Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2355 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1217  1218  1219  ..  7363  7364  7365  7366  7367  7368
Auteur Sujet :

Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne!

n°26848605
LooSHA
D'abord !
Posté le 18-06-2011 à 16:30:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

La vidéo, c'est du passé, je ne peux rien faire pour toi si tu confonds 2010 avec 2011.

Les chinois se font agresser, ce ne sont pas les seuls, et c'est évidemment déplorable, et encore plus lorsque c'est en fonction de l'ethnie ou de la nationalité. Tu éviteras les procès d'intention en parlant de "site d'extrême droite", merci d'avance.

fdesouche met en avant ce genre d'infos, mais si dans le même temps il y avait des papiers sur des militants d'extrême droite chassant de l'asiatique, ou alors mettant en avant les rafles de chinois sans-papiers par la police, ou encore des chinois en exploitant d'autres dans des cuisines ou ateliers clandestins, je suis sûr bien entendu que ce même fdesouche relaierait ces infos, à n'en pas douter.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
mood
Publicité
Posté le 18-06-2011 à 16:30:33  profilanswer

n°26848651
fookooflak​man
Posté le 18-06-2011 à 16:37:09  profilanswer

LooSHA a écrit :

La vidéo, c'est du passé, je ne peux rien faire pour toi si tu confonds 2010 avec 2011.

Les chinois se font agresser, ce ne sont pas les seuls, et c'est évidemment déplorable, et encore plus lorsque c'est en fonction de l'ethnie ou de la nationalité. Tu éviteras les procès d'intention en parlant de "site d'extrême droite", merci d'avance.

fdesouche met en avant ce genre d'infos, mais si dans le même temps il y avait des papiers sur des militants d'extrême droite chassant de l'asiatique, ou alors mettant en avant les rafles de chinois sans-papiers par la police, ou encore des chinois en exploitant d'autres dans des cuisines ou ateliers clandestins, je suis sûr bien entendu que ce même fdesouche relaierait ces infos, à n'en pas douter.

Un mec qui dénonce les procès d'intention et en fait un dans le même post. Priceless [:angelusdeus]

n°26848859
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2011 à 17:16:14  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-06-2011 à 17:17:10
n°26848906
LooSHA
D'abord !
Posté le 18-06-2011 à 17:25:34  profilanswer

La vidéo est de 2010, enfin...

Faire respecter la loi, tout simplement ?

Toi tu as un problème avec la compréhension du conditionnel : "s'il y avait", c'est pas du passé.

Personne n'a des nouvelles de ce qui s'est passé lors de la réunion de la Commission des conflits du Front National du 16 juin, sinon ?

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°26848911
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2011 à 17:27:19  answer

n°26848918
Noritaka75
Posté le 18-06-2011 à 17:28:51  profilanswer

Appliquer la loie et donc construire des prisons puisqu'elles sont pleines et qu'il y'a besoin urgent de les remplir encore.

Message édité par Noritaka75 le 18-06-2011 à 17:29:05
n°26848937
Noritaka75
Posté le 18-06-2011 à 17:31:55  profilanswer

Et utiliser les forces de polices de manière optimale en fonction des priorités.
Donc lacher les baskets aux automobilistes par exemple.

n°26848951
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2011 à 17:33:53  answer

n°26848954
lecharcuti​erdelinux
Posté le 18-06-2011 à 17:34:05  profilanswer

LooSHA a écrit :

Je me demande bien où tu as trouvé cette image... en fait non je le sais parfaitement.

Alors, tu y seras ? La sécurité des chinois (et de tout le monde en général), ça te concerne ? Tu fréquentes souvent Belleville ?

Est-ce qu'un jour tes contributions iront au-delà de copiés-collés d'image, de texte ou de vidéos dont tu trouves les liens sur fdesouche ?  

Là ça n'a clairement aucun rapport avec le Front National.

