Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3345 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1210  1211  1212  ..  7363  7364  7365  7366  7367  7368
Auteur Sujet :

Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne!

n°26801987
Rasthor
Posté le 14-06-2011 à 14:59:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
Si une centrale nucleaire pete en Russie, Etats-Unis ou Chine, c'est eux qui seront les premiers touches (le nuage radioactifs s'arretera a nos frontieres. :O ). Y'a qu'a voir au Japon et a Tchernobyl. Ou a Lucens.  

Tu me dirais: un barrage, ca peut aussi peter.

mood
Publicité
Posté le 14-06-2011 à 14:59:37  profilanswer

n°26802001
fookooflak​man
Posté le 14-06-2011 à 15:00:33  profilanswer

Bonjour,

Je ne sais pas s'il existe un topic qui lui est consacré, mais j'aime bien la clarté d'un mec comme Nicolas Dupont-Aignan.

Dommage qu'il soit si peu médiatisé.

n°26802103
LooSHA
D'abord !
Posté le 14-06-2011 à 15:07:56  profilanswer

Laird_Maui a écrit :

La France fait le bon choix IMHO; Elle va devenir LA puissance énergétique européenne. Faut pas se leurrer le "tout renouvelable" relève de l'utopie, au moins pour les deux prochaines décennies. Et d'ici là, l'Allemagne va en déguster de l'énergie sale (charbon, gaz, etc.). A voir, si certains préfèrent s'intoxiquer l'environnement et les poumons plutôt que de gérer les déchets toxiques, potentiellement réutilisables d'ici quelques années.

Sous-entendu, le nucléaire est propre :love:

MAJ : floooflook, la recherche est ton amie >> http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] deration=0

Message cité 2 fois
Message édité par LooSHA le 14-06-2011 à 15:09:55

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°26802192
fookooflak​man
Posté le 14-06-2011 à 15:13:24  profilanswer

LooSHA a écrit :

MAJ : floooflook, la recherche est ton amie >> http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] deration=0

Merci. :jap:

n°26802305
Laird_Maui
Posté le 14-06-2011 à 15:19:55  profilanswer

LooSHA a écrit :

Sous-entendu, le nucléaire est propre :love:

Sous entendu, le nucléaire ne rejette rien dans l’atmosphère et n'intoxique pas les poumons - Contrairement aux centrales à gaz, au charbon, au fuel, etc. ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Laird_Maui le 14-06-2011 à 15:20:11
n°26802315
LooSHA
D'abord !
Posté le 14-06-2011 à 15:20:58  profilanswer

Laird_Maui a écrit :

Sous entendu, le nucléaire ne rejette rien dans l’atmosphère et n'intoxique pas les poumons - Contrairement aux centrales à gaz, au charbon, au fuel, etc. ;)

On a vu ça récemment, en effet [:rofl]

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°26802345
Laird_Maui
Posté le 14-06-2011 à 15:22:48  profilanswer

Rasthor a écrit :

Tu me dirais: un barrage, ca peut aussi peter.

Yes :/

Et si la grande dixence pète, y a plus de valais... Des dizaines voir des centaines de milliers de mort. Bien plus qu'une centrale, re :/

n°26802349
Rasthor
Posté le 14-06-2011 à 15:22:56  profilanswer

LooSHA a écrit :

On a vu ça récemment, en effet [:rofl]

Bah non, c'est dans la mer directement. :o

n°26802371
Rasthor
Posté le 14-06-2011 à 15:24:56  profilanswer

Laird_Maui a écrit :

Et si la grande dixence pète, y a plus de valais... Des dizaines voir des centaines de milliers de mort. Bien plus qu'une centrale, re :/

Bah, pour les Valaisans, c'est soit la noyade par la Grande Dixence, soit la noyade par la Petite Arvine. Donc l'un dans l'autre. :o

Desole, fin du HS. :o

Cle pour comprendre mon jeu de mot:

Spoiler :

Les Valaisans boivent comme des trous. La Petite Arvine est un vin blanc du Valais. (excellent vin d'ailleurs)

Message édité par Rasthor le 14-06-2011 à 15:25:06
n°26802409
Laird_Maui
Posté le 14-06-2011 à 15:27:47  profilanswer

Puis faut pas oublier que Tchernobyl les mecs ont voulu voir "jusqu'ou ils pouvaient aller" [:prozac] et pour fukushima on peux se demander pourquoi ils n'ont pas coupés la centrale alors que le tsunami arrivait (les barres de graphite qui tombent coupent net la réaction en chaine); Comme ca a été fait dans la centrale française sur la côte atlantique qui était inondée il y a quelques années.

