| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne!| Auteur | Sujet : Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne! |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-07-2011 à 13:25:00 ![]() ![]() |
Ibo_Simon |
|
styloblanc |
|
Profil supprimé | Posté le 21-07-2011 à 14:21:13 ![]()
Mais oui bien sur http://prison.eu.org/spip.php?article9272 Les statistiques judiciaires sont unanimes, les peines sont de plus en plus lourde en France. On hésite plus a prononcer du ferme, même en première condamnation. Quant au quantum de la peine idem. Juré populaire = peine plus lourdes comparé à ce qu'aurait décidé un juge professionnel. L'introduction des jurés populaire en correctionnel ne va qu'accentuer le prononcé de peines d'incarcération.
On attend les sources parceque là c'est niveau débat au café du commerce à la "Moi jte lui couperai les couilles etc". Vous devriez être content, à chaque fait divers de ce type nos gouvernants sortent l'armada de lois d'émotion. En 10 ans on a jamais eut autant de réforme que les 30 dernières années. La loi pénitentiaire, la loi sur la rétention de sureté, loi sur la réforme du statut pénal des mineurs, loi sur les peines plancher etc etc ... On comprend vraiment pas pourquoi la délinquance et la criminalité ne recule pas ... Ca doit être de la faute à ces juges crypto-communistes ...
Suppression de postes, réforme de la carte judiciaire, surpopulation carcérale, overdose de lois répressives ... mais évidement, tout cela est de la faute à la justice qui fait pas bien son taf et ne met pas systématiquement le max aux autres violeurs, tueurs et cie ... tellement facile. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-07-2011 à 14:32:19 |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2011 à 14:24:37 ![]()
|
gliterr | Outreau est un cas super a part en meme temps. Message cité 1 fois Message édité par gliterr le 21-07-2011 à 14:28:53 |
Ibo_Simon |
|
Profil supprimé | Posté le 21-07-2011 à 14:32:23 ![]() A ce titre et puisqu'on est sur le topic FN et non café des sports (je sais que la frontière est mince mais tout de même), Marine a le mérite de proposer des trucs intéressants >
|
styloblanc |
|
Publicité | Posté le 21-07-2011 à 14:52:31 ![]() ![]() |
elsass-gamer | slt, ben si c bien que les magistrats soient appolitqiues.
|
Ibo_Simon |
|
Quick sans Flupke |
Message édité par Quick sans Flupke le 21-07-2011 à 15:02:28 |
Quick sans Flupke |
Ibo_Simon |
|
elsass-gamer | sur ton 4eme point je suis les infos et quand j'entends les criminels et gros delanquants avoir des peines minables et bien sa me conforte encore plus dans cette idee de juge comuniste. |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Quick sans Flupke |
|
zefree93 |
c'est tendu là... Message cité 2 fois Message édité par zefree93 le 21-07-2011 à 15:06:54 |
Quick sans Flupke |
|
Ibo_Simon |
|
Quick sans Flupke |
|
elsass-gamer | je vais donner un exemple tout con
|
La Monne Tu dois rompre. |
zefree93 |
|
Quick sans Flupke |
zefree93 |
|
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
luckynick esclave de chat |
Message cité 1 fois Message édité par luckynick le 21-07-2011 à 16:04:57 --------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2011 à 16:00:36 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-07-2011 à 18:29:45 |
Yohann75000 |
|
zefree93 |
|
dedouille29 ex intermendiant du spectacle |
|
dresdd |
|
roland- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
serina | Bah, ça fait plusieurs posts qu'il trolle sans jamais rien argumenter.
Message cité 1 fois Message édité par serina le 21-07-2011 à 16:44:34 |
voor0ck Bois, Eau, Feu, Métal et Terre |
--------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
serina |
Message cité 2 fois Message édité par serina le 21-07-2011 à 16:46:33 |
voor0ck Bois, Eau, Feu, Métal et Terre |
--------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
serina |
zefree93 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ??? | Sondage National Geograpic > americains stupides |
| l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives télé | Puis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce |
| Ou acheter sac a main LAcoste ?? | Kit main libre en conduisant ? |
| education national "attention chantier"... | Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R |
| Que pensez vous des maisons clé en main ? | Que pensez vous de l'hymne national francais? |
| Plus de sujets relatifs à : Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne! | |