C'est plus symbolique que tu le crois.  
Le fait que les chinois manifestent contre la violence ne suprend  personne et est très révélateur de la différence d'intégration entre les communautés.

n°26848975
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2011 à 17:37:55  answer

Message édité par Profil supprimé le 18-06-2011 à 17:39:24
mood
Publicité
Posté le 18-06-2011 à 17:37:55  profilanswer

n°26849011
Noritaka75
Posté le 18-06-2011 à 17:42:25  profilanswer

Je parle des automobilistes parceque quand je vois un agent de police a paris mettre des amendes ou tenir des radars en sifflotant;je me dis que juste en dessous dans le métro il y'a une nana qui se fait peut être agresser .

Message édité par Noritaka75 le 18-06-2011 à 17:42:45
n°26849025
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2011 à 17:44:43  answer

n°26849038
Noritaka75
Posté le 18-06-2011 à 17:46:26  profilanswer

La vie d'un petit rebelle récidiviste ça devrai être de dormir dans la rue abandonné de la communauté qu'il méprise tant.
Ca m'écoeure de voir des clodos dans la rue anciens ouvriers de l'industrie et de voir le mépris de ces bandes de zyva de quartier en bas de chez eux.
Et quand il se fait regauller travaux d’intérêt généraux+prison.Bref le bagne parceque la prison ca disuade pas et coute.Le bagne ca rapporterai.

Message cité 2 fois
Message édité par Noritaka75 le 18-06-2011 à 17:48:15
n°26849072
LooSHA
D'abord !
Posté le 18-06-2011 à 17:52:25  profilanswer

lecharcutierdelinux a écrit :

Le fait que les chinois manifestent contre la violence ne suprend  personne

Si le charcutier le dit...

lecharcutierdelinux a écrit :

Le fait que les chinois manifestent contre la violence ne suprend  personne et est très révélateur de la différence d'intégration entre les communautés.

Alors même qu'il y a un brassage de population à Belleville depuis des décennies...

Noritaka75 a écrit :

La vie d'un petit rebelle récidiviste ça devrai être de dormir dans la rue abandonné de la communauté qu'il méprise tant.
Ca m'écoeure de voir des clodos dans la rue anciens ouvriers de l'industrie et de voir le mépris de ces bandes de zyva de quartier en bas de chez eux.
Et quand il se fait regauller travaux d’intérêt généraux+prison.Bref le bagne parceque la prison ca disuade pas et coute.Le bagne ca rapporterai.

Ecoute, il n'y a plus de bagnes, et il n'y en aura plus.

---------------
n°26849090
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2011 à 17:56:02  answer

n°26849114
Noritaka75
Posté le 18-06-2011 à 18:01:36  profilanswer

Dans un sens c'est vrai mais bon...la prison ca coute alors que ca pourrai rapporter...

n°26849145
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2011 à 18:07:52  answer

n°26849204
Down Low
Non aux JO de Paris 2024 !
Posté le 18-06-2011 à 18:18:53  profilanswer

Noritaka75 a écrit :

Complètement d'accord. Le gouvernement se trompe dans les deux sens : en aidant ceux qui crachent dans la soupe et à l'inverse en négligeant ceux qui méritent de l'aide. Il est tant de remettre de l'ordre.

LooSHA a écrit :

Si le charcutier le dit...

J'ai du mal à comprendre ton assiduité à suivre ce topic en qualité de détracteur. Tu ne feras changer personne d'avis, autant t'y faire. :)

n°26849227
LooSHA
D'abord !
Posté le 18-06-2011 à 18:22:38  profilanswer

Ce n'est pas mon but, et j'ai le droit de participer tout comme toi.

---------------
n°26849332
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2011 à 18:40:46  answer

n°26849400
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2011 à 18:53:23  answer

n°26849471
LooSHA
D'abord !
Posté le 18-06-2011 à 19:03:43  profilanswer

Non.