Message cité 1 fois
Message édité par Laird_Maui le 14-06-2011 à 15:28:28
mood
Publicité
Posté le 14-06-2011 à 15:27:47  profilanswer

n°26802471
arthas77
Posté le 14-06-2011 à 15:31:49  profilanswer

Laird_Maui a écrit :

Puis faut pas oublier que Tchernobyl les mecs ont voulu voir "jusqu'ou ils pouvaient aller" [:prozac] et pour fukushima on peux se demander pourquoi ils n'ont pas coupés la centrale alors que le tsunami arrivait (les barres de graphite qui tombent coupent net la réaction en chaine); Comme ca a été fait dans la centrale française sur la côte atlantique qui était inondée il y a quelques années.

Si si, arrêt automatique lors du séisme.

n°26802578
Laird_Maui
Posté le 14-06-2011 à 15:39:19  profilanswer

arthas77 a écrit :

Si si, arrêt automatique lors du séisme.

Pourquoi ca n'a pas marché? Vu que la réaction en chaine a continuée, etc. et on connait la suite.

n°26803037
arthas77
Posté le 14-06-2011 à 16:15:37  profilanswer

Laird_Maui a écrit :

Pourquoi ca n'a pas marché? Vu que la réaction en chaine a continuée, etc. et on connait la suite.

Si ca a marché. C'est la puissance résiduelle qui a fait le reste. En gros, un moteur arrêté reste chaud pendant un moment. Idem pour le réacteur nucléaire, sauf qu'il doit être refroidi en continu pendant au moins 3 jours avant de pouvoir recharger le coeur.

Message édité par arthas77 le 14-06-2011 à 16:16:02
n°26803380
arthas77
Posté le 14-06-2011 à 16:35:57  profilanswer

+1
Un lien : http://www.laradioactivite.com/fr/ [...] acteur.htm

Même 1h après l'arrêt, il y a encore 1.5% de puissance, soit entre 40 et 60 MW pour un réacteur français.  
C'est énorme, faut imaginer 40000 grille-pains en fonctionnement :o

n°26803387
Quick sans​ Flupke
Posté le 14-06-2011 à 16:36:46  profilanswer

ça en fait des toasts [:tim_coucou]

n°26803403
arthas77
Posté le 14-06-2011 à 16:37:36  profilanswer

Et ils sont en majorité fabriqués en Chine, alors les retombées économiques...

n°26803461
Quick sans​ Flupke
Posté le 14-06-2011 à 16:41:43  profilanswer

arthas77 a écrit :

Et ils sont en majorité fabriqués en Chine, alors les retombées économiques...

le problème c'est que la Chine a le monopole mondial des Chinois. Mettons nous à produire des Chinois nous aussi. Nous deviendrons compétitifs.

n°26803499
arthas77
Posté le 14-06-2011 à 16:43:31  profilanswer

Quick sans Flupke a écrit :

le problème c'est que la Chine a le monopole mondial des Chinois. Mettons nous à produire des Chinois nous aussi. Nous deviendrons compétitifs.

Donc on sera payés 60 € par mois ?  :o

n°26803518
Quick sans​ Flupke
Posté le 14-06-2011 à 16:44:55  profilanswer

Je pensais plutôt qu'on pourrait kidnapper quelques chinoises et leur faire des enfants, enfants qui seront donc génétiquement chinois et aptes à etre payé 60€ par mois et survivre.

U mad economy ?  [:arantheus]

n°26804376
luckynick
esclave de chat
Posté le 14-06-2011 à 17:51:42  profilanswer

doum a écrit :

