 2 secondes et qu'il signerait tout de suite! pardon pour mon côté gauchiste utopiste... Message cité 2 fois Message édité par zefree93 le 20-07-2011 à 15:05:36 |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2011 à 15:09:35 ![]()
Va visiter un ghetto aux abords de Medellin en Colombie et tu reviens nous voir nous dire si là bas on ne plante pas des gens pour une clope ... A l'époque les racailles étaient civilisées ? Dommage qu'on ne puisse plus se promener à la cour des miracles de Paris au XVIIIe, t'aurais pu voir à quel point les gens étaient sympathiques, au point de zigouiller les agents du Roi qui s'en approchaient un peu trop ... jusqu'à que De la Reynie décide d'y passer un grand coup de Karsher (lui au moins avait tenu parole). La ghettoïsation est un phénomène universel qui engendre les mêmes problématiques à des niveaux de violences différents ... Effectivement il a actuellement un phénomène d'amplification au regard des "standards" civiques de notre époque, mais la violence de nos cités n'est pas bien différente que celle que l'on rencontre dans tous les ghettos urbains et les causes exactement identiques. Quant au fameux pauvre immigré qui s'en sort et qui devient énarque ... certes, mais c'est un surdoué sur combien ? Quand on voit les réactions provoquées par les mesures sur "l'égalité des chances" on dirait que ça arrange bien les discours frontistes que ceux qui aimeraient s'en sortir restent dans leur merde. Pour le reste de tes propos ... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-07-2011 à 17:51:43 |
gliterr |
J'ai jamais dis que ce serait gratuit, mais il est evident qu'une partie des jeunes sans reperes seront meme plus receptifs dans ce genre de milieu.
Message édité par gliterr le 20-07-2011 à 15:24:08 |
gliterr |
|
Jakes Laminak | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ??? | Sondage National Geograpic > americains stupides |
| l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives télé | Puis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce |
| Ou acheter sac a main LAcoste ?? | Kit main libre en conduisant ? |
| education national "attention chantier"... | Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R |
| Que pensez vous des maisons clé en main ? | Que pensez vous de l'hymne national francais? |
| Plus de sujets relatifs à : Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne! | |