---------------
n°26849482
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2011 à 19:06:11  answer

n°26849538
Rasthor
Posté le 18-06-2011 à 19:15:28  profilanswer

Le titre de la présentation: "Où est passé le Karcher ?"  [:rofl]

n°26849560
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2011 à 19:19:10  answer

n°26850040
Cizia
Posté le 18-06-2011 à 20:46:13  profilanswer

ça respire la sincérité en tout cas  :D

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°26850346
luckynick
esclave de chat
Posté le 18-06-2011 à 21:37:58  profilanswer

Down Low a écrit :

Complètement d'accord. Le gouvernement se trompe dans les deux sens : en aidant ceux qui crachent dans la soupe et à l'inverse en négligeant ceux qui méritent de l'aide. Il est tant de remettre de l'ordre.

tête haute ! mains propres !  [:teepodavignon]

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°26850408
Down Low
Non aux JO de Paris 2024 !
Posté le 18-06-2011 à 21:47:33  profilanswer

LooSHA a écrit :

Ce n'est pas mon but, et j'ai le droit de participer tout comme toi.

Absolument, je ne disais pas ça dans ce sens. Je m'étonne juste de ta présence si régulière ici vu tes opinions. ;)

Non mais ne parle meme pas de ce rigolo stp. :o Lui c'était juste des beaux discours. Et maintenant, après avoir constaté l'échec successif de la gauche et la droite, ouvrons-nous à de nouveaux horizons. :)

luckynick a écrit :

tête haute ! mains propres !  [:teepodavignon]

L'ordre c'est la base de la vie en société.

n°26850956
Apokrif
Le million ! Le million !
Posté le 18-06-2011 à 23:26:27  profilanswer

Dans ce sens:

Citation :

Les autres arguments visant à nier l'efficacité d'une politique répressive en matière de lutte contre la délinquance et la criminalité prétendent démontrer l'inefficacité de cette politique à partir du cas français au cours des dernières années. On peut notamment trouver un exemple de cette approche dans l'article d'Alternatives économiques  cité plus haut. Cet article s'appuie sur les travaux de sociologues proches de Laurent Mucchielli, dont ce dernier lui-même qui y est cité à plusieurs reprises. L'idée générale est que, depuis 2002, le gouvernement a mené une politique de répression féroce dans le cadre de la lutte contre la délinquance et la criminalité, mais que celle-ci n'a pas donné de résultats probants, ce qui invaliderait l'hypothèse que la répression est efficace dans ce domaine. Le problème de cette analyse, c'est qu'elle repose sur la prémisse que, entre 2002 et 2008, le gouvernement a en effet mené une politique plus répressive qu'auparavant, alors que les données empiriques qui sont avancées pour justifier cette prémisse ne permettent absolument pas de l'affirmer.

http://mondequisenva.blogspot.com/ [...] e-dun.html

n°26850958
Apokrif
Le million ! Le million !
Posté le 18-06-2011 à 23:27:29  profilanswer

Et les travaux forcés ? Ou les châtiments corporels comme à Singapour ?

n°26852696
Rasthor
Posté le 19-06-2011 à 12:33:12  profilanswer

[:prozac]
Sujet longtemps débattu.

En gros, ça dépend si on le fait façon pays "civilisé" comme les USA, ou façon pays "dictorial" comme en Chine.
Dans le dernier, ça coute surement pas cher, si en plus on facture les balles à la famille du codamné.

Dans le cas des USA, ça coute:
- Les frais de l'execution.
- Le dernier repas.

Mais aussi:
- Tous les autres repas avant sa condamnation.
- Le traitement en prison de haute-sécurité (donc gardiens & co).
- Les procès à répétition, les avocats, la justice. Il y a une procédure très lourde.
Et un condamné est souvent exécuté après avoir passé pas moins de 10-20 ans en prison.

Source:
http://www.revoltes.org/couts.htm
http://www.lepoint.fr/actualites-m [...] 4/0/318331

Message édité par Rasthor le 19-06-2011 à 12:36:17
n°26852712
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 19-06-2011 à 12:36:09  profilanswer

Marine Le Pen a deja gagné la bataille de l'opinion.
Avavt hier, j'ai constaté avec effroi que les personnes de mon entourage, tout a fait eduquée et raisonable adoptent la meme séquence abjecte que le FN: Fait divers->insécurité->immigration incontrolée->identité française.