Sort de ton monde merveilleux :D

Je vais te sortir un exemple, tu vas me dire c'est qu'un exemple, certes
Mes beaux parents sont revenus vivre sur Nice, pour ouvrir un commerce. ils cherchent un appart, en trouve un dans une residence tout juste construite en plein centre ville(les travaux etaient pas fini quand ils ont emmenagés). 1000€/mois pour un petit 3 pieces. Ils ont du fournir 4 garants pour l'avoir.  :pfff:  
Le premier etage est pas mal rempli d'arabes et de noirs. Les types squattent la piscine a 20 jusqu'a 3h du matin alors qu'elle ferme à 21h, et que chaque appartement a le droit à 2 invités max. Ils y bouffent et boivent alors que c'est interdit. Certains s'y balladent en roller alors qu'on a meme pas le droit d'y aller en basket. L'autre jour ils ont retrouvés du verre de cannettes pétées au bord de la piscine, super pour les gosses.... Les parties communent sont déja dégradé (poignées cassés etc). la femme de ménage a deja changé 2 fois avec un mot "je ne suis pas la pour nettoyer vos saloperies". Le proprio du plus bel appart de l'immeuble, au dernier etage pres de la piscine, est dégouté. Il donne quasi sur la piscine, et c'est deja parti en couille 2 fois avec cette belle population quand tu leur demandes gentiment de partir vu qu'ils ont dépassé l'heure limite.

Ces gens la ne sont pas éduqués, n'ont pas été élevé. Ils n'ont aucun respect des regles, du respect, et du savoir vivre. Alors la miximité au sein meme d'un immeuble, je lui donne pas 6 mois avant que le premier mec avec un fusil fasse un carnage. Le proprio qui a claqué 300k€ dans un immeuble sympa, il a pas envie d'avoir des animaux au 1er, et que son bien perdre de la valeur parcequ'il est dégradé par des types qui loue au tarif HLM un appart quand lui l'a payé un bras.
Ca ne peut pas marcher.

On pourrait croire qu'integrer des HLM au milieu d'immeuble normaux en centre ville pourrait marcher. C'est ce que je pensais jusqu'a y'a 2-3 ans, a l'epoque ou je votais gauche/centre. Mais je n'y crois plus. Tant que ces gens ne changeront pas de comportement, n'apprendront pas le respect et le savoir vivre, ca ne fera qu'entrainer une dégradation des quartiers (c'est deja ce qui se passe), avec les plus aisés qui iront se protéger dans des residences sécurisés dans des banlieues de luxe, et les plus pauvres qui l'ont dans le cul et qui seront obligé de supporter ca.

J'habite en ville à Nice, dans un quartier loin d'etre un quartier difficile. Ca fait 5 ans que j'y suis, c'est une catastrophe la dégradation entre le moment ou j'y suis arrivé et maintenant. Ca squatte les terrasses des bars et les "bar à thé" jusqu'a 1h du mat, ca parle à minuit comme si il etait midi, ca se dispute, ca rigole. Y'a un square en bas, ca ecoute de la musique en fumant des joints jusqu'a 6h du mat, des fois le matin quand je pars au boulot, les types y sont encore. Heureusement je donne pas dessus parceque j'aurai déjà craqué. Ca c'est l'été. L'hiver tu rentres dans mon immeuble t'as régulièrement entre 2 et 8 types dans le hall entrain de fumer.  
On peut crier au racisme primaire, la réalité, c'est que c'est pas des Christophe et des Laurent qui font ca.  
Alors j'ai une question pour toi. Tu squattes tous les soirs de semaine dans la rue jusqu'a pas d'heure toi ? Tu irais fumer dans les parties communes d'un immeuble, a fortiori quand c'est pas le tiens ? Les regles de la copriopriété, tu les respectes ou tu chies dessus ?

C'est pas un probleme d'argent.

C'est beau ...

mais il manque la référence au bruit et à l'odeur  [:zirone]

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°26804590
Down Low
Non aux JO de Paris 2024 !
Posté le 14-06-2011 à 18:07:44  profilanswer

luckynick a écrit :

C'est beau ...

mais il manque la référence au bruit et à l'odeur  [:zirone]

Oui mais il a raison ;)

n°26804612
lecharcuti​erdelinux
Posté le 14-06-2011 à 18:09:05  profilanswer

Tellement raison et presque banal.

n°26804894
Down Low
Posté le 14-06-2011 à 18:40:30  profilanswer

Si on ajoute le bien triste constat que personne ne peut rien faire (surtout pas la police)...  :sweat:

n°26808434
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2011 à 23:12:00  answer

En même temps, quand tu vois Fourniret, son prénom c'est pas Mohamed. Marre de ces français violeurs et tueurs en série !  

[:hahaguy]  

Moi aussi je peux débiter des généralités à partir d'un exemple. Parce que vous croyez vraiment que les incivilités en tout genre ne viennent que des gens d'origine immigrée ? Un connard mal éduqué sera un connard mal éduqué, quelque soit l'origine de ses parents. Qui peuvent très bien être aussi des connards mal élevés.