C'est d'autant plus choquant qu'etant moi meme étranger je suis mis dans le meme sac malgré le graal (français bien parlé, boulot, cotisation sociales, impots sans aucune allocation).

C'est proprement flippant. :sweat:  

Et je vous épargne le discours sur le respect du drapeau, de la marseillaise, etc...

---------------
Dans la difficulté, il y a certes de la facilité.
n°26852722
Cizia
Posté le 19-06-2011 à 12:37:32  profilanswer

pour le Coût "des procès a répétition" c'est assez faux parce que même une personne condamné a perpétuité peut faire appel et se pourvoir en cassation,donc a ce niveau c'est pareil.

Message cité 2 fois
Message édité par Cizia le 19-06-2011 à 12:38:19
n°26852747
Rasthor
Posté le 19-06-2011 à 12:42:29  profilanswer

Cizia a écrit :

pour le Coût "des procès a répétition" c'est assez faux parce que même une personne condamné a perpétuité peut faire appel et se pourvoir en cassation,donc a ce niveau c'est pareil.

Je ne suis pas juriste, mais la procédure est peut-être différente ?  

Citation :

La condamnation à mort coûte en effet parfois jusqu'à dix fois plus cher que la condamnation à la prison à vie. Outre un procès plus complexe et plus long, les procédures d'appel durent des années et, la plupart du temps, les condamnés sont défendus par des avocats payés par l'État. Entretenir un couloir et une chambre de la mort est aussi plus onéreux, en termes de surveillance notamment.

n°26852993
william95
Avançons à reculons
Posté le 19-06-2011 à 13:29:21  profilanswer

gorthaur bateman a écrit :

Avavt hier, j'ai constaté avec effroi que les personnes de mon entourage, tout a fait eduquée et raisonable adoptent la meme séquence abjecte que le FN: Fait divers->insécurité->immigration incontrolée->identité française.

C'est d'autant plus choquant qu'etant moi meme étranger je suis mis dans le meme sac malgré le graal (français bien parlé, boulot, cotisation sociales, impots sans aucune allocation).

C'est proprement flippant. :sweat:  

Et je vous épargne le discours sur le respect du drapeau, de la marseillaise, etc...

Oui c'est bien connu, l'Europe doit tout supporter
Si tu étais dans ton pays d'origine avec les mêmes conditions qui s'aggravent : violences, délinquances, viols, avec une immigration galopante et incontrôlée, je ne pense pas que tu aurais la même réaction
D'ailleurs je ne connais aucun pays du maghreb ou africain qui supporterait ce que nous supportons
De toute façon, les immigrés font du communautarisme, quand il y a un problème, ce n'est jamais eux, on connait la musique même quand ils sont pris
sur le fait : mon enfant il est gentil il a rien fait c'est un bon garçon
Marrant tout de même que 75% des noms couchés sur les registres des gardes à vues soit à consonances étrangères et ou on retrouve le même taux dans nos prisons
Alors si au lieu de faire du communautarisme vous dénonciez vraiment le problème ou il est, je crois que ça se passerait mieux mais comme ce n'est pas une volonté générale que cela se passe mieux, nous allons doucement glisser dans un conflit inévitable qui sera le choc des cultures et des mentalités
Et vu le ras le bol général caché par les médias, ce jour là, le réveil risque d'être brutal !

---------------
MY FEEDBACK HERE
n°26853040
LooSHA
D'abord !
Posté le 19-06-2011 à 13:37:09  profilanswer

gorthaur bateman a écrit :

Sauf que j'estime que ce n'est pas l'oeuvre de Marine Le Pen, de son père ou du FN, c'est le résultat de la politique de Sarkozy depuis son élection et même avant. Il a voulu les voix du FN, il les a eu en adoptant une partie du discours du FN, il a contribué ainsi à banaliser les idées du FN vu que l'UMP est un parti de gouvernement, et non pas protestataire. Mais ce n'est pas pour autant que le FN n'est plus d'extrême droite, simplement la droite décomplexée, ça consiste à se vautrer dans cette idéologie tout en se revendiquant de la droite "normale", gaulliste, etc.