Les HLM ? C'est vrai  que construire des cauchemars urbanistiques au milieu de nul part pour y caser les gens modestes fut une grande réussite  :D  Créer des ghettos, que ce soit à l'échelle d'une cité, d'un quartier ou d'un immeuble n'a jamais rien donné de bon.

n°26808859
Down Low
Posté le 15-06-2011 à 00:04:43  profilanswer

Mais bien sûr, je suis d'accord ! ;)

Peu importe qui fait les incivilités et pourquoi, on s'en fiche. Le tout c'est de sanctionner avec une poigne de fer, faire régner l'ordre par la force s'il le faut, écraser comme des punaises tous ces emmerdeurs. Actuellement c'est simple, rien n'est fait.

J'ai grandi dans un HLM en banlieue. Je peux te dire qu'il y a des profils beaucoup plus variés et surtout beaucoup plus de gens normaux qu'on pourrait le penser : retraités modestes, femmes seules, couples de jeunes, célibataires, travailleur pauvres... Enfin il y a pas que des immigrés et des cas sociaux, quoi.

Le HLM que j'habitais était très joli, il aurait pu être agréable a vivre. Mais il y avait le petit % d'emmerdeurs à qui personne dit rien.

Faut arrêter de trouver des excuses, ok le ghetto ceci, le ghetto cela. Mais le ghetto aurait pu être très plaisant.

n°26809240
Noritaka75
Posté le 15-06-2011 à 01:37:12  profilanswer

Exactement .A la base il y'a tout ce qu'il faut dans un HLM.
Ce sont une petite poignée d'emmerdeurs qui dégradent la condition de vie de tout les habitants.

Il faut s'attaquer a ces petites crapules et arrêter de se mettre a leur place.Rien n'excuse ces comportements.

n°26809334
rockandrol​l
Posté le 15-06-2011 à 02:25:48  profilanswer

Si Le Pen est élue en 2012, elle enverra les casques bleus régler le problème, est ce mieux qu'une police faisant son boulot au quotidien, en essayant de limiter les dégâts au maximum ? je pense pas :/

Message cité 2 fois
Message édité par rockandroll le 15-06-2011 à 02:29:31
n°26809367
Noritaka75
Posté le 15-06-2011 à 03:01:13  profilanswer

Si la police ne fait pas le boulot c'est qu'elle n'a pas de gilets pare balle d'ak47.  

Mais avant d'en arriver a des cas extrêmes comme celui de l'intervention armée ça serai peut être bien de déchoir de droit sociaux les délinquants récidivistes.
Un patron de PME qui échoue finiy dans le caniveau.Il n'a pas loisir a récidiver lui.
Le délinquant récidiviste garde le privilège de regarder des programmes TV au chaud que ce soit en prison ou dans son logement subventionné.

Je suis d'accord pour payer et fabriquer des prisons et permettre au patron de pme déchu de le remplacer dans son 4 pieces avec balcon.

Message cité 2 fois
Message édité par Noritaka75 le 15-06-2011 à 03:06:14
n°26809772
Terminatux
Communiste
Posté le 15-06-2011 à 08:44:37  profilanswer

Noritaka75 a écrit :

ça serai peut être bien de déchoir de droit sociaux les délinquants récidivistes.

Pour avoir 95% de récidive?

n°26809842
doriany
Posté le 15-06-2011 à 08:57:23  profilanswer

Miam, l'extrême gauche et l'extrême droite s'affrontent sur des questions économiques et sociales, du bon topic 100% pur troll en perspective  :love:

Message édité par doriany le 15-06-2011 à 08:57:50

---------------
Un avantage acquis par la force illégitime ne peut être légitimé.
n°26810099
doriany
Posté le 15-06-2011 à 09:37:38  profilanswer

Rhooo mais pas du tout, c'est Samy Naceri juste avant son interpellation

---------------
Un avantage acquis par la force illégitime ne peut être légitimé.
n°26810222
doum
Mentalita nissarda
Posté le 15-06-2011 à 09:52:32  profilanswer

Tu devrais te renseigner un peu plus sur l'histoire des HLM
Ils ont été construit pour remplacer les bidonvilles existants, et si tu regardes bien les gens sont allés y habiter avec grand plaisir, tant ca leur apportait un confort de vie énorme.
Les HLM c'est surtout les habitants qui les ont dégradé. C'est pas mon pere ou moi qui sommes allés tagguer ou péter les ascenseurs et boites au lettres. Si les gens de la premiere génération d'habitants ont fuit regarde aussi pourquoi ? Certains conclueront evidemment a un racisme primaire....

n°26810493
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 15-06-2011 à 10:20:06  profilanswer

Noritaka75 a écrit :

Ce sont une petite poignée d'emmerdeurs qui dégradent la condition de vie de tout les habitants.