Cizia a écrit :

Non, si la peine de mort était rétablie en France - rêvez, les frontistes - tu ne sais pas quelle(s) procédure(s) juridique(s) de recours seraient mises en place.

---------------
n°26853172
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 19-06-2011 à 13:55:54  profilanswer

william95 a écrit :

Si tu étais dans ton pays d'origine avec les mêmes conditions qui s'aggravent : violences, délinquances, viols, avec une immigration galopante et incontrôlée, je ne pense pas que tu aurais la même réaction
D'ailleurs je ne connais aucun pays du maghreb ou africain qui supporterait ce que nous supportons

Maÿ Waÿ, c'est bien connu, le continent africain atteste d'un niveau de sécurité top moumoute. Ce qu'il ne faut pas lire comme inepties.

william95 a écrit :

Marrant tout de même que 75% des noms couchés sur les registres des gardes à vues soit à consonances étrangères et ou on retrouve le même taux dans nos prisons

Source ?

n°26853297
LooSHA
D'abord !
Posté le 19-06-2011 à 14:13:38  profilanswer

william95 a écrit :

Parano galopante oui. Et mettre sur le même plan la délinquance et l'immigration (qui galope, lol), c'est fortiche.

william95 a écrit :

L'Europe - enfin certains européens - chouine à propos de quelques milliers de Tunisiens débarqués sur son sol, alors que la Tunisie réussit à accueillir 30 à 100 000 Libyens. Donc ce que tu as écrit est faux.

william95 a écrit :

De toute façon, les immigrés font du communautarisme, quand il y a un problème, ce n'est jamais eux, on connait la musique même quand ils sont pris
sur le fait
: mon enfant il est gentil il a rien fait c'est un bon garçon

Donc pour toi les étrangers en France vivent tous entre eux : c'est faux.
Les étrangers qui vivent en France causent des "problèmes" tout en niant en être à l'origine : c'est tellement bête qu'il est inutile de répondre à ça, ça pue la haine.

william95 a écrit :

Marrant tout de même que 75% des noms couchés sur les registres des gardes à vues soit à consonances étrangères et ou on retrouve le même taux dans nos prisons!

Quel serait la raison selon toi, de cette surdélinquance des étrangers ?

william95 a écrit :

Alors si au lieu de faire du communautarisme vous dénonciez vraiment le problème ou il est, je crois que ça se passerait mieux mais comme ce n'est pas une volonté générale que cela se passe mieux, nous allons doucement glisser dans un conflit inévitable qui sera le choc des cultures et des mentalités
Et vu le ras le bol général caché par les médias, ce jour là, le réveil risque d'être brutal !

Dis donc, au nom de quoi tu te permets d'interpeller Gorthaur et de lui faire des injonctions ? Tu sais juste qu'il est étranger, tu penses qu'il a à se justifier de quoi que ce soit ? Que c'est le porte-parole de tous les étrangers en France ?!?

Si tout les français étaient comme toi, on aurait un drôle de peuple, je n'ose même pas y penser.

---------------
n°26853661
Noritaka75
Posté le 19-06-2011 à 15:10:09  profilanswer

Et toi de qu'est ce qui te permet d'écrire de prendre les gens pour des crétins?

T'es qui pour parler de betise ou de parano?C'est son point de vue.

Tu t'es lu la? "Si tout les français étaient comme toi, on aurait un drôle de peuple, je n'ose même pas y penser."

T'es irréspectueux .T"es la pour empecher les autres de  causer.

Message cité 1 fois
Message édité par Noritaka75 le 19-06-2011 à 15:10:34
n°26853756
LooSHA
D'abord !
Posté le 19-06-2011 à 15:22:17  profilanswer

J'ai du mal avec la xénophobie, vraiment désolé.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1217  1218  1219  ..  7363  7364  7365  7366  7367  7368

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)