Il faut s'attaquer a ces petites crapules et arrêter de se mettre a leur place.Rien n'excuse ces comportements.

Exactement :)

J'ai presque toujours vécu en HLM (Isère, Rhone, Drome) et deux choses sont impressionnantes: à quel point tous les problèmes se résument à un tout petit nombre d'individus identifiés et à quel point personne ne bouge le petit doigt ...

Quand aux familles de noirs/arabes, ce n'est pas ce que certains s'imaginent. La majorité aimerait vivre tranquillement mais sont aussi victimes de la minorité qui fait chier tout le monde. parmi les nombreux jeunes entrainés dans la spirale de la violence/délinquance/échec scolaire, beaucoup sont de simples suiveurs . ces jeunes ne tourneraient pas mal si on éliminait les meneurs qui ont une mauvaise influence. seulement personne ne fait rien :o dans les banlieues, l'arrivée au pouvoir de Sarkozy n'a rien changé, concrètement aucune différence à ce jour ... peut-être que des choses ont été faites mais si je juge ce que je vois, ce qui allait mal va au moins toujours aussi mal qu'avant :/ maintenant il faut passer à autre chose et agir.

rockandroll a écrit :

Si Le Pen est élue en 2012, elle enverra les casques bleus régler le problème, est ce mieux qu'une police faisant son boulot au quotidien, en essayant de limiter les dégâts au maximum ? je pense pas :/

Dès qu'on dit "armée" tout le monde crie au fascisme :o seulement l'armée sert à ça c'est aussi son rôle, pourquoi ne pas profiter de cette ressource disponible et souvent oisive ? bien sûr qu'il faut envoyer l'armée, les gens n'attendent que ça. et s'il doit y avoir un soulèvement, il sera immédiatement contenu

Quant à la "police faisant son boulot au quotidien" tu parles des 3 gars terrorisés qui se promènent en voiture en faisant semblant de pas voir ce qui se passe dehors ?
:lol: :lol: :lol:

la police ne fait R I E N ! en banlieue quand tu appelles la police parce que tu as un problème, voila ce qui se passe:
http://uppix.net/3/5/8/6bafc0a192ec3d4da836770269d54.jpg

n°26810510
tarranis
Posté le 15-06-2011 à 10:21:40  profilanswer

rockandroll a écrit :

La police/gendarmerie ne fait plus son boulot au quotidien car on ne lui en donne plus les moyens et les effectifs ne suivent plus. Quand un flic (une connaissance) passe sa journée à amener un prévenu qui se plaint à l’hôpital et faire de la paperasse ça n'a rien de productif. Ils sont accaparé par des taches insignifiantes et inutiles qui pourraient être déléguées à d'autre !

n°26810641
Rasthor
Posté le 15-06-2011 à 10:31:11  profilanswer

-id- a écrit :

Dès qu'on dit "armée" tout le monde crie au fascisme :o seulement l'armée sert à ça c'est aussi son rôle, pourquoi ne pas profiter de cette ressource disponible et souvent oisive ? bien sûr qu'il faut envoyer l'armée, les gens n'attendent que ça. et s'il doit y avoir un soulèvement, il sera immédiatement contenu

Non, non et non !!!
L'armee n'a pas ce role la a jouer. C'est une force militaire d'attaque et de defense contre l'ennemi exterieur. Donc dans les conflits avec les autres pays. Envoyer l'armee contre la population, c'est aller vers a un massacre. Desole de parler toujours de la Suisse, mais on a vu ce que ca a donne a Geneve en 1932:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Fusil [...] en%C3%A8ve

La seule autre utilisation utile de l'armee, c'est dans les cas de catastrophe naturelle, du fait de leur logistique importante et des moyens a disposition.

Le probleme de banlieue est un probleme de fond, qui doit est regle par des mesures demographiques, economiques, urbanistiques et securitaires (+ de police).

n°26810655
Quick sans​ Flupke
Posté le 15-06-2011 à 10:32:39  profilanswer

Qu'entends tu par mesure démographique ?

n°26810661
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 15-06-2011 à 10:32:58  profilanswer

-id- a écrit :

Première nouvelle.

Et de toute évidence, les "gens" n'attendent que les bruits de bottes dans les rues et de pouvoir humer le doux fumet d'un échappement de char Leclerc.[:poutrella]

Message cité 2 fois
Message édité par p'tet'ben le 15-06-2011 à 10:34:43
n°26810734
Rasthor
Posté le 15-06-2011 à 10:39:14  profilanswer

Quick sans Flupke a écrit :

Qu'entends tu par mesure démographique ?

Repartir un peu mieux les gens sur le territoire francais. Les grandes barres favorisent la surpopulation et je ne pense pas que ce soit tres sain.

n°26810768
Rasthor
Posté le 15-06-2011 à 10:42:05  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Première nouvelle.

Et de toute évidence, les "gens" n'attendent que les bruits de bottes dans les rues et de pouvoir humer le doux fumet d'un échappement de char Leclerc.[:poutrella]

Les Panzer tu veux dire. [:le nouveau shlomo:1]

n°26810825
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 15-06-2011 à 10:47:30  profilanswer

Rasthor a écrit :

Non, non et non !!!
L'armee n'a pas ce role la a jouer. C'est une force militaire d'attaque et de defense contre l'ennemi exterieur. Donc dans les conflits avec les autres pays. Envoyer l'armee contre la population, c'est aller vers a un massacre. Desole de parler toujours de la Suisse, mais on a vu ce que ca a donne a Geneve en 1932:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Fusil [...] en%C3%A8ve

La seule autre utilisation utile de l'armee, c'est dans les cas de catastrophe naturelle, du fait de leur logistique importante et des moyens a disposition.

Le probleme de banlieue est un probleme de fond, qui doit est regle par des mesures demographiques, economiques, urbanistiques et securitaires (+ de police).

1. décidément dans ce cas, cette armée que nous payons si cher ne sert décidément à rien, il faut la rebaptiser "force d'intervention à l'étranger", on serait bien les derniers des idiots de ne pas l'utiliser quand on voit que beaucoup de pays font appel à leur armée lorsqu'ils ont des gros problèmes (Colombie, etc) ; et aux USA le serment des Marines précise aussi "Defend the Constitution of the United States Against All Enemies, Foreign and Domestic" ;)  

2. ce ne serait pas "contre la population" mais contre la délinquance, au service de la population donc pour ;)

3. pourquoi mettre "plus de police" alors qu'on a déjà l'armée, prête immédiatement ?

Si on n'appelle pas l'armée c'est uniquement par fierté, parce que ce serait avouer l'échec de la politique :D

p'tet'ben a écrit :

ils préfèreraient sans doute ça au bruit des courses de scooters sans pot et au doux fumet des voitures brûlées

n°26810889
Rasthor
Posté le 15-06-2011 à 10:54:22  profilanswer

-id- a écrit :

1. décidément dans ce cas, cette armée que nous payons si cher ne sert décidément à rien, il faut la rebaptiser "force d'intervention à l'étranger", on serait bien les derniers des idiots de ne pas l'utiliser quand on voit que beaucoup de pays font appel à leur armée lorsqu'ils ont des gros problèmes (Colombie, etc) ; et aux USA le serment des Marines précise aussi "Defend the Constitution of the United States Against All Enemies, Foreign and Domestic" ;)

T'es gentil, mais la France n'est pas la Colombie. Les emeutes qu'il y a eu en 2005 n'ont rien a voir avec ce qu'ils se passent dans les pays plus au sud.  

Citation :

2. ce ne serait pas "contre la population" mais contre la délinquance, au service de la population donc pour ;)

Ces delinquants font aussi partie de la population. [:spamafote]

Citation :

3. pourquoi mettre "plus de police" alors qu'on a déjà l'armée, prête immédiatement ?

Parce que la police serait fixe et presente ad-eternum.
L'armee serait juste mobilisee un temps, puis apres s'en va.

Citation :

Si on n'appelle pas l'armée c'est uniquement par fierté, parce que ce serait avouer l'échec de la politique :D

Donc il faut changer de politique. :o
Mais comme les banlieusards ne votent pas trop (est-ce que je me trompe ? ), ca n'en fait pas une priorite.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1210  1211  1212  ..  7363  7364  7365  7366  7367  7368